RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

l'anneau 5T/H meurent la machine de granule d'alimentation de bétail de volaille pour 5 tonnes par ligne de Prodution d'alimentation d'heure

2020-09-14 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Avec la promotion et la vulgarisation des aliments composés artificiels dans l'élevage, les points forts de L'anneau 5t/h meurent la machine de fabrication de granulés d'alimentation de bétail de volaille est devenue de plus en plus visible progressivement, la machine à granulés apporte une forte force motrice pour le développement de la volaille et du bétail, augmentant ainsi continuellement les agriculteurs achètent la machine de fabrication de granulés 5 t/h pour produire eux-mêmes des aliments en granulés.

Aliments pour animaux de haute qualité pour machine à granulés CE

1.Pourquoi choisir Machine de granule d'alimentation de bétail de volaille de 5 tonnes par heure pour l'usine de moulin d'alimentation 5T/H ?

Au cours de la production d'aliments en granulés pour volailles, poulets et porcs, certains médicaments additifs sont introduits dans la fraiseuse à granulés d'aliments pour volailles de 5 t / h afin de réduire la perte de nutrition, tout en tuant le micro-organisme pathogène et le parasite, garantissant ainsi la qualité de l'alimentation. Parce que la machine de traitement des granulés d'aliments pour bétail de volaille traite des aliments en granulés de haute qualité, adaptés aux usines de fabrication de granulés d'aliments pour volaille d'élevage de petite et moyenne taille, aux fermes d'élevage, aux fermes avicoles et aux fermes individuelles, devenant l'équipement idéal pour les agriculteurs pour produire des aliments pour animaux.

2. Paramètre de 5 tonnes par anneau d'heure meurent la fraiseuse de granule d'alimentation de bétail

Modèle : SZLH350

Capacité (TPH): 5-7

Puissance du moteur principal (kw): 55

Puissance du moteur d'alimentation (kw): 1.5

Puissance du conditionneur (kw):3

Diamètre de l'anneau Die (mm): 350

Pellet final (millimètre) : 2~12

3. Utile pour l'alimentation et la prévention des maladies des animaux d'élevage

Au cours de la production de granulés d'aliments pour animaux, L'anneau de 5 tonnes par heure meurent l'équipement de traitement de granule d'alimentation de volaille de bétail gélatinise l'amidon des matériaux en poudre mélangés, rendant les granulés pressés possédant un certain parfum, augmentant la palatabilité de l'alimentation en granulés et stimulant l'appétit des animaux. Il est mesuré que les animaux d'élevage augmentent l'apport alimentaire de 10 à 15% en alimentant les granulés après le durcissement, tandis que pendant le traitement de pressage, une température élevée de courte durée atteignant 70 ℃-100 ℃ dans la machine d'alimentation de volaille tue un grand partie de l'ovule parasite et du micro-organisme pathogène, réduisant apparemment la probabilité que les animaux soient malades. Il a été constaté que les animaux d'élevage nourris avec des aliments granulés ont moins de dysenterie, de stomatite et d'allotriophagie. De plus, l'alimentation en granulés présente une composition uniforme, une apparence soignée, une surface lisse, une densité élevée, une longueur réglable entre 5 et 20 mm et un diamètre entre 1.5 et 6 mm (nécessitant de remplacer la matrice), facile à stocker et à transporter.

Plus de détails sur :

(1)Ligne de traitement de production de granulés d'alimentation de volaille 5T / H

(2)Usine de fabrication de granulés d'alimentation pour bétail 5T/HLestock

3. Utile pour une meilleure absorption nutritionnelle

Lorsqu'ils sont nourris avec des granulés pour animaux, les animaux les mâchent plus longtemps, ce qui leur donne suffisamment de temps pour se mélanger à la salive, stimule la motilité intestinale et améliore ainsi la digestibilité nutritionnelle des granulés. Lorsque la machine à granulés de traitement des aliments pour animaux de volaille de bétail de 5 t / h fonctionne, l'activité de l'enzyme devient forte et les matières impliquées dans les haricots et les céréales qui arrêtent la digestion et l'absorption nutritionnelles seront passivées, ce qui sera bénéfique pour le système digestif de les animaux.

4. Machine de production de granulés d'alimentation de volaille de bétail de plus en plus améliorée

Au cours de plusieurs années de développement, la technologie de production d'aliments pour animaux de l'industrie des aliments pour animaux s'est de plus en plus améliorée. Et comment réduire le coût des aliments pour animaux et satisfaire toutes sortes de besoins nutritionnels du bétail et de la volaille est devenu le premier problème à résoudre pour le grand nombre d'agriculteurs et l'industrie de l'alimentation animale. La technologie d'alimentation en protéines biochimiques de la paille consiste à ramollir la lignine à l'intérieur des pailles agricoles par broyage, fermentation et granulation, etc., ce qui dégrade les protéines brutes, les fibres brutes et les graisses brutes en matières faciles à digérer par les animaux. Dans le même temps, une grande quantité de mycoprotéine sera produite lors de la fermentation, devenant douce et sucrée après la fermentation.

Et le traitement de la granulation augmente la palatabilité du bétail, le niveau moyen de protéines brutes, les acides aminés augmenteront à 40.6% et 95.8%, l'arginine, la cystine, l'histidine augmenteront de grands pourcentages, la teneur en sucre et en graisse augmentera également, produisant la vitamine B, D et E etc et facteur de croissance. Lorsqu'il est mélangé avec les autres matériaux, l'aliment complet sera transformé en aliment en granulés avec une nutrition riche grâce à une machine à granulés, augmentant ainsi l'apport alimentaire pour le bétail, ainsi les animaux grandissent plus rapidement. Le coût d'investissement du grain est réduit (la valeur nutritionnelle par tonne de pailles équivaut à 270 kg d'aliments en granulés), le coût de l'alimentation est réduit, tandis que les revenus des agriculteurs sont augmentés.

5. L'anneau 5T / H meurent les granulés d'alimentation du bétail de volaille faisant la machine avec le prix du fabricant

5T/H Chine prix d'usine de la machine complète de moulin à granulés d'alimentation animale pour le bétail et la volaille est d'environ 20000-25000.

A propos de plus d'informations sur Anneau d'alimentation du bétail et de la volaille de vente chaude Die Pellet Mill, s'il vous plaît contactez Richi Machinerie!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
de clients
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya Pays : Kenya
Capacité : 5T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 5T/H
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya Pays : Kenya
Capacité : 5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

5T/H Ring Die Poultry Livestock Feed Pellet Machine For 5 Ton Per Hour Feed Prodution Line

2020-09-14

With the promotion and popularization artificial compounding feed in the animal husbandry, the highlights of 5t/h ring die poultry livestock feed pellet making machine has become more and more visible gradually, pellet machine brings strong driving force for the development of poultry and livestock, thus continuously increasing farmers buy the 5t/h pellet making machine to produce pellet feed by themselves.

High quality CE Pellet Machine Animal Feed

1.Why Choose 5 Ton Per Hour Poultry Livestock Feed Pellet Machine For 5T/H Feed Mill Plant ?

During the poultry livestock chicken pig pellet feed production, some additive medicine are put into the 5t/h poultry livestock feed pellet milling machine to reduce the nutrition loss, meanwhile killing the pathogenic microorganism and parasite, thus ensuring the feed quality. Because the poultry livstock feed pellet processing machine processes high quality pellet feed, suitable for middle and small scale animal livestock poultry feed pellet making plant, livestock farms, poultry farms and individual farm, becoming the ideal equipment for the farmers to produce animal feed.

2.Parameter Of 5 Ton Per Hour Ring Die Livestock Feed Pellet Milling Machine

Model:SZLH350

Capacity(TPH):5-7

Main Motor Power(kw):55

Feeder Motor Power(kw):1.5

Conditioner Power(kw):3

Dia.of Ring Die(mm):350

Final Pellet(mm):2~12

3.Helpful for Feeding and Disease Prevention of Livestock Animal

During the animal feed pellet production, 5 ton per hour ring die livestock poultry feed pellet processing equipment gelatinizes the starch of the mixed powder materials, making the pressed pellets possessing of certain fragrance, increasing the palatability of pellet feed and stimulate the appetite of animals. It is measured that the livestock animals increase food intake by 10-15% by feeding the pellet feed after curing , meanwhile during the pressing processing, short-period high temperature reaching to 70℃-100℃ in the livestock poultry feed machine kills a big part of parasitic ovum and pathogenic microorganism, apparently reducing the probability of animals being sick. It has been found that the livestock animals fed with pellet feed have less dysentery, stomatitis, and allotriophagia. Additionally, pellet feed is featured with uniform composition, tidy appearance, smooth surface, high density, adjustable length between 5-20mm and diameter between 1.5-6mm (needing to replace the die), easy to store and transport.

More Details About:

(1)5T/H Poultry Feed Pellet Prodution Processing Line

(2)5T/HLivestock Feed Pellet Manufacturing Plant

3.Helpful for Better Nutrition Absorption

When feeding animal pellet feed, animals chew them for longer time, giving the feed enough time to mix with saliva, stimulating intestinal motility, thus improving the nutrition digestibility of pellet feed. When 5t/h livestock poultry animal feed processing pellet machine works, the activity of the enzyme becomes strong, and the matters involved in the beans and cereals which stops the nutrition digestion and absorption will be passivated, that will be beneficial to the digestive system of the animals.

4.Increasingly Improved Livestock Poultry Feed Pellet Producing Machine

Through several years of developing, the animal feed producing technology of the livestock feed industry has been increasingly improving. And how to reduce feed cost and satisfy all sorts of livestock and poultry nutrition demand has become the first problem to be solved for the vast number of farmers and the feed industry. Straw biochemical protein feed technology is to soften the lignin inside of the agricultural straws through crushing, fermenting and pelleting etc. which degrades crude protein, crude fiber and crude fat into matters that is easy to be digested by animals. At the same time, a big amount of mycoprotein will be produced in the fermentation, becoming soft and sweet after fermentation.

And pelleting processing increases the palatability of livestock, the average level of crude protein, amino acid will increase to 40.6% and 95.8%, arginine, cystine, histidine increase by big percentages, sugar and fat content will increase too, producing the Vitamin B,D and E etc and growing factor. When mixed with the other materials, complete feed will be processed into pellet feed with rich nutrition through pellet machine, increasing the food intake for livestock, thus the animals grow faster. Grain investment cost is reduced (the nutrition value per ton of straws equals to 270 kg of pellet feed), feed cost is reduced, while the incomes of farmers is increased.

5. 5T/H ring die poultry livestock feed pellet making machine with manufacturer price

5T/H China factory price of complete animal feed pellet mill machine for livstock and poultry is around 20000-25000.

About more information of Hot Sale Livestock and Poultry Feed Ring Die Pellet Mill, please contact Richi Machienry!

Products Recommended
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Straw/Husk/Shell Pellet Mill
Straw/Husk/Shell Pellet Mill Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Intermittent Liquid Adding Machine
Intermittent Liquid Adding Machine Capacity : 50L/MIN
Power : 2.2KW
Success Stories
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 3-5T/H
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand Country : Thailand
Capacity: 3-5T/H
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: