RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Élevage commercial de poulets de volaille (Comment fabriquer des aliments commerciaux pour poulets)

2021-03-22 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La volaille est la classe des volailles domestiques élevées pour leur viande, leurs œufs ou leurs plumes. Ce sont le plus souvent des membres des ordres Galliformes (comme les poulets et les dindes) et Ansériformes (sauvagine comme les canards et les oies). Le mot volaille est souvent utilisé pour désigner la viande. Dans un sens plus général, il peut désigner la viande d'autres animaux, comme les pigeons ou les colombes, ou le gibier comme les cailles ou les faisans. 

machine de production de poulet automatique

1. Élevage de poulet

Le poulet est de loin l'espèce de volaille la plus populaire utilisée par les agriculteurs pour la production de viande et d'œufs. La consommation de viande de poulet a remplacé le bœuf comme principale viande consommée et la consommation d'œufs est stable et devrait augmenter. Le terme poulet à griller ou poulet à viande est utilisé par l'industrie pour décrire un poulet élevé pour la viande, tandis que le terme pondeuse est utilisé pour les poulets élevés et maintenus pour la production d'œufs. Les poulets sont aussi affectueusement appelés chooks. Il existe de nombreux systèmes de production de poulet et marchés différents pour la viande de poulet et les œufs.

(1)Pour l'industrie du poulet de chair, ils comprennent :

① Hangars aménagés en litière intensive

②Plage libre

③Certifié biologique

(2)Pour l'industrie de la pondeuse, ils comprennent :

①Cage

②Grange

③Gamme libre

④Certifié biologique

prix de la machine de fabrication d'aliments pour poulets en inde

(3) En plus des systèmes de production variés, il existe également différents régimes alimentaires qui s'adressent à différents marchés, notamment :

① Viande de poulet nourri au maïs

②Œufs végétariens

③Oeufs enrichis (ex. Oméga-3)

④Définitions de l'industrie

2.Définitions Industrie

Broiler est un mot américain utilisé pour décrire un oiseau à viande comme le poulet, la dinde ou le canard.

(1) Poussin fait référence à un oisillon.

(2) Le poulet peut être utilisé pour désigner les jeunes oiseaux, l'ensemble de l'espèce de volaille ou la viande consommée par les humains.

(3)Chook est un argot australien et néo-zélandais désignant une poule ou un poulet cuit.

(4) Coquelet, coq ou coq sont des noms donnés à un poulet mâle.

(5) La poule est le nom donné à la poule adulte femelle.

(6) La poulette est le terme utilisé pour la couche femelle immature.

(7) Une poule de réforme est une poule qui a terminé sa vie productive.

3. Cour de production

De nombreux éleveurs de poulets et certains ménages de banlieue aiment encore garder leur propre volaille pour la production d'œufs et de viande. La plupart achètent des poules croisées commerciales au point de ponte et les gardent dans des conditions semi-intensives dans la cour. Certains utilisent de petites cages de colonie ou même utilisent quelques cages de pondeuses dans un endroit protégé. D'autres achètent des poussins d'un jour et élèvent leurs propres oiseaux.

J'espère que cet article pourra vous aider à en savoir plus sur l'aviculture, si vous voulez construisez votre propre usine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille de poulet, s'il vous plaît contactez Richi Machinerie.

comment faire de la nourriture pour poulet pour le poulet ranger

4.Comment fabriquer des aliments commerciaux pour poulets pondeuses et poulets de chair?

Vous pouvez nourrir l'animal avec tout ce que vous voulez pour le faire grossir, alors pourquoi avez-vous encore besoin de machines d'alimentation ? pour devenir assez gros avant de pouvoir les manger. Si longtemps, vous pouvez commencer à aimer ces poulets et ne plus vouloir les manger.

Donc, ce dont nous parlons maintenant, c'est de l'aliment complet pour poulet, ou appelé aliment maternisé, consiste à mettre en place une proportion nutritionnelle raisonnable dans l'alimentation quotidienne pour répondre aux besoins de différents animaux à différentes périodes de croissance. Aussi le poulet par exemple, nous aurons besoin différents aliments lorsque nous voulons que la volaille de table grandisse rapidement du bébé au coq fort en 3-4 mois ou que nous voulons que les poules pondent leurs œufs plus tôt.

(1)Comment faire de la poudre de poulet commerciale pour les poules pondeuses?

Si vous voulez faire de la purée de poulet pour les poules pondeuses, le processus de fabrication des aliments pour poules pondeuses : Nettoyage -- Concassage -- Mélange -- Emballage

Généralement, nous pouvons diviser les matières premières en deux parties : l'une doit être broyée, l'autre non. Ainsi, lorsque nous alimentons la chaîne de production d'aliments en matériaux, nous les alimentons d'abord séparément vers différents canaux : les matériaux particulaires passent par le port d'alimentation. au broyeur d'alimentation, les matériaux de purée passent directement par le port d'alimentation au mélangeur d'alimentation.

Habituellement, il y a des impuretés dans le matériau des particules, elles seront donc d'abord placées dans le pré-nettoyeur pour en retirer les pierres, les mottes de terre et les cordes, etc., puis passer au tube magnétique permanent pour retirer la partie en fer. Le nettoyage Le système vous aidera à obtenir le matériau propre et à vous assurer qu'il n'y a pas d'impuretés inattendues pour endommager l'équipement d'alimentation suivant.

Tous les matériaux nettoyés seront stockés et déchargés dans le bac du broyeur à marteaux. Comme le broyeur à marteaux d'alimentation de poulet est la machine clé du système de broyage. Mélangez uniformément différents matériaux dans une alimentation en purée complète. Tous les matériaux sont mélangés dans le mélangeur d'alimentation. le volume du bac pour le mélangeur, le mélangeur et le bac tampon sont tous les mêmes pour garantir que le mélangeur peut fonctionner en continu lot après lot. Veuillez noter que vous devez vous assurer que les matériaux de chaque lot dans le mélangeur sont exacts à votre formule (donc vous devez peser le matériau à chaque lot avant de les alimenter au port d'alimentation.).

Si cela convient à votre budget, vous pouvez changer pour une ligne de production automatique pour laisser les ordinateurs le faire. Les aliments prémélangés sont livrés dans le mélangeur qui mélange directement les aliments pour poulets en raison de la petite quantité et des exigences précises.

L'alimentation en purée (ou alimentation en poudre) après le mélange peut maintenant être appelée alimentation complète. Si vous souhaitez uniquement faire de l'alimentation en purée, vous pouvez les envoyer dans le bac à produits pour être emballés.

(2)Comment fabriquer des aliments commerciaux en granulés de poulet pour les poulets de chair?

Si vous souhaitez fabriquer des aliments pour poulets à granulés pour poulets de chair, le processus de fabrication des aliments pour poulets à griller : Nettoyage -- Broyage -- Mélange -- Granulation -- Refroidissement -- Emballage

Pour l'alimentation en granulés, l'alimentation en purée ira comme suit machine de fabrication d'aliments pour poulets. Équipement de moulin de granulation d'alimentation de volaille de poulet formera l'alimentation en purée dans l'alimentation en granulés. Habituellement, nous utilisons un moulin à granulés à matrice annulaire pour la chaîne de production d'aliments pour animaux, en changeant différentes matrices annulaires du Machine de fabricant de granulés d'alimentation de poulet nous pouvons fabriquer des granulés de différentes tailles pour différents animaux.

Comme nous avons ajouté de la vapeur au machine de moulin de granule d'alimentation de poulet de matrice d'anneau, la pastille sortant du moulin à granulés pour l'alimentation des poulets sera d'environ 80 ℃, humidité 15%-16%, ne convient pas à l'emballage, nous devons donc les refroidir. Le ventilateur, le cyclone, le sas et les tuyaux nécessaires forment un système pour fournir un flux d'air pour le refroidisseur à contre-courant, l'alimentation en granulés de poulet de chair sera être refroidi dans le refroidisseur et déchargé.

 Après refroidissement, la température du granulé d'alimentation pour poulet sera d'environ 2 à 3 ℃ au-dessus de la température ambiante et avec 13% d'humidité plus ou moins. Habituellement, nous ajouterons un crumbler sous le refroidisseur de granulés de poulet.

Si nous devons fabriquer de petits granulés, le fabriquer directement à partir de granulés d'alimentation pour poulet de bonne qualité faisant de la mahcine réduira la capacité du Usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de volaille de poulet entier et coûter plus d'énergie, nous pouvons d'abord fabriquer des granulés de poulet plus gros, puis les envoyer s'émietter pour les rendre plus petits.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
Pellet de chanvre faisant la machine
Pellet de chanvre faisant la machine Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Petit mélangeur d'alimentation vertical
Petit mélangeur d'alimentation vertical Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
de clients
Usine d'aliments pour poissons en Russie
Usine d'aliments pour poissons en Russie Pays : Russie
Capacité :
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi Pays : Malawi
Capacité : 1-2T/H
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 2-3T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Commercial Poultry Chicken Farming (How to make commercial chicken feed)

2021-03-22

Poultry is the class of domesticated fowl farmed for their meat, eggs, or feathers. These most typically are members of the orders Galliformes (such as chickens and turkeys), and Anseriformes (waterfowl such as ducks and geese). The word poultry is often used to refer to the meat. In a more general sense, it may refer to the meat of other animal, such as pigeons or doves, or game animal like quails or pheasants. 

autometic chicken production machine

1.Chicken Farming

Chicken is by far the most popular poultry species utilised by farmers for both meat and egg production. Chicken meat consumption has replaced beef as the primary meat consumed and egg consumption is steady and expected to increase. The term broiler or meat chicken is used by the industry to describe a chicken grown for meat, while the term layer is used for chickens grown and maintained for egg production. Chickens are also affectionately referred to as chooks. There are many different chicken production systems and markets for both chicken meat and eggs.

(1)For the broiler industry they include:

①Intensive litter furbished sheds

②Free-range

③Certified organic

(2)For the layer industry they include:

①Cage

②Barn

③Free-range

④Certified organic

chicken feed making machine price in indi

(3)On top of varied production systems, there are also different diets that appeal to different markets including:

①Corn fed chicken meat

②Vegetarian eggs

③Enriched eggs (e.g. Omega-3)

④Industry definitions

2.Definitions Industry

Broiler is an American word used to describe a meat bird such as chicken, turkey, or duck.

(1)Chick refers to a baby bird.

(2)Chicken can be used when referring to young birds, the entire fowl species or the meat that is eaten by humans.

(3)Chook is Australian & New Zealand slang for a hen, or a cooked chicken.

(4) Cockerel, cock or rooster are names given to a male chicken.

(5)Hen is the name given to the adult female chicken.

(6)Pullet is the term used for the immature female layer.

(7)A spent hen is one that has finished its productive life.

3.Production Backyard

Many chicken poultry farmers and some suburban householders still like to keep their own poultry for egg and meat production. Most buy commercial crossbred hens at the point of lay and keep them in semi-intensive conditions in the yard. Some use small colony cages or even use a few layer cages in a protected spot. Others buy day-old chicks and rear their own birds.

Hope this aritcle can help you know more about poultry farming, if you want to build your own chicken poultry feed pellet making plant, please contact Richi Machinery.

how to make chicken feed for ranger chicken

4.How to make commercial chicken feed for layer and broilers?

You can feed the animal anything you like to make them growing bigger,so why you still need feed machines?Let's take chicken for example,if you feed them normal grains only or let them to find food themselves,it may take 1 year for them to grow big enough before you can eat them.Such a long time,you may start to love those chicken and do not want to eat them any more.

So what we are talking about now is the complete chicken feed,or called formula feed,is to set up a reasonable nutrition proportion in the daily diet to meet the needs of different animals in different growing periods.Also chicken for example,we will need different feeds when we want to table poultry to grow quickly from baby to strong cock in 3-4 months or we want make the hens to lay eggs earlier.

(1)How to make commercial chicken powder feed for layers?

If you want to make chicken mash feed for layers, the layer chicken feed manufacturing process: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Packing

Generally,we can divide the raw materials into two parts:one need to be crushed,the other need not.So when we feed material to the feed production line,we will first separately feed them to different channels: particle materials go through feeding port to the feed grinder,mash materials go through feeding port to the feed mixer directly.

Usually,there are impurities in the particle material,so they will first be put into the pre-cleaner to remove the stones,clods and ropes etc. from them,and the go to the permanent magnetic tube to remove the iron part.The Cleaning system will help you to get the clean material and ensure that there's no unexpected impurities to damage the following feed equipment.

All cleaned materials will be stored and discharged in the bin for the hammer mill.As the chicken feed hammer mill is the key machine of crushing system.Evenly mix different materials into complete mash feed.All materials are mixed together in the feed mixer.Usually the volume of the bin for mixer,mixer and the buffer bin are all the same to ensure the mixer can work continuously batch after batch.Please note that the you must make sure the materials every batch in the mixer are accurate to your formula(so you have to weigh the material every batch before feed them to the feeding port.).

If it is OK for your budget,you can change for automatic production line to let the computers do this.Premix feed are delivered into the mixer that mixing chicken feed directly because of the small quantity and accurate requirement.

Mash feed(or powder feed) after mixing can be called complete feed now.If you want only to make mash feed,you can send them to the product bin to be packed.

(2)How to make commercial chicken pellet feed for broilers?

If you want to make pellet chicken feed for broilers, the broiler chicken feed manufacturing process: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Pelleting -- Cooling -- Packing

For pellet feed,the mash feed will go to the following manufacturing machine for chicken feed. Chicken poultry feed pelleting mill equipment will form the mash feed into pellet feed.Usually we use ring die pellet mill for feed production line,by changing different ring dies of the chicken feed pellet maker machine we can make pellets of different sizes for different animals.

As we have add steam to the ring die chicken feed pellet mill machine,the pellet out from the pellet mill for chicken feed will be about 80℃,moisture 15%-16%,not suitable to pack,so we need to cool them.Fan,cyclone,airlock and necessary pipes form a system to provide airflow for the counter-flow cooler,broiler pellet feed will be cooled in the cooler and discharged.

 After cooling,the temperature of the chicken feed pellet will be about 2-3℃ above the room temperature and with 13% moisture more or less.Usually we will add crumbler under the chicken pellet cooler.

If we are to make small pellet,directly making it from the good quality chciken feed pellet making mahcine will reduce the capacity of the whole chicken poultry animal feed pellet making plant and cost more energy,we can first make bigger chicken pellet and then send it to crumble to make it smaller.

Products Recommended
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler
Electricity Indirect-heating Type Hot Water Boiler Capacity : Customized
Power : -
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Animal Feed Grinding Machine
Animal Feed Grinding Machine Capacity : 8-10T/H
Power : 90KW
Success Stories
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste Country : China
Capacity: 10T/H
Turnkey Integrated feed factory project 166 tons per hour animal poultry livestock aquatic and premi
Turnkey Integrated feed factory project 166 tons per hour animal poultry livestock aquatic and premi Country : China,Jiangsu Province
Capacity: More than 400,000T/A
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia Country : Colombia
Capacity: 3-4T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 100-150KG/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: