RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Le prix de la petite machine à granulés d'aliments pour poulets de volaille et d'un broyeur d'aliments pour poulets pour la volaille de poulet

2020-09-06 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

animal volaille poulet bétail alimentation aquatique prix du moulin à granulés

1. Petite machine de granule d'alimentation de poulet de volaille pour des fermes avicoles de poulet

La machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets pour petites volailles utilisée dans les élevages de poulets est spécialement conçue pour les petits élevages de poulets et les agriculteurs familiaux. Il peut produire des granulés alimentaires pour les porcs, les bovins, les moutons, les lapins, les poulets, les canards, les oies, les poissons, etc. consommation d'énergie, les granulés pressés ont une surface lisse, une dureté modérée, un traitement des matériaux secs, un stockage pratique et un transport pratique. Il peut également traiter l'industrie de l'herbe, les particules de paille et les particules d'engrais inorganiques. Les utilisateurs peuvent ajouter divers additifs selon leurs propres formules d'alimentation, avec une perte nutritionnelle minimale, une bonne maturation interne et une nutrition complète, ce qui peut augmenter l'apport alimentaire de la volaille et du bétail et éviter une alimentation difficile par les animaux.

2. Petit broyeur d'aliments pour poulets de volaille pour élevages de poulets

Le petit broyeur d'aliments pour poulets de volaille utilisé dans les élevages de poulets est un nouveau type de broyeur d'aliments. La machine convient à l'alimentation concentrée de l'agriculture, de l'élevage et de la pêche et peut écraser divers aliments et divers aliments grossiers, tels que les céréales, le maïs, le maïs, le soja et le blé. Et d'autres matériaux. Si la matière première est du bois, comme des copeaux de bois, des branches, des troncs d'arbres, etc., vous pouvez choisir un broyeur à bois. Si la matière première est de l'herbe, vous pouvez choisir un broyeur de fourrage. Cela dépend principalement des matières premières que l'utilisateur utilise pour broyer, et le rendement spécifique requis peut être sélectionné en fonction de différents types d'équipements de broyage.

Principe de fonctionnement de petit broyeur à marteaux pour aliments pour poulets:

Le petit broyeur à marteaux d'alimentation de poulet bat et écrase le matériau entrant dans la chambre de broyage à travers le marteau à grande vitesse. Sous l'action de la force centrifuge, la poudre broyée est envoyée hors de la machine à travers le tamis sous la pression centrifuge du rotor et l'aspiration du ventilateur. Répétez le processus ci-dessus pour la poudre de tamis jusqu'à ce qu'elle puisse être envoyée hors de la machine à travers le tamis.

3. Certains clients envisageront d'acheter un broyeur d'aliments pour poulets lors du choix d'un petit moulin à granulés d'alimentation de volaille de poulet?

Ne vous inquiétez pas ! En fait, il n'y a pas besoin d'une petite machine à broyer le maïs pour l'alimentation des poulets. Cependant, le rendement sera plus faible et l'efficacité sera plus faible. Mais jusqu'à présent, de nombreux clients de petites exploitations acceptent cela, car ils n'ont pas besoin de rendements élevés pour répondre à leurs besoins quotidiens.

Attention! Tant que la taille des matières premières des clients de l'élevage de poulets ne dépasse pas la taille du riz, ils peuvent utiliser la machine de fabrication de granulés de compression d'aliments pour poulets de volaille pour traiter directement les granulés d'aliments pour poulets.

4. Combien coûte le petite machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets et machine de moulin de mammer de nourriture de poulet de volaille d'animal pour un petit élevage de poulets?

De nombreux clients demanderont directement le prix de la petite machine à granulés d'aliments pour poulets et le petit morceau de machine à broyer les aliments pour poulets. Par exemple, si l'utilisateur choisit la plus petite machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets, il suffit d'équiper le broyeur à marteaux pour aliments pour poulets avec la plus petite sortie. Le prix de ces deux équipements d'alimentation pour poulets est d'environ plusieurs milliers de dollars.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte Capacité : -
Puissance: 11KW
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Histoires de réussite
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible Pays : Province du Fujian, Chine
Capacité : 6T/H
Grande usine de production de granulés de combustible de bois de biomasse de 20 tonnes par heure de déchets agricoles et forestiers pro
Grande usine de production de granulés de combustible de bois de biomasse de 20 tonnes par heure de déchets agricoles et forestiers pro Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 20T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi Pays : Malawi
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

The price of small poultry chicken feed pellet machine and chicken feed grinder for chicken poultry

2020-09-06

animal poultry chicken cattle aqua feed pellet mill price

1. Small poultry chicken feed pellet machine for chicken poultry farms

The small poultry chicken feed pellet making machine used in chicken poultry farms is specially designed for small chicken farms and family farmers. It can produce feed pellets for pigs, cattle, sheep, rabbits, chickens, ducks, geese, fish, etc. The small poultry farming feed pellet mill machine has a reasonable appearance design, "small size, powerful function", small footprint, low power consumption, the pressed pellets have a smooth surface, moderate hardness, dry material processing, convenient storage and convenient transportation. It can also process grass industry, straw particles and inorganic fertilizer particles. Users can add various additives according to their own feed formulas, with minimal nutritional loss, good internal maturation, and comprehensive nutrition, which can increase the feed intake of poultry and livestock and avoid picky eating by animals.

2. Small poultry chicken feed grinder for chicken farms

The small poultry chicken feed crusher used in chicken farms is a new type of feed crushing machine. The machine is suitable for the concentrated feed of agriculture, animal husbandry and fishery and can crush various feeds and various coarse feeds, such as grain, maize, corn, soybean, and wheat. And other materials. If the raw material is wood, such as wood chips, branches, tree trunks, etc., you can choose a wood shredder. If the raw material is grass, you can choose a forage grinder. It mainly depends on what raw materials the user uses to crush, and the specific output required can be selected according to different types of crushing equipment.

Working principle of small chicken feed hammer mill grinder:

The small chicken feed hammer mill grinder beats and crushes the material entering the crushing chamber through the high-speed hammer. Under the action of centrifugal force, the crushed powder is sent out of the machine through the sieve under the centrifugal pressure of the rotor and the suction of the fan. Repeat the above process for the sieve powder until it can be sent out of the machine through the sieve.

3. Some customers will consider whether to buy a chicken feed crusher when choosing a small chicken poultry feed pellet mill?

Don't worry about it! In fact, there is no need for a small corn grinder machine for chicken feed.For small poultry chicken farms, a chicken feed pellet milling machine can also process poultry chicken feed pellets! However, the output will be lower and the efficiency will be lower. But so far, many small farm customers accept this, because they do not need high yields to meet their daily needs.

Attention! As long as the size of the raw materials of the chicken farm customers does not exceed the size of the rice, they can use the poultry chicken feed compress pellet making machine to directly process chicken feed pellets.

4. How much is the small chicken feed pellet making machine and animal poultry chicken food mammer mill machine for small chicken farm?

Many customers will directly ask the of small chicken feed pellet machine price and small chicken feed grinder machine peice. For example, if the user chooses the smallest chicken feed pellet making machine, it is enough to equip the chicken feed hammer mill machine with the smallest output. The price of these two chicken feed equipment is about several thousand dollars.

Products Recommended
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 37KW
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Feed Pellet Processing Machine
Feed Pellet Processing Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda Country : Rwanda
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: