RICHI Email
Centre des médias
QFP
HomeServiceQFP

Analyse des besoins en calcium et en phosphore des poules pondeuses

2021-03-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Les éléments macro-minéraux contenus dans les tissus corporels et les œufs de poulet sont le calcium, le phosphore, le potassium, le sodium, le soufre, le magnésium et le chlore. Certains de ces éléments sont des aliments pour poulets importants qui fabriquent des matières premières qui constituent les tissus corporels du poulet, tels que le calcium, le phosphore, le sodium, le potassium et le chlore, ainsi que le phosphate et le carbonate pour maintenir un environnement interne stable, comme la régulation de l'acide-base du corps. l'équilibre et la pénétration des différentes parties du corps. Par conséquent, afin de maintenir la santé corporelle du poulet, les fonctions physiologiques normales, la croissance et le développement, la production de viande et la production d'œufs, divers éléments macro-minéraux doivent être fournis aux poulets.

meilleur aliment de poulet pour poules pondeuses australie

1. Calcium

Le calcium est un composant important des os et des tissus durs du corps du poulet. Plus de 90% du calcium total contenu dans le corps du poulet est présent dans les os. Le calcium dans l'os dégraissé représente environ 1/3, principalement composé de phosphate de calcium, environ 10% de calcium Contenu dans les tissus mous, il joue un rôle important dans le maintien de l'excitabilité des muscles et des nerfs et le processus normal de coagulation. Le besoin en calcium des poules pondeuses est de 4 à 5 fois supérieur à celui des poules non pondeuses. 

Le contenu de l'œuf contient une certaine quantité de calcium et le principal ingrédient de la coquille de l'œuf est le carbonate de calcium. Un œuf contient environ 2.28 grammes de calcium et chaque œuf doit fournir environ 4 grammes de calcium. Bien que le calcium stocké dans les os de la moelle des poules pondeuses puisse être fourni pour former des coquilles d'œufs, son stockage n'est suffisant que pour former 6 œufs, et la quantité de calcium perdue par les œufs par les poules est très considérable, la quantité totale de calcium excrétée tout au long de la saison de ponte Elle peut atteindre 500 grammes, soit environ 20 fois la réserve de la poule lorsqu'elle commence à pondre.

Par conséquent, les poules pondeuses doivent toujours être alimentées avec suffisamment de calcium provenant de l'alimentation. Lorsqu'il y a un manque de calcium dans l'alimentation, le taux de production d'œufs de la poule et le taux d'éclosion des œufs seront réduits, et la production d'œufs à peau de sable, d'œufs à coquille mince et d'œufs à coquille molle augmentera considérablement. Selon les rapports, la concentration minimale de calcium alimentaire pour assurer un bon taux de production d'œufs est de 2.25 %. Il existe également des rapports selon lesquels une teneur en calcium alimentaire supérieure à 2.8 % peut atteindre le taux de production d'œufs le plus élevé, et des coquilles d'œufs de haute qualité peuvent être obtenues au-dessus de 3 %. 

Le calcium dans l'alimentation est absorbé Le taux est de 50% ~ 60%. On pense généralement que l'apport quotidien en calcium des poules pondeuses ne doit pas dépasser 4.5 grammes et que la teneur appropriée en calcium des aliments doit être de 3.5% à 4.0%, pas plus de 4%. Fournir 1/3 ~ 1/2 des besoins en calcium en calcium granulaire (granulés de calcaire ou gravier de coquille) peut permettre aux poules d'obtenir un bon apport en calcium dans les 24 heures par jour, ce qui est bénéfique pour améliorer la qualité des coquilles d'œufs.

Trop de calcium dans l'alimentation est également désavantageux. Le tube digestif des poussins âgés de 1 à 3 semaines est extrêmement sensible au niveau de calcium de l'aliment, et le niveau élevé de calcium élève le pH intestinal à 6.5 ou même plus. A ce moment, le manganèse forme un complexe insoluble et ne peut pas être absorbé. Le zinc se combine également avec l'acide phytique pour former un complexe qui ne peut pas être utilisé par les poulets, et l'absorption du phosphore est également bloquée. Après 21 jours, les jeunes poussins peuvent tolérer des niveaux élevés de calcium, mais une teneur élevée en calcium ne doit pas être utilisée car une teneur élevée en calcium inhibe le développement des glandes ou des organes (principalement les glandes parathyroïdes) qui contrôlent le mécanisme de rétroaction du calcium. Contrôler le calcium alimentaire dans la période jeune à un niveau qui ne peut répondre qu'aux besoins, généralement 0.8% ~ 1.0% permettra à ces glandes et organes de se développer normalement, de sorte que les jeunes poulets se développeront en couches et entreront dans la phase de ponte. Le calcium doit être mobilisé à partir des os. Lorsque la coquille d'œuf est formée, le corps peut être contrôlé par elle.

Donner des aliments riches en calcium aux poulets en croissance peut provoquer une maladie rénale, la goutte viscérale, des calculs dans les trompes de Fallope, un retard de croissance, un retard de maturité sexuelle et une mortalité accrue. Les conséquences néfastes perdureront jusqu'à la période de ponte. Selon les rapports, l'alimentation excessive en calcium des poules en croissance peut causer des lésions rénales « latentes », qui peuvent se transformer en lithiase urinaire lorsque les poules arrivent à maturité. Par conséquent, les aliments pour poules pondeuses ne doivent pas être donnés aux jeunes poules avant l'âge de 14 semaines. Des niveaux trop élevés de calcium dans l'alimentation des pondeuses réduiront le poids des œufs. Pour chaque augmentation de 1 % du calcium dans l'alimentation, le poids de l'œuf sera réduit de 0.4 gramme. La forte concentration de calcium et de phosphore dans les aliments peut réduire considérablement le taux d'absorption du manganèse et provoquer chez la volaille une phrénie tibiale ou une tendinopathie. Des apports excessifs en calcium ont également été signalés, provoquant un prolapsus massif des poules pondeuses.

2. Phosphore

Le phosphore est un élément minéral juste derrière le calcium dans le corps du poulet. C'est la principale matière première des os de poulet. Environ 80% de la quantité totale de phosphore dans le corps du poulet est présente dans les os. L'autre phosphore est contenu dans les tissus mous et constitue une partie des tissus mous. Les composants du système tampon dans les substances et les fluides corporels, et ont un effet sur le métabolisme du corps. Par conséquent, une certaine quantité de phosphore doit être contenue dans les aliments pour poulets. Lorsque le phosphore dans les aliments fait cruellement défaut ou que la disponibilité du phosphore est faible, le poulet perd rapidement l'appétit, s'affaiblit et meurt dans les 10 à 12 jours. 

Les poules pondeuses ont montré une diminution de la production d'œufs, une réduction du poids des œufs, une réduction de l'éclosion et de l'ostéoporose. L'aliment doit contenir suffisamment de phosphore avant l'accouchement, et la réduction du phosphore efficace augmentera les dommages aux reins causés par un excès de calcium. Chaque poule pondeuse a besoin de 400 mg de phosphore assimilable par jour, et la teneur en phosphore total et en phosphore assimilable de l'aliment est généralement de 0.5 % à 0.6 % et 0.4 %. Selon les rapports, lorsque l'aliment contient 0.30 % ~ 0.35 % de phosphore disponible et 3.5 % de calcium, le calcium peut produire le meilleur effet en termes de production d'œufs et de résistance de la coquille.

3. Rapport calcium/phosphore

Par rapport au calcium, les besoins en phosphore sont moindres. La teneur en calcium et en phosphore de l'aliment doit être appropriée et le meilleur rapport entre les deux doit être maintenu. Trop de calcium affecte l'absorption du phosphore, et trop de phosphore affecte à son tour l'absorption du calcium. Le rapport du calcium au phosphore total dans l'alimentation des poulets en croissance varie de 1.1 à 2.2:1, généralement de 1.4 à 1.5:1. Le rapport calcium/phosphore total dans l'alimentation des poules pondeuses doit être compris entre 5 et 6:1. 

Le phosphore nécessaire à la formation des coquilles d'œufs est beaucoup plus faible que le calcium, de sorte que les poules pondeuses souffrent rarement d'une carence en phosphore dans des conditions d'alimentation normales. Une coquille d'œuf ne contient que 20 milligrammes de phosphore, tandis que le jaune contient 130 à 140 milligrammes de phosphore. La teneur totale en phosphore d'un œuf est d'environ 160 mg. Pour une poule qui pond 300 œufs par an, la quantité de phosphore déposée dans l'œuf est d'environ 41 grammes. Lorsque le rapport du calcium au phosphore disponible dans l'alimentation de couvaison et de finition des poulets de chair était de 1.75-2.22 et de 2.5-3.0, l'incidence des pattes anormales était la plus faible.

【Plus d'infos sur la fabrication d'aliments pour poulets】
Maintenance de plusieurs équipements importants dans la ligne de production de granulés d'aliments pour poulets 1-20tph

Comment entretenir votre petite machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille ?

Comment choisir le fabricant de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille?

Comment améliorer l'efficacité de la production de la machine de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet de volaille?

L'utilisation et l'entretien de l'usine chinoise fournissent directement la machine à granulés d'alimentation de poulet de volaille

Comment la poussière est-elle générée dans l'atelier de traitement d'un processus de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de 5 tonnes par heure

Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à faible coût et à rendement élevé en Chine pour une petite ferme de poulet

Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille prix du fabricant chinois à vendre

Meilleur pice 1 tonne par heure petite granule d'alimentation de poulet de volaille faisant des machines d'usine à vendre

Machine professionnelle de moulin à granulés d'alimentation en granulés de volaille de 1 à 2 tonnes par heure pour la fabrication d'aliments pour poulets

Prix ​​d'usine en Chine pour la mise en place d'une usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille de 1 à 2 tonnes par heure

Usine de moulin d'alimentation de volaille de 2 tonnes par heure pour la fabrication de granulés d'alimentation de poulet expédiés au Nigeria

La machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille 1-2T / H jouit d'une grande popularité au Nigeria

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Séchoir à tambour rotatif
Séchoir à tambour rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Chaudière à eau chaude à chauffage indirect
Chaudière à eau chaude à chauffage indirect Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Histoires de réussite
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 10T/H
Ligne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H au Nigeria
Ligne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H au Nigeria Pays : Nigéria
Capacité: 100-150KG / H
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis Pays : Amérique
Capacité : 10-12T/H
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Analysis on the Requirement of Calcium and Phosphorus for Laying Chickens

2021-03-25

The macro mineral elements contained in chicken body tissues and eggs are calcium, phosphorus, potassium, sodium, sulfur, magnesium and chlorine. Some of these elements are important chicken feed making raw materials that constitute chicken body tissues, such as calcium, phosphorus, sodium, potassium, and chlorine, together with phosphate and carbonate to maintain a stable internal environment, such as regulating the body's acid-base balance and the penetration of various parts of the body. Therefore, in order to maintain chicken body health, normal physiological functions, growth and development, meat production and egg production, various macro mineral elements must be supplied to chickens.

best chicken feed for laying hens australia

1.Calcium

Calcium is an important component of the bones and hard tissues of the chicken body. More than 90% of the total calcium contained in the chicken body is present in the bones. The calcium in defatted bone accounts for about 1/3, mainly composed of calcium phosphate, about 10% of calcium Contained in soft tissues, it plays an important role in maintaining the excitability of muscles and nerves and the normal coagulation process. The calcium requirement of laying hens is 4 to 5 times that of non-laying hens. 

The egg content contains a certain amount of calcium, and the main ingredient of the egg shell is calcium carbonate. An egg contains about 2.28 grams of calcium, and each egg needs to supply about 4 grams of calcium. Although the calcium stored in the marrow bones of laying hens can be supplied to form eggshells, its storage is only enough to form 6 eggs, and the amount of calcium lost from eggs by hens is very considerable, the total amount of calcium excreted throughout the laying season It can reach 500 grams, which is about 20 times the hen's reserve when she starts laying eggs.

Therefore, the laying hens must always be supplied with sufficient calcium from the feed. When there is a lack of calcium in the feed, the hen's egg production rate and egg hatching rate will be reduced, and the production of sand-skinned eggs, thin-shelled eggs, and soft-shelled eggs will increase significantly. According to reports, the minimum feed calcium concentration to ensure a good egg production rate is 2.25%. There are also reports that feed calcium content above 2.8% can meet the highest egg production rate, and high-quality eggshells can be obtained above 3%. 

The calcium in the feed is absorbed The rate is 50%~60%. It is generally believed that the daily intake of calcium for laying hens should not exceed 4.5 grams, and the appropriate calcium content of feed should be 3.5% to 4.0%, not more than 4%. Supplying 1/3~1/2 of the calcium requirement in granular calcium (limestone granules or shell gravel) can make the hens get a good supply of calcium within 24 hours a day, which is beneficial to improve the quality of eggshells.

Too much calcium in the feed is also disadvantageous. The digestive tract of 1 to 3 weeks old chicks is extremely sensitive to the calcium level of the feed, and the high calcium level raises the intestinal pH to 6.5 or even higher. At this time, manganese forms an insoluble complex and cannot be absorbed. Zinc also combines with phytic acid to form a complex that cannot be used by chickens, and the absorption of phosphorus is also blocked. After 21 days of age, young chicks can tolerate high calcium levels, but high calcium should not be used because high calcium will inhibit the development of glands or organs (mainly parathyroid glands) that control the calcium feedback mechanism. Controlling the feed calcium in the young period to a level that can only meet the needs, generally 0.8%~1.0% will allow these glands and organs to develop normally, so that the young chickens will grow into layers and enter the laying stage. Calcium needs to be mobilized from the bones. When the eggshell is formed, the body can be controlled by it.

Feeding high-calcium feed to growing chickens can cause kidney disease, visceral gout, fallopian tube stones, growth retardation, delayed sexual maturity, and increased mortality. The adverse consequences will continue until the laying period. According to reports, feeding excessive calcium to growing hens can cause "latent" kidney damage, which can develop into urolithiasis when the hens mature. Therefore, laying hen feed should not be given to young hens before 14 weeks of age. Too high levels of calcium in layer feed will reduce egg weight. For every 1% increase in feed calcium, egg weight will be reduced by 0.4 grams. The high concentration of calcium and phosphorus in the feed can significantly reduce the absorption rate of manganese and cause the poultry to develop tibial phrenia or tendinopathy. There have also been reports of excessively high calcium supply causing massive prolapse of laying hens.

2. Phosphorus

Phosphorus is a mineral element second only to calcium in the chicken body. It is the main raw material for chicken bones. About 80% of the total amount of phosphorus in the chicken body is present in the bones. The other phosphorus is contained in the soft tissues and constitutes some of the soft tissues. The components of the buffer system in substances and body fluids, and have an effect on the body's metabolism. Therefore, a certain amount of phosphorus must be contained in chicken feed. When the phosphorus in the feed is severely lacking or the availability of phosphorus is poor, it will quickly cause the chicken to lose appetite, become weak, and die within 10 to 12 days. 

Laying hens showed decreased egg production, reduced egg weight, reduced hatchability, and osteoporosis. The feed must contain sufficient phosphorus before giving birth, and reducing the effective phosphorus will increase the kidney damage caused by excessive calcium. Each laying hen needs 400 mg of available phosphorus per day, and the content of total phosphorus and available phosphorus in the feed is generally 0.5% to 0.6% and 0.4%. According to reports, when the feed contains 0.30%~0.35% available phosphorus and 3.5% calcium, calcium can produce the best effect in terms of egg production and eggshell strength.

3. Calcium to phosphorus ratio

Compared with calcium, the requirement of phosphorus is lower. The content of calcium and phosphorus in the feed should be appropriate, and the best ratio between the two should be maintained. Too much calcium affects the absorption of phosphorus, and too high phosphorus in turn affects the absorption of calcium. The ratio of calcium to total phosphorus in the feed for growing chickens ranges from 1.1 to 2.2:1, generally 1.4 to 1.5:1. The ratio of calcium to total phosphorus in the feed for laying hens should be between 5 to 6:1. 

The phosphorus required to form eggshells is much lower than calcium, so layer hens rarely suffer from phosphorus deficiency under normal feeding conditions. An egg shell contains only 20 milligrams of phosphorus, while the yolk contains 130-140 milligrams of phosphorus. The total phosphorus content of an egg is about 160 mg. For a hen that lays 300 eggs per year, the amount of phosphorus deposited in the egg is about 41 grams. When the ratio of calcium to available phosphorus in broiler brooding and finishing feed was 1.75-2.22 and 2.5-3.0, the incidence of abnormal legs was the lowest.

【More info about chicken feed making】
Maintenance for several important equipments in 1-20tph chicken feed pellet production line

How To Maintain Your Small Poultry Chicken Feed Pellet Making Machine?

How To Choose Poultry Chicken Feed Pellet Mill Manufacturer?

How to improve the production efficiency of poultry chicken feed hammer mill grinder machine?

Use and maintenance of China factory directly supply ring die poultry chicken feed pellet machine

How is dust generated in the processing workshop of 5 ton per hour poultry chicken feed mill process

China factory supply low cost high return chicken feed pellet making machine for small chicken farm

China manufacturer price poultry chicken feed pellet making plant for sale

Best pice 1 ton per hour small poultry chicken feed pellet making plant machinery for sale

Professional 1-2 ton per hour poultry granule feed pellet mill machine for making chicken feed

China factory price of setting up a 1-2 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant

2 Ton Per Hour Poultry Feed Mill Plant for Making Chicken Feed Pellets Shipping To Nigeria

1-2T/H Poultry Chicken Feed Pellet Mill Machine Enjoys High Popularity In Nigeria

Products Recommended
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
China Multi functional poultry chicken animal feed plant project with 80 tons per hour production ca
China Multi functional poultry chicken animal feed plant project with 80 tons per hour production ca Country : Sichuan Province, China
Capacity: 80T/H
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: