RICHI Email
Centre des médias
QFP
AcceuilServiceQFP

Plan d'affaires d'un grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de 80 tonnes par heure

2021-03-11 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Récemment, la ville de Guangxi Pingguo a organisé une grande cérémonie d'achèvement et de mise en service d'un projet agricole. En tant que l'un des projets phares du parc, un projet de fabrication d'aliments pour volaille à grande échelle avec une production de 80 tonnes par heure a été mis en service le même jour.

Au cours des dernières années, le gouvernement municipal local a accordé une grande importance à la construction de pôles de transformation des produits agricoles, adhéré à la politique générale de donner la priorité au développement de l'agriculture et des zones rurales, a mis en évidence le noyau de "puissance et prospérité agricoles", axé sur la revitalisation de l'industrie agricole, et a favorisé le développement de l'agglomération, l'image de marque et l'intégration de l'agriculture de la ville , L'agriculture moderne a atteint un nouveau niveau. S'appuyant sur les avantages géographiques et le soutien politique, la ville a lancé ce projet de démonstration d'aliments pour volaille à grande échelle dans la ville de Pingguo.

Le parc de démonstration comprend principalement trois projets principaux : l'un est la base d'élevage de fines races de Jinsha, qui a une superficie de construction de 96,000 800,000 mètres carrés et peut stocker 300,000 650,000 ensembles d'éleveurs par an. La première phase du projet a achevé la construction de 4 XNUMX ensembles d'éleveurs ; La seconde est une usine d'aliments pour animaux à grande échelle avec une production annuelle de XNUMX XNUMX tonnes et l'introduction de XNUMX technologies avancées. RICHI l'équipement de granulation peut atteindre une production annuelle de 200,000 40 tonnes d'aliments pour volailles ; le troisième est un couvoir de volailles pouvant faire éclore XNUMX millions de volailles par an.

usine de production d'aliments pour poulets de volaille entièrement automatique moderne à grande échelle avec une capacité de 80 tonnes par heure

1. Plan d'affaires pour le projet avancé d'usine d'alimentation de poulet de volaille de grande capacité de 80 tonnes par heure

(1) Projet d'usine de production d'aliments pour volaille 80TPH propos

Ce projet d'alimentation animale est un projet de production de granulés d'aliments pour poulets de volaille. Le choix du site doit répondre aux exigences suivantes : il est proche de sa base d'approvisionnement en matières premières, le coût des filières des matières premières et des produits finis est inférieur à celui des concurrents, les conditions sanitaires autour du site de l'usine sont bonnes, il n'y a pas d'endroits qui entraver l'hygiène des produits, et le trafic sur le site doit être Commodité, suffisamment d'eau, d'électricité et de gaz naturel et d'autres conditions. Après des recherches approfondies, le site a été sélectionné dans le district de Lizhou, dans la ville de Guangxi Pingguo.

(2)Usine d'aliments pour volailles animales conditions de construction

Il est à 5 kilomètres de la gare et à 2 kilomètres de l'autoroute. Les conditions de transport sont très pratiques, les installations de soutien sont complètes, les fonctions sont complètes et l'eau, l'électricité, la vapeur, les eaux usées et autres installations sont suffisantes pour répondre aux besoins d'approvisionnement énergétique et de protection de l'environnement de la production à grande échelle. L'environnement de la sécurité publique est bon et le gouvernement soutient beaucoup. Cinq villes de niveau préfectoral dans le Gansu, le Shaanxi et le Sichuan sont rayonnées dans un rayon de 200 kilomètres. La topographie et le relief du site de l'usine sélectionné sont simples, la structure géologique et les fondations de la construction sont bonnes et les fondations de la zone de développement sont terminées. Par conséquent, le site sélectionné pour le projet est très approprié pour la construction d'un usine de production d'aliments pour poulets de volaille entièrement automatique moderne à grande échelle avec une capacité de 80 tonnes par heure.

(3) Situation des matières premières, du combustible et des installations publiques

①Fourniture d'aliments pour volaille faisant des matières premières et des matières auxiliaires

Les principaux canaux d'approvisionnement pour les matériaux de traitement du projet de chaîne de fabrication d'aliments pour volaille à grande échelle sont divisés en deux parties : locales et à l'extérieur de la province. La province est la principale source. La source de marchandises (maïs) dans la province est approvisionnée par la ville de Pingguo pendant plus de six mois. Le maïs est fourni dans le nord-est, et les marchandises sont inspectées et payées par la grande société de production d'aliments pour poulets de volaille de 80 t/h à l'intérieur et à l'extérieur de la province, et la transformation des matières premières peut être garantie.

②Carburant et alimentation électrique

Alimentation en carburant et en électricité suffisante. Alimentation électrique du réseau d'État, chaudière auto-construite à économie de charbon pour la production de granulés de poulet de volaille de 80 tonnes / heure et d'aliments en poudre.

③Eau pour la production et l'usage domestique

Après la mise en production du projet de fabrication d'aliments pour volaille de poulet à grande capacité de 80 tonnes, ses installations municipales d'approvisionnement en eau peuvent garantir l'approvisionnement.

2. Solutions techniques d'ingénierie et sélection d'équipements de production d'aliments pour volailles

(1) Comment traiter les aliments pour volaille de poulet dans un projet de fabrication de granulés d'aliments pour volaille de 80 t / h?

Alimentation-nettoyage-concassage-dosage-mélange-granulation-refroidissement-criblage-pesage-emballage-dans l'entrepôt de produits finis

(2) Indicateurs techniques de la technologie des aliments pour animaux

Précision de dosage : statique ≤1‰, dynamique ≤3‰)

Mélange uniforme : coefficient de variation CV≤7%

Concentration de poussière : atelier≤10mg/M3, port d'alimentation et lieu de décharge≤150mg/M3

Bruit d'atelier : ≤8SdB(A)

(3) Principal équipement nécessaire pour démarrer une grande usine d'aliments pour volaille automatique avec 80 tonnes par heure

La principale équipement de traitement d'aliments pour animaux du projet d'usine de production d'aliments pour volaille d'une capacité de 80 tonnes / heure inclut concasseurs de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet de volaille animale, mélangeur automatique pour l'alimentation animale de la volaille,Machines de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille de grande taille à anneau robuste, presses à balles, systèmes de dosage par micro-ordinateur et autres équipements. Le Unité de projet complète de fabrication d'aliments pour volaille personnalisée de 80 t / h a initialement sélectionné les spécifications et les modèles d'équipement par le biais d'inspections de différents fabricants d'équipements de fabrication d'aliments pour poulets de volaille au pays et à l'étranger.

Numéro Matériel Modèle Quantité
1 Broyeur d'aliments pour animaux à double arbre Maïs concassé (maille Ф3)> 20 tonnes/heure, 75*2KW 1
2 Broyeurs à marteaux pour le broyage des aliments pour volaille Maïs concassé (maille Ф3)> 10 tonnes / heure, 75KW 1
3 Mélangeur à palettes pour l'alimentation des poulets de volaille V=4m horizontal, homogénéité de mélange <5%, 30KW 1
4
Machine de granulation automatique d'alimentation animale approuvée par ce pour la volaille
15 tonnes/heure (matrice annulaire Ф4), 150KW 2
5 Machine à émietter les granulés de volaille 20 tonnes/heure, structure à trois kuns, 15KW 2
6 Refroidisseur de pellets à contre-courant 15-20 tonnes/heure, (2.2+1.5) KW 2
7 Tamis de classement des pellets 20 tonnes/heure, surface d'écran à deux couches, 3KW 2
8 Machine d'emballage automatique 25-50Kg/sac, 300-600 sacs/heure, erreur ≤50g 2
9 Compresseur d'air Le déplacement est de 3 mètres cubes par minute, la pression est de 0.7PA, 22KW 1
10 Distributeur rotatif Débit de 50 tonnes/heure, structure de positionnement et de verrouillage automatique 7
11 Équipement d'ajout de liquide Ajout de vitesse 100L/min, ajout de précision 1% 2
12 Système de dosage par micro-ordinateur Double balance, balance simple, peut peser 12 variétés, précision dynamique 0.2% 1
13 Vrac Peut contenir 3000 tonnes de maïs 2
14 Chaudière à gaz Ton 4 1

(4) Principales sources d'équipement

La principale machine pour la fabrication d'aliments pour poulets dans la grande ligne de traitement d'aliments pour volaille personnalisée de 80tph inclut broyeurs d'aliments pour volailles, mélangeurs d'aliments pour volaille, machines de fraisage de granulés d'aliments pour poulets de volaille. Le principal équipement pour ligne complète de moulin d'alimentation animale pour la production d'aliments pour poulets de volaille dans ce grand projet de production d'aliments pour animaux sont tous fournis par Richi Machinerie. Par rapport aux produits étrangers, ces équipements de production d’aliments pour volailles ont fondamentalement les mêmes performances de production et la même qualité que les produits fabriqués. Le ensemble complet d'équipements de production d'aliments pour volaille 80 t/h a un degré élevé d'automatisation et de mécanisation, une faible intensité de travail des travailleurs, une faible consommation d'énergie et une production continue.

3. Estimation de grande usine de fabrication d'aliments pour volailles de 80 tonnes par heure Coût d'investissement

La capacité prévue de ce projet d'usine de production d'aliments pour poulets de volaille de grande capacité est de 200,000 220,000 tonnes par an, atteignant 2051.4 1998.6 tonnes. Investissement total : construction (installations) + équipement + fonds de roulement = 1950 + 60 + XNUMX = XNUMX millions de yuans.

4.Source des fonds du Usine de fabrication d'aliments pour volaille entièrement automatique de 80 t/h
①L'entreprise s'autofinance.

②La société de production d'aliments pour animaux lève des fonds par d'autres méthodes de financement telles que l'augmentation de capital.

③ S'efforcer d'obtenir des prêts auprès de la Banque de développement de Chine et demander des fonds spéciaux pour le développement du soutien national à l'industrialisation.

★ Structure du capital social : le projet d'usine de fabrication automatique de granulés d'aliments pour animaux de volaille de poulet de 80 tonnes est actuellement un actionnaire unique et un propriétaire, et tous les capitaux propres du projet appartiennent au propriétaire.

★Structure de la dette : les banques et les propriétaires sont actuellement les seuls fournisseurs de fonds de la dette du projet. Par conséquent, la forme de structure de la dette est constituée de fonds de prêt bancaire ou de l'introduction d'un investissement en fonds propres.

★Investissement du fonds de soutien de l'État : l'investissement gratuit de l'État dans le soutien des projets d'entreprise est utilisé exclusivement par l'entreprise et doit être utilisé pour des projets approuvés, et ne doit pas être détourné à d'autres fins ; c'est un investissement prêté à l'entreprise par l'état pour soutenir le projet, et l'entreprise doit l'utiliser Pendant la construction de ce projet, l'utilisation des fonds ne doit pas être modifiée, et l'entreprise sera à la disposition du projet selon aux besoins du projet, et le principal et les intérêts seront remboursés dans le délai spécifié. Le risque d'emprunt est garanti par les droits de propriété de l'investissement immobilisé du projet.

5. Plan pour une usine de production automatique d'aliments pour volailles personnalisée de 80 t/h

(1) Conception architecturale

La conception répond aux exigences des normes nationales chinoises en matière de prévention des incendies, de prévention des tremblements de terre et de protection de l'environnement, et répond aux besoins du processus de production de l'usine de fabrication d'aliments pour volaille. Améliorer l'environnement de travail des travailleurs. De la forme à la couleur, la texture du bâtiment unique se veut simple, claire et généreuse, et est pleine de la personnalité de l'architecture industrielle moderne. L'atelier principal et l'entrepôt utilisent de l'acier de couleur. Dans toute la conception du bâtiment, nous nous efforçons d'adopter de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies, et le bâtiment est plein d'art. sens.

(2) Étanchéité du toit

En plus de l'imperméabilisation des composants de l'entrepôt eux-mêmes, les autres monomères sont tous imperméabilisés avec trois feutres et quatre huiles, et la pente du toit est de 3 % à 5 %.

(3) Terre

Le sol de l'usine de traitement d'aliments pour animaux de volaille de grande capacité et le bâtiment unique sont tous en mortier de ciment.

(4) Fondation 

Selon le traitement des fondations, la partie cadre adopte la fondation indépendante sous la colonne et la partie exagérée adopte la fondation en bande sous le mur.

(5) Modélisation structurelle

Il y a de nombreux trous dans la partie cadre, des colonnes de briques combinées et des schémas de structure porteuse sont adoptés, et tous les composants sont de préférence disponibles localement ou faciles à fabriquer sur place.

(6) Charge structurelle

Le sol de l'atelier principal est considéré comme étant de 20KN/mètre carré, et le sol à ossature d'acier de l'immeuble de bureaux et de l'atelier est de 0.5-0.7KN/mètre carré.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Système d'ensachage automatique
Système d'ensachage automatique Capacité : 6-8 SACS/MIN
Puissance: 3KW
Histoires de réussite
1-2 tonnes par heure d'alimentation en poudre de poulet faisant le projet de ligne en Ouzbékistan
1-2 tonnes par heure d'alimentation en poudre de poulet faisant le projet de ligne en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité: 1-2TPH
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible Pays : Province du Fujian, Chine
Capacité : 6T/H
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Business plan of large 80 tons per hour poultry chicken feed manufacturing plant project

2021-03-11

Recently, Guangxi Pingguo City held a major agricultural project completion and commissioning ceremony. As one of the core projects of the park, a large-scale poultry feed manufacturing project with output of 80 tons per hour was put into operation on the same day.

In recent years, the local municipal government has attached great importance to the construction of agricultural product processing clusters, adhered to the general policy of giving priority to the development of agriculture and rural areas, highlighted the core of "agricultural power and prosperity", focused on the revitalization of the agricultural industry, and promoted the development of agglomeration, branding, and integration of the city's agriculture , Modern agriculture has reached a new level. Relying on geographical advantages and policy support, the city introduced this large-scale poultry feed demonstration project in Pingguo City.

The demonstration park mainly includes three core projects: One is the Jinsha fine breed breeding base, which has a construction area of ​​96,000 square meters and can stock 800,000 sets of breeders annually. The first phase of the project has completed the construction of 300,000 sets of breeders; The second is a large-scale feed factory with an annual output of 650,000 tons, and the introduction of 4 advanced RICHI pelletizing equipment can achieve an annual output of 200,000 tons of poultry feed; the third is a poultry hatchery that can hatch 40 million fowls per year.

large scale modern full automatic poultry chicken feed production factory with 80 tons per hour capacity

1. Business plan for advanced large capacity 80 tons per hour poultry chicken feed mill plant project

(1) 80TPH poultry feed production plant project address

This animal feed project is a poultry chicken feed pellet production project. The site selection should meet the following requirements: it is close to its raw material supply base, the cost of raw materials and finished products channels is lower than that of competitors, the sanitary conditions around the plant site are good, there are no places that hinder product hygiene, and the traffic at the site should be Convenience, sufficient water, electricity and natural gas supply and other conditions. After thorough research, the site was selected in Lizhou District, Guangxi Pingguo City.

(2)Animal poultry feed mill factory building conditions

It is 5 kilometers away from the railway station and 2 kilometers from the expressway. The transportation conditions are very convenient, the supporting facilities are complete, the functions are complete, and the water, electricity, steam, sewage and other facilities are sufficient to meet the energy supply and environmental protection needs of large-scale production. The public security environment is good, and the government supports a lot. Five prefecture-level cities in Gansu, Shaanxi and Sichuan are radiated within 200 kilometers. The topography and landform of the selected plant site is plain, the geological structure and construction foundation are good, and the foundation of the development zone is complete. Therefore, the site selected for the project is very suitable for building a large scale modern full automatic poultry chicken feed production factory with 80 tons per hour capacity.

(3) Raw material, fuel and public facilities situation

①Supply of poultry feed making raw materials and auxiliary materials

The main supply channels for the processing materials of the large scale poultry feed manufacturing line project for chicken feed are divided into two parts: local and outside the province. The province is the main source. The source of goods (corn) in the province is supplied by Pingguo City for more than half a year. Corn is supplied in the northeast, and the goods are inspected and paid by the 80t/h big poultry chicken feed production company inside and outside the province, and the processing raw materials can be guaranteed.

②Fuel and power supply

Sufficient fuel and power supply. State grid power supply, self-built coal-saving boiler for 80 ton/hour poultry chicken pellet and powder feed production.

③Water for production and domestic use

After the 80 tons large output chicken poultry feed manufacturing project is put into production, its municipal water supply facilities can guarantee the supply.

2. Engineering technical solutions and poultry feed production equipment selection

(1) How to process chicken poultry feed in 80t/h poultry feed pellet manufacturing project?

Feeding-cleaning-crushing-batching-mixing-granulating-cooling-screening-weighing-packaging-into the finished product warehouse

(2) Technical indicators of feed technology

Accuracy of batching: static ≤1‰, dynamic ≤3‰)

Uniform mixing: coefficient of variation CV≤7%

Dust concentration: workshop≤10mg/M3, feeding port and discharge place≤150mg/M3

Workshop noise: ≤8SdB(A)

(3) Main equipment needed to start a large automatic poultry feed mill factory with 80 tons per hour

The main animal feed processing equipment of the 80 ton/hour capacity poultry feed production plant project includes animal poultry chickenfeed hammer mill crushers, automatic mixing machine for poultry animal feed,large sized heavy duty ring die poultry chicken feed pellet making machines, balers, microcomputer batching systems and other equipment. The 80t/h complete customized poultry feed making project unit has initially selected equipment specifications and models through inspections of different poultry chicken feed manufacturing equipment manufacturers at home and abroad.

Number Equipment Model Quantity
1 Double shaft animal feed crushing machine Crushed corn (Ф3 mesh)>20 tons/hour, 75*2KW 1
2 Hammer mills for grinding poultry feeds Crushed corn (Ф3 mesh)>10 tons/hour, 75KW 1
3 Paddle mixer for poultry chicken feed V=4m horizontal, mixing uniformity <5%, 30KW 1
4
Automatic ce approved ring die animal feed pelleting machine for poultry
15 tons/hour (Ф4 ring die), 150KW 2
5 Poultry pellet crumbler machine 20 tons/hour, three-kun structure, 15KW 2
6 Counter flow pellet cooler 15-20 tons/hour, (2.2+1.5) KW 2
7 Pellet grading screen 20 tons/hour, two-layer screen surface, 3KW 2
8 Automatic packaging machine 25-50Kg/bag, 300-600 bags/hour, error ≤50g 2
9 Air compressor The displacement is 3 cubic meters per minute, the pressure is 0.7PA, 22KW 1
10 Rotary distributor Flow rate of 50 tons/hour, automatic positioning and locking structure 7
11 Liquid adding equipment Adding speed 100L/min, adding accuracy 1% 2
12 Microcomputer batching system Double scale, single scale, can weigh 12 varieties, dynamic accuracy 0.2% 1
13 Silo Can hold 3000 tons of corn 2
14 Gas boiler 4 Ton 1

(4) Main equipment sources

The main machine for making chicken feeds in the 80tph large customized poultry feed processing line includes poultry feed grinding machines, poultry feed mixers, poultry chicken feed pellet mmilling machines. The main equipment for complete animal feed mill line for poultry chicken feed production in this large animal feed production project are all provided by Richi Machinery. Compared with foreign products, these poultry feed production equipment have basically the same production performance and quality of the products produced. The complete set of 80t/h poultry feed production equipment has high degree of automation and mechanization, low labor intensity of workers, low power consumption, and continuous production.

3. Estimation of large 80 tons per hour poultry animal feed manufacturing plant Investment cost

The designed capacity of this big capacity poultry chicken feed production factory project is 200,000 tons per year, reaching 220,000 tons. Total investment: construction (facilities) + equipment + working capital = 2051.4 + 1998.6 + 1950 = 60 million yuan.

4.Funds source of the 80t/h fully automatic feed manufacturing plant for poultry
①The enterprise self-funded.

②The feed production company raises funds through other financing methods such as equity increase.

③ Strive for loans from the China Development Bank and apply for special funds for the development of national support for industrialization.

★Share capital structure: The automatic 80 tons chicken poultry animal feed pellet making plant project is currently a single shareholder and one owner, and all project equity is owned by the owner.

★Debt structure: Banks and owners are currently the only providers of project debt funds. Therefore, the form of debt structure is bank loan funds or the introduction of shareholders' equity investment.

★State support fund investment: The state's free investment in supporting enterprise projects is used exclusively by the enterprise and must be used for approved projects, and must not be embezzled for other purposes; it is an investment loaned to the enterprise by the state to support the project, and the enterprise must use it During the construction of this project, the use of funds must not be changed, and the enterprise will be at the disposal of the project according to the needs of the project, and the principal and interest will be returned within the specified time. The borrowing risk is guaranteed by the property rights of the fixed investment of the project.

5. Plan for automatic 80tph customized poultry pellet feed production plant

(1) Architectural Design

The design meets the requirements of China's national standards for fire prevention, earthquake prevention, and environmental protection, and meets the needs of poultry feed manufacturing plant  production process. Improve the operating environment of workers. From the shape to the color, the texture of the single building strives to be simple, clear and generous, and is full of the personality of modern industrial architecture. The main workshop and warehouse use color steel. In the whole building design, we strive to adopt new materials and new technologies, and the building is full of art. sense.

(2) Roof waterproofing

In addition to the waterproofing of the warehouse components themselves, the other monomers are all waterproofed with three felts and four oils, and the roof slope is 3%-5%.

(3) Ground

The ground of the large capacity poultry animal feed processing line plant and the single building are all cement mortar surface.

(4) Foundation 

According to the foundation treatment, the frame part adopts the independent foundation under the column, and the exaggerated part adopts the strip foundation under the wall.

(5) Structural modeling

There are many holes in the frame part, combined brick columns and load-bearing structure schemes are adopted, and all components are preferably locally available or easy to make on site.

(6) Structural load

The floor of the main workshop is considered to be 20KN/square meter, and the steel frame floor of the office building and workshop is 0.5-0.7KN/square meter.

Products Recommended
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Drum Powder Cleaner
Drum Powder Cleaner Capacity : 10-15T/H
Power : 5.5KW
Success Stories
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 3-5T/H
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 4-5T/H + 3-4T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: