RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

La machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille 1-2T / H jouit d'une grande popularité au Nigeria

2020-09-19 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

brolier porc poulet bétail bétail volaille alimentation animale granulés faisant la machine

1.Machine à granulés 1-2T/H pour la production d'aliments pour poulets de volaille au Nigeria

Le dernier projet de machine de moulin à granulés d'aliments pour volailles de Richi Machines pour Ligne de production de granulés d'aliments pour poulets de 1 à 2 tonnes par heure au Nigeria est l'arrêté signé le 30 juin 2020.

Au Nigéria, afin de protéger et de développer l'industrie avicole locale, le gouvernement n'importe pas de volaille d'autres pays, créant ainsi des millions d'opportunités pour la volaille et d'autres industries connexes. Beaucoup de gens ont commencé à élever des volailles, en particulier le poulet. Parce que l'élevage de poulet est plus facile et que les œufs riches en nutriments et en protéines peuvent répondre aux besoins nutritionnels quotidiens de l'enfant. Pour économiser les coûts et obtenir plus d'intérêt, l'alimentateur choisit de fabriquer lui-même des aliments pour poulets avec la petite machine de moulin à granulés d'aliments pour poulets de volaille de 1 à 2 tonnes par heure.

2. introduction de Moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille faisant la machine

Il existe des sortes de fraiseuse à granulés pour la fabrication d'aliments pour animaux, machine de granulation d'alimentation de poulet de volaille est l'un d'entre eux, qui appartient à la Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poulet de volaille. De nombreuses matières premières telles que le maïs, le soja, la luzerne, le sorgho, etc. peuvent être transformées en granulés alimentaires par cette machine de fabrication d'aliments pour poulets, utilisée pour les fermes d'élevage, les fermes avicoles et les petites usines de fabrication d'aliments pour volailles.

Le processus de production d'aliments pour poulets de cette presse à granulés d'aliments pour volaille, basée sur l'écart des poudres de matériau, réduit l'écart des poudres de matériau et les transforme en granulés à haute densité et résistance sous l'effet de la température, du frottement et de la pression. Selon l'état différent du matériau, la petite machine de granulation d'aliments pour poulets est divisée en trois parties, y compris la partie d'alimentation, la partie d'extrusion et la partie de formage. Et la partie clé est la partie extrusion composée d'une matrice de granulation et d'un rouleau presseur.

Selon l'échelle de contrôle, le Machine de moulin à granulés d'alimentation en granulés de poulet de volaille 1-2 t/h a deux types, machine manuelle de moulin à granulés d'alimentation de poulet et machine à granulés de type entièrement automatique pour l'alimentation de poulet, le premier répond aux exigences de la majorité des gens, tandis que pour les pays et régions développés avec des exigences élevées et une automatisation élevée, le machine de fabrication d'aliments pour poulet de volaille entièrement automatique est préféré.

Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poissons de vache à poulet multi 1-2 tonnes par heure

3. Besoin en matières premières pour la production d'aliments pour poulets de volaille

(1) Habituellement, l'alimentation du poulet est un mélange de plusieurs matières nutritionnelles pour répondre aux besoins quotidiens du poulet. Mais pour différents types de poulet, les besoins en matières premières sont également différents.

(2)Pour les rations de poulets de chair. Les aliments pour poulets riches en protéines conviennent mieux aux oiseaux de chair. La teneur en protéines dont ils ont besoin varie généralement entre 18 et 20 %. Pour la ration de pondeuses, ils ont besoin de 16 à 18 % de protéines et d'une substance minérale calcique supplémentaire pour renforcer la coquille de l'œuf. Donc, avant d'utiliser ce Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille de poulet 1-2 t/h, vous devez mélanger la matière première en fonction de vos besoins en poulet.

4.Supériorité de Machine de production de granulés d'alimentation de poulet de volaille de 1 à 2 tonnes par heure

(1)Ceci Moulin à granulés d'aliments pour poulets de 1 à 2 tonnes par heure, avec une petite taille, une structure simple et un faible bruit, couvrant une petite surface, est facile à installer, à utiliser et à déplacer.

(2)Facile à entretenir. Vous pouvez inspecter et trouver facilement le problème via le port d'alimentation, ce qui vous permet de résoudre facilement le problème.

(3) Faible coût. La presse à granulés d'aliments pour la fabrication d'aliments pour poulets est configurée avec des composants de haute qualité, en particulier les composants clés, ce qui réduit les coûts de maintenance du client nigérian.

(4) Les granulés de poulet de volaille finis avec une dureté élevée, une surface brillante et propre et un degré mûr intérieur complet, favorisant l'absorption et la digestion.

(5) En raison de la température et de la pression élevées à l'intérieur de la chambre de granulation, les micro-organismes pathogènes courants et les parasites présents dans le matériau peuvent être complètement tués, renforçant la capacité du poulet à combattre la maladie, réduisant ainsi le taux de mortalité du poulet.

Si vous avez des questions sur le Machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de poulet de volaille approuvée par CE de 1 à 2 tonnes par heure avec prix d'usine, s'il vous plaît contactez Richi Machinerie.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
Moulin à granulés de sciure
Moulin à granulés de sciure Capacité : 2.5-4T/H
Puissance: 250KW
Moulin à granulés de sciure
Moulin à granulés de sciure Capacité : 2.5-4T/H
Puissance: 250KW
de clients
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca Pays : Province du Sichuan, Chine
Capacité : 80T/H
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis Pays : États-Unis
Capacité : 10 TPH
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

1-2T/H Poultry Chicken Feed Pellet Mill Machine Enjoys High Popularity In Nigeria

2020-09-19

brolier pig chicken cattle livestock poultry animal feed pellet making machine

1.1-2T/H pellet machine for poultry chicken feed production in Nigeria

The latest poultry feed pellet mill machine project from Richi Machinery for 1-2 ton per hour chicken feed pellet production line in Nigeria is the order signed on June 30, 2020.

In Nigeria, in order to protect and develop the local poultry industry, the government do not import poultry from other countries, thus creating millions of opportunities for poultry and other related industries. Many people began to raise poultry animals, especially the chicken. Because raising chicken is easier and the eggs with high nutrition and proteins can meet the daily nutrition requirement of the child there. For saving the cost and getting more interest, the feeder choose to make chicken feed by themselves with the small 1-2 ton per hour poultry chicken feed pellet mill machine.

2.Introduction of Poultry Chicken Feed Pellet Mill Making Machine

There are kinds of pellet milling machine for making animal feed, poultry chicken feed pelleting machine is one of them, which belongs to the ring die poultry chicken feed pellet making machine. Many raw materials like corn, soybean, alfalfa, sorghum etc. can be made into feed pellets by this chicken food manufacturing machine, used for breeding farm, poultry farm and small manufacturing plant for poultry chicken feed.

The chicken feed production process of this poultry feed pellet press, based on the gap of the material powders, reduce the gap of the material powders and form them into pellets with high density and strength under the effect of temperature, friction and pressure. According to the different state of the material, the small chicken feed pelletizer machine is divided into three parts, including the feeding part, extrusion part and forming part. And the key part is the extrusion part consisting of pelleting die and pressing roller.

According to the controlling scale, the 1-2t/h poultry chicken granule feed pellet mill machine has two types, manual chicken feed pellet mill machine and full-automatic type pellet machine for chicken feed, the former meets the requirement of majority people, while for the developed countries and regions with high requirement and high automation, the full-automatic poultry chicken food manufacturing machine is preferred.

Multi chicken cow fish feed pellet making machine 1-2 ton per hour

3.Raw Material Requirement for Poultry Chicken Feed Production

(1)Usually, the chicken feed is a mixture of several nutritional materials to meet the daily needing requirement of the chicken. But for different kinds of chicken, the raw material requirements are different as well.

(2)For broiler rations. Chicken feed with high protein is more suitable for meat birds. The protein content what they need typically ranges in 18-20%. For layer ration, they need 16-18% protein and additional calcium mineral substance fro strengthen the egg shell. So, before you using this 1-2 t/h chicken poultry feed pellet making machine, you should mix the raw material based on your chicken requirement.

4.Superiority of 1-2 ton per hour poultry chicken feed pellet production machine

(1)This 1-2 ton per hour chicken feed pellet mill, with small size, simple structure and low noise, covering a small area, is easy to install, operate and move.

(2)Easy to maintain. You can inspect and find the trouble easily through the feeding port, thus shoot the trouble easily.

(3)Low cost. The feed pellet press for making chicken feed is configured with high quality components, especially the key components, reducing the maintain cost of the Nigerian customer.

(4)The finished poultry chicken pellets with high hardness, bright and clean surface and full inner ripe degree, promoting the absorption and digestion.

(5)Due to high temperature and pressure inside of the pelleting chamber, common pathogenic microorganisms and parasite in the material can be killed completely, strengthening the ability of chicken to fight the disease, reducing the death rate of the chicken.

If you have any questions about the 1-2 ton per hour ce approved poultry chicken feed compress pellet making machine with factory price, please contact Richi Machinery.

Products Recommended
Floating Fish Feed Machine
Floating Fish Feed Machine Capacity : 2T/H
Power : 132KW
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Roller Drying Machine
Roller Drying Machine Capacity : -
Power : -
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 100-150KG/H
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico Country : Mexico
Capacity: 2-3T/H
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria Country : Algeria
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: