RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quels sont les composants de la chaîne de production d'aliments pour animaux composés de granulés de poulet pour volaille en Chine 5tph ?

2021-03-10 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Quels sont les composants de la chaîne de production d'aliments pour animaux composés de granulés de poulet pour volaille en Chine 5tph?L'agriculture et l'alimentation animale sont le fondement de l'économie et la principale source de revenus pour plus de 60% de la population de l'Ouzbékistan et restent donc un secteur important qui ne peut être ignoré. La fabrication ou la transformation d'aliments pour animaux est le processus de production d'aliments pour animaux ou de "fourrage" à partir de produits agricoles bruts tels que le foin, la paille, l'ensilage, les aliments comprimés et granulés, les huiles, les céréales germées et les légumineuses, etc. la nutrition animale spécifique requise pour différentes espèces de volailles à différents stades de leur vie en fonction de leur sexe, de leur race et de leur environnement.

Récemment, un ensemble de Machines d'usine de fabrication d'aliments pour granulés de volaille 5tph a été exporté vers l'Ouzbékistan. 5 tonnes d'aliments pour volailles de capacité faisant linr pour granulés a été conçu pour la fabrication de granulés d'aliments pour poulets de chair de volaille pondeuses d'une capacité de 5 tonnes par heure. La qualité de ce 5 t/h d'aliments pour poulets de volaille faisant de l'équipement d'usine a été inspecté par des experts avant la livraison. Les aliments formulés produits sur cette usine d'aliments pour volailles de 5 t/h, facile à utiliser, répondent aux normes d'alimentation sûre qui assureront la désinfection menant à une meilleure santé des animaux de poulet à griller.

L'idée était d'avoir une usine capable de produire 25 t d'aliments par jour ; 10 t par jour pour la volaille qui comprendra des protéines, des glucides, des vitamines et des minéraux. L'alimentation serait composée des ingrédients suivants : maïs, orge, lin alimentaire et farine de blé, farine de blé, son de blé, os en poudre, sel, poisson en poudre, riz Paille, Paille de lentilles, Pulpe de betterave, Trèfle, luzerne, mélanges de vitamines et pain. Ces différents ingrédients seront mélangés en douceur et efficacement pour garantir que chaque bouchée du produit fini contient des nutriments équilibrés.

coûts de mise en place d'une usine d'aliments pour poulets

1.Principal machines pour 5tph animal composé volaille poulet granulés usine de traitement d'aliments pour animaux

L'équipement principal de la 5tph Chine usine offre une usine de granulés d'aliments pour animaux de volaille personnalisée comprend : 2 unités d'élévateur, 2 unités de broyeur à marteaux pour aliments pour volaille, 1 unité de fraiseuse à granulés pour aliments pour animaux de volaille, 1 unité de mélangeur, 1 unité de convoyeur à vis et 1 unité de refroidisseur de granulés, tandis que les autres équipements incluent : un tirage ventilateurs, sas, dépoussiéreurs à cyclone, dispositifs de contrôle électronique, fils électriques, etc.

Richi Machinery est un fabricant et fournisseur fiable et expérimenté de broyeurs à granulés alimentaires. Nous pouvons proposer des solutions personnalisées de transformation d’aliments pour volailles de différentes capacités (mini, petite, moyenne et grande échelle). Nous sommes également capables de prendre en charge la conception et la construction de projets clé en main. Les flux sont un Plan d'affaires de fabrication de granulés d'aliments pour volaille de 5 tonnes par heure conçu pour l'un de nos anciens clients, y compris le calendrier et les coûts de l'équipement. J'espère que ceux-ci seront utiles à ceux qui envisagent le même projet.  

2.Composants d'une usine complète de production de granulés d'aliments pour volaille de poulet de 5 t/h

(1)Système de réception et de broyage des matériaux

Les équipements liés au système de réception et de broyage des matières premières de la chaîne de production de granulés d'aliments pour animaux sont énumérés ci-dessous.

Machinerie Type Montant Puissance Remarque
Fraiseuse multifonctionnelle de mouture d'alimentation de maïs de volaille SFSP66 * 60 1 55kw Broyeur à marteaux, il peut réaliser différentes finesses en changeant l'écran. Le roulement est de Gapanese NSK, le marteau est en carbure de surfaçage.
Ventilateur de tirage 4-72Non4A 1 5.5kw Il est vérifié par l'équilibre dynamique, le fonctionnement est stable avec un faible bruit.
Machine de déchargement XL60 1    
Airiock GFY215 1 0.75kw Airiock
TOTAL     43.25kw  

(2)Système de mélange

Les équipements liés au système de mélange des matières premières fourragères de la production de granulés alimentaires sont énumérés ci-dessous.

Machinerie Type Montant Puissance Remarque
Élévateur à vis TSLL16 1 1.5kw  
Machine de concassage vertical Imtating 20 SFL 1 15kw Il adopte une deuxième technologie de concassage et élargit les morceaux de crible à 360 °, le crible intérieur a une grande surface, le rotor peut faire en sorte que la chambre produise une pression positive. Les matériaux plus petits que le trou de l'écran peuvent être déchargés rapidement, les matériaux sont broyés uniformément.
Bac de pré-mélange 1m³ 1    
Vanne pneumatique DN50 1    
Malaxeur (Porte pneumatique) SLHY.1 1 7.5 CV<7%, le temps de mélange est de 5 minutes.
TOTAL     31.5kw  

(3)Système de granulation et système d'emballage

Ce qui suit sont des équipements connexes dans la granulation d'aliments pour animaux de volaille et le système d'emballage final de granulés.

Machinerie Type Montant Puissance Remarque
Ascenseur de poche TDTG36 / 18 1 3kw Haute résistance du vannage en plastique. La poulie inférieure est en forme de réseau, qui ne sera pas tachée de matériaux. Le cylindre de la machine est composé de 2 mm de plaque.
Bac de pré-granulation 1m³      
Granule d'alimentation de poulet de volaille faisant la machine SZLH350 1 55kw Type de machine américain CPM, entraînement par engrenages, technique de meulage des engrenages, la boîte de moding adopte des matériaux en acier inoxydable, roulement importé SKF, joint d'huile importé, l'efficacité de granulation est supérieure d'environ 15% à celle du moulin à granulés à bande, il est équipé d'un moteur Siemens.
Élévateur à godets TDTG36 / 18 1 1.5kw Haute résistance du vannage en plastique. La poulie inférieure est en forme de réseau, qui ne sera pas tachée de matériaux. Le cylindre de la machine est composé de 2 mm de plaque.
Airiock CF.7 1 0.75kw Airiock
Machine de refroidissement à contre-courant SKLN17 × 17 1 1.5kw Refroidissement à contre-courant, le refroidissement des granulés est uniforme et il n'éclatera pas. Le temps de refroidissement et le contenu de remplissage peuvent être ajustés. La décharge est fluide et il n'y a pas de résidus.
Ventilateur de tirage 4-72Non4A 1 11kw Il est vérifié par l'équilibre dynamique, le fonctionnement est stable avec un faible bruit.
cyclone SK800 1   Le matériau adopte 3 mm d'acier au carbone et la bride adopte 5 mm d'acier au carbone.
Machine de déchargement XL60 1    
Écran matériel   1   Aucun dépôt de matière, aucune contamination croisée, faible bruit, haute efficacité.
TOTAL     127.75kw  

3.Coût de construction d'une nouvelle usine de production d'aliments pour volailles et poulets à échelle moyenne en Chine avec une capacité de production de 5 tonnes par heure

Coût complet de l'usine de fabrication d'aliments pour volaille 5T / H se situe généralement entre 70000 250000 et XNUMX XNUMX USD.

Le Conception d'une usine de production d'aliments pour volaille de 5 tonnes est basé sur une conception facile à utiliser qui peut également être personnalisée pour répondre à des exigences différentes et spéciales. Les possibilités de réparation et de formation garantissent la production d'aliments pour animaux de haute qualité pour la volaille.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
de clients
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 160T/H
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 10T/H
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya Pays : Kenya
Capacité : 5T/H
La ligne de granulés de bois 1T/H en Islande
La ligne de granulés de bois 1T/H en Islande Pays : Islande
Capacité : 1T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

What are the components of China 5tph compound animal poultry chicken pellet feed production line?

2021-03-10

What are the components of China 5tph compound animal poultry chicken pellet feed production line?Agricultural and animal feeding is the foundation of economy and the main source of income for over 60% of the population of Uzbekistan and therefore remains an important sector which cannot be ignored. Feed manufacturing or processing is the process of producing animal feed or "fodder" from raw agricultural products such as hay, straw, silage, compressed and pelleted feeds, oils, sprouted grains and legumes etc.Fodder produced by manufacturing is formulated in order to meet the specific animal nutrition required for different species of poultry animals at different life stages depending on their gender, breed and environment.

Recently, a set of 5tph poultry pellet feed manufacturing plant machinery has been exported to Uzbekistan.This 5 tons capacity poultry feed making linr for pellet was designed for making feed pellets for poultry chicken broiler layer animal which has the capacity of 5 ton per hour.  The quality of this 5t/h poultry chicken feed making plant equipment was inspected by experts before the delivery. The formulated feeds produced on this 5t/h easy to operate poultry animal feed mill plant meet the standards for safe feeding which will ensure the sanitization leading to a better health of the chicken broiler animals.

The idea was to have a plant that could produce 25t of feed per day; 10t per day for poultry which will include protein, carbohydrates, vitamins and minerals.The feed would be made of the following ingredients: Corn, Barley, Feed and Meal Flax, Wheat flour, Wheat Bran, Powdered Bones, Salt, Powdered Fish, Rice Straw, Lentils Straw, beet Pulp, Clover, alfalfa, vitamin mixes and bread. These various ingredients will be blended smoothly and efficiently to ensure that every bite of the finished product has balanced nutrients.

costs of setting up chicken feed plant

1.Main machinery for 5tph compound animal poultry chicken pellet feed processing plant

The main equipment of the 5tph China factory offer customized poultry animal feed pellet plant includes: 2 units of elevator, 2 units of poultry feed hammer mill grinding machine, 1 unit of poultry chicken animal feed pellet milling machine, 1 unit of mixer, 1 unit of screw conveyor and 1 unit of pellets cooler while other equipment include: draught fans, air lock, cyclone dust collectors, electronic control devices, electric wires etc.

Richi Machinery is a reliable and experienced feed pellet mill manufacturer and supplier. We are can offer customized poultry animal feed processing solutions of different capacity (mini, small, medium and large scale). We are also capable of taking over turnkey project design and construction. The flowings are a 5 Ton per hour poultry feed pellet manufacturing business plan designed for one of our old customer, including equipment schedule and costs. Hope these are helpfull to those who are planing for the same project.  

2.Components of a 5t/h complete chicken poultry feed pellet production plant

(1)Materials Receiving and Crushing System

Equipments related in the raw material receiving and crushing system of animal feed pellet production line is listed below.

Machinery Type Amount Power Remark
Multifunctional poultry corn feed grind milling machine SFSP66*60 1 55kw Hammer mill, it can realize different finess by change the screen. The bearing is from Gapanese NSK, the hammer is from carbide surfacing.
Draught fan 4-72No4A 1 5.5kw It is checked by the dynamic balance, the running is stable with low noise.
Unloading machine XL60 1    
Airiock GFY215 1 0.75kw Airiock
Subtotal     43.25kw  

(2)Mixing System

Equipments related in the fodder raw materials mixing system of feed pellet production is listed below.

Machinery Type Amount Power Remark
Screw elevator TSLL16 1 1.5kw  
Imtating vertical crushing machine SFL20 1 15kw It adopts second crushing technology, and widens the screen pieces at 360°,the inside screen has a large area, the rotor can make the chamber produce positive pressure. The materials smaller than the screen hole can be discharged quickly, the materials are crushed evenly.
Pre-Mixing Bin 1m³ 1    
Pneumatic gate valve DN50 1    
Mixing machine (Pneumatic door) SLHY.1 1 7.5 CV<7%, the mixing time is 5 minutes.
Subtotal     31.5kw  

(3)Pelletizing System and Packing System

This followings are related equipments in poultry animal feed pelletizing and final pellets packaging system.

Machinery Type Amount Power Remark
Pocket elevator TDTG36/18 1 3kw High strength of plastic winnowing pan. The buttom pulley is reseau shape, which won't be stained with materials. The machine cylinder is made of 2mm of plate.
Pre-Pelleting bin 1m³      
Poultry Chicken Feed Pellet Making Machine SZLH350 1 55kw American CPM machine type, gear drive, gear grinding technique, the moding box adopts stainless steel materials, SKF imported bearing, imported oil seal, the pelletizing efficiency is higher about 15% than the belt pellet mill, it is equipped with Siemens motor.
Bucket elevator TDTG36/18 1 1.5kw High strength of plastic winnowing pan. The buttom pulley is reseau shape, which won't be stained with materials. The machine cylinder is made of 2mm of plate.
Airiock GF.7 1 0.75kw Airiock
Counterflow cooling machine SKLN17×17 1 1.5kw Counter flow cooling, pellet cooling is even, and it won't burst. The cooling time and filling content can be adjusted. The discharging is fluent and there is no residues.
Draught fan 4-72No4A 1 11kw It is checked by the dynamic balance, the running is stable with low noise.
Cyclone SK800 1   The material adopts 3mm of carbon steel,and the Flange adopts 5mm of carbon steel.
Unloading machine XL60 1    
Material screen   1   No material deposition, no cross contamination, low noise, high efficiency.
Subtotal     127.75kw  

3.Cost to build a new medium scale China animal poultry chicken feed mill plant with 5 tons per hour production capacity

5T/H complete poultry feed manufacturing plant cost is usually between 70000-250000USD.

The 5 tons poultry feed production plant design is based on an easy to use design which can also be customized so fit different and special requirements. Repairing and training opportunity ensure the production of high quality animal feed for the poultry.

Products Recommended
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Rice Husk Pellet Machine
Rice Husk Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Drum Magnetic Separator
Drum Magnetic Separator Capacity : 30T/H
Power : -
Success Stories
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
High return 4tph orange peel forestry wood waste pellet manufacturing plant project in China
High return 4tph orange peel forestry wood waste pellet manufacturing plant project in China Country : Hunan Province, China
Capacity: 4T/H
The 1T/H wood pellet line in Iceland
The 1T/H wood pellet line in Iceland Country : Iceland
Capacity: 1T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: