RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à faible coût et à rendement élevé en Chine pour une petite ferme de poulet

2020-09-13 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Machine à granulés d'aliments pour volailles pour petits animaux utilisation agricole? Un moyen facile de préparer des aliments pour volaille pour les poulets en croissance? Prix ​​​​de la petite machine à granulés de poulet aux Philippines? Des machines pour la production d'aliments pour poulets en Afrique du Sud ? Comment préparer des aliments pour poulets commerciaux ? Machine pour fabriquer des aliments pour poulets ou bovins, comment cela se fait, etc.

Les problèmes ci-dessus sont constamment consultés par les clients récemment. Chaque jour, nous pouvons recevoir des centaines de demandes de renseignements sur les granulateurs d'aliments pour poulets et les lignes de production d'aliments pour poulets. Aujourd'hui, nous allons d'abord vous parler de la machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à faible coût et à haut rendement pour les petits élevages de poulets.

Avec le grand développement de l'industrie des aliments pour poulets, de plus en plus de gens choisissent d'utiliser le petit animal de bonne qualité alimentation de poulet faisant la machine. Pourquoi? De nombreux éleveurs de poulets ont calculé avec soin la production d'aliments pour poulets, ce qui montre que le prix des aliments pour poulets n'est pas stable, de sorte qu'ils ne peuvent pas obtenir autant de revenus qu'ils le souhaitent après un an de travail acharné. En fait, les agriculteurs intelligents savent déjà qu'ils ne peuvent produire les granulés d'aliments pour poulets de volaille qu'avec un petit équipement de fabrication d'aliments pour poulets, réalisant leur rêve de trésor, tout en améliorant le revenu de l'année.

volaille poulet de chair aliments pour animaux usine de fabrication de granulés

1.Comment choisir une machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet appropriée?

Par conséquent, les granulés d'aliments pour poulets sont si bons pour nourrir les poulets, où vend l'approbation CE ISO machine de granule d'alimentation de poulet? Combien coûte le moulin à granulés d'aliments pour poulets du fournisseur chinois? Comment choisir la machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets à approvisionnement direct en usine en Chine?

Vous souhaitez acheter une petite machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets pour les petits élevages de volailles, mais vous ne savez pas où la vendre ? Voici un excellent choix. Richi Les machines sont une norme et Fabricant professionnel de machine à granulés d'alimentation animale en Chine, possédant des années d'expérience dans la fabrication riche, avec la qualité du produit garantie à 100%.

2.Combien coûte un petit moulin à granulés pour élevage de poulets ?

Avant que le fermier n'aille acheter le Machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de poulet de volaille approuvée CE, il est suggéré que les utilisateurs analysent leurs fermes, par exemple, combien d'aliments pour poulets 200 poulets peuvent-ils utiliser par jour ? Et d'autres aspects connexes. Ainsi, il devient pratique pour les utilisateurs de choisir une machine de fabrication d'aliments appropriée. Et le conseiller commercial recommandera aux utilisateurs les machines de fabrication d'aliments appropriées en fonction de leur situation réelle.

Par exemple, tout comme notre machine de fabrication d'aliments pour poulets à filière plate de type 125, elle coûte moins cher, vous pouvez l'emporter chez vous avec seulement 700 ¥. La plus petite machine de traitement d'aliments pour poulets de type 125 peut produire 80 à 100 kg de granulés alimentaires pendant une heure, répondant facilement à la demande des agriculteurs qui ont besoin d'une petite capacité de production. Il convient également aux utilisateurs qui ont un monophasé à la maison, nous avons équipé pour eux une machine de fabrication d'aliments pour poulets de type triphasé. La petite machine de fabrication d'aliments fabriquée par Richi Les machines ont de nombreux types pour vous, notamment le type 125, le type 150B, le type 210, le type 260, le type 300, le type 360, avec une sortie allant de 80 kg/h à 800 kg/h.

petite usine de fabrication de granulés d'aliments pour bétail pour l'alimentation animale

3.Comment choisir un la ferme de poulet utilise une petite machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets pour répondre à vos besoins?

Autour du marché, la machine de fabrication d'aliments pour poulets populaire a deux types, respectivement le type à matrice plate et la machine à granulés de type à matrice annulaire. Le premier appartient à un équipement plus petit, adapté à production d'aliments pour poulets à petite échelle. Alors que le type de matrice annulaire est un type d'équipement d'alimentation pour poulets de grande taille, plus adapté à la production d'aliments pour poulets à grande échelle. La grande machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille a de nombreux types, y compris szlh250, szlh320, szlh350, szlh420, szlh508, szlh558, avec une production allant de 1 tonne à 15 tonnes par heure. Si vous disposez de fonds suffisants, de connaissances suffisantes sur l'industrie des machines de fabrication d'aliments pour petits poulets de volaille et que vous souhaitez démarrer directement la petite ligne de fabrication de granulés de poulet, la machine de fabrication d'aliments à matrice annulaire est votre choix préféré en raison du rendement élevé et relativement grand investissement.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter Richi Machines—fabricant d'usine de traitement d'usine d'aliments pour poulets.

【En savoir plus sur Richi Machines : vente chaude Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poulets avec CE 】

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
Séchoir à tambour rotatif
Séchoir à tambour rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
de clients
Grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de 120,000 20,000 t/an et de XNUMX XNUMX t/an de granulés d'engrais bio-organique
Grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de 120,000 20,000 t/an et de XNUMX XNUMX t/an de granulés d'engrais bio-organique Pays : Chine, Province du Shandong
Capacité : Totalement 200,000 XNUMX+ tonnes par an
1-2 tonnes par heure d'alimentation en poudre de poulet faisant le projet de ligne en Ouzbékistan
1-2 tonnes par heure d'alimentation en poudre de poulet faisant le projet de ligne en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité: 1-2TPH
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil Pays : Brésil
Capacité : 1-2 t/h
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

China factory supply low cost high return chicken feed pellet making machine for small chicken farm

2020-09-13

Small animal poultry feed pellet machine farm use?Easy way to make poultry feed for growing chickens?Small chicken pellet machine price in philippines?Machinery for chicken feeds production in south africa?How to prepare commercial chicken feeds?Machine for making feed for chicken or cattle how it is done,etc.

The above issues are constantly being consulted by customers recently. Every day we can receive hundreds of inquiries about chicken feed pelletizers and chicken feed production lines. Today we will first talk to you about the China factory supply low cost high return chicken feed pellet making machine for small chicken farm.

With the great development of chicken feed industry, increasingly people are choosing to use the good quality small animal chicken feed making machine. Why? Plenty of chicken farmers have calculated carefully about the chicken feed production, which shows that the chicken feed price is not stable, so that they can not get much income as they want after one year of hard work. Actually, the smart famers have already know that they can produce the poultry chicken feed pellet only with a small chicken feed manufacturing equipment, realizing their treasure dream, meanwhile improving the year income.

poultry chicken broiler animal feed pellet making plant

1.How to choose a suitable chicken feeding pellet mill machine?

Therefore, chicken feed pellet is so good for feeding chicken, where is selling the CE ISO approved chicken feed pellet machine? How much does the China supplier chicken feed pellet mill cost? How to choose the suitable China factory direct supply chicken feed pellet making machine?

You want to buy small chicken feed pellet making machine for small poultry farms but don't know where is selling it? Here is a great choice. Richi Machinry is a standard and China professional animal feed pellet machine manufacturer, possessing years of rich manufacturing experience, with the product quality 100% guaranteed.

2.How much does a small chicken farming feed pellet mill cost?

Before the farmer go to buy the CE approved poultry chicken feed compress pellet making machine, it is suggested that the users analyze their farms, such as, how much chicken feed can 200 chickens use in a day? And other related aspects. So that, it become convenient for the users to choose one suitable feed making machine. And the sales consultant will recommend the suitable feed making machinery to the users according to their actual situation.

For instance, just like our 125 type flat die chicken feed making machine, it costs less, you can take it home with only ¥700. The 125 type smallest chicken feed processing machine can produce 80-100 kg feed pellet for an hour, easily meeting the demand of farmers who requires small production capacity. It is also suitable for the users who have single-phase at home, we have equipped three-phase type chicken feed making machine for them. The small feed making machine manufactured by Richi Machinery have many types for you, including 125 type, 150B type, 210type, 260 type, 300 type, 360 type, with the output ranging from 80kg/h to 800kg/h.

small livestock feed pellet manufacturing plant for animal feed

3.How to choose a chicken farm use small chicken feed pellet making machine to meet your needs?

Around the market, the popular chicken feed making machine have two types, respectively are the flat die type and ring die type pellet machine. The former belongs to smaller equipment, suitable for small scale chicken feed production. While the ring die type is one kind of large chicken feed equipment, more suitable for the large scale chicken feed production. The big poultry chicken feed pellet making machine have many types, including szlh250, szlh320, szlh350, szlh420,szlh508,szlh558, with the output ranging from 1 ton to 15 ton per hour. If you have sufficient funds, enough knowledge about the small poultry chicken feed mill machinery industry, and you want to start the small chicken pellet production making line directly, the ring die feed making machine is your preferred choice due to the high output and relatively large investment.

If you have any other questions, please contact Richi Machienry—chicken feed mill processing plant manufacturer.

【Read more:hot selling ring die chicken feed pellet making machine with CE

Products Recommended
Drum Magnetic Separator
Drum Magnetic Separator Capacity : 30T/H
Power : -
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 37KW
Scraper Conveyor
Scraper Conveyor Capacity : 40m³/H
Power : 3KW
Animal Feed Pellet Mill Equipment
Animal Feed Pellet Mill Equipment Capacity : 10-18T/H
Power : 160KW
Success Stories
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria Country : Nigeria
Capacity: 100-150KG/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico Country : Mexico
Capacity: 2-3T/H
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand Country : Thailand
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: