RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment fabriquer des aliments pour poules pondeuses en Afrique du Sud ?

2021-03-22 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment produire des aliments pour poules pondeuses en Afrique du Sud« Aujourd'hui, nous allons parler de ce sujet.

où trouver une usine d'aliments pour poulets en afrique du sud

1.Pourquoi vous devez Fabriquer des granulés pour poulet en Afrique du Sud?

Si vous avez déjà eu des poulets, vous savez qu'il existe trois types d'aliments pour poulets que vous pouvez acheter : la purée, les granulés et le crumble. Vous vous demandez peut-être, cependant, parmi trois aliments pour poulets, lequel est le meilleur pour les poulets ? 

La purée laisse des déchets en raison de la séparation des grains tandis que le crumble prend plus de temps à produire. Cela laisse aux aliments en granulés : un type d'aliments pour poulets qui crée les bonnes proportions pour les poulets. Cela étant dit, les aliments en granulés sont plus faciles à produire contrairement aux deux autres, mais qu'en est-il des autres avantages ? Ici, nous parlerons des avantages des granulés de poulet. Si nous devions comparer l'alimentation en granulés avec de la purée, les granulés ont des avantages ou des bénéfices que la purée n'a pas :

(1) Les granulés réduisent les déchets produits par l'alimentation des poulets, les salissures d'eau ou les comportements alimentaires des poulets.

(2) L'encombrement des aliments pour poulets est réduit de 18 % grâce aux granulés.

(3) Étant donné que les poulets sont sujets à la salmonelle, les aliments granulés empêchent les poulets de contracter la salmonelle. L'alimentation en granulés empêche également les moisissures et les inhibiteurs de croissance.

(4) En plus d'être sain pour les poulets, il est également facile à produire. Le processus d'alimentation en granulés présente moins de difficultés pour le mélange, la taille des particules et le mélange des ingrédients.

(5) Le coût de l'alimentation du poulet est économisé de 15 % grâce aux granulés.
(6) Les aliments en granulés contiennent des vitamines dont les poulets ont besoin pour améliorer leur système digestif, comme la vitamine E et la vitamine B12.

comment fabriquer des aliments pour poulets pour les entreprises en afrique du sud

2.Comment faire de la nourriture pour poules pondeuses en Afrique du Sud? Détails du processus de production d'aliments pour poulets

L'élevage intensif de poulets et la mécanisation ont conduit à une utilisation généralisée de divers types de alimentation de poulet faisant la machine qui servent à des fins différentes pour fabriquer des aliments pour poulets. Le procédé de fabrication de granulés alimentaires pour votre poulet est relativement simple et implique plusieurs étapes et l'équipement de production de granulés alimentaires correspondant pour la volaille comprend une rectifieuse, un mélangeur, un moulin à granulés, etc.

(1) Concassage - machine pour broyer les aliments pour poulets

La machine de broyage ou de broyage broie les ingrédients des aliments pour poulets en poudre/purée pour permettre non seulement à la volaille de manger plus rapidement, mais aussi de digérer plus rapidement, ce qui augmente leur production en termes d'œufs pour les pondeuses ou de viande pour les poulets de chair.

(2)Mélange - mélangeur pour l'alimentation du poulet

Le malaxeur est utilisé pour mélanger les matières premières uniformément et uniformément. Différents ingrédients qui composent les aliments pour volaille tels que la farine de maïs, le son de blé, la farine de poisson, la farine d'os, la farine de soja et tous les autres ingrédients et minéraux sont inclus. Grâce au mélange, la farine de volaille contenant tous les ingrédients est mélangée uniformément et uniformément.

(3) Pelletisation - machine à granulés pour fabriquer des granulés pour poulets 

Le mélange peut maintenant être livré dans un alimentateur de presse à granulés, où il ira vers un intrus à rouleaux et à matrices. Les granulés extrudés auront une teneur moyenne en humidité d'environ 16-17 %. La presse à granulés est utilisée pour convertir les aliments en poudre en granulés qui améliorent encore l'efficacité alimentaire dans l'aviculture et augmentent la production en termes de production d'œufs ou de production de viande, tout en réduisant les coûts encourus.

(4) Refroidissement - Refroidisseur de pellets

La dernière étape consiste à refroidir les granulés humides jusqu'à obtenir une teneur en humidité inférieure à 12 %.

ligne de production d'aliments pour poulets en afrique du sud

3. Gestion nutritionnelle des poules pondeuses en Afrique du Sud

Dans le processus d'élevage des poules pondeuses, de nombreux agriculteurs considèrent le prix de l'alimentation le plus, ignorant les avantages économiques de l'élevage. À cet égard, l'auteur commencera par la gestion nutritionnelle des poules pondeuses et proposera plusieurs mesures pour améliorer l'efficacité économique à titre de référence.

(1) Cinq maillons pour une prévention et un contrôle efficaces des maladies

① Désinfection : effectuez une désinfection complète des ustensiles d'élevage, des enclos, des passages et des excréments chaque semaine.

②Gestion : la température la plus appropriée pour la croissance des poules pondeuses est de 13 °C à 20 °C, tandis que l'humidité est contrôlée à environ 55 %.

③Immunisation vaccinale : formuler un programme de vaccination qui vous convient en fonction du domaine Par exemple, le programme de vaccination recommandé pour la maladie de Newcastle : première vaccination, 1 jour à 3 jours, ligne II, ligne IV ou vaccin de souche clone. Deuxième immunité, 1 à 2 semaines après la première immunité, ligne IV ou souche clonée. Trois dérogations, 2 à 3 semaines après la deuxième dérogation, plants vivants + plants inactivés. Quatre immunités, de 8 à 10 semaines d'âge, les lignes IV ou les clones sont des aérosols ou des gouttes oculaires. Cinq dérogations, 16 semaines à 18 semaines, semis vivants + semis inactivés. Pendant la période de ponte, les vaccins vivants doivent être immunisés de février à mars.

④Réduction du stress : par exemple, alimentation en couches riche en vitamines et amplificateur immunitaire ajouté Barroton, reconstitution rapide de l'électrolyse et multidimensionnelle.

⑤Alimentation riche en nutriments : par exemple, une alimentation en couches à haute teneur en acides aminés et en protéines, lorsque la couche utilise des aliments nutritifs à prix plein, cela améliorera le taux d'utilisation des aliments du troupeau de poulets et ne provoquera pas de goutte due à un excès de protéines ou faible teneur en protéines. Le syndrome de fatigue de ponte apparaît. Par exemple, l'alimentation d'un seul aliment consomme souvent plus d'aliments, moins de production, un petit poids d'œuf et un faible rendement alimentaire, ce qui rend difficile l'augmentation de la production d'œufs et des bénéfices.

machine de fabrication de granulés de poulet en afrique du sud

(2) Faites attention à la gestion nutritionnelle de l'alimentation des pondeuses

Selon les différents stades de croissance, les stades de production, les changements saisonniers, les niveaux de santé, l'environnement d'élevage, la qualité des matières premières, l'apport alimentaire et d'autres conditions, différents nutriments sont fournis pour répondre aux besoins de la production et de la vie du poulet. La croissance et le développement des poussins ne peuvent être assurés qu'en absorbant suffisamment de nutriments. Il est préférable d'utiliser un enrichissement spécial œuf-poulet 2 semaines avant la couvaison, puis de passer à l'alimentation poussins, afin que les os puissent être pleinement développés. Les poulets grandissent très vite pendant la période d'élevage. Dans le but d'assurer un niveau d'alimentation raisonnable, la hauteur de la ligne d'alimentation doit être ajustée à temps. Il est préférable de laisser les poulets se tenir sur la pointe des pieds pour manger, ce qui peut favoriser la croissance du tibia dès que possible.

Ceci est plus important pour le coq, il peut réduire l'intuition et relever la quille, ce qui aidera à rattraper la poule à l'avenir, c'est-à-dire à augmenter le taux de fécondation. Parmi eux, les caractéristiques des troupeaux à haut rendement et à rendement stable : niveau d'anticorps uniforme et efficace ; excellente uniformité et taux de réussite; taille du corps conforme à la norme. Composition morphologique : morphologie = poids + squelette. Caractéristiques : Les os des poulets se développent rapidement au cours des 10 premières semaines. Le squelette des poussins de 8 semaines peut compléter 75% et le squelette des poussins de 12 semaines peut compléter plus de 90%; le développement du poids corporel atteint 75 % de la période complète à l'âge de 20 semaines.

Couvaison précoce (première semaine) : Démarrez rapidement les anticorps maternels. Les résultats de l'étude montrent que le type de régime donné aux poussins immédiatement après l'éclosion ou l'injection de nutriments dans les œufs ou les embryons après l'éclosion peut affecter le développement et la maturité des villosités de l'intestin grêle et améliorer les performances de croissance globales des volailles.

Le taux de chasse morte fait référence à la mortalité des poules pondeuses après la ponte. En prenant le poulet brun Hailan comme exemple, le taux de chasse au mort autorisé est de 5% à 6%, mais dans la production réelle, le taux de chasse au mort dépasse souvent 10% ou même plus. Calculée sur la base de la différence de 4 % entre 6 % et 10 %, la différence dans la perte de 10,000 4 poulets à cause du décapage mort est de : 10,000 % × 20 8,000 oiseaux × 30 yuans / poulet = 8,000 4 yuans. De plus, ces poulets non mérités ne peuvent gagner que 10,000 yuans chacun, donc la perte réelle est de 30 20,000 yuans + 20,000 % × 10,000 2 × XNUMX yuans / poulet = XNUMX XNUMX yuans, et chaque poulet gagne en moyenne XNUMX XNUMX ÷ XNUMX XNUMX = XNUMX yuans de moins. On peut en déduire qu'il est d'une grande importance de contrôler le taux de mortalité.

Le taux de mortalité des poules pondeuses affecte directement les intérêts économiques des agriculteurs. Le taux de mortalité est affecté par de nombreux facteurs et un traitement symptomatique est nécessaire pour accroître les intérêts des agriculteurs.

Cependant, le stress à ce moment provient principalement de la nutrition, c'est-à-dire de l'alimentation. Ajouter des multivitamines avant que les poussins ne soient enlogés pour réduire les effets néfastes du stress de transfert.

Le point de départ de base pour contrôler le taux de décapage des morts et maintenir la période de pointe est l'alimentation, les ingrédients scientifiques et un mélange raisonnable d'aliments en fonction des besoins nutritionnels du corps du poulet. Les poules pondeuses doivent augmenter le niveau d'acides aminés et de protéines dans l'alimentation pour répondre aux besoins de maturité et de maturité sexuelle. Tout d'abord, un apport nutritionnel complet et équilibré peut renforcer la résistance et l'immunité de l'organisme. Deuxièmement, la malnutrition à long terme peut facilement entraîner le déclin de la fonction du système immunitaire, entraînant l'invasion d'agents pathogènes externes ou le développement de maladies chroniques. Troisièmement, l'ajout de composés multidimensionnels et de vitamines à l'alimentation peut améliorer le métabolisme du corps du poulet et sa capacité anti-stress.

prix d'une usine d'aliments pour volaille en afrique du sud

4. Éléments nutritionnels des aliments pour poules pondeuses en Afrique du Sud

(1) Eau : L'eau est le solvant et l'outil de transport de divers nutriments. Le métabolisme et diverses réactions biochimiques dans la croissance et le développement des poulets nécessitent la participation de l'eau. L'élimination des déchets dans le corps nécessite également de l'eau pour le transport. Il a pour fonction de réguler la température corporelle et de réguler la pression osmotique pour maintenir l'état normal des cellules. La principale source d'eau est l'eau potable et le produit de queue (eau endogène) de l'eau dans l'alimentation et le métabolisme de la matière organique dans le corps. Une eau insuffisante entravera l'excrétion des métabolites, entraînant des troubles de la circulation sanguine et endocriniens, une augmentation de la température corporelle, des troubles métaboliques et la mort. L'approvisionnement en eau pour les poussins est généralement de 2 à 2.5 fois la consommation d'aliments et de 1.5 à 2 fois pour les poules pondeuses. Lorsque la température ambiante est supérieure à 32°C, la consommation d'eau double. Il n'y a donc pas de vie sans eau.

(2) Protéines : Les protéines sont le fondement de la vie, la principale matière première qui constitue les cellules animales et le composant de base de diverses enzymes, hormones et anticorps impliqués dans le métabolisme de l'organisme. Dans le même temps, les protéines sont également l'ingrédient le plus important du poulet et des œufs. Par exemple, le manque de protéines dans les aliments pour poulets affectera non seulement la santé des poulets, mais réduira également la productivité et la qualité des produits.

5. Choses à ajouter à l'alimentation des poulets en Afrique du Sud

• Aragonite ou calcaire nourricier (pour le calcium, pas absolument nécessaire)

• Coquille d'huître (calcium, alimentation gratuite)

•Grincer

•Sel

• Probiotique

• Farine de crabe (de petites quantités fournissent des protéines et des minéraux)

• Graines de lin (oméga-3, aliments entiers pour éviter le rancissement)

• Supplément minéral à large spectreKelp (une source minérale)

• Farine de poisson (aide à augmenter les protéines et les oméga-3)

• Levure de culture (vitamines B, minéraux et enzymes digestives)

machine d'alimentation de poulet en afrique du sud et prix

6.Simple fait maison Formule de recette d'aliments pour poulet pour les pondeuses en Afrique du Sud

•30 % Maïs.

•30 % de blé.

•20 % de pois.

•10 % d'avoine.

•10 % de farine de poisson.

• 2 % Volaille Nutri–Balancer (où acheter)

• Varech libre choix (où acheter du varech)

•Aragonite Libre Choix.

7.Équipement nécessaire pour fabriquer des aliments pour poules pondeuses en Afrique du Sud

Faire votre propre nourriture pour plus d'une poignée de poulets nécessite une meunerie commerciale à usage intensif. Avec cela, vous pouvez moudre fraîchement les grains que vous achetez pour vos poules. 

Vous devrez également penser au stockage des sacs de céréales que vous achetez. Envisagez de construire un bac de stockage avec des cloisons pour chacun de vos grains et un couvercle sur le dessus. Si vous pouvez utiliser une porte coulissante en bas pour distribuer le grain, vous pouvez naturellement faire pivoter les grains. Vous devrez peut-être nettoyer complètement les bacs une ou deux fois par an pour éviter les infestations de parasites.

Où trouver une usine d'aliments pour poulets en Afrique du Sud?aliments pour poulet faisant la machine prix de l'afrique du sud?principaux fournisseurs d'usines d'aliments pour volailles pour le marché sud-africain?machines pour produire des aliments pour poulets à vendre Afrique du Sud?Machine de fabrication d'aliments pour granulés de poulet en Afrique du Sud?Contact Richi Machines pour ces détails.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Success Stories
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert Pays : Cap Vert
Capacité : 1-2T/H
Usine de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Rwanda
Usine de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Rwanda Pays : Rwanda
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie Pays : Mauritanie
Capacité : 10T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to make layer chicken feed for layers in South Africa?

2021-03-22

How to produce chicken feed for layers in South Africa?Today we will talk about this topic.

where to find chicken feed plant in south africa

1.Why You Need to Make Chicken Feed Pellets in South Africa?

If you ever had chickens, you know that there are three types of chicken feed that you can buy: mash, pellet, and crumble. You might be wondering, though, out of three chicken feeds, which one is the best for chickens? 

Mash leaves waste behind due to the separation of grains while crumble takes extra time to produce. That leaves to pellet food: a type of chicken feed that creates the right proportions for chickens. With that being said, pellet feed is easier to produce unlike the other two, but what about the other benefits? Here, we will be talking about the benefits of chicken pellet food. If we were to compare pellet feed with mash, pellets have advantages or benefits that mash doesn't:

(1)Pellets reduce waste that is produced from the chicken feed, water soiling, or eating behaviors from chickens.

(2)The bulkiness of chicken feed is brought down by 18% due to pellets.

(3)Since chickens are prone to salmonella, pellet feed reduces chickens from contracting salmonella. Other things pellet feed prevents is mold and growth inhibitors.

(4)Besides being healthy for chickens, it is also easy to produce. The process of pellet food has less difficulty in mixing, particle sizes, and ingredient mixing.

(5)The chicken feed cost is saved by 15% due to pellet food.
(6)Pellet food has vitamins that chickens need to improve their digestive systems like Vitamin E and B12.

how to make chicken feed for business in south africa

2.How to Make Chicken Feed For Layers in South Africa? Chicken feed production process details

Intensive chicken farming and mechanization have led to a widespread use of various types of chicken feed making machine which serve different purposes to make chicken feed. The process of making feed pellets for your chicken is relatively simple and involves several steps and corresponding feed pellet production equipment for poultry includes grinding machine, mixing machine, pellet mill, etc..

(1)Crushing - machine for grinding chicken feed

Gringing or crushing machine grinds chicken feed ingredients into a powder/mash to make it not only easier for poultry to eat faster, but also digest quicker, which increases their production in terms of eggs- for layers or meat for broilers.

(2)Mixing - mixer machine for feed chicken

Mixing machine is used to mix the raw materials uniformly and evenly. Different ingredients that make the poultry feeds such as corn flour, wheat bran, fish meal, bone meal, soybean meal and all the other ingredients and minerals are included. Throught mixing, the poultry meal that has all the ingredients are mixed uniformly and evenly.

(3)Pelletizing - pellet machine to make pellets for chickens 

The mixture can now be delivered into a pellet mill feeder, where it will go to a roller and die intruder. The extruded pellets will have an average moisture content of around 16-17%. Pellet mill machine is used to convert the powdered feeds into pellets that further enhance feed efficiency in poultry farming and increase production in terms of egg production or meat production, while at the same time reducing the costs incured.

(4)Cooling - Pellet cooler

The final step is to cool the wet pellets until you obtain a moisture content that is below 12%.

chicken feed production line in south africa

3. Nutritional management of laying hens in South Africa

In the process of laying hen breeding, many farmers consider the price of feed the most, ignoring the economic benefits of breeding. In this regard, the author will start with the nutrition management of laying hens and propose several measures to improve economic efficiency for reference.

(1) Five links for effective disease prevention and control

① Disinfection: conduct thorough disinfection of breeding utensils, pens, passages, and feces every week.

②Management: The most suitable temperature for laying hens to grow is 13℃~20℃, while the humidity is controlled at about 55%.

③Vaccine immunization: formulate an immunization program suitable for yourself in accordance with the field For example, the recommended immunization program for Newcastle disease: first immunization, 1 day to 3 days old, II line, IV line or clone strain vaccine. Second immunity, 1 to 2 weeks after the first immunity, IV line or cloned strain. Three exemptions, 2 to 3 weeks after the second exemption, live seedlings + inactivated seedlings. Four immunity, 8 weeks to 10 weeks of age, IV lines or clones are aerosol or eye drops. Five exemptions, 16 weeks to 18 weeks old, live seedlings + inactivated seedlings. During the laying period, live vaccines should be immunized from February to March.

④Reducing stress: For example, layer feed with high vitamins and added immune enhancer Barroton, quick replenishment of electrolysis and multi-dimensional.

⑤High-nutrient feed: For example, layer feed with high amino acid and high protein, when the layer uses nutritious full-price feed, it will improve the feed utilization rate of the chicken flock, and will not cause gout due to excessive protein or low protein content. Egg laying fatigue syndrome appears. For example, feeding a single feed often consumes more feed, less output, small egg weight, and low feed return, which makes it difficult to increase egg production and benefits.

chicken pellet making machine in south africa

(2) Pay attention to nutrition management of layer feed

According to different growth stages, production stages, seasonal changes, health levels, breeding environment, raw material quality, feed intake and other conditions, different nutrients are provided to meet the needs of chicken production and life. The growth and development of chicks can only be ensured by taking in sufficient nutrients. It is best to use special egg-chicken fortification 2 weeks before brooding, and then change to chick feed, so that the bones can be fully developed. Chickens grow very fast during the rearing period. Under the circumstance of ensuring a reasonable feed level, the height of the feed line should be adjusted in time. It is best to let the chickens stand on tiptoe to eat, which can promote the growth of tibia as soon as possible.

This is more important for the rooster, it can reduce the hunch and raise the keel, which will help to catch up with the hen in the future, that is, increase the fertilization rate. Among them, the hallmarks of high-yield and stable-yielding flocks: uniform and effective antibody level; excellent uniformity and pass rate; body size up to standard. Body shape composition: body shape = weight + skeleton. Features: The bones of chickens grow rapidly in the first 10 weeks. The skeleton of 8-week-old chicks can complete 75%, and the skeleton of 12-week-old chicks can complete more than 90%; body weight development reaches 75% of the full period at 20 weeks of age.

Early brooding (first week): Quickly start maternal antibodies. The results of the study show that the type of diet fed to the chicks immediately after hatching or the injection of nutrients into the eggs or embryos after hatching can affect the development and maturity of small intestinal villi and improve the overall growth performance of poultry.

Dead hunting rate refers to the mortality of laying hens after laying. Taking Hailan brown chicken as an example, the allowed dead hunting rate is 5% to 6%, but in actual production, the dead hunting rate often exceeds 10% or even more. Calculated based on the 4% difference between 6% and 10%, the difference in the loss of 10,000 chickens from dead scouring is: 4% × 10,000 birds × 20 yuan / chicken = 8,000 yuan. In addition, these undeserved chickens can only earn 30 yuan each, so the actual loss is 8,000 yuan + 4% × 10,000 × 30 yuan / chicken = 20,000 yuan, and each chicken earns an average of 20,000 ÷ 10,000 = 2 yuan less. It can be seen from this that it is of great significance to control the death rate.

The death rate of laying hens directly affects the economic interests of farmers. The death rate is affected by many factors, and symptomatic treatment is needed to increase the interests of farmers.

However, the stress at this time mainly comes from nutrition, that is, feed. Add multivitamins before the chicks are basketed to reduce the adverse effects of transfer stress.

The basic starting point for controlling the rate of dead scouring and maintaining the peak period is the feed, scientific ingredients, and a reasonable mix of feeds according to the nutritional needs of the chicken body. Laying hens must increase the level of amino acids and protein in the feed to meet the needs of maturity and sexual maturity. First of all, a comprehensive and balanced nutritional supply can enhance the body's resistance and immunity. Secondly, long-term malnutrition can easily cause the function of the immune system to decline, leading to the invasion of external pathogens or the development of chronic diseases. Thirdly, adding compound multi-dimensional and vitamins to feed can enhance chicken body metabolism and anti-stress ability.

prices for poultry feed mill in south africa

4. Nutritional elements of layer feed in South Africa

(1) Water: Water is the solvent and transportation tool of various nutrients. The metabolism and various biochemical reactions in the growth and development of chickens require the participation of water. The elimination of wastes in the body also requires water for transportation. It has the function of regulating body temperature and regulating osmotic pressure to maintain the normal state of cells. The main source of water is drinking water, and the tail product (endogenous water) of the water in the feed and the metabolism of organic matter in the body. Insufficient water will hinder the excretion of metabolites, leading to blood circulation and endocrine disorders, increased body temperature, metabolic disorders and death. The water supply for chicks is generally 2-2.5 times the feed intake, and 1.5-2 times for laying hens. When the room temperature is higher than 32°C, the water consumption will double. Therefore, there is no life without water.

(2) Protein: Protein is the foundation of life, the main raw material that constitutes animal cells, and the basic component of various enzymes, hormones and antibodies involved in metabolism in the body. At the same time, protein is also the most important ingredient in chicken and eggs. For example, the lack of protein in chicken feed will not only affect the health of chickens, but also reduce productivity and product quality.

5.Things to Add to Chicken Feed in South Africa

•Aragonite or feeding limestone (for calcium, not absolutely necessary)

•Oyster shell (calcium, free feed)

•Grit

•Salt

•Probiotic

•Crab meal (small amounts provide protein and minerals)

•Flaxseed (omega-3, feed whole to avoid rancidity)

•Broad-spectrum mineral supplementKelp (a mineral source)

•Fish meal (helps boost protein and omega-3s)

•Cultured yeast (B vitamins, minerals, and digestive enzymes)

chicken feed machine in south africa and pricing

6.Simple Homemade Chicken Feed Recipe Formula For Layers In South Africa

•30% Corn.

•30% Wheat.

•20% Peas.

•10% Oats.

•10% Fish Meal.

•2% Poultry Nutri–Balancer (where to buy)

•Free Choice Kelp (where to buy kelp)

•Free Choice Aragonite.

7.Equipment Needed To Make Chicken Feed For Layers In South Africa

Making your own feed for more than a handful of chickens requires a commercial, heavy-duty feed mill. With this, you can freshly grind the grains you purchase for your hens. 

You will also need to think about storage for the bags of grains you buy. Consider building a storage bin with partitions for each of your grains and a lid on the top. If you can use a sliding gate at the bottom to dispense the grain, you can naturally rotate the grains. You may need to clean the bins out completely once or twice a year to prevent pest infestations.

Where to find chicken feed plant in South Africa?chicken feed making machine South Africa price?leading suppliers of poultry animal feed mills for South Africa market?machinery to produce feed for chickens for sale South Africa?chicken pellet feed making machine in South Africa?Contact Richi Machinery for these details.

Products Recommended
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : Customized
Power : -
Success Stories
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
3-5T/H Animal Powder Feed Production Line+1T/H Grass Pellet Processing Line
3-5T/H Animal Powder Feed Production Line+1T/H Grass Pellet Processing Line Country : Uzbekistan
Capacity: 4-6T/H
The 1-2t/h wood pellet line in Congo
The 1-2t/h wood pellet line in Congo Country : Congo
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal Country : Senegal
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: