RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment améliorer l'efficacité de l'élevage de poulets d'un point de vue nutritionnel ?

2021-03-31 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Suivre la croissance et le développement des poules pondeuses

Les poulets en croissance doivent grandir à partir de poussins, et le processus de croissance va de la naissance à la maturité. Y compris le développement des organes internes. La soi-disant réalisation de croissance et de reproduction est le dépôt de protéines de phosphate de calcium, et la production de poules pondeuses est le processus de ponte des œufs, qui est la loi fondamentale. Les poules pondeuses doivent suivre la loi de la nutrition. La loi de croissance de tous les animaux présente une courbe en forme de S. Cette courbe en forme de S est destinée à l'élevage de poules pondeuses. C'est le processus de croissance, le stade de maturité et le processus de développement au cours de la période embryonnaire.

La courbe en S doit augmenter de façon linéaire pour les poulets à griller. Mais pour les poules pondeuses, il doit être en forme de S. La période de croissance incrémentielle peut être une croissance linéaire, mais la période de croissance doit être une croissance curviligne, et non une croissance linéaire, car elle suit un processus allant du début de la production à la maturité. Le gain de poids des poulets pendant la période d'élevage est basé sur la structure du poids corporel. Faites référence à la longueur des os, mais plus important encore, à la quantité de substances déposées dans le corps, y compris les réserves de protéines, de graisses, de calcium et de phosphore, etc.

machine de fabrication d'aliments pour poulets

En d'autres termes, les poulets pondent des œufs à coquille molle. Il ne s'agit pas de la teneur en calcium de l'alimentation des poules pondeuses, mais de la digestibilité du calcium des poules et de la capacité des os à stocker le calcium. Pourquoi la qualité des œufs est-elle mauvaise en fin de période de ponte secondaire ? Parce que lorsque la coquille de l'œuf est formée dans l'œuf. Il doit y avoir beaucoup de calcium en peu de temps. Ces calcium sont des réserves de calcium dans le corps. Si les os de poulet n'ont pas une forte capacité à stocker et à mobiliser le calcium au cours du processus de développement, la poule pondeuse sera parfois bonne, parfois pas bonne. Si toutes les réserves de calcium sont épuisées. Sans autant de réserves, la qualité des coquilles d'œufs se détériorera.

En ce qui concerne la question de la maturité sexuelle et de la maturité physique, les poulets entrent dans la phase de maturité sexuelle avant de pondre des œufs, et la maturité sexuelle ne peut être atteinte qu'une fois le développement musculaire terminé. À ce stade, si la maturité sexuelle est avancée, le travail peut commencer tôt et la nutrition peut tout faire mûrir tôt, de sorte que la plupart des poulets élevés maintenant sont plus tôt que le début normal du travail. Par conséquent, toute variété doit suivre les règles de croissance prescrites par la norme pour se développer.

2. L'effet de l'apport de nutriments sur les poules pondeuses

Les six nutriments dont tous les animaux ont besoin sont : l'eau, l'énergie, les protéines, les glucides, les lipides, les minéraux et les vitamines.

(1) Régimes riches en énergie et en protéines

L'augmentation des niveaux d'énergie et de protéines des poulets les fera sûrement mûrir et produire tôt. Avec une nutrition élevée, il pondra des œufs tôt et la maturité précoce sera perdue. Selon les statistiques, la production totale d'œufs perdra 1.48 %. De plus, le poids des poulets éliminés augmentera également, et le poids et le taux d'élimination des poulets éliminés augmenteront.

(2) La nutrition fonctionnelle régule la santé

L'eau est le plus important, et la consommation d'aliments est liée à l'eau potable. L'eau est donc indispensable : il faut faire attention à l'influence des protéines. L'équilibre des acides aminés préviendra la goutte. La raison pour laquelle il n'y a pas de goutte est la teneur élevée en protéines ; l'influence des graisses nécessite une alimentation équilibrée. Les poules pondeuses n'ajoutent pas d'huile, ajoutez du saindoux pour obtenir du foie gras. L'ajout d'huile de soja peut réduire la stéatose hépatique. Si vous ajoutez de la lécithine à haute teneur en acide linoléique. Vous ne souffrirez pas de stéatose hépatique; la fibre a un intestin sain et la fibre brute est inférieure ou égale à 5, mais maintenant la plupart des calories peuvent atteindre jusqu'à 3 et la fibre brute est inférieure. Les intestins du poulet sont sains.

Certaines expériences montrent que la première graisse fonctionnelle. C'est du pétrole. Comment fonctionne la graisse ? La graisse est de l'énergie, et la couche de graisse est aussi de l'énergie et, plus important encore, sa fonction de régulation nutritionnelle. Lors de la création d'une marque d'œufs, ne faites pas seulement attention à la couleur, si l'œuf contient beaucoup de lécithine de soja. C'est la marque. Il y a aussi un problème d'acide linoléique, qui est très important dans l'industrie des pondeuses. Lors de la fabrication de formulations d'aliments. Les protéines et les acides aminés sont calculés avec précision et chacun nécessite de l'acide linoléique. Différents types d'acide linoléique ont différents stades à différents stades. Quelle est l'importance de l'acide linoléique ? Pour les coqs. Favoriser le développement des gonades, au niveau des poules pondeuses. Peut favoriser le développement des ovaires.

(3) Les avantages de nourrir le poulet avec du gingembre

L'ajout de gingembre à l'alimentation des poulets peut améliorer les antioxydants et protéger les vitamines. De plus, l'antioxydant de la poudre de gingembre peut également protéger les vitamines. Ensuite, il y a l'effet d'application de la poudre de gingembre sur les poules pondeuses. Il peut en effet avoir un certain impact sur la production d'œufs, la qualité des œufs, la couleur des œufs et la composition des œufs.

(4) L'effet des vitamines sur la qualité des œufs

Les expériences le montrent. Les vitamines ont une grande influence sur la croissance des poules pondeuses et la qualité des œufs, ainsi que sur la quantité de vitamines nécessaires aux poules pondeuses. Il est également différent selon l'âge des poulets. Par conséquent, la quantité requise de vitamines doit être ajoutée en fonction des objectifs de production.

(5) Nutrition et économie des matières premières des aliments pour poulets

Maintenant, nos formulateurs sont très précis, mais des carences nutritionnelles surviennent souvent. L'auteur reçoit des plaintes d'au moins cinq usines de prémélange chaque année concernant le manque de sélénite de sodium. Mais nous n'en ajoutons généralement pas autant, car ces deux matières premières sont très faibles dans la composition de l'aliment. L'autre est la méthionine. L'ajout de méthionine est basé sur le coût et non sur la nutrition.

【Plus d'infos sur la fabrication d'aliments pour poulets】

Maintenance de plusieurs équipements importants dans la ligne de production de granulés d'aliments pour poulets 1-20tph

Comment utiliser et entretenir correctement le moulin à granulés pour aliments pour poulets de volaille?

Comment mettre en place une ligne de production complète de granulés d'aliments pour poulets de volaille pour démarrer votre entreprise?

Traitement des pannes courantes du broyeur d'aliments pour poulets de volaille

Comment construire une usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets

Comment augmenter le rendement et prolonger la durée de vie de la machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets ?

Quelle machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de 1 à 2 tonnes par heure est nécessaire dans une usine d'aliments pour poulets de volaille?

Quelles machines de fabrication d'aliments pour poulets sont nécessaires dans la fabrication de granulés d'aliments pour poulets de 3 à 4 tonnes par heure

De quoi avez-vous besoin pour produire des aliments pour poulets dans une usine d'aliments pour volailles de poulet de 5 tonnes par heure ?

Pourquoi choisir Richi Machines à granulés d'aliments pour poulets faisant la machine pour l'usine de moulin à aliments pour volailles de poulet ?

Qu'est-ce qu'un moulin à granulés d'aliments pour poulet faisant la machine?

Différence entre les granulés d'alimentation de volaille de poulet neufs et d'occasion faisant la machine pour l'usine d'alimentation de poulet

Quel est le but de la machine de refroidissement sur l'usine de production de granulés d'aliments pour poulets de volaille ?

Mélangeur à palettes à double arbre pour la production d'usine d'alimentation de poulet de volaille animale

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés de houblon
Machine à granulés de houblon Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Séchoir à tambour rotatif
Séchoir à tambour rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Histoires de réussite
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
Chine commerciale 4 tonnes par heure usine de production d'aliments pour animaux de porc de bétail sur des aliments pour animaux de 3 mm
Chine commerciale 4 tonnes par heure usine de production d'aliments pour animaux de porc de bétail sur des aliments pour animaux de 3 mm Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 4T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour ruminants 3-5T/H en Indonésie
La ligne de granulés d'alimentation pour ruminants 3-5T/H en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 3-5T/H
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis
Usine de production de granulés de bois de biomasse entièrement automatique personnalisée de 10 tonnes par heure aux États-Unis Pays : États-Unis
Capacité : 10 TPH
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to improve the efficiency of chicken breeding from a nutritional view?

2021-03-31

1. Follow the growth and development of laying hens

Growing chickens need to grow up from chicks, and the growth process is from birth to maturity. Including the development of internal organs. The so-called growth and breeding achievement is the deposition of calcium phosphate protein, and laying hen production is the process of laying eggs, which is the basic law. Laying hens must follow the law of nutrition. The growth law of all animals presents an S-shaped curve. This S-shaped curve is for laying hen breeding. It is the growth process, maturity stage and development process during the embryonic period.

The S-curve must increase linearly for broiler chickens. But for laying hens, it must be S-shaped. The incremental growth period can be linear growth, but the growth period must be curvilinear growth, not linear growth, because it has a process from the start of production to maturity. The weight gain of chickens during the rearing period is based on the structure of body weight. Refer to bone length, but more importantly, the amount of deposited substances in the body, including protein, fat, calcium and phosphorus reserves, etc.

machine manufacturing chicken feed

In other words, chickens lay soft-shelled eggs. It is not the calcium content in the feed for laying hens, but the calcium digestibility of the chickens and the ability of the bones to store calcium. Why is the quality of the eggs poor in the late by-laying period? Because when the egg shell is formed into the egg. There needs to be a lot of calcium in a short time. These calcium are calcium reserves in the body. If the chicken bones do not have a strong ability to store and mobilize calcium during the development process, the laying hen will sometimes be good, sometimes not good. If all the calcium reserves are used up. Without so many reserves, the quality of eggshells will deteriorate.

Regarding the issue of sexual maturity and physical maturity, chickens enter the stage of sexual maturity before they lay eggs, and sexual maturity can only be achieved after muscle development is complete. At this time, if sexual maturity is advanced, labor can start early, and nutrition can make everything mature early, so most of the chickens raised now are earlier than the normal start of labor. Therefore, any variety must follow the growth rules prescribed by the standard to grow.

2. The effect of nutrient supply on laying hens

The six nutrients that all animals need include: water, energy, protein, carbohydrates, fat, minerals and vitamins.

(1) High-energy and high-protein diets

The increase in energy and protein levels of chickens will surely make it mature and produce early. With high nutrition, it will lay eggs early, and early maturity will be lost. According to statistics, the total egg production will lose 1.48%. In addition, the weight of the eliminated chickens will also increase, and the weight and elimination rate of the eliminated chickens will increase.

(2) Functional nutrition regulates health

Water is the most important, and feed intake is related to drinking water. So water is indispensable: the influence of protein must be paid attention to. Amino acid balance will prevent gout. The reason for not gout is high protein; the influence of fat requires balanced nutrition. Laying hens do not add oil, add lard to get fatty liver. Adding soybean oil can reduce fatty liver. If you add some lecithin with high linoleic acid. You will not suffer from fatty liver; the fiber has a healthy intestine, and the crude fiber is less than or equal to 5, but now most of the calories can reach up to 3, and the crude fiber is less. The intestines of the chicken are healthy.

Some experiments show that the first functional fat. It's oil. How does fat work? Fat is energy, and layer fat is also energy, and more importantly, its nutritional regulation function. When creating an egg brand, don't just pay attention to the color, if the egg has a high level of soy lecithin. That is the brand. There is also a problem of linoleic acid, which is very important in the layer industry. When making feed formulations. Proteins and amino acids are calculated accurately, and each requires linoleic acid. Different types of linoleic acid have different stages at different stages. What is the importance of linoleic acid? For roosters. Promote the development of gonads, in terms of laying hens. Can promote the development of the ovaries.

(3) The benefits of feeding chicken with ginger

Adding some ginger to chicken feed can improve antioxidant and protect vitamins. In addition, the antioxidant of ginger powder can also protect vitamins. Then there is the application effect of ginger powder on laying hens. It can indeed have a certain impact on egg production, egg quality, egg color and egg composition.

(4) The effect of vitamins on the quality of eggs

Experiments show that. Vitamins have a great influence on the growth of laying hens and egg quality, and how much vitamins are needed in laying hens. It is also different at different ages of chickens. Therefore, the required amount of vitamins should be added as appropriate according to the production goals.

(5) Nutrition and economy of chicken feed raw materials

Now our formulators are very accurate, but nutritional deficiencies often occur. The author receives complaints from at least five premix plants every year that sodium selenite is lacking. But we usually don't add so much, because these two raw materials are very low in the composition of the feed. The other is methionine. The addition of methionine is based on cost, not based on nutrition.

【More info about chicken feed making】

Maintenance for several important equipments in 1-20tph chicken feed pellet production line

How to use and maintain ring die poultry chicken feed pellet mill properly?

How to Set up a conmplete poultry chicken feed pellet production line to start your business?

Treatment of common failures of poultry chicken feed grinder

How To Build An Chicken Feed Pellet Making Plant

How To Increase The Yield And Prolong Life Of Chicken Feed Pellet Making Machine?

What 1-2 ton per hour chicken feed pellet making machine needed in poultry chicken feed mill?

What chicken feed manufacturing machimes are nedded in 3-4 tons per hour chicken feed pellet making

What do you need to produce chicken feed in 5 tons per hour chicken poultry feed mill?

Why Choose Richi Machinery Chicken Feed Pellet Making Machine for Chicken Poultry Feed Mill Plant?

What is chicken feed pellet mill making machine?

Difference Between New And Used Chicken Poultry Feed Pellet Making Machine for Chicken Feed Mill

What is the purpose of cooling machine on poultry chicken feed pellet production plant?

Double shaft paddle mixer machine for animal poultry chicken feed mill production

Products Recommended
Feed Pellet Mill
Feed Pellet Mill Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Dry Type Fish Feed Extruder
Dry Type Fish Feed Extruder Capacity : 150KG/H
Power : 15KW
Alfalfa Pellet Machine
Alfalfa Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Success Stories
10 Ton per hour large capacity heavy duty wood pellet manufacturing plant in Mexico
10 Ton per hour large capacity heavy duty wood pellet manufacturing plant in Mexico Country : Mexico
Capacity: 10T/H
1-2 Ton per hour reasonable layout new technology biomass wood pelleting line project in Brazil
1-2 Ton per hour reasonable layout new technology biomass wood pelleting line project in Brazil Country : Brazil
Capacity: 1-2tph
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland Country : Poland
Capacity: 2-3T/H
1-1.5t/h Wood Pellet Production Line In Indonesia
1-1.5t/h Wood Pellet Production Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 1-1.5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: