RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille prix du fabricant chinois à vendre

2020-09-14 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1.Usine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille prix du fabricant chinois De Richi Machines

RICHI Usine de moulin d'alimentation de poulet de volaille personnalisée convient à la production et à la transformation d'aliments pour animaux comme le poulet, le canard, l'oie, la caille et d'autres animaux, qui est personnalisé en fonction des exigences des clients. Pour les clients qui ont une forte pression de données, nous offrons le ligne de production de granulés d'alimentation de poulet de volaille pour petits animaux adaptée aux besoins du client. Et la quantité de machines d'alimentation pour poulets qu'il contient peut être ajoutée ou réduite en fonction de votre situation réelle, pour réaliser moins d'investissements et une production maximale d'aliments pour poulets.

2.Matières premières pour la production d'aliments pour poulets de volaille

Les matières premières courantes pour l'alimentation des poulets de volaille sont : le maïs, le sorgho, le blé noir, le blé, le riz blanc, le son de riz, le riz, l'orge et ses produits, l'avoine et ses produits, la farine de tapioca, la farine de légumes, la farine de coton, la farine d'arachide, le lactosérum Farine, farine de viande et d'os, farine de poisson, farine de sang, poudre de plumes, etc.

Visant les caractéristiques de ces matières premières,RICHI La ligne de production de granulés d'aliments pour poulets et volailles à anneau se compose principalement d'un système de réception et de nettoyage des matériaux, d'un système de concassage, d'un système de dosage et de mélange, d'un système de granulation (machine clé pour petite usine d'aliments pour poulets de volaille), d'un système d'emballage de produits finis. Les détails de la répartition peuvent être consultés dans le tableau du processus de production d’aliments pour volailles et poulets ci-dessous.

animal volaille poulet bétail porc équipement de minoterie

Richi Les solutions d'alimentation pour volailles de machines prennent pleinement en compte les caractéristiques des matières premières, les différentes combinaisons d'équipements dans chaque processus uniquement pour vous fournir un meilleur service.

3.Usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de volaille de poulet à griller en Chine gamme de sortie et coût

Richi Machienry vous propose des lignes de production d'aliments pour volailles qui peuvent produire des aliments pour volailles, des aliments pour porcs, des aliments pour ruminants et d'autres poudres animales de 1 tonne à 70 tonnes par heure, 4000 300000 à XNUMX XNUMX T/AN. En outre, nous pouvons personnaliser l'usine d'aliments pour volailles avec une capacité de production basée sur la demande réelle des clients.

Le coût de la ligne de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille avec le prix d'usine en Chine est d'environ 20000USD-500,000,0USD.

La ligne d'unité de traitement d'alimentation en poudre pour aliments pour volailles personnalisée peut être conçue avec précision dans la machinerie complète d'alimentation de poulet pour produire des aliments pour poulets de chair, poules pondeuses, poussins et la machinerie complète d'alimentation de porcs pour produire des aliments pour porcelets, porcs d'engraissement et porcs reproducteurs ; Nous pouvons également personnaliser les équipements de traitement des aliments pour bétail, volaille et ruminants les plus appropriés, les équipements de traitement des prémélanges, les équipements de traitement des concentrés, etc., conformément aux exigences réelles des clients.

4. Usine automatique de production d'aliments pour volailles de petite taille

Compte tenu des clients start-up à court d’argent, Richi Des machines ont spécialement lancé une ligne de traitement de granulés de volaille à petite échelle et une ligne d'alimentation de taille mobile pour le poulet de volaille.

Coût de l'usine d'alimentation de volaille d'approvisionnement en Chine

(1)80-800 kg/h simple usage domestique petite ligne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille à matrice plate à vendre

Par exemple, les machines de production d'aliments pour poulets, produisant les granulés d'aliments pour animaux sans ajouter d'eau, sont du type "séchage et séchage". Le granulé d'aliment pressé peut être stocké pendant six mois sans que la qualité ne se détériore, ce qui aide les agriculteurs à bien stocker les aliments nécessaires aux animaux. L'usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille la plus simple de 80 à 800 kg par heure produit l'aliment uniquement avec un ensemble de petite machine à granulés d'aliments pour volaille. La température élevée produite par le fonctionnement de la machine de broyage de granulés d'alimentation peut stériliser l'alimentation, améliorant ainsi la qualité de l'alimentation. Et bien sûr, un ensemble de machines n'est pas suffisant pour la petite ferme ou la petite usine de transformation d'aliments pour animaux, les utilisateurs doivent choisir les machines en fonction de l'échelle réelle et des besoins de production quotidiens.

Le coût de l'usine d'alimentation de poulet de volaille de 80 à 800 kg/h est d'environ 2000 USD à 4000 USD.

machine de moulin d'alimentation de poissons de poulet de volaille

(2)1-2 tonnes par heure ring die volaille poulet usine de transformation d'aliments pour animaux à vendre

L'équipement principal d'une ligne complète de machines de production de granulés d'aliments pour poulets de 1 à 2 tonnes par heure pour l'alimentation de la volaille comprend un broyeur d'aliments pour volaille de 37kw avec CE, une fraiseuse de granulés d'aliments pour volaille à matrice annulaire de 22kw, un mélangeur d'aliments pour poulet à rouleau unique, des granulés d'alimentation à contre-courant refroidisseur, émietteur, dépoussiéreur à impulsions, crible vibrant, ensacheuse, etc.

Le coût de l'usine d'alimentation pour volaille du fabricant chinois 1-2T/H est d'environ 10000USD-100000USD.

En tant que fabricant intégrant ligne de production d'aliments pour volaille en gros largement utilisée conception, installation et débogage, Richi Machinery fournit non seulement l'équipement professionnel d'alimentation pour volailles et fournit une solution globale, mais est également votre partenaire fidèle. Nous insistons sur l'innovation technique, vous offrant un service amélioré avant-vente, en vente et après-vente. Sur la carte du monde de plus en plus étendue et intensive, vous êtes tous invités à nous rejoindre pour créer votre propre carrière dans le domaine de l'alimentation animale.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Success Stories
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Autriche 5tph certificat ce conception raisonnable nouveau projet de ligne de production de granulés de bois
Autriche 5tph certificat ce conception raisonnable nouveau projet de ligne de production de granulés de bois Pays : Autriche
Capacité : 5 tonnes par heure
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 160T/H
La ligne de granulés d'engrais organique 3-5T/H en Thaïlande
La ligne de granulés d'engrais organique 3-5T/H en Thaïlande Pays : Thaïlande
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

China manufacturer price poultry chicken feed pellet making plant for sale

2020-09-14

1.China manufacturer price poultry feed pellet making plant from Richi Machienry

RICHI customized poultry chicken feed mill plant is suitable for producing and processing feeds for animals like chicken, duck, goose, quail and other animals, which is customized in accordance of the clients requirements. For the clients who has high data pressure, we offer the customized small animal poultry chicken feed pellet production line. And the quantity of the chicken feed machinery in it is able to add or reduce based on your actual situation, to realize the less investment and maximum chicken feed production.

2.Raw materials for poultry chicken feed production

The common raw materials for poultry chicken feed are: corn, sorghum, black wheat, wheat, white rice, rice bran, rice, barley and its products, oat and its products, tapioca meal, vegetable meal, cotton meal, peanut meal, whey meal, meat and bone meal, fish meal, blood meal, feather powder etc.

Aiming to the features of these raw materials,RICHI ring die poultry chicken feed pellet production line mainly consists material receiving and cleaning system, crushing system, batching and mixing system, pelleting system(key machine for small poultry chicken feed mill) , finished products packaging system. Details of the breakdown can be seen in the poultry chicken feed production process table below.

animal poultry chicken cattle pig feed mill equipment

Richi Machinery poultry feed solutions fully consider the characteristics of raw materials, different combinations of equipment in each process only to provide you with better service.

3.China factory supply poultry chicken broiler animal feed pellet making plant output range and cost

Richi Machienry provides poultry feed production lines for you which can producing poultry feed, pig feed, ruminant feed and other animal powders 1 ton to 70 ton per hour,4000-300000T/YEAR. Also, we can customize the poultry feed plant with production capacity based on the actual demand from clients.

The cost of poultry chicken feed pellet manufacturing line with China factory price is around 20000USD-500,000,0USD.

Customized poultry feedstuff powder feed processing unit line can be precisely designed into the complete chicken feed machinery to produce feed for chicken as broiler, laying hen, chicks and the complete pig feed machinery to produce feed for piglets, fattening pigs and breeding pigs; also we can customize most suitable livestock, poultry and ruminants feed processing equipment, premix processing equipment, concentrate processing equipment etc in accordance of the clients’actual requirements.

4. Automatic small poultry pellet feed production plant

Considering the cash-strapped start-up clients, Richi Machinery specially launched small scale poultry pellet processing line and mobile sized feed line for poultry chicken.

China Supply Poultry Feed Mill cost

(1)80-800kg/h simple home use small flat die poultry chicken feed pellet making line for sale

Such as, chicken feed producing machinery, producing the animal feed pellets without adding water, is the type of “dry in and dry out”. The pressed feed pellet can be stored for half a year without the quality going bad, helping the farmers to store the animal needed feed well. The most simple 80-800kg per hour poultry chicken feed pellet making plant produces the feed only with one set of fla die small poultry feed pellet machine. High temperature produced from the feed pellet mill machine operation can sterilize the feed, thus improving the quality of the feed. And of course, one set of machine is not enough for the small farm or the small feed processing factory, the users should choose the machinery according to actual scale and daily output requirement.

80-800kg/h poultry chicken feed mill plant cost is about 2000USD-4000USD.

poultry chicken fish feed mill machine

(2)1-2 ton per hour ring die poultry chicken animal feed processing plant for sale

The main equipment of a complete 1-2 ton per hour chicken feed pellet production machine line for poultry feed includes 37kw poultry feed grinder with CE, 22kw ring die poultry feed pellet milling machine, single roller chicken feed mixing machine, counter-flow feed pellet cooler, crumbler machine, pulse dust collector, vibrating screen, bagging machine, etc.

1-2T/H China manufacturer poultry feed plant cost is around 10000USD-100000USD.

As the manufacturer integrating widely used wholesale poultry feed production line design, installation and debugging, Richi Machinery not only supplies the professional poultry feed equipment and provides overall solution, but also is your loyal partner. We insist technical innovation, providing you with improved pre-sale, on-sale and after-sale service. As the increasingly expanded and intensive world map, all of you are welcomed to join us for creating your own feed career.

Products Recommended
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Success Stories
100KG/H Fish Feed Production Line In UK
100KG/H Fish Feed Production Line In UK Country : UK
Capacity: 100-150kg/h
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: