RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Distribution, absorption, métabolisme et fonction du phosphore dans les volailles pondeuses

2021-03-26 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Distribution du phosphore et fonctions physiologiques chez les poules pondeuses

Environ 80% du phosphore dans le corps aviaire se trouve dans les os, la plupart du reste constitue les composants des tissus mous et une petite partie se trouve dans les fluides corporels. Le phosphore et le calcium dans les os se forment sous forme d'hydroxyapatite. Le sang de volaille contient plus de phosphore que les chevaux, les bovins, les moutons, les porcs et les autres mammifères. Il contient généralement 35 à 45 milligrammes de phosphore pour 100 ml de sang. La teneur en phosphore d'un œuf est d'environ 160 mg, dont 130-140 mg sont contenus dans le jaune et 20 mg sont contenus dans la coquille. Cela augmentera le catabolisme du phosphore lors de la ponte et la perte de phosphore du corps est supérieure à la teneur en phosphore des œufs.

Par conséquent, lors de la supplémentation en phosphore, vous ne pouvez pas simplement considérer la partie de l'œuf afin de maintenir l'équilibre du métabolisme du phosphore dans le corps. La fonction physiologique du phosphore, en plus de former du tissu osseux avec le calcium, est principalement impliquée dans de nombreux processus métaboliques sous la forme de radicaux phosphate, tels que la participation au processus de phosphorylation oxydative pour former des composés contenant du phosphore à haute énergie, et stocker de l'énergie dans des liaisons phosphate à haute énergie pour la vie du corps Requis pour les activités. Le phosphore est lié à la synthèse de l'acide ribonucléique, de l'acide désoxyribonucléique et de nombreuses coenzymes (phosphate de pyridoxal, flavoprotéine, coenzyme Ⅰ et coenzyme Ⅱ, etc.). Il participe au métabolisme de synthèse et de dégradation du sucre, des graisses, des protéines et d'autres substances organiques, et à la combinaison de phospholipides et de protéines Le phosphore, un constituant des membranes cellulaires, est également impliqué dans la régulation de l'équilibre acide et alcalin des fluides corporels sous la forme d'hydrogénophosphate.

meilleur aliment pour poules pondeuses

2. Absorption et métabolisme du phosphore par la couche de poulet de volaille

Le phosphore est principalement absorbé par l'organisme sous forme d'ions phosphate, et le site d'absorption se situe principalement à l'arrière de l'intestin grêle. L'absorption du phosphore est affectée par le pH du site d'absorption, la solubilité du phosphore source de phosphore et les niveaux de sodium, de calcium, de magnésium, de fer, d'aluminium et d'autres éléments dans l'intestin. Au fur et à mesure que la valeur du pH change, le phosphore peut être absorbé sous forme de dihydrogénophosphate monovalent ou d'hydrogénophosphate divalent. Lorsque le pH relatif du suc de l'intestin grêle est constant et que la concentration en sodium augmente, l'absorption du phosphore augmente. Lorsque le phosphate est absorbé, il est nécessaire de le dissoudre dans l'intestin grêle. 

Le sel formé par les ions métalliques tels que le calcium, le magnésium, le fer, l'aluminium et le phosphate dans l'intestin est difficile à dissoudre dans l'eau, ce qui réduit l'absorption du phosphore. En revanche, le phosphore inorganique a un taux d'absorption élevé, tandis que le phosphore organique (phytate de phosphore) n'est pas facilement utilisé par les volailles. Le métabolisme du phosphore dans les os est dynamique. D'une part, le corps utilise le phosphore dans les os pour s'adapter au processus physiologique du corps ; d'autre part, le corps absorbe en permanence le phosphore de l'alimentation et le complète pour les os. L'excès de phosphore dans le corps est principalement excrété dans l'urine; le phosphore dans les matières fécales comprend principalement le phosphore non digéré et absorbé, tandis qu'une autre petite partie provient des sucs digestifs.

3. Le rôle du phosphore

Les indicateurs de détection de l'adéquation du phosphore comprennent le gain quotidien, la rémunération alimentaire, la consommation quotidienne, le taux de production d'œufs, la résistance des os, la teneur en cendres osseuses et en phosphore dans les cendres, et d'autres indicateurs comprennent la concentration de phosphate sanguin et l'activité de la phosphatase alcaline. Pour déterminer les besoins nutritionnels appropriés en calcium et en phosphore de la volaille, déterminer la distribution appropriée et les fonctions physiologiques du calcium et du phosphore chez la volaille. Environ 80% du phosphore dans les organismes de la volaille se trouve dans les os, et la plupart du reste constitue des composants des tissus mous, et une petite partie se trouve dans les fluides corporels. po. Le phosphore et le calcium dans les os se forment sous forme d'hydroxyapatite. Le sang de volaille contient plus de phosphore que les chevaux, les bovins, les moutons, les porcs et les autres mammifères. Il contient généralement 35 à 45 milligrammes de phosphore pour 100 ml de sang.

La teneur en phosphore d'un œuf est d'environ 160 mg, dont 130-140 mg sont contenus dans le jaune et 20 mg sont contenus dans la coquille. Cela augmentera le catabolisme du phosphore lors de la ponte et la perte de phosphore du corps est supérieure à la teneur en phosphore des œufs. Par conséquent, lors de la supplémentation en phosphore, vous ne pouvez pas simplement considérer la partie de l'œuf afin de maintenir l'équilibre du métabolisme du phosphore dans le corps. La fonction physiologique du phosphore, en plus de former du tissu osseux avec le calcium, est principalement impliquée dans de nombreux processus métaboliques sous la forme de radicaux phosphate, tels que la participation au processus de phosphorylation oxydative pour former des composés contenant du phosphore à haute énergie, et stocker de l'énergie dans des liaisons phosphate à haute énergie pour la vie du corps Requis pour les activités. 

Le phosphore est lié à la synthèse de l'acide ribonucléique, de l'acide désoxyribonucléique et de nombreuses coenzymes (phosphate de pyridoxal, flavoprotéine, coenzyme Ⅰ et coenzyme Ⅱ, etc.). Il participe au métabolisme de synthèse et de dégradation du sucre, des graisses, des protéines et d'autres substances organiques, et à la combinaison de phospholipides et de protéines Le phosphore, un constituant des membranes cellulaires, est également impliqué dans la régulation de l'équilibre acide et alcalin des fluides corporels sous la forme d'hydrogénophosphate.

4. La source de phosphore dans les aliments pour poules pondeuses

En tant que source de phosphore dans l'alimentation des volailles, les minéraux comprennent le dihydrogénophosphate de calcium, l'hydrogénophosphate de calcium, le phosphate de calcium et la farine d'os cuite à la vapeur, parmi lesquels les plus couramment utilisés sont l'hydrogénophosphate de calcium et la farine d'os cuite à la vapeur. La farine de poisson a la teneur en phosphore la plus élevée dans les aliments pour volailles, et la teneur en phosphore des graines de céréales et de ses sous-produits est également très riche. Dans l'alimentation des graines de céréales, 30 à 70 % du phosphore existe sous forme de phosphore phytate, qui doit être hydrolysé avant de pouvoir être utilisé. En raison du manque de phytase qui hydrolyse le phosphore du phytate dans le tube digestif de la volaille, le phosphore du phytate ne peut pas être utilisé efficacement et il existe de la phytase dans les aliments pour plantes.

Généralement, la proportion de phosphore inorganique dans les besoins totaux en phosphore de la volaille doit être de 30 %. Le phosphore phytate ne peut pas être digéré et utilisé par la volaille, mais est excrété avec les matières fécales, provoquant un gaspillage des ressources en phosphore et une pollution de l'environnement ; d'autre part, le phosphore phytate est un facteur anti-nutritionnel, qui peut se former avec de nombreux minéraux et protéines dans le tube digestif Des chélates difficiles à dissoudre, réduisant ainsi leur valeur nutritionnelle. 

De plus, le phosphore phytate et ses produits de décomposition incomplets peuvent également inhiber l'activité des enzymes digestives et affecter le métabolisme normal des nutriments. Pour cette raison, afin de réduire la pollution de l'environnement par le phosphore dans le fumier, d'améliorer l'utilisation du phosphore dans les aliments pour animaux et de réduire l'effet antinutritionnel du phosphore phytate, les gens ont commencé à ajouter de la phytase microbienne aux aliments pour volailles afin de faciliter l'utilisation. de phytate de phosphore par les volailles.

【Plus d'infos sur production d'aliments pour poulets]
Maintenance de plusieurs équipements importants dans la ligne de production de granulés d'aliments pour poulets 1-20tph

Comment traiter le problème de nettoyage dans la conception de la technologie de traitement de l'usine d'alimentation de poulet de volaille?

Plan d'affaires d'un grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de 80 tonnes par heure

Faire fonctionner correctement la fabrication de granulés d'aliments pour poulets de la série szlh dans l'usine commerciale de production d'aliments pour volailles

Comment choisir une petite machine de fabrication d'aliments pour poulets automatique appropriée pour une usine de fabrication d'aliments pour poulets de petite capacité de 2 à 3 tonnes par heure?

Coût de construction d'une usine de fabrication d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure pour l'alimentation des poulets de chair

Construction d'une usine de fabrication d'aliments pour animaux d'une capacité de 10 t/h pour la production d'aliments pour poulets

Contrôle de la qualité dans le processus de production de l'usine d'aliments pour volailles et poulets

Construction d'un projet d'usine de fabrication d'aliments pour volailles animales avec une capacité de production de 40 tonnes par heure

Élevage commercial de poulets de volaille (Comment fabriquer des aliments commerciaux pour poulets)

Comment fabriquer des aliments pour poules pondeuses en Afrique du Sud ?

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Histoires de réussite
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine Pays : Bosnie-Herzégovine
Capacité : 500 kg/lot
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis Pays : États-Unis
Capacité : 10 TPH
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Distribution, absorption, metabolism and function of phosphorus in poultry chicken layers

2021-03-26

1. Phosphorus distribution and physiological functions in poultry chicken layers

About 80% of the phosphorus in the avian body is in the bones, most of the rest constitute the soft tissue components, and a small part is in the body fluids. Phosphorus and calcium in bones are formed in the form of hydroxyapatite. Poultry blood contains higher phosphorus than horses, cattle, sheep, pigs and other mammals. It usually contains 35 to 45 milligrams of phosphorus per 100 ml of blood. The phosphorus content of an egg is about 160 mg, of which 130-140 mg is contained in the yolk and 20 mg is contained in the shell. It will increase the catabolism of phosphorus when laying eggs, and the loss of phosphorus from the body is higher than the phosphorus content of eggs.

Therefore, when supplementing phosphorus, you can't just consider the part of the egg in order to maintain the balance of phosphorus metabolism in the body. The physiological function of phosphorus, in addition to forming bone tissue together with calcium, is mainly involved in many metabolic processes in the form of phosphate radicals, such as participating in the process of oxidative phosphorylation to form high-energy phosphorus-containing compounds, and storing energy in high-energy phosphate bonds for the body's life Required for activities. Phosphorus is related to the synthesis of ribonucleic acid, deoxyribonucleic acid and many coenzymes (pyridoxal phosphate, flavoprotein, coenzyme Ⅰ and coenzyme Ⅱ, etc.). It participates in the synthesis and degradation metabolism of sugar, fat, protein and other organic substances, and the combination of phospholipids and protein Phosphorus, a constituent of cell membranes, is also involved in the regulation of body fluid acid and alkali balance in the form of hydrogen phosphate.

best food for egg laying chickens

2. Poultry chicken layer's absorption and metabolism of phosphorus

Phosphorus is mainly absorbed by the body in the form of phosphate ions, and the absorption site is mainly in the back of the small intestine. The absorption of phosphorus is affected by the pH of the absorption site, the solubility of phosphorus source phosphorus, and the levels of sodium, calcium, magnesium, iron, aluminum and other elements in the intestine. As the pH value changes, phosphorus can be absorbed in the form of monovalent dihydrogen phosphate or divalent hydrogen phosphate. When the relative pH of the small intestinal juice is constant and the sodium concentration increases, the absorption of phosphorus increases. When phosphate is absorbed, it is necessary to dissolve it in the small intestine. 

The salt formed by metal ions such as calcium, magnesium, iron, aluminum and phosphate in the intestine is difficult to dissolve in water, thereby reducing the absorption of phosphorus. In contrast, inorganic phosphorus has a high absorption rate, while organic phosphorus (phytate phosphorus) is not easily used by poultry. Phosphorus metabolism in bones is dynamic. On the one hand, the body uses the phosphorus in the bones to adapt to the physiological process of the body; on the other hand, the body continuously absorbs the phosphorus in the diet and supplements it to the bones. Excessive phosphorus in the body is mainly excreted in urine; phosphorus in feces mainly includes undigested and absorbed phosphorus, while another small part comes from digestive juices.

3. The role of phosphorus

The indicators for detecting phosphorus adequacy include daily gain, feed remuneration, daily consumption, egg production rate, bone strength, bone ash and phosphorus content in ash, and other indicators include blood phosphate concentration and alkaline phosphatase activity. To determine the proper calcium and phosphorus nutritional needs of poultry, determine the appropriate distribution and physiological functions of calcium and phosphorus in poultry. About 80% of phosphorus in poultry organisms is found in bones, and most of the rest constitute soft tissue components, and a small part is found in body fluids. in. Phosphorus and calcium in bones are formed in the form of hydroxyapatite. Poultry blood contains higher phosphorus than horses, cattle, sheep, pigs and other mammals. It usually contains 35 to 45 milligrams of phosphorus per 100 ml of blood.

The phosphorus content of an egg is about 160 mg, of which 130-140 mg is contained in the yolk and 20 mg is contained in the shell. It will increase the catabolism of phosphorus when laying eggs, and the loss of phosphorus from the body is higher than the phosphorus content of eggs. Therefore, when supplementing phosphorus, you can't just consider the part of the egg in order to maintain the balance of phosphorus metabolism in the body. The physiological function of phosphorus, in addition to forming bone tissue together with calcium, is mainly involved in many metabolic processes in the form of phosphate radicals, such as participating in the process of oxidative phosphorylation to form high-energy phosphorus-containing compounds, and storing energy in high-energy phosphate bonds for the body's life Required for activities. 

Phosphorus is related to the synthesis of ribonucleic acid, deoxyribonucleic acid and many coenzymes (pyridoxal phosphate, flavoprotein, coenzyme Ⅰ and coenzyme Ⅱ, etc.). It participates in the synthesis and degradation metabolism of sugar, fat, protein and other organic substances, and the combination of phospholipids and protein Phosphorus, a constituent of cell membranes, is also involved in the regulation of body fluid acid and alkali balance in the form of hydrogen phosphate.

4. The source of phosphorus in poultry chicken layer feed

As a source of phosphorus in poultry diets, minerals include calcium dihydrogen phosphate, calcium hydrogen phosphate, calcium phosphate and steamed bone meal, among which the most commonly used are calcium hydrogen phosphate and steamed bone meal. Fish meal has the highest phosphorus content in poultry feed, and the phosphorus content in cereal seeds and its by-products is also very rich. In cereal seed feed, 30% to 70% of phosphorus exists in the form of phytate phosphorus, which must be hydrolyzed before it can be used. Due to the lack of phytase that hydrolyzes phytate phosphorus in the digestive tract of poultry, the phosphorus in phytate cannot be used effectively, and there is phytase in plant feed.

Generally, the proportion of inorganic phosphorus in the total phosphorus requirement of poultry should be 30%. Phytate phosphorus cannot be digested and used by poultry, but is excreted with feces, causing waste of phosphorus resources and causing environmental pollution; on the other hand, phytate phosphorus is an anti-nutritional factor, which can be formed with many minerals and proteins in the digestive tract Chelates that are difficult to dissolve, thereby reducing their nutritional value. 

In addition, phytate phosphorus and its incomplete decomposition products can also inhibit the activity of digestive enzymes and affect the normal metabolism of nutrients. For this reason, in order to reduce the pollution of phosphorus in manure to the environment, improve the utilization of phosphorus in feed, and reduce the anti-nutritional effect of phytate phosphorus, people began to add microbial phytase to poultry feed to facilitate the use of phytate phosphorus by poultry.

【More info about chicken feed production
Maintenance for several important equipments in 1-20tph chicken feed pellet production line

How to deal with the cleaning problem in poultry chicken feed mill factory's processing technology design?

Business plan of large 80 tons per hour poultry chicken feed manufacturing plant project

Properly operate the szlh series ring die chicken feed pellet making in the commercial poultry feed production factory

How to choose suitable small automatic chicken feed making machine for 2-3 tons per hour small capacity chicken feed making plant?

Cost to build a 3-5 tons per hour animal chicken feed manufacturing plant for broiler feed

Constructing an animal feed manufacturing plant with 10t/h capacity for chicken feed production business

Quality control in the poultry chicken feed mill factory production process

Constructing an animal poultry chicken feed manufacturing plant project with 40 tons per hour produciton capacity

Commercial Poultry Chicken Farming (How to make commercial chicken feed)

How to make layer chicken feed for layers in South Africa?

Products Recommended
Sinking Fish Feed Pellet Machine
Sinking Fish Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Success Stories
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
Easy to handle 1.2 ton per hour stable performance bamboo wood pellet production line project in Chi
Easy to handle 1.2 ton per hour stable performance bamboo wood pellet production line project in Chi Country : Jiangxi Province, China
Capacity: 1.2T/H
Large Turnkey Automatic 50T/H Animal Ruminant Dairy Cow Feed Factory Construction Project In China
Large Turnkey Automatic 50T/H Animal Ruminant Dairy Cow Feed Factory Construction Project In China Country : Inner Mongolia, China
Capacity: 50TPH
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: