RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment améliorer l'efficacité de la production de la machine de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet de volaille?

2020-09-10 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

De nombreux facteurs affectent l'efficacité de la production de usine de fabrication d'aliments pour volailles et poulets. En plus d'être directement liés à l'ouverture de l'écran, ils sont également liés à la teneur en humidité du matériau, à la vitesse du broyeur, à la densité de distribution du marteau, à l'épaisseur du marteau, au degré de neuf et d'ancien. utilisé, et le marteau et le tamis. La taille de l'écart du filet est liée à de nombreux facteurs. L'efficacité de la production du broyeur d'aliments pour volaille a une excellente relation avec son système d'aspiration, la conception du processus de pulvérisation et la forme du maillage du tamis. Par conséquent, ces facteurs doivent être pris en compte de manière exhaustive lors de l'utilisation. C'est un moyen relativement simple d'améliorer l'efficacité de production du concasseur en modifiant la forme du maillage du crible et le processus de concassage.

broyeur électrique d'aliments pour animaux de maïs pour l'alimentation des poulets

1. Forme du trou de maille

L'ordinaire le plus commun machine horizontale de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet de volaille, son écran est presque circulaire. Une fois que le matériau a été frappé par le marteau à grande vitesse, la direction du mouvement de la majeure partie du matériau est la direction tangentielle du point d'impact et la plupart des trous de tamis ordinaires sont percés. Étant donné que l'écran a une certaine épaisseur et que l'espace entre le marteau et l'écran du micropulvérisateur est petit, les particules entreront inévitablement en collision avec la paroi de l'écran et rebondiront lorsqu'elles sortiront de l'écran, ce qui les empêchera de décharger l'écran à temps, ce qui entraînera en faible efficacité. Richi Machinery a développé un nouveau type de micro-pulvérisateur spécifiquement pour la micro-pulvérisation de aliments aquatiques.

L'écran utilisé dans ce type de micro-pulvérisateur est une forme unique en écailles de poisson, le trou de l'écran est en saillie et la direction d'ouverture est cohérente avec la direction tangente du point d'impact, améliorant ainsi l'angle entre la direction du mouvement du matériau et la direction du trou de tamis, ce qui est bénéfique pour la décharge de poudre. Le tamis est très important pour améliorer l'efficacité du broyeur d'aliments pour volailles. La pratique a prouvé que le rendement de ce concasseur est supérieur de près de 30 % à celui des autres concasseurs du même type.

2. Processus de concassage secondaire

Une conception de processus raisonnable est également l'un des facteurs permettant d'améliorer l'efficacité de la rectifieuse d'aliments pour poulets de volaille. Généralement, l'unité de traitement d'alimentation adopte un processus de concassage unique, et la taille des particules de concassage est principalement contrôlée en modifiant la taille de l'ouverture du tamis. Dans le processus de concassage unique, selon les règles de concassage, il y aura toujours une certaine quantité de poudre fine qui a atteint l'exigence de taille de particule, mais en raison de l'incapacité à décharger le tamis à temps, il sera écrasé plusieurs fois dans la chambre de broyage, ce qui augmentera la charge du broyeur d'aliments pour volaille. Causer une réduction inutile de l'efficacité et un gaspillage d'énergie. Par conséquent, l'utilisation du processus de concassage secondaire évitera évidemment cette lacune. Le processus de concassage secondaire est basé sur le processus de concassage primaire en ajoutant un concasseur grossier, tel qu'un broyeur à marteaux pour aliments pour volaille et un crible de classement.

Pour le Broyeur électrique de moulin à marteaux d'alimentation animale de maïs pour l'alimentation de poulet qui peut également être utilisé dans le processus de pulvérisation primaire, l'ouverture du tamis peut être plus grande. Après la pulvérisation et le re-criblage initiaux, la poudre fine qui répond aux exigences de granulométrie peut entrer directement dans le processus suivant sans avoir à passer par les broyeurs secondaires, et les matériaux qui ne répondent pas aux exigences entrent dans le lien de concassage secondaire, qui peut réduire considérablement la charge du concasseur unique et améliorer son efficacité de concassage. Comparé au processus de concassage primaire, le processus de concassage secondaire dispose de deux équipements supplémentaires, mais il peut améliorer considérablement l'efficacité de la production et la qualité du produit, et réduire la consommation d'énergie d'environ 25% à 50%. Par conséquent, ce processus a été utilisé par de nombreuses usines d'aliments pour poulets de volaille à grande et moyenne taille.

Si vous êtes à la recherche d' 1.5 kw humide sec moulin électrique broyeur machine volaille alimentation animale céréales maïs riz broyeurs,Rectifieuse pour aliments pour poulets de volaille, broyeur à marteaux à prix usine pour le broyage d'aliments pour volailles,1 tonne d'aliments pour volaille broyeur à marteaux,Broyeur et mélangeur de moulin à volaille vertical de type 2 en 1, 2020 vente chaude broyeur à marteaux de maïs grain de haute qualité, etc., vous pouvez vérifier les broyeurs de poulet de volaille suivants:

(1)Broyeur à marteaux d'alimentation de poulet de volaille CE de 10 à 13 tonnes par heure

(2)Machine de broyeur à marteaux de grain de haute résistance 5-8 tonnes par heure

(3)Machine de broyeur de récolte de broyeur de fourrage de volaille de 6 à 9 tonnes par heure

(4)Moulin à maïs de 8 à 10 tonnes par heure pour l'alimentation des poulets de volaille

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Séchoir à tambour rotatif
Séchoir à tambour rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
de clients
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie Pays : Mauritanie
Capacité : 10T/H
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine Pays : Bosnie-Herzégovine
Capacité : 500 kg/lot
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 28T/H
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo Pays : Congo
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to improve the production efficiency of poultry chicken feed hammer mill grinder machine?

2020-09-10

There are many factors that affect the production efficiency of poultry chicken feed manufacturing plant. In addition to being directly related to the aperture of the screen, they are also related to the moisture content of the material, the speed of the mill, the distribution density of the hammer, the thickness of the hammer, the degree of new and old used, and the hammer and sieve. The gap size of the net is related to many factors. The production efficiency of the poultry feed grinder machine has a great relationship with its suction system, pulverization process design and the shape of the screen mesh. Therefore, these factors should be considered comprehensively during use. It is a relatively simple way to improve the production efficiency of the crusher by changing the shape of the screen mesh and the crushing process.

electric corn animal feed grinder for chicken feed

1. Mesh hole shape

The more common ordinary horizontal poultry chicken feed hammer mill machine, its screen is almost circular. After the material is hit by the hammer at a high speed, the movement direction of most of the material is the tangential direction of the impact point, and most of the ordinary screen holes are punched. Because the screen has a certain thickness and the hammer-screen gap of the micro pulverizer is small, the particles will inevitably collide with the screen wall and bounce when they exit the screen, causing them to be unable to discharge the screen in time, resulting in low efficiency. Richi Machinery has developed a new type of micro-pulverizer specifically for the micro-pulverization of aquatic feed.

The screen used in this kind of micro-pulverizer is a unique fish-scale shape, the screen hole is protruding, and the opening direction is consistent with the tangent direction of the impact point, thereby improving the angle between the direction of movement of the material and the direction of the screen hole, which is beneficial for powder discharge Sieve is very important to improve the efficiency of the poultry animal feed grinder. Practice has proved that the output of this crusher is nearly 30% higher than that of other crushers of the same type.

2. Secondary crushing process

Reasonable process design is also one of the factors to improve the efficiency of the poultry chicken feed grinding machine. Generally, the feed processing unit adopts a one-time crushing process, and the crushing particle size is mainly controlled by changing the size of the screen aperture. In the one-time crushing process, according to the crushing rules, there will always be a certain amount of fine powder that has reached the particle size requirement, but due to the failure to discharge the screen in time, it will be crushed multiple times in the crushing chamber, which will increase the load of the poultry feed grinder mill. Cause unnecessary efficiency reduction and energy waste. Therefore, the use of the secondary crushing process will obviously avoid this shortcoming. The secondary crushing process is based on the primary crushing process by adding a coarse crusher, such as a poultry feed hammer mill crusher and a grading screen.

For the electric corn animal feed hammer mill grinder for chicken feed that can also be used in the primary pulverization process, the sieve aperture can be larger. After the initial pulverization and re-screening, the fine powder that meets the particle size requirements can directly enter the next process without having to go through the secondary crusher crushes, and the materials that do not meet the requirements enter the secondary crushing link, which can greatly reduce the load of the single crusher and improve its crushing efficiency. Compared with the primary crushing process, the secondary crushing process has two additional equipments, but it can significantly improve the production efficiency and product quality, and reduce the energy consumption by about 25% to 50%. Therefore, this process has been used by many large scale and medium-sized poultry chickens feed mills.

If you are looking for 1.5 kw wet dry electric mill grinder machine poultry animal feed cereal corn rice grinders,grinding machine for poultry chicken feed,factory price hammer mill for grinding poultry feeds,1 ton feed hammer mill poultry feed,Vertical 2 in 1 type poultry feed mill grinder and mixer machine,2020 hot sale High quality grain corn hammer mill,etc., you can check the following poultry chicken grinders:

(1)10-13 ton per hour CE Poultry Chicken Feed Hammer Mill Crusher

(2)High Strength Grain Hammer Mill Machine 5-8 Ton Per Hour

(3)6-9 ton per hour poultry fodder grinder crop crusher machine

(4)8-10 ton per hour corn mill grinder for poultry chicken feed

Products Recommended
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Animal Feed Grinding Machine
Animal Feed Grinding Machine Capacity : 8-10T/H
Power : 90KW
Success Stories
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal Country : Senegal
Capacity: 3-5T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde Country : Cape Verde
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: