RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment choisir le broyeur à marteaux d'alimentation animale pour volaille le plus approprié pour vous-même?

2020-09-10 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Le broyage des ingrédients alimentaires est une partie importante de chaîne de fabrication d'aliments pour volailles animalesL’ animal volaille bétail poulet poisson porc alimentation broyeur à marteaux broyeur est principalement utilisé pour écraser les ingrédients alimentaires et divers aliments grossiers. L'aliment broyé peut augmenter la surface de l'aliment et ajuster la taille des particules, et améliorer l'uniformité et la palatabilité des matières premières. Augmenter la solubilité des nutriments alimentaires dans les sucs digestifs des animaux, afin que les volailles puissent mieux absorber les nutriments alimentaires, améliorer la digestibilité et le taux de rendement alimentaire, et bénéficier d'améliorations considérables en matière de transport, de stockage, de mélange et de granulation. La taille des particules des matières premières broyées a un impact très important sur la difficulté des processus ultérieurs (tels que le système de granulation, etc.) et la qualité du produit fini d'alimentation pour volaille. La taille de la taille des particules broyées affecte directement la Usine de ligne de production de granulés d'alimentation pour volaille animale Coût.

Mélangeur et broyeur d'aliments pour volaille de petits poissons 1 t/h

Dans la production d'aliments en poudre pour volaille animale, la consommation d'énergie du processus de broyage est d'environ 50% à 70% de la consommation d'énergie totale. Plus la taille des particules pulvérisées est petite, meilleure est la digestion et l'absorption de la volaille et meilleure est la granulation, mais en même temps la consommation d'énergie augmentera en conséquence. Par conséquent, comment utiliser le meilleur état de production du pulvérisateur, réduire les coûts de production et améliorer le niveau de production et la qualité de la pulvérisation des aliments pour volaille sont des questions importantes liées à l'efficacité de l'ensemble. usine de fabrication d'aliments pour animaux.

A l'heure actuelle, les plus utilisées machine de broyeur d'aliments pour volailles animales pour le broyage de la poudre d'alimentation est le broyeur à marteaux d'alimentation. C'est une machine qui utilise un marteau rotatif à grande vitesse pour écraser les aliments. Il a les caractéristiques d'une structure simple, d'une forte polyvalence, d'une productivité élevée et d'une utilisation sûre. Le broyeur à marteaux pour aliments pour animaux convient à divers usines de transformation de la production d'aliments pour animaux tel que lignes d'alimentation de poulet, ligne de production d'aliments pour bétail, usines flottantes de transformation d'aliments pour poissons, usine d'aliments pour porcs etc.

1. Choisissez en fonction de la capacité de production

Les spécifications et la plaque signalétique du broyeur d'aliments pour volaille animale contiendront la capacité de production nominale de la machine de broyage d'aliments (kg/h). La capacité nominale indiquée se réfère à la sortie du broyeur à marteaux dans un état spécifique. Par exemple, un broyeur d'aliments pour céréales signifie que les matières premières broyées sont destinées au maïs, sa teneur en eau est sans danger pour le stockage (environ 13 %) et l'efficacité de la production lorsque le diamètre du tamis est de 1.2 mm. Parce que le maïs est un aliment céréalier couramment utilisé, le tamis d'un diamètre de 1.2 mm est le plus petit tamis couramment utilisé. À l'heure actuelle, la capacité de production est faible, ce qui correspond à la limite maximale d'efficacité de production en production. Par conséquent, la capacité de production lors de la sélection du broyeur d'aliments pour volaille doit être légèrement supérieure à la capacité de production réelle, sinon cela augmentera l'usure du marteau, les fuites d'air, etc., entraînant une baisse de la capacité de production, affectant la production sûre d'aliments pour animaux. et la durée de vie de la machine de concassage d'aliments pour volaille.

2. Choisissez en fonction de l'objet écrasé

Une sélection raisonnable de broyeurs d'aliments pour volaille basée sur le broyage d'objets est une condition préalable importante pour garantir la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Dans le processus de production d'aliments pour poulets de volaille, si le broyage des aliments pour céréales est le pilier, vous pouvez choisir des concasseurs à marteaux à alimentation par le haut ; si besoin, usage général bon rendement, principalement pour le broyage des grains, et prise en compte des tourteaux et des pailles. Des broyeurs à marteaux tangentiels pour aliments pour volailles peuvent être sélectionnés, des coquilles et d'autres aliments minéraux peuvent être broyés et des concasseurs sans écran à coquilles peuvent être utilisés. En cas d'utilisation comme aliment prémélangé Pour le prétraitement, si la granulométrie du produit doit être très fine et peut être ajustée en fonction des besoins, un broyeur à volaille spécial sans tamis doit être utilisé.

3. Choisissez selon la méthode de décharge

Il existe trois façons de sortir le produit broyé à travers le dispositif de décharge, à savoir la suppression du poids mort, l'aspiration à pression négative et le transport mécanique. Les petites machines simples adoptent principalement la méthode de suppression du poids propre pour simplifier la structure. La plupart des pulvérisateurs de taille moyenne sont équipés d'un dispositif d'aspiration à pression négative. Son avantage est qu'il peut absorber l'humidité du matériau pulvérisé, réduire l'humidité dans le matériau pulvérisé pour faciliter le stockage, augmenter l'efficacité de pulvérisation de 10% à 15% et réduire la poussière dans la chambre de pulvérisation, et la méthode de transport mécanique est d'utiliser un racleur ou un godet pour convoyer le matériau broyé vers le maillon de traitement suivant (à l'aide Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille animale tempérer et granuler).

4. Choisissez en fonction de la puissance correspondante

La spécification et la plaque signalétique du broyeur de maïs blé grain pour l'alimentation animale contiennent la plage de puissance KW du moteur supportant la machine. Selon le type et la force des matières premières à broyer, la puissance requise varie considérablement. Par exemple, dans les mêmes conditions de travail, le rapport de broyage du sorgho La puissance de broyage du maïs est doublée. La résistance à l'écrasement de la farine de soja et de la farine de coton est similaire, tandis que la résistance à l'écrasement du sel est la plus élevée. Si un tamis différent est utilisé, la charge du broyeur d'aliments pour animaux aura un impact important.

5. Choisissez en fonction de la poussière et du bruit

La majeure partie de la poussière et du bruit générés lors du traitement des matières premières proviennent du broyeur d'alimentation électrique pour animaux de volaille. Si un broyeur de fourrage lapin canard coq poule volaille à haut niveau de bruit et de poussière est sélectionné, les mesures nécessaires de prévention du bruit et de la poussière doivent être prises pour améliorer l'environnement de travail et réduire la pollution et les déchets. Surtout dans le processus de production d'aliments aquatiques, la poussière générée lors du processus de broyage des matières premières est plus importante. Cela est dû à la faible consommation de nourriture des animaux aquatiques, au tube digestif court et à une mauvaise digestion. Il est généralement nécessaire de pulvériser les aliments aquatiques pour qu'ils soient plus fins que ceux des aliments pour le bétail et la volaille.

Plus les particules sont fines, plus la surface et la surface de contact du suc digestif de l'animal aquatique sont grandes. Plus elles sont grosses, elles peuvent améliorer la digestibilité des aliments et augmenter le taux de rendement alimentaire. En règle générale, les aliments pour poissons doivent être broyés à une taille de particule moyenne géométrique de 0.5 mm ou moins avant la granulation. Par exemple, la farine de poisson d'eau douce ordinaire doit passer à travers un tamis de 20 mesh et pas plus de 30 % du matériau au-dessus d'un tamis de 40 mesh. Les aliments tels que le crabe et les crevettes doivent passer 40 mesh. Tamis, 80% passent à travers un tamis à 60 mailles, les aliments pour anguilles et tortues doivent passer à travers un tamis à 60 mailles et 95% passent à travers un tamis à 80 mailles. Par conséquent, le processus de broyage de ces aliments doit faire une prévention adéquate du bruit et de la poussière.

Recommander certains Broyeur à marteaux de maïs pour l'alimentation des volailles:

(1)10-13 tonnes par heure broyeur à marteaux broyeur d'aliments pour volaille

(2)Broyeur à marteaux d'alimentation de volaille CE de 5 à 8 tonnes par heure

(3)6-9 tonnes par heure broyeur à grains broyeur à marteaux broyeur d'alimentation pour volaille

(4)Machine de broyeur à marteaux de traitement des grains de 8 à 10 tonnes par heure

Hésitez pas à contacter Richi Machines à tout moment pour le machines de broyeur à marteaux d'alimentation animale de volaille avec le prix de fabrication.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine d'alimentation pour poissons DSP
Machine d'alimentation pour poissons DSP Capacité : 3-4T/H
Puissance: 132KW
Petit mélangeur d'alimentation vertical
Petit mélangeur d'alimentation vertical Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Success Stories
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible Pays : Province du Fujian, Chine
Capacité : 6T/H
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas Pays : Pays-Bas
Capacité : 2 tonnes par heure
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine Pays : Province du Shanxi, Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to choose the most suitable animal poultry feed hammer mill grinder for yourself?

2020-09-10

The crushing of feed ingredients is an important part of animal poultry feed processing line. The animal poultry cattle chicken fish pig feed hammer mill grinder is mainly used to crush feed ingredients and various coarse feeds. The crushed feed can increase the surface area of the feed and adjust the particle size, and improve the uniformity and palatability of the raw materials. Increase the solubility of feed nutrients in animal digestive juices, so that poultry animals can better absorb feed nutrients, improve digestibility and feed rate of return, and have considerable improvements in transportation, storage, mixing, and pelleting. The particle size of the crushed raw materials has a very important impact on the difficulty of subsequent processes (such as pelletizing system, etc.) and the quality of the finished poultry feed product. The size of the crushed particle size directly affects the animal poultry feed pellet production line plant cost.

1t/h small fish poultry feed mixer and grinder machine

In the production of animal poultry powder feed, the power consumption of the crushing process is about 50% to 70% of the total power consumption. The smaller the pulverized particle size, the better the digestion and absorption of poultry and the better the granulation, but at the same time the power consumption will increase accordingly. Therefore, how to make use of the best production state of the pulverizer, reduce production costs, and improve the production level and quality of poultry feed pulverization are important issues related to the efficiency of the entire manufacturing plant for animal feed.

At present, the most commonly used animal poultry feed crusher machine for grinding feed powder is the feed hammer mill grinder. It is a machine that uses a high-speed rotating hammer to crush feed. It has the characteristics of simple structure, strong versatility, high productivity and safe use. The animal food hammer mill is suitable for various animal feed production processing plants such as chicken feed lines, cattle feed production line, floating fish feed processing plants, pig feed mill plant and so on.

1. Choose according to production capacity

The animal poultry feed crusher's specification and nameplate will contain the feed grinder machine's rated production capacity (kg/h). The stated rated capacity refers to the output of the hammer mill crusher in a specific state. For example, a cereal feed crusher means that the crushed raw materials are for corn, its water content is safe for storage (about 13%), and the production efficiency when the sieve diameter is 1.2mm. Because corn is a commonly used grain feed, the sieve with a diameter of 1.2mm is the smallest sieve commonly used. At this time, the production capacity is small, which is the maximum production efficiency limit in production. Therefore, the production capacity when selecting the poultry feed grinder crusher should be slightly greater than the actual production capacity, otherwise it will increase the hammer wear, air leakage, etc., resulting in a decline in production capacity, affecting the safe production of feed and the service life of the poultry feed crushing machine.

2. Choose according to the crush object

Reasonable selection of poultry feed grinding machines based on crushing objects is an important prerequisite for ensuring product quality and improving production efficiency. In the process of poultry chicken feed production, if crushing grain feed is the mainstay, you can choose top-feeding hammer crushers; if required, general purpose good performance, mainly for crushing grains, and taking into account cakes and straws. Tangential poultry feed hammer mills can be selected, shells and other mineral feeds can be crushed, and shell screenless crushers can be used. If used as pre-mixed feed For pre-treatment, if the particle size of the product is required to be very fine and can be adjusted according to the needs, a special screenless poultry grinder machine should be used.

3. Choose according to the discharge method

There are three ways to output the crushed product through the discharge device, namely, dead weight blanking, negative pressure suction and mechanical transportation. Small single machines mostly adopt self-weight blanking method to simplify the structure. Most of the medium-sized pulverizers are equipped with a negative pressure suction device. Its advantage is that it can absorb the moisture of the pulverized material, reduce the humidity in the pulverized material to facilitate storage, increase the pulverization efficiency by 10% to 15%, and reduce the dust in the pulverization chamber , And the mechanical conveying method is to use a scraper or bucket to convey the crushed material to the next processing link (using animal poultry feed pellet making machine to temper and granulate).

4. Choose according to matching power

The specification and nameplate of the grain wheat corn grinder for animal feed contain the range of power KW of the motor supporting the machine. Depending on the type and strength of the raw materials to be crushed, the required power varies greatly. For example, under the same working conditions, the ratio of crushing sorghum The power of crushing corn is doubled. The crushing strength of soybean meal and cotton meal is similar, while the crushing strength of salt is the largest. If a different sieve is used, the load of the animal feed grinder machine will have a great impact.

5. Choose according to dust and noise

Most of the dust and noise generated in the processing of feed materials come from the poultry animal electric feed grinder. If a rabbit duck cock hen poultry fodder grinder with high noise and dust is selected, necessary noise and dust prevention measures should be taken to improve the working environment and reduce pollution and waste. Especially in the production process of aquatic feed, the dust generated in the crushing process of feed materials is more prominent. This is due to the small food intake of aquatic animals, short digestive tract, and poor digestion. It is usually required to pulverize aquatic feed to be finer than that of livestock and poultry feed.

The finer the particles, the larger the surface area, and the contact area of ??the aquatic animal's digestive juice The bigger it is, it can improve the digestibility of feed and increase the feed rate of return. Generally, fish feed should be crushed to a geometric average particle size of 0.5mm or less before pelleting. For example, ordinary fresh water fish meal must pass through a 20-mesh sieve and no more than 30% of the material above a 40-mesh sieve. Feeds such as crab and shrimp must pass 40 mesh. Sieve, 80% pass through 60 mesh sieve, eel and turtle feed are required to pass 60 mesh sieve, and 95% pass 80 mesh sieve. Therefore, the process of crushing these feeds must do adequate noise and dust prevention.

Recommend some Corn hammer mill for animal poultry feed:

(1)10-13 ton per hour hammer mill poultry feed grinder

(2)5-8 ton per hour CE Poultry Feed Hammer Mill Crusher

(3)6-9 ton per hour grinding grain hammer mill poultry feed grinder

(4)8-10 ton per hour grains processing hammer mill machine

Feel free to contact Richi Machinery at anytime for the poultry animal feed hammer mill machines with manufacturing price.

Products Recommended
Straw/Husk/Shell Pellet Mill
Straw/Husk/Shell Pellet Mill Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Small Household Hammer Mill
Small Household Hammer Mill Capacity : 3-5T/H
Power : 30KW
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania
The 10T/H Animal mash feed and pellet feed line in Mauitania Country : Mauitania
Capacity: 10T/H
The 1-2t/h wood pellet line in Congo
The 1-2t/h wood pellet line in Congo Country : Congo
Capacity: 1-2T/H
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: