RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Construction d'un projet d'usine de fabrication d'aliments pour volailles animales avec une capacité de production de 40 tonnes par heure

2021-03-19 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Machines d'usine d'alimentation de volaille de poulet 40 t/h

1. Nom du projet :

Projet de construction d'une usine d'aliments pour poulets de volaille de 40 tonnes / heure

2. Contenu de la construction du projet

Introduire des coentreprises ou une coopération avec des entreprises pour construire trois lignes de concassage, deux lignes de mélange de dosage, quatre lignes de granulation et quatre lignes d'emballage, avec une capacité de production annuelle de 100,000 XNUMX tonnes.

3. Conditions de construction du projet

L'entreprise cliente possède maintenant 60 acres de terrain avec droits de propriété, 2,347 3 acres de terres louées en circulation et possède XNUMX fermes avicoles principales. La construction du projet est conforme à la politique industrielle nationale et à la planification industrielle locale, et répond aux besoins de développement des entreprises. Il favorisera le développement de l'économie locale et assurera la sécurité alimentaire.

4. Budget d'investissement

L'investissement total de la Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille de 40 t / h est de 113.2 millions de yuans, dont 73.2 millions de yuans en investissements dans la construction et 40 millions de yuans en fonds circulants.

5. Analyse des avantages

(1) Avantages économiques

Après le projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet composé de grande capacité 40tph est terminé, le bénéfice d'exploitation annuel sera de 1.050 million de yuans et le bénéfice sera de 165 millions de yuans.

(2) Prestations sociales

Après le grand projet de production d'aliments pour animaux de volaille de poulet 40tph est terminé, de bons avantages sociaux peuvent être gagnés. Réduire considérablement les coûts d'élevage des éleveurs de porcs locaux et environnants et augmenter les revenus d'élevage ; le projet fournit aux agriculteurs des aliments sûrs et sans pollution, ce qui garantira efficacement la sécurité des intrants clés dans la production de volaille et garantira également la sécurité des aliments pour poulets.

machines pour la production d'aliments pour volaille de qualité

6. Analyse de marché

Au cours des dernières années, l'industrie chinoise de l'alimentation animale s'est développée régulièrement, réalisant une croissance substantielle de la production d'aliments pour animaux, de la valeur de la production, des bénéfices et des impôts, et de l'emploi. Elle est passée de la production artisanale en atelier au deuxième plus grand producteur d'aliments pour animaux au monde. L'industrie de l'alimentation animale s'est rapidement développée vers l'élevage et les produits aquatiques. Le développement de l'aquaculture apporte un soutien de base et une garantie stratégique.

Aujourd'hui, l'industrie de l'alimentation animale est confrontée à une situation de production de plus en plus complexe, et la production totale d'aliments pour animaux maintient toujours une croissance constante. La production commerciale annuelle totale d'aliments pour animaux de la Chine a dépassé 150 millions de tonnes, soit une augmentation de plus de 5 % d'une année sur l'autre ; d'un point de vue structurel, le taux de croissance de l'alimentation des poulets a dépassé 10 %. Après des années de développement, l'industrie chinoise de l'alimentation animale entre dans une période de maturité et la concurrence différenciée deviendra inévitable. La santé, la responsabilité sociale et le fonctionnement mixte seront les caractéristiques de l'industrie de l'alimentation animale. La construction d'une chaîne de production d'aliments pour volaille sans pollution est un besoin urgent du marché pour inciter les fermes de démonstration de base, les coopératives professionnelles d'élevage de poulets et les grands ménages d'élevage à normaliser l'élevage, l'élevage sain et l'élevage propre.

7. Aperçu du projet de construction d'une usine d'alimentation pour volailles de poulet 40TPH en Chine :

Les aliments pour poulets de volaille se caractérisent par une finesse de broyage modérée (ouverture de maille de tamis de 2 à 4 mm), des exigences de maturation et de conditionnement modérées (les granulateurs utilisent principalement des conditionneurs à double couche) et le diamètre des particules finies est important (le diamètre des particules est d'environ 2.5 à 4 mm) . 

La puissance totale de l'équipement est d'environ : 1400KW ; la zone de construction de la zone de production est d'environ : 24.5×22.5×35m ; elle est équipée d'une chaudière 3T. Toute la ligne a une conception compacte, une structure raisonnable, répond aux exigences de protection de l'environnement et peut être orientée selon les exigences du client. Les matières premières pour ce projet comprennent le maïs, le blé, l'orge, l'avoine, le sorgho, le soja, la farine de soja, la farine de poisson, les acides aminés, les farines diverses, la poudre de lactosérum, l'huile, la farine de viande et d'os, les céréales, les additifs alimentaires et autres matières premières de plus de dix variétés. 

8.Etapes de production d'aliment volaille 40t/h et ses équipements

(1) Composants d'une usine de production d'aliments pour volailles poulets de 40 t/h pour granulés

①Section de réception et de nettoyage des matières premières : dans cette section, l'alimentation et le nettoyage des matériaux granulaires sont séparés de l'alimentation et du nettoyage de la poudre, le dépoussiérage séparé et l'effet de dépoussiérage est bon.

②Section de broyage : cette section utilise trois tailles de purée de broyeur à marteaux pour l'alimentation des poulets de volaille, chaque broyeur à marteaux pour broyer le gain de maïs de maïs pour l'alimentation des poulets est équipé de deux bacs de broyage, qui peuvent écraser différentes matières premières en même temps pour améliorer l'efficacité de la production. Avant que les matières premières n'entrent dans l'entrepôt, les impuretés sont éliminées par un séparateur magnétique pour assurer le fonctionnement sûr du broyeur.

③Section de mélange par lots : cette section utilise 36 bacs de dosage, dont 4 bacs partagés sont équipés de deux ensembles de systèmes de mélange par lots. Chaque ensemble de système de dosage est équipé de deux balances de dosage pour un dosage simultané, qui est contrôlé par le programme de dosage développé indépendamment par notre société. Alimentation rapide et lente précise, vitesse de dosage rapide et haute précision.

④ Section de granulation : cette section adopte quatre machines de fabrication de granulés à double couche pour les aliments pour poulets, chaque machine de granulation d'alimentation en granulés de poulet pour volaille est équipée de deux silos à granuler, et il est pratique de changer les variétés. Après la granulation, il entre dans le refroidisseur de pellets, le crumbler et l'élévateur dans le tamis de classement rotatif pour le criblage. Le produit fini entre dans le bac d'emballage, le matériau en poudre est tamisé et renvoyé à la granulation, et les grosses particules sont tamisées et renvoyées au broyeur pour être broyées.

⑤Section d'emballage : il y a 16 entrepôts de produits finis dans cette section, dont 8 entrepôts sont dédiés au stockage des granulés finis, et 4 poudres et granulés peuvent être stockés. L'entrepôt de produits finis en poudre est conçu avec un dispositif anti-classification unique. Les granulés ou les poudres sont enfin automatiquement pesés et emballés par une balance d'emballage, et un camion en vrac est conçu pour l'emballage et le transport.

⑥ Section auxiliaire : système de dépoussiérage pour améliorer l'environnement de travail des travailleurs ; système d'ajout de graisse, mélangeurs communs à ajouter, améliorent la palatabilité des aliments.

fournisseurs d'aliments pour volaille poulet
 
(2)Exigences en matière d'équipements pour une usine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet de bonne conception de 40 t/h

①Matériel de nettoyage : tamis granuleux SCY100, conçu pour produire 30-50T/H par heure ; tamis à poudre SQLZ90X80X110, conçu pour produire 30-50T/H par heure.

②Équipement de concassage (3 ensembles) : Concasseur de broyeur à marteaux d'alimentation de maïs de poulet SFSP668*1000, 132KW, conçu avec une production horaire de 15-18T/H/ensemble (maille ¢3.0mm).

③Équipement de mélange : balance de dosage PCS20/PCS10, précision de dosage : dynamique ≤ 3‰, statique ≤ 1‰. Équipement de mélange pour aliments pour poulets(2 ensembles) : SHSJ4, (30KW, 2000kg/batch), conçu pour produire 20-30T/H/ensemble par heure. Uniformité de mélange CV≤5%.

④Équipement de granulation (4 ensembles) : Granulés d'alimentation pour poulet SZLH420 faisant le type de matrice d'anneau de machine , 110KW, conçu pour produire 10-12T/H/ensemble par heure. Équipement de refroidissement (4 ensembles) : SKLN6, conçu pour produire 10-15T/H/ensemble par heure.

⑤Équipement d'emballage : balance à bande (alimentation en poudre et en granulés), plage d'emballage de 20 à 50 kg/sac, 6 à 8 sacs/min.

9. Selon les besoins des différents clients, le schéma peut être optimisé pour la configuration :

(1) Ce schéma utilise un mode de dépoussiérage à point unique, c'est-à-dire que chaque distributeur rotatif (poudre) et tamis de nettoyage de matériau granulaire est équipé d'un dépoussiéreur à impulsions, qui a un bon effet de dépoussiérage. Le dépoussiérage en un seul point est une conception humanisée pour notre entreprise, offrant un meilleur environnement de travail, mais le coût augmente, et les clients peuvent envisager d'adopter cette configuration en fonction des besoins réels.

(2) Le nombre de silos peut également être ajusté en fonction de la formule de fabrication d'aliments pour poulets du client, des caractéristiques des matières premières et d'autres facteurs pour atteindre le taux d'utilisation le plus élevé et contrôler efficacement les coûts de production.

(3) Le nombre d'émietteurs peut être sélectionné en fonction des besoins. S'il y a moins de matériaux émiettés, vous pouvez envisager de mettre de côté quelques émietteurs ;

(4) Un crible de classement vibrant est équipé avant l'emballage du produit fini, ce qui peut éliminer la poudre fine dans les particules, et le client peut le configurer en fonction des besoins ;

(5) La conception de l'emballage et du dépoussiérage peut améliorer l'environnement de travail des travailleurs et les clients peuvent le configurer en fonction de leurs besoins.

Richi Machinerie se spécialise dans la production de machines d'alimentation et d'ingénierie. Il peut fournir aux clients des aliments pour animaux (porcs, etc.), des aliments pour volailles (poulet, canard, oies, etc.), des aliments pour ruminants (bovins, moutons, etc.), des aliments aquatiques ordinaires (quatre grands poissons domestiques, etc.) , Aliments aquatiques spéciaux (crevettes, crabes, etc.), aliments aquatiques extrudés (aliments flottants et coulants pour poissons, crevettes, etc.), prémélanges (comprenant divers additifs, etc.), aliments pour animaux de compagnie (aliments pour chats, aliments pour chiens, etc. ) des solutions complètes d'équipement Des solutions pour répondre aux différents besoins des clients.

Nous sommes heureux de vous informer que les machines de notre société sont produites selon les pays ou les régions. Afin de fournir un meilleur service et de meilleurs produits avec vous, c'est notre grand honneur d'avoir des informations fluides sur vous.

(1)Où le projet sera-t-il localisé ?

(2) Quelles sont vos matières premières ? Et leur taille et leur pourcentage d'humidité ?

(3) Avez-vous besoin du moulin à granulés uniquement ou d'une ligne complète de granulés ?

(4)Quelle est la capacité dont vous avez besoin ?

(5)À quoi vous sert le pellet, pour brûler ou nourrir les animaux ?

Toutes les exigences, laissez simplement RICHI Savoir.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Petit mélangeur d'alimentation vertical
Petit mélangeur d'alimentation vertical Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
de clients
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Ligne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H au Nigeria
Ligne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H au Nigeria Pays : Nigéria
Capacité: 100-150KG / H
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Constructing an animal poultry chicken feed manufacturing plant project with 40 tons per hour produciton capacity

2021-03-19 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

40t/h chicken poultry feed mill machinery

1. Project name:

40 Tons/hour poultry chicken feed factory construction project

2. Project construction content

Introduce joint ventures or cooperation with enterprises to build three crushing lines, two batching mixing lines, four granulating lines and four packing lines, with an annual production capacity of 100,000 tons.

3. Project construction conditions

The customer company now owns 60 acres of land with property rights, 2,347 acres of circulated leased land, and has 3 core poultry farms. The construction of the project conforms to the national industrial policy and local industrial planning, and meets the needs of enterprise development. It will promote the development of local economy and ensure food safety.

4. Investment budget

The total investment of the 40t/h animal poultry feed pellet manufacturing plant project is 113.2 million yuan, including 73.2 million yuan in construction investment and 40 million yuan in circulating funds.

5. Benefit analysis

(1) Economic benefits

After the large capacity 40tph compound chicken poultry feed making plant project is completed, the annual operating income will be 1.050 million yuan and the profit will be 165 million yuan.

(2) Social benefits

After the large 40tph chicken poultry pellet feed production project is completed, good social benefits can be won. Significantly reduce the breeding costs of local and surrounding pig farmers and increase breeding income; the project provides safe and pollution-free feed products to farmers, which will effectively ensure the safety of key inputs in poultry production and also ensure the safety of chicken food.

machinery for production of quality poultry feed

6. Market analysis

In recent years, China's feed industry has developed steadily, achieving substantial growth in feed output, output value, profits and taxes, and employment. It has completed a leap from hand-crafted workshop production to the world’s second largest feed producer. The feed industry has rapidly developed into livestock and aquatic products The development of aquaculture provides basic support and strategic guarantee.

Today, the animal feed industry is facing an increasingly complex production situation, and the total feed output still maintains a steady growth. China's total annual commercial feed production exceeded 150 million tons, an increase of more than 5% year-on-year; from a structural point of view, the growth rate of chicken feed exceeded 10%. After years of development, China's feed industry is entering a mature period, and differentiated competition will become inevitable. Health, social responsibility, and mixed operation will be the industry characteristics of the feed industry. The construction of a pollution-free poultry feed production line is an urgent market need to drive base demonstration farms, professional chicken breeding cooperatives, and large breeding households to standardize breeding, healthy breeding, and clean breeding.

7. 40TPH China chicken poultry feed mill construction project overview:

Poultry chicken feed is characterized by moderate crushing fineness (sieve mesh aperture 2-4mm), moderate maturation and conditioning requirements (granulators mostly use double-layer conditioners), and the finished particle diameter is large (particle diameter is about 2.5-4mm) . 

The total power of the equipment is approximately: 1400KW; the construction area of ​​the production area is approximately: 24.5×22.5×35m; it is equipped with a 3T boiler. The whole line has compact design, reasonable structure, meets environmental protection requirements, and can be oriented design according to customer requirements. The feed materials for this project include corn, wheat, barley, oats, sorghum, soybeans, soybean meal, fish meal, amino acids, miscellaneous meal, whey powder, oil, meat and bone meal, grains, feed additives and other feed materials of more than ten varieties. 

8.Stages of 40t/h poultry chcken feed production and its equipments

(1) Components of a 40t/h chicken poultry feed production plant for pellets

①Raw material receiving and cleaning section: In this section, the granular material feeding and cleaning are separated from the powder feeding and cleaning, separate dust removal, and the dust removal effect is good.

②Crushing section: This section uses three hammer mill mash sizes for poultry chicken feed, each hammer mill machine to grind corn maize gain for chicken feed is equipped with two smashing bins, which can crush different raw materials at the same time to improve production efficiency. Before the raw materials enter the warehouse, impurities are removed by a magnetic separator to ensure the safe operation of the crusher.

③Batching mixing section: This section uses 36 batching bins, of which 4 shared bins are equipped with two sets of batching mixing systems. Each set of batching system is equipped with two batching scales for simultaneous batching, which is controlled by the batching program independently developed by our company. Accurate fast and slow feeding, fast batching speed and high precision.

④ Pelleting section: This section adopts four double-layer pellet making machines for chicken feeds, each poultry chicken pellet feed granulator machine is equipped with two silos to be granulated, and it is convenient to change the varieties. After granulation, it enters the pellet cooler, the crumbler, and the elevator into the rotary grading sieve for screening. The finished product enters the packing bin, the powdered material is screened out and returned to granulation, and the large particles are screened out and returned to the crusher for crushing.

⑤Packing section: There are 16 finished product warehouses in this section, of which 8 warehouses are dedicated to storing finished pellets, and 4 powder and pellets can be stored. The powder finished product warehouse is designed with a unique anti-classification device. Granules or powders are finally automatically weighed and packaged by a packaging scale, and a bulk truck is designed for packaging and transportation.

⑥ Auxiliary section: Dust removal system to improve the working environment of workers; grease addition system, common mixers to add, improve the palatability of feed.

chicken poultry feeds suppliers
 
(2)Equipments requirement for 40t/h good design chicken poultry feed mill plant

①Cleaning equipment: granular sieve SCY100, designed to produce 30-50T/H per hour; powder sieve SQLZ90X80X110, designed to produce 30-50T/H per hour.

②Crushing equipment (3 sets): Chicken corn feed hammer mill crusher SFSP668*1000, 132KW, designed with an hourly output of 15-18T/H/set (¢3.0mm mesh).

③Mixing equipment: batching scale PCS20/PCS10, batching accuracy: dynamic ≤ 3‰, static ≤ 1‰. Mixing equipment for chicken feed(2 sets): SHSJ4, (30KW, 2000kg/batch), designed to produce 20-30T/H/set per hour. Mixing uniformity CV≤5%.

④Pelleting equipment (4 sets): SZLH420 chicken feed pellet making machine ring die type , 110KW, designed to produce 10-12T/H/set per hour. Cooling equipment (4 sets): SKLN6, designed to produce 10-15T/H/set per hour.

⑤Packing equipment: belt scale (both powder and granular feeds), packing range 20-50kg/bag, 6-8 bags/min.

9. According to the needs of different customers, the scheme can be optimized for configuration:

(1) This scheme uses a single-point dust removal mode, that is, each rotary distributor (powder) and granular material cleaning screen is equipped with a pulse dust collector, which has a good dust removal effect. Single-point dust removal is a humanized design for our company, providing a better working environment, but the cost increases, and customers can consider whether to adopt this configuration according to actual needs.

(2) The number of silos can also be adjusted according to the customer's chicken feed making formula, the characteristics of the raw materials and other factors to achieve the highest utilization rate and effectively control the production cost.

(3) The number of crumblers can be selected according to needs. If there are less crumbled materials, you can consider setting aside some crumblers;

(4) A vibrating grading screen is equipped before the finished product is packaged, which can remove the fine powder in the particles, and the customer can configure it according to needs;

(5) Packing and dust removal design can improve the working environment of workers, and customers can configure it according to their needs.

Richi Machinery specializes in the production of feed machinery and engineering. It can provide customers with animal feed (pigs, etc.), poultry feed (chicken, duck, geese, etc.), ruminant feed (cattle, sheep, etc.), ordinary aquatic feed (four major home fish, etc.), Special aquatic feed (shrimp, crab, etc.), extruded aquatic feed (floating and sinking fish feed, shrimp, etc.), premix (including various additives, etc.), pet food (cat food, dog food, etc.) complete equipment solutions Solutions to meet the different needs of customers.

We are glad to inform you that the machines in our company are produced according to countries or areas. In order to provide better service and products with you, it is our great honor to have the flowing information about you.

(1)Where will the project locate?

(2)What is your raw materials?And their size and mositure percent?

(3)Do you need the pellet mill only or a complete pellet line?

(4)What is the capacity you need?

(5)What's your use about the pellet, for burning or feeding animals?

Any requirements , just let RICHI know.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Wood Sawdust Making Machine
Wood Sawdust Making Machine Capacity : 2-4T/H
Power : 37KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
Customized 12t/h chicken manure organic fertilizer pellet making plant project  in China
Customized 12t/h chicken manure organic fertilizer pellet making plant project in China Country : Gansu Province, China
Capacity: 12T/H
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
Easy to handle 1.2 ton per hour stable performance bamboo wood pellet production line project in Chi
Easy to handle 1.2 ton per hour stable performance bamboo wood pellet production line project in Chi Country : Jiangxi Province, China
Capacity: 1.2T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
×
Fill Out The Form To Get Quotation
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp