RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Construction d'une usine de fabrication d'aliments pour animaux d'une capacité de 10 t/h pour la production d'aliments pour poulets

2021-03-17 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Voulez-vous construire une usine de fabrication d'aliments pour animaux d'une capacité de 10 t/h pour la production d'aliments pour poulets?

1.Pourquoi choisir RICHI Ligne de production d'aliments pour poulets 10T/H?

(1)RICHI Usine de fabrication d'aliments pour poulets 10 t/h Est une sorte de usine d'alimentation animale multifonctionnelle d'une capacité de 10 tonnes par heure, peut fabriquer des aliments pour la volaille, le bétail, le poulet, le canard, le porc, le bétail et d'autres animaux.

(2)Granule d'alimentation de poulet faisant la machine pour l'usine d'alimentation animale de poulet de 10 t/h , il fabrique des pellets d'un diamètre de 2 à 12 mm, la taille des pellets est modifiable avec le RICHI L'anneau meurt la machine de granulation d'aliments pour animaux de volaille de poulet en ajustant la matrice d'anneau.

(3) Fonctionnement stable, rendement élevé, productivité élevée 12 t/h.

(4) Les matières premières pour l'alimentation des poulets peuvent être de nombreux types de céréales, un certain pourcentage d'herbe et de foin, de la paille et d'autres oligo-éléments pour les animaux.

(5)Ligne de traitement d'aliments pour poulets entiers de 10 t/h est le contrôle automatique.

Usine automatique de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet à vendre

2.Capacité complète de 10 t/h de méthodes de traitement d'aliments pour poulets d'animaux

Les caractéristiques des aliments pour volaille de poulet sont une finesse de broyage modérée (ouverture de tamis 2-4 mm), des exigences de maturation et de conditionnement modérées (les granulateurs utilisent principalement des conditionneurs à double couche) et le diamètre des particules finies est grand (le diamètre des particules est d'environ 2.5 à 4 mm) . La sortie conçue de Fabricant de granulés d'alimentation en granulés de poulet SZLH420 est 10T/H. Il adopte une ligne de concassage, un dosage automatique à double échelle, une ligne de mélange, une ligne de granulation et une ligne d'emballage. La puissance totale de l'équipement est d'environ : 390KW ; la zone de construction de la zone de production est d'environ : 16×11×26m ; elle est équipée d'une chaudière 1T. Toute la ligne a une conception compacte, une structure raisonnable, répond aux exigences de protection de l'environnement et peut être orientée selon les exigences du client.

Méthodes les plus courantes pour le traitement des aliments pour animaux de poulet 10 tonnes par heure:

(1) Section de réception et de nettoyage des matières premières : Dans cette section, l'alimentation en granulés et le nettoyage de l'alimentation en poudre sont séparés indépendamment, la poussière est éliminée séparément et l'effet de dépoussiérage est bon.

Équipement de nettoyage : tamis à granulés SCY80, sortie conçue 20-30T/H ; tamis à poudre SQLZ60×50×100, sortie conçue 10-15T/H.

(2) Section de concassage : Cette section adopte un broyeur de broyeur d'aliments pour volaille de poulet et trois bacs de broyage, qui peuvent alternativement remplacer les variétés broyées. Avant que les matières premières n'entrent dans l'entrepôt, les impuretés sont éliminées par un séparateur magnétique pour assurer le fonctionnement sûr du broyeur à marteaux pour aliments pour animaux de poulet.

Équipement de concassage: broyeur d'aliments pour animaux de poulet SFSP66×80, 110KW, sortie conçue 10-15T/H.

(3) Section de mélange par lots : Cette section adopte 15 bacs de dosage et deux balances de dosage sont utilisées pour le dosage en même temps. Il est contrôlé par le programme de dosage développé indépendamment par notre société pour réaliser une alimentation rapide et lente précise, une vitesse de dosage rapide et une haute précision.

Équipement de pesage : balance de dosage PCS10/PCS05, précision de dosage : dynamique ≤ 3‰, statique ≤ 1‰. Matériel de mélange : mélangeur d'aliments pour poulets SHSJ2, (18.5KW, 1000kg/lot), avec une sortie de conception de 10-15T/H. Uniformité de mélange CV≤5%.

Usine automatique de production d'aliments pour volaille 10 t/h

(4) Section de pelletisation : Cette section adopte un équipement de granulation d'aliments pour poulets conditionneur à double couche et deux silos à granuler. Il est commode de changer les variétés. Après la granulation, il entre dans le refroidisseur de granulés de poulet et l'élévateur pour entrer dans le tamis de classement rotatif pour le dépistage. Les produits finis entrent dans l'entrepôt d'emballage et le reste est renvoyé à la granulation ou à la réception des sacs.

Équipement de granulation (1 jeu): SZLH420 (110KW) machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poulet à prix usine, avec un rendement de conception de 10-12 T/H. Équipement de refroidissement : SKLN6, sortie conçue 10-15T/H. Le broyeur à granulés SSLG20x140 (11+1.1KW) a une puissance nominale de 6-10 T/H.

Équipement d'emballage : balance à bande (alimentation en poudre et en granulés), plage d'emballage 20-50 kg/sac, 6-8 sacs/min.

(5) Section auxiliaire : Système de dépoussiérage pour améliorer l'environnement de travail des travailleurs ; système d'ajout de graisse, qui est généralement ajouté au mélangeur, pour améliorer la palatabilité des aliments.

Remarque : Selon les besoins des différents clients, la solution peut être optimisée pour la configuration :

① Ce schéma adopte le mode de dépoussiérage à point unique, c'est-à-dire que chaque distributeur rotatif (poudre) et tamis de nettoyage de matériau granulaire est équipé d'un dépoussiéreur à impulsions, qui a un bon effet de dépoussiérage. Le dépoussiérage en un seul point est une conception humanisée pour notre entreprise et offre un meilleur environnement de travail, mais le coût augmente. Les clients peuvent envisager d'adopter cette configuration en fonction des besoins réels ;

②Le nombre de silos peut également être ajusté en fonction de la formule du client, des caractéristiques des matières premières et d'autres facteurs pour atteindre le taux d'utilisation le plus élevé et contrôler efficacement les coûts de production ;

③Les granulés de volaille finis peuvent être pulvérisés avec de la graisse après avoir ajouté de la graisse pour améliorer la qualité des granulés de poulet finis.

Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille de 1 tonne par heure

3.Types de machines de ligne de production d'aliments pour animaux de poulet à faible coût

Outils pour l'usine d'alimentation animale complète de poulet de 10tph consistent à

Paramètres techniques de Usine automatique de granule d'alimentation animale de 10 t/h pour le poulet
No. Nom de la machine d'alimentation des poulets Modèle Puissance (kw)
1. section de réception de matériel
102 dépoussiéreur à impulsions TBLFa.18  
105 tamis propre à granulés SCY80 0.75
2. section de broyage des matériaux
206 Turbine d'alimentation SYLW3 1.50
207 Fraiseuse à marteaux pour aliments pour poulets SDH-ZW50C 132
3. section de dosage et de mélange
313 mélangeur à double arbre à haut rendement pour l'alimentation des poulets SSHJ.2 18.50
316 tamis propre en poudre SCQZ75×65×1 40 7.5
317 tambour magnétique permanent TXCT30  
4. section de granulation
408 Machine de fabrication de granulés pour aliments pour poulets SZLH420 110.00
410 refroidisseur à contre-courant SKLN6 1.50
410-1 émietteur à granulés SSLG20 × 170 15.00
415 tamis classique SFJH125 3.00
5. section d'emballage
501 Bac à produits finis    
506 balance d'emballage automatique SDBY-P  
507 machine de convoyeur de joint TFKB40 3.00
6. système auxiliaire
603 machine à additionner les liquides SYTV32 3.00
606 système de chaudière    
Prix
150000-300000

4.Coût de mise en place d'une usine de fabrication d'aliments pour animaux pour la production d'aliments pour poulets de 10 t/h

Coûts de mise en place d'une usine de fabrication d'aliments pour poulets de 10 t/h se situe généralement entre 150000 300000 et XNUMX XNUMX USD.

ligne d'unité de traitement d'alimentation de granule de poudre d'aliment de volaille de poulet de 10t/h

5.Richi Machinerie--premier fournisseur de moulins d'alimentation animale de poulet de volaille avec une capacité de 10 tonnes par heure

(1)Projet clé en main d'une ligne de production d'aliments pour granulés de poulet de 10 t/h à Fergana

Ce projet utilise des matières premières courantes pour l'alimentation des poulets telles que la farine de maïs et de soja. Machine principale de ce projet : machine pour broyer les aliments pour poulets*110 kw ; échelle de dosage * 1000 kg/lot; Mélangeur d'aliments pour poulets chinois * 1000 kg / lot; Machine de préparation de granulés d'aliments pour poulets 10TPH * 110KW; Machine de refroidissement de grande capacité pour l'alimentation des poulets * SKLN20 * 20; h chaudière à mazout, ensacheuse automatique et autres équipements auxiliaires.

(2)Dernières machines d'usine d'aliments pour volaille de poulet 10 t/h dans la fabrication d'aliments pour poulets à Urgench

Il s'agit d'une usine d'alimentation automatique pour poulets de 10 tonnes par heure, utilisée pour produire des aliments en purée et des granulés d'aliments pour poulets de 2 à 6 mm, les matières premières sont le maïs, le blé, la farine de soja, la farine de graines de tournesol, l'huile, le prémélange, l'équipement de technologie de pointe Inclure silo galvanisé * 500T, rectifieuse d'aliments pour poulets CE * 110KW, balance de dosage * 1000 KG/lot, mélangeur pour aliments pour poulets * 1000 KG/lot, système de granulation à matrice annulaire pour aliments pour volailles * 110KW, machine de refroidissement de granulés d'alimentation pour poulets * SKLN20 * 20 , émietteur de granulés d'alimentation de poulet * SSLG15 * 150, machine de criblage de granulés et ensacheuse, chaudière à mazout * 1000 kg / h, chaudière à gaz 1 t / h, etc. Les dessins que nous fournissons à nos clients incluent: dessins de fondation, dessins d'installation en acier structure, plans d'installation des équipements

(3)Meilleure machine de technologie d'alimentation de volaille pour le traitement d'aliments pour poulets de 10 t/h en Afghanistan 

Il s'agit d'une usine de fabrication d'aliments pour poulets pour animaux composés de 10tph, utilisée pour produire des granulés d'aliments pour poulets de 2 à 6 mm, les matières premières sont le maïs, le blé, la farine de soja et d'autres céréales, l'équipement de technologie de pointe comprend des machines pour broyer les aliments pour volaille * 110KW, balance de dosage * 1000 KG/lot, mélangeur d'alimentation de poulet * 1000 KG/lot, poulet alimente la machine de granulés miil * 110KW, machine de refroidissement de granulés d'alimentation de poulet * SKLN20 * 20, émietteur de granulés d'alimentation de poulet * SSLG15 * 150, machine de criblage de granulés et ensacheuse, chaudière à mazout *1000 kg/h, etc.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Distributeur rotatif
Distributeur rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
de clients
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet automatique de 3 à 4 tonnes par heure en Colombie
Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet automatique de 3 à 4 tonnes par heure en Colombie Pays : Colombie
Capacité : 3-4T/H
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar Pays : Madagascar
Capacité : 1-2T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Constructing an animal feed manufacturing plant with 10t/h capacity for chicken feed production business

2021-03-17

Do you want to construct an animal feed manufacturing plant with 10t/h capacity for chicken feed production business?

1.Why to Choose RICHI 10T/H Animal Chicken Feed Production Line?

(1)RICHI 10t/h animal chicken feed making plant is a kind of multi functional animal feed plant with 10 ton hour capacity, can make feeds for poultry, cattle, chicken, duck, pig, livestock, and other animal.

(2)Chicken feed pellet making machine for 10t/h chicken animal feed plant , it make pellets for 2-12mm diameter, the pellet size is changeable with the RICHI ring die chicken poultry animal feed pelletizer machine by adjust ring die.

(3)Stable operation,high efficiency, high productivity 12t/h.

(4)The raw materials for chicken feed can be many kinds of grains, certain percentage grass & hay, straw and other trace elements for the animals.

(5)Whole 10t/h chicken feed processing line is automatic control.

automatic chicken animal feed pellet making plant for sale

2.Complete 10t/h capacity of animal chicken feed processing methods

The characteristics of chicken poultry feed are moderate crushing fineness (sieve aperture 2-4mm), moderate maturation and conditioning requirements (granulators mostly use double-layer conditioners), and the finished particle diameter is large (particle diameter is about 2.5-4mm) . The designed output of SZLH420 poultry chicken pellet feed pellet maker is 10T/H. It adopts one crushing line, double-scale automatic batching, one mixing line, one granulating line and one packing line. The total power of the equipment is approximately: 390KW; the construction area of ​​the production area is approximately: 16×11×26m; it is equipped with a 1T boiler. The whole line has compact design, reasonable structure, meets environmental protection requirements, and can be oriented design according to customer requirements.

Most common methods for chicekn animal feed processing 10 tons per hour:

(1) Raw material receiving and cleaning section: In this section, the pellet feeding and powder feeding cleaning are separated independently, and the dust is removed separately, and the dust removal effect is good.

Cleaning equipment: pellet screener SCY80, designed output 20-30T/H; powder screener SQLZ60×50×100, designed output 10-15T/H.

(2) Crushing section: This section adopts one chicken poultry feed grinder crusher and three smashing bins, which can alternately replace crushed varieties. Before the raw materials enter the warehouse, impurities are removed by a magnetic separator to ensure the safe operation of the chicken animal feed hammer mill.

Crushing equipment: chicken animal feed crusher machine SFSP66×80, 110KW, designed output 10-15T/H.

(3) Batching mixing section: This section adopts 15 batching bins, and two batching scales are used for batching at the same time. It is controlled by the batching program independently developed by our company to realize accurate fast and slow feeding, fast batching speed and high precision.

Weighing equipment: batching scale PCS10/PCS05, batching accuracy: dynamic ≤ 3‰, static ≤ 1‰. Mixing equipment: chicken feed mixer SHSJ2, (18.5KW, 1000kg/batch), with a design output of 10-15T/H. Mixing uniformity CV≤5%.

automatic 10t/h plant poultry pellet feed production plant

(4) Pelletizing section: This section adopts a double-layer conditioner chicken feed pelletizing equipment and two silos to be granulated. It is convenient to change the varieties. After granulation, it enters into the chicken pellet cooler and the elevator to enter the rotary grading sieve for screening. The finished products enter the packing warehouse, and the rest are returned to the granulation or bag receiving.

Pelleting equipment (1 set): SZLH420 (110KW) factory price chicken feed pellet making machine, with a design output of 10-12 T/H. Cooling equipment: SKLN6, designed output 10-15T/H. The pellet crumbler SSLG20x140 (11+1.1KW) has a design output of 6-10 T/H.

Packing equipment: belt scale (both powder and pellet feed), packing range 20-50kg/bag, 6-8 bags/min.

(5) Auxiliary section: Dust removal system to improve the working environment of workers; grease addition system, which is commonly added at the mixer, to improve the palatability of feed.

Note: According to the needs of different customers, the solution can be optimized for configuration:

① This scheme adopts the single-point dust removal mode, that is, each rotary distributor (powder) and granular material cleaning screen is equipped with a pulse dust collector, which has a good dust removal effect. Single-point dust removal is a humanized design for our company and provides a better working environment, but the cost increases. Customers can consider whether to adopt this configuration according to actual needs;

②The number of silos can also be adjusted according to the customer's formula, the characteristics of the raw materials and other factors to achieve the highest utilization rate and effectively control the production cost;

③The finished poultry pellets can be sprayed with grease after adding grease to improve the quality of finished chicken pellets.

1 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant

3.Types of low cost chicken animal feed production line machines

Tools for 10tph conplete chicken animal feed plant include:

Technical Parameters of 10 T/H Automatic Animal Feed Pellet Manufacturing Plant For Chicken
No. Chicken feed machine name Model Power(kw)
1. material receiving section
102 pulse dust collector TBLFa.18  
105 pellet clean sieve SCY80 0.75
2. material grinding section
206 Impeller feeder SYLW3 1.50
207 Chicken feed hammer milling machine SDH-ZW50C 132
3. batching and mixing section
313 double shaft high efficient mixer for chicken feed SSHJ.2 18.50
316 powder clean sieve SCQZ75×65×1 40 7.5
317 permanent magnetic drum TXCT30  
4. pelleting section
408 Pellet making machine for chicken feeds SZLH420 110.00
410 counter-current cooler SKLN6 1.50
410-1 pellet crumbler SSLG20×170 15.00
415 classic sieve SFJH125 3.00
5. packing section
501 Finished product bin    
506 automatic packing scale SDBY-P  
507 seal conveyor machine TFKB40 3.00
6.auxiliary system
603 liquid adding machine SYTV32 3.00
606 boiler system    
Price
150000-300000

4.Cost of setting up an animal feed making plant for 10t/h chicken feed production

Costs of setting up 10t/h chicken feed making plant is usually between 150000-300000USD.

10t/h chicken poultry feedstuff powder pellet feed processing unit line

5.Richi Machinery——leading supplier of poultry chicken animal feed mills with 10 tons per hour capacity

(1)Turnkey project of 10t/h chicken pellet feed production line in Fergana

This project uses common chicken feed raw materials such as corn and soybean meal.The whole set of chicken feed equipment has made greater breakthroughs in function, material quality and service life of vulnerable parts, with advanced structure, stable operation and high degree of automation.Main machine in this project:machine for grinding chicken feeds*110kw; batching scale*1000kg/batch;Chinese chicken feed mixer machine*1000kg/batch;10TPH chicken feed pellet preparing machine*110KW;large capacity cooling machine for chicken feed*SKLN20*20;Crumbler Machine*SSLG15*150;Vibrating Sereen;1000kg/h oil boiler,Automatic Bagging Machine and other auxiliary equipment.

(2)Latest 10t/h chicken poultry feed mill machinery in making chicken feeds in Urgench

This is a customized factory sale 10 ton per hour automatic chicken feed plant, used to produce mash feed and 2-6mm chicken feed pellets, the raw materials are corn, wheat,soybean meal, sunflower seed meal, oil, premix,prime technology equipment include galvanized silo*500T, ce chicken feed grinding machine*110KW,batching scale*1000KG/Batch,mixer machine for chicken feeds*1000KG/Batch,ring die pelletizer system for poultry feed*110KW,chicken feed pellet cooling machine*SKLN20*20,chicken feed pellet crumbler*SSLG15*150,pellet screening machine and bagging machine,oil burning boiler*1000kg/h,1t/h gas type boiler,etc.The drawings we provide to our customers include:foundation drawings, installation drawings of steel structure, installation drawings of equipment

(3)Best poultry feed technology machine for processing 10t/h chicken feed in Afghanistan 

This is a 10tph compound animal chicken feed manufacturing  plant, used to produce 2-6mm chicken feed pellets, the raw materials are corn, wheat,soybean meal, and other grain,prime technology equipment include machinery for grinding poultry feeds*110KW,batching scale*1000KG/Batch,chicken feed mixer*1000KG/Batch,chicken feeds miil pellets machine*110KW,chicken feed pellet cooling machine*SKLN20*20,chicken feed pellet crumbler*SSLG15*150,pellet screening machine and bagging machine,oil burning boiler*1000kg/h,etc.

Products Recommended
Feed Pellet Mill
Feed Pellet Mill Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : Customized
Power : -
Hay Pellet Machine
Hay Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Success Stories
China commercial 4 ton per hour livestock pig animal pellet feed production plant on 3mm animal feed
China commercial 4 ton per hour livestock pig animal pellet feed production plant on 3mm animal feed Country : Hainan Province, China
Capacity: 4T/H
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: