RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine professionnelle de moulin à granulés d'alimentation en granulés de volaille de 1 à 2 tonnes par heure pour la fabrication d'aliments pour poulets

2020-09-15 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Prix ​​de la machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons de vache à poulet multi

1.Chine prix d'usine 1-2 tonnes par heure moulin à granulés d'alimentation pour l'élevage de volailles pour l'alimentation des poulets

Machine de moulin à granulés d'alimentation de volaille de 1 à 2 tonnes par heure est conçu et développé pour fabriquer des aliments pour poulet, également pour toutes sortes d'animaux, en adoptant une matrice de granulation et un rouleau de pressage pour comprimer les matières premières en vrac en granulés de densité sous la température élevée de la chambre de granulation. On l'appelle également machine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille ou machine de traitement d'aliments pour volaille. Diverses matières premières peuvent être transformées en granulés d'aliments pour poulets de volaille, tels que le maïs, le blé, l'herbe, les herbes, les pâturages, le soja, la farine de paille, les restes, la carotte, la pomme de terre, le manioc, le riz, le tourteau, etc.

Le granulé d'alimentation pour poulet fini a une taille uniforme, une haute densité, une nutrition riche, facile à stocker et à gérer, et évitant que les animaux ne soient pointilleux, peut être utilisé pour nourrir les bovins, les moutons, le canard, l'oie, le porc, le chat, le poisson, la chèvre, le cerf, pigeon, lapin, poulet, cheval, etc. moulin à granulés d'alimentation pour volaille faisant la machine peut être utilisé pour de nombreux endroits, y compris la maison, l'arrière-cour, la ferme individuelle, l'usine d'élevage, l'usine d'alimentation du bétail, moulin d'alimentation de poulet de volaille et lignes de production d'aliments pour animaux.

2. Classement des Moulin à granulés d'alimentation de 1 à 2 tonnes par heure pour l'alimentation des poulets de volaille

Selon le principe différent, la machine de moulin à granulés d'alimentation de volaille de 1 à 2 tonnes par heure est divisée en deux grands types, y compris le moulin à granulés d'alimentation de volaille à filière plate et la machine de moulin à granulés d'alimentation de volaille à filière annulaire, le premier adopte une filière plate tandis que la filière de ce dernier est comme un anneau, chacun d'eux a ses propres caractéristiques uniques.

(1)Moulin à granulés d'alimentation pour volaille de type filière plate

Ce type de moulin à granulés pour l'élevage de volailles est principalement composé d'une trémie d'alimentation, d'un arbre principal, d'un rouleau, d'une armoire de commande électrique, d'une boîte de vitesses, etc. Le dispositif d'entraînement entraîne l'arbre principal à travers la boîte de vitesses, puis le dispositif de granulation commencera à tourner pour appuyer sur le matières premières, lorsque la matière première entre dans la chambre de granulation.

Le moulin à granulés de fourrage à matrice plate est conçu avec une petite taille, une structure simple et une petite production allant de 80 kg/h à 800 kg/h, adapté à la fabrication de granulés d'aliments pour poulets à la maison, à la ferme, dans une petite usine de fabrication d'aliments pour poulets, etc. (Le Le granulateur à matrice plate peut fournir une production maximale de 1 tonne/heure, car si vous avez besoin de 1 à 2 tonnes/heure, ce type de granulateur ne convient pas.)

Machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de volaille approuvée CE 1-2 tonnes par heure

(2)Broyeur à granulés de type anneau de 1 à 2 tonnes par heure pour l'alimentation des poulets

Le moulin à granulés de poulet de volaille de 1 à 2 tonnes par heure se compose principalement d'un alimentateur à vis, d'un conditionneur, d'une plaque frontale, d'un système de transmission de chambre de presse, d'une protection contre les surcharges et d'un système de contrôle électrique. Adoptant une structure à double courroie pour entraîner l'alimentateur à vis, l'alimentation peut être uniforme et précise, équipée d'une trémie d'alimentation en acier entièrement résistante et d'un changeur de fréquence importé. Diverses matrices annulaires avec différents trous de matrice et taux de compression allant de 1 mm à 12 mm sont équipées, les clients peuvent les choisir en fonction de leurs besoins et de leur situation réelle.

La machine d'alimentation pour volaille à matrice annulaire peut produire des granulés de fourrage de 1 à 15 tonnes par heure, plus adaptée à la fabrication d'aliments pour animaux dans la production de granulés à moyenne et grande échelle dans une ferme avicole et d'élevage à grande échelle, une usine d'élevage, usine de fabrication d'aliments pour volailles animales,etc.

1-2t/h SZLH250 Chine petite machine à granulés d'alimentation de poulet

3-4 t/h Chine usine fournit directement une machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille de bonne performance

5-7 t/h opération simple portable petite machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet

Équipement de moulin à granulés d'alimentation de poulet de Chine 8-12 t/h

10-18 t/h chine fournisseur élevage de volailles moulin à granulés d'alimentation avec ce

15-25 t/h chine prix d'usine nourriture pour volaille pour la fabrication d'un moulin à granulés

Machine de granule de traitement d'alimentation animale de volaille de vente chaude de la Chine 20-30t/h

25-40t/h avec le moulin de granule d'alimentation de poulet de volaille de garantie de longue vie

machine de moulin de granule d'alimentation de granule de poulet de volaille de la Chine 28-45t/h avec le ce

1 tonne par heure de granulés d'alimentation de poulet de volaille faisant le coût de l'usine

3.Processus de fabrication d'aliments pour poulets dans une usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille

(1) Lors du premier processus, vous devez préparer la matière première en fonction de la demande nutritionnelle de vos animaux, car nous savons tous que différents animaux nécessitent une nutrition différente, même le même type d'animal, ils ont une demande nutritionnelle différente dans leurs différents période de croissance.

(2) Avant de commencer à fabriquer des granulés d'aliments pour poulets, vous devez bien préparer la préparation, car le moulin à granulés pour aliments pour poulets a des exigences strictes en matière de matière première. La teneur en humidité doit être d'environ 12% à 15% et la taille ne peut pas être supérieure au diamètre du trou de la matrice. Si votre matière première n'est pas appropriée, vous pouvez choisir la machine associée pour une meilleure production, comme le broyeur d'aliments pour volaille, le séchoir et le mélangeur d'aliments pour poulets.

(3) Après avoir bien préparé la matière première, il est temps de démarrer la production de granulés d'aliments pour poulets. Nos types de machines de fabrication de granulés de volaille ont été mentionnés ci-dessus, vous pouvez choisir celui qui convient à votre application.

(4) Le granulé frais fini a une température élevée, vous devez le refroidir avant de l'emballer. Si vous fabriquez des granulés d'alimentation à petite échelle, vous pouvez placer les granulés dans un endroit de refroidissement pour l'auto-refroidissement ; Si vous fabriquez des granulés de fourrage à grande échelle, la machine de refroidissement et la machine à emballer vous sont suggérées pour vous faire gagner du temps et prouver l'efficacité de la production.

4.Ligne de production d'aliments pour la couche de poulet à griller de volaille 1-2 t / h nous avons fait:

Ligne de machine de production de granulés d'alimentation de poulet 1-2 t/h pour l'alimentation de la volaille en Australie

Ligne de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille à usage domestique simple de 1 à 2 t / h en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Usine de transformation de granulés d'aliments pour poulets à petite échelle de 1 à 2 t / h au Pérou

Usine de production automatique d'aliments pour volailles de petite taille de 1 à 2 t / h au Soudan

Usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet à griller de volaille 1-2 t / h en Tanzanie

Usine d'alimentation de volaille 1-2T/H au Cap-Vert

Ligne d'unité de traitement d'alimentation en poudre pour aliments pour volaille 1-2 t/h en Tanzanie

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Moulin à granulés d'alimentation
Moulin à granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
de clients
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN Pays : TAÏWAN,Chine
Capacité : 1-2T/H
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil Pays : Brésil
Capacité : 1-2 t/h
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 5T/H
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Professional 1-2 ton per hour poultry granule feed pellet mill machine for making chicken feed

2020-09-15

Multi chicken cow fish feed pellet making machine price

1.China factory price 1-2 ton per hour poultry farming feed pellet mill for chicken feed

1-2 ton per hour poultry feeding pellet mill machine is designed and developed for making feed for chicken ,also for all kinds of animals, adopting pelleting die and pressing roller to compress the loose raw materials into density pellet feed under the high temperature of the pelleting chamber. It's also called poultry feed pellet making machine or poultry feed processing machine. Various raw materials can be made into poultry chicken feed pellet, such as, corn, wheat, grass, grasses, pasture, soybean, straw meal, leftover, carrot, potato, cassava, rice, oil cake etc.

The finished chicken feed pellet has uniform size, high density, rich nutrition, easy to store and manage, and avoiding animals being picky, can be used for feeding cattle, sheep, duck, goose, pig, cat, fish, goat, deer, pigeon, rabbit, chicken, horse etc. The poultry feed pellet mill making machine can be used for many places, including home, backyard, individual farm, breeding factory, livestock feed mill plant, poultry chicken feed mill and animal feed production lines.

2.Classification of 1-2 ton per hour feed pellet mill for poultry chicken feed

According to the different principle, the 1-2 ton per hour poultry feeding pellet mill machine is divided into two big types, including flat die poultry feed pellet mill and ring die poultry feed pellet mill machine, the former adopts flat die while the die of latter is just like a ring, each of them has its own unique features.

(1)Flat die type poultry farming feed pellet mill

This type poultry farming feed pellet mill is mainly composed of feeding hopper, main shaft, roller, electric control cabinet, gear box etc. The driving device drives the main shaft through the gear box, then the pelleting device will start to rotate to press the raw materials, when the raw material enters into the pelleting chamber.

The flat die fodder pellet mill is designed with small size, simple structure and small output production ranging from 80kg/h to 800kg/h, suitable for making chicken feed pellet at home, on farm, small chicken feed making plant,etc.(The flat die granulator can provide a maximum output of 1 ton/hour, because if you need 1-2 tons/hour, this kind of granulator is not suitable.)

CE Approved Poultry feed compress pellet making machine 1-2 ton per hour

(2)Ring die type 1-2 ton per hour pellet mill for chicken feed

1-2 ton per hour ring die poultry chicken pellet mill mainly consists of screw feeder, conditioner, face plate, press chamber transmission system, over load protection and electric control system. Adopting double belt driven structure to drive the screw feeder, the feeding can be even and accurate, equipped with full resistant steel feeding hopper and imported frequency changer. Various ring die with different die hole and compression ratio ranging from 1 mm to 12 mm are equipped, the clients can choose them according their requirements and actual situation.

The ring die poultry feed machine can produce fodder pellets 1-15 ton per hour, more suitable for making animal feed in medium and large scale pellet production in large scale poultry and livestock farm, breeding factory, animal poultry feed mill factory,etc.

1-2t/h SZLH250 China small chicken feed pellet machine

3-4t/h China factory directly supply good performance poultry chicken feed pellet mill machine

5-7t/h simple operation portable small chicken feed pellet mill machine

8-12t/h China chicken feeding pellet mill equipment

10-18t/h china supplier poultry farming feed pellet mill with ce

15-25t/h China factory price poultry food for making pellet mill

20-30t/h China hot selling poultry animal feed processing pellet machine

25-40t/h With Longlife Guarantee Poultry Chicken Feed Pellet Mill

28-45t/h China poultry chicken granule feed pellet mill machine with ce

1 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant cost

3.Chicken feed manufacturing process in poultry chicken feed pellet making plant

(1)At the first process, you need to prepare the raw material according to the nutrition demand of your animals, as we all know that different animals require different nutrition, even the same kind of animal, they have different nutrition demand in their different growing period.

(2)Before you start to make chicken feed pellets, you should do some pre-preparation well, because the pellet mill for chicken feed has a strict requirement for the raw material. The moisture content should be around 12%-15%, and the size can not be larger than the diameter of die hole. If your raw material are not proper, you can choose the related machine for better production, like poultry feed grinder, dryer and chicken feed mixer.

(3)After preparing the raw material well, it's time to start the chicken feed pellet production. Our poultry pellet making machine types have been mentioned above, you can choose the proper one for your application.

(4)The fresh finished feed pellet has a high temperature, you should cool them before packing. If you make small scale feed pellet, you can put the pellets in a cooling place for self-cooling; if you make large scale fodder pellets, the cooling machine and packing machine are suggested to you for saving your time and proving the production efficiency.

4.1-2t/h poultry chicken broiler layer feed production line we have done:

1-2t/h chicken feed pellet production machine line for poultry feed in Australian

1-2t/h simple home use poultry chicken feed pellet making line in Papua New Guinea

1-2t/h small scale chicken feed pellet processing plant in Peru

1-2t/h automatic small plant poultry pellet feed production plant in Sudan

1-2t/h poultry chicken broiler animal feed pellet making plant in Tanzania

1-2T/H poultry feeding plant in Cape Verde

1-2t/h poultry feedstuff powder feed processing unit line in Tanzania

Products Recommended
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Efficient Wood Crusher
Efficient Wood Crusher Capacity : 3-5T/H
Power : 30KW
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Success Stories
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania Country : Mauitania
Capacity: 10T/H
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico Country : Mexico
Capacity: 1-2T/H
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: