RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment la poussière est-elle générée dans l'atelier de traitement d'un processus de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de 5 tonnes par heure

2020-09-12 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Le problème de la poussière lors de la production du Usine de traitement d'usine d'alimentation de poulet de volaille de 5 tonnes par heure est au centre d'une production sûre et de la protection de l'environnement dans l'usine d'aliments pour volailles. En outre, il est entendu que lorsque les usines d'aliments produisent et traitent des matières premières, différents processus produiront différentes quantités de poussière, tels que le transport, le mélange, le concassage, le criblage, l'emballage et d'autres maillons de production des matériaux. Aujourd'hui, RICHI permettra à tout le monde de comprendre quels sont les points de génération de poussière dans le Ligne complète automatique de granulés d'alimentation de poulet de volaille 5 t/h atelier?

anneau d'usine de granulés d'alimentation animale meurent ligne de production de granulés d'alimentation

1. Point de génération de poussière dans l'atelier de traitement de la chaîne de production d'aliments pour volaille 5 t/h

(1) Au port d'alimentation

La majeure partie de l'apport de matières premières du Usine d'alimentation de contrôle par ordinateur 5tph pour le traitement des aliments pour poulets de volaille consiste à verser manuellement le matériau du sac dans le port d'alimentation. Une grande quantité de poussière est susceptible d'être générée pendant le processus d'alimentation. Par conséquent, un petit vide peut être réglé sur chaque port d'alimentation et placé directement dans le port d'alimentation. Le capuchon anti-poussière de la bouche. De cette façon, il peut être utilisé pour alimenter la poussière et aussi pour aspirer de l'air pour la base de chaque palan d'alimentation, afin de réaliser l'alimentation et le dépoussiérage tout en recyclant.

(2) Au rectifieuse d'aliments pour volaille

Si le broyeur d'aliments pour volaille est utilisé pour la décharge mécanique, un dispositif de dépoussiérage à impulsions peut être installé à l'extrémité arrière de la vis de décharge, qui a à la fois des fonctions de dépoussiérage et d'aspiration. Notez que la sortie de la tarière doit être fermée pendant l'installation pour éviter les fuites d'air. L'entrée du pulvérisateur peut avoir une entrée secondaire pour s'assurer que le pulvérisateur a un débit d'air suffisant pour traverser la chambre de pulvérisation lors de la pulvérisation dans différents trous. Il résout également le problème de colmatage du dispositif à air fermé et améliore la fiabilité du système. Cette méthode convient également au projet de modification du processus de l'usine d'alimentation de volaille actuelle du système d'aspiration du matériau auxiliaire du broyeur d'aliments pour poulets.

Ligne complète de granulés d'alimentation de poulet de volaille 10T par heure

(3) Où ajouter de petits matériaux

Les petits matériaux doivent être ajoutés séparément dans le mélangeur d'aliments pour volaille en raison de la petite quantité. En raison de la taille fine des particules de cette partie du matériau, bien que la quantité soit faible, il est facile de faire voler la poussière. Pour les petites usines d'aliments pour animaux, vous pouvez mettre en place un point de dépoussiérage ; pour les usines d'aliments pour poulets de volaille de grande et moyenne taille, vous pouvez mettre en place un système d'aspiration ou un système central de dépoussiérage. Cela peut non seulement éviter la contamination croisée dans le filet à vent combiné, mais peut également renvoyer directement la méthode de la poudre aspirée au mélangeur, empêchant la perte de petits matériaux, garantissant ainsi efficacement la qualité de l'alimentation.

(4) Au groupe d'entrepôt

Les différents silos des grandes et moyennes usines d'aliments pour animaux sont relativement hauts, et la poussière s'envolera lorsque les matériaux entreront dans les silos, et des installations à pression négative devraient être mises en place pour les traiter. Pour un groupe de silos combinés, il est impossible que chaque silo dispose de produits de dépoussiérage. La sélection du point de dépoussiérage doit être basée sur l'emplacement, mais la partie supérieure de chaque silo doit être connectée. Le point de dépoussiérage est configuré pour collecter la poussière qui monte de chaque bac à travers l'espace supérieur. La méthode générale consiste à définir un point dans le bac de broyage, deux points dans le bac de dosage, un point dans le bac de granulation et un point dans le bac de produit fini. Ils sont combinés dans leurs filets d'air de dépoussiérage respectifs. Le volume d'aspiration peut être basé sur la taille du bac pour déterminer et configurer un système de nettoyage par aspiration adapté.

(5) Au élévateur à godets

Dans les nœuds machine inférieurs à 10,000 XNUMX tonnes, l'aspiration se fait généralement au niveau du nez, c'est-à-dire au lieu de déchargement pour éviter que les poussières ne s'envolent. Pour les palans grands et hauts, les points d'alimentation et de déchargement doivent être aspirés en même temps et combinés avec le filet anti-vent combiné pour réduire la longueur du filet anti-vent et réduire la résistance en cours de route. La conception spécifique peut être traitée séparément, c'est-à-dire que l'aspiration de la tête de la machine peut être combinée dans le filet centralisé et que l'aspiration de la base de la machine peut pénétrer dans le dispositif de division adjacent.

Usine de granulés d'alimentation de bétail de volaille clé en main à vendre

(6) Autres lieux :

Dans le nettoyage des matières premières, le refroidisseur de granulés et le conditionnement du produit fini, le point d'aspiration doit également être conçu en fonction des besoins et intégré au réseau éolien combiné.

Nous savons que la poussière elle-même n'est pas toxique, mais elle se mélange à l'air dans une certaine mesure et provoque une explosion de poussière lorsqu'elle est exposée à une flamme nue. Les personnes qui se trouvent dans un environnement contenant beaucoup de poussière pendant une longue période affecteront gravement leur santé. La poussière tombant sur l'équipement affectera le fonctionnement, entraînera également le dysfonctionnement de l'équipement électrique et provoquera des accidents. 

Par conséquent, des mesures efficaces doivent être prises dans Usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de 5 tonnes pour contrôler la poussière. Le travail principal du contrôle comprend la disposition et la conception du système de réseau d'air de dépoussiérage, la sélection des équipements d'aspiration et la gestion quotidienne des équipements.

2.Équipement d'usine de transformation d'aliments pour animaux de volaille de 5 tonnes par heure paramétrage

Machine de broyeur à marteaux de poulet de volaille 55kw, Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poulet 55kw, Mélangeur d'alimentation pour volaille à double palette à rouleau unique 11kw, refroidisseur de pellets à contre-courant, machine à émietter les granulés, dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte, classificateur à tamis vibrant, machine d'emballage, etc.

Prix ​​​​de l'usine d'alimentation pour volaille de 3.5 tonnes par heure

En ce qui concerne la Ligne de production d'usine d'alimentation pour volaille animale 5 tonnes, il existe de nombreuses configurations d'équipement parmi lesquelles choisir, en fonction de vos matières premières, du type d'aliment à produire (par exemple, les formules de l'aliment pour poules pondeuses et de l'aliment pour poulets de chair de l'usine d'aliments sont différentes), de la superficie de l'usine, etc. Facteurs déterminer. Certains clients n'ont besoin que de produire de la poudre, puis n'ont besoin que d'un pulvérisateur et d'un mélangeur, s'ils produisent une alimentation en granulés, ils ont également besoin d'une machine à granulés et d'autres équipements. De manière générale, le prix d'une usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille de 5 tonnes par heure se situe entre 50,000 300,000 et XNUMX XNUMX dollars américains.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur magnétique à tambour Capacité : 30T/H
Pouvoir : -
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Moulin à granulés d'alimentation
Moulin à granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
de clients
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 160T/H
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité : 1T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How is dust generated in the processing workshop of 5 ton per hour poultry chicken feed mill process

2020-09-12

The dust problem during the production of the 5 ton per hour poultry chicken feed mill processing plant is the focus of safe production and environmental protection in the poultry feed factory. In addition, it is understood that when feed mills produce and process raw materials, different processes will produce different amounts of dust, such as material conveying, mixing, crushing, screening, packaging and other production links. Today, RICHI will let everyone understand what are the dust generation points in the 5t/h automatic complete poultry chicken feed pellet line workshop?

animal feed pellet plant ring die feed pellet production line

1.Dust generation point in the processing workshop of the 5t/h poultry pellet feed production line

(1) At the feeding port

Most of the raw material input of the 5tph computer control feed plant for processing poultry chicken feed is to manually pour the bag material into the feeding port. A large amount of dust is likely to be generated during the feeding process. Therefore, a small vacuum can be set at each feeding port and placed directly in the feeding port. The dust hood of the mouth. In this way, it can be used for feeding dust and also for sucking air for the base of each feeding hoist, so as to realize feeding and dust removal while recycling.

(2) At the poultry feed grinding machine

If the poultry feed grinder is used for mechanical discharge, a pulse dust removal device can be installed at the reverse end of the discharge screw, which has both dust removal and suction functions. Note that the outlet of the auger should be closed during installation to prevent air leakage. The inlet of the pulverizer can have a secondary entry to ensure that the pulverizer has enough air flow to pass through the pulverizing chamber when pulverizing in different holes. It also solves the clogging problem of the closed air device and improves the reliability of the system. This method is also suitable for the modification project of the current poultry feeding plant's process of the suction system of the auxiliary material of the bad chicken feed crusher.

Poultry Chicken complete feed pellet line 10T per hour

(3) Where to add small materials

Small materials need to be added separately in the poultry feed mixing machine because of the small amount. Due to the fine particle size of this part of the material, although the amount is small, it is easy to cause dust to fly. For small feed factories, you can set up a dust removal point; for large and medium-sized poultry chicken feed mills, you can set up a vacuum system or a central dust collection system. This can not only avoid cross-contamination in the combined wind net, but also can directly return the sucked powder method to the mixer, preventing the loss of small materials, thereby effectively ensuring the quality of the feed.

(4) At the warehouse group

The various silos of large and medium-sized feed factories are relatively high, and the dust will fly when the materials enter the silos, and negative pressure facilities should be set up to deal with them. For a group of combined silos, it is impossible for each silo to have dust collection products. The selection of the dust collection point should be based on the location, but the upper part of each silo should be connected. The dust collection point is set up to collect the dust rising from each bin through the upper space. The general method is to set one point in the smashing bin, two points in the batching bin, one point in the pelletizing bin, and one point in the finished product bin. They are combined into their respective dust removal air nets. The suction volume can be based on the size of the bin to determine and configure a suitable vacuum cleaning system.

(5) At the bucket elevator

In the machine knots below 10,000 tons, suction is generally carried out at the nose, that is, the unloading place to prevent dust from flying. For large and tall hoists, the feeding and unloading places should be sucked in at the same time, and combined with the combined wind net to reduce the length of the wind net and reduce the resistance along the way. The specific design can be handled separately, that is, the suction of the machine head can be combined in the centralized net, and the suction of the machine base can enter the adjacent dividing device.

turn-key poultry cattle feed pellet plant for sale

(6) Other places:

In the raw material cleaning, pellet cooler and finished product packaging, the suction point should also be designed according to the needs and incorporated into the combined wind network.

We know that the dust itself is non-toxic, but it mixes with the air to a certain extent, and it will cause a dust explosion when exposed to an open flame. People who are in an environment containing a lot of dust for a long time will seriously affect their health. Dust falling on the equipment will affect the operation, and also cause the malfunction of electrical equipment and cause accidents. 

Therefore, effective measures must be taken in the 5 ton poultry chicken feed manufacturing plant to control dust. The main work of the control includes the layout and design of the dust removal air network system, the selection of vacuum cleaning equipment, and daily equipment management.

2.5 ton per hour poultry animal feed processing plant equipment configuration

55kw poultry chicken hammer mill machine, 55kw chicken feed pellet making machine, 11kw single roller double paddle poultry feed mixer, counter-flow feed pellet cooler, pellet crumbler machine, box cylinder pulse dust remover, vibrating screen classifier, packing machine, etc.

3.5 tons per hour poultry feed plant price

Regarding the animal poultry feed plant production line 5 ton, there are many equipment configurations to choose from, depending on your raw materials, the type of feed that needs to be produced (for example, the formulas of the feed mill factory's layer feed and broiler feed are different) plant area, etc. Factors determine. Some customers only need to produce powder, then only need pulverizer and mixer, if produce pellet feed, then also need pellet machine and other equipment. Generally speaking, the price of a 5 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant is between 50,000-300,000 US dollars.

Products Recommended
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Sinking Fish Feed Pellet Machine
Sinking Fish Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Wet Type Fish Feed Extruder
Wet Type Fish Feed Extruder Capacity : 1-1.2T/H
Power : 75KW
Success Stories
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal Country : Senegal
Capacity: 3-5T/H
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria Country : Algeria
Capacity: 3-5T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: