RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Pourquoi choisir Richi Machines à granulés d'aliments pour poulets faisant la machine pour l'usine de moulin à aliments pour volailles de poulet ?

2020-08-26 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

De plus en plus Usine d'alimentation de volaille de poulet '; '; ; Richi Machinerie Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets,Pourquoi ?Richi La machine de fabrication de granulés d'aliments pour volailles de poulet série SZLH est la Dernier moulin à granulés à anneau de certificat CE utilisé dans Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets granulation, il convient aux petites exploitations, usines d'aliments pour volailles et poulets, usine d'engrais organique, etc. granulation. La machine de traitement des aliments pour poulets produit entre 0.1 et 20 tonnes par heure. Il peut être utilisé avec divers matériaux en poudre. La performance de ses produits est à l'avant-garde de ses homologues nationaux et étrangers.

La Machine de fabrication de granulés de fourrage de poulet animal de vente chaude a une structure compacte, une belle apparence, un rendement élevé, moins de consommation d'électricité, des caractéristiques de performance de travail faciles à utiliser et fiables. Réglez l'uniformité de la roue de pression, le bon fonctionnement, augmentez la zone de suppression en même temps, améliorez l'efficacité de la production.

chine volaille poulet aliments pour animaux moulin à granulés usine de fabrication d'aliments pour animaux

1.Les avantages de Richi Machine de moulin à granulés d'alimentation en granulés de poulet :

(1)Richi La machine de broyeur de granulés d'aliments pour poulets n'a pas besoin d'ajouter de l'eau dans le processus de granulation, sans séchage, à une température naturelle d'environ 70 ℃, durcissement interne profond, surface lisse, dureté élevée. La taille des pellets est réglable.

(2) Nous pouvons ajouter divers additifs aux aliments transformés en granulés de volaille de poulet, ce qui peut minimiser la perte de nutrition et tuer les micro-organismes pathogènes et les parasites, assurer la qualité des aliments.

(3)L'alimentation effectuée par le Richi La machine de fabrication de broyeur à granulés d'aliments pour poulets a une bonne appétence. Granulés alimentaires dans le processus de pressage de la ligne d'alimentation des poulets, l'amidon dans la gélatinisation de poudre mélangée, de sorte que les granulés alimentaires pressés avec une certaine saveur, augmentent l'appétence des granulés alimentaires et peuvent également stimuler l'appétit des volailles et du bétail qui aiment manger que.

La protéine est organisée et l'activité enzymatique augmentée, Inactivation de substances dans la légumineuse et le glutamate qui inhibent la digestion des nutriments dans l'alimentation (comme le facteur anti-trypsine). Ceux-ci amélioreront le taux de digestion des aliments. Il a été déterminé que l'alimentation du poulet de volaille avec des granulés alimentaires a augmenté la consommation alimentaire de 10 % à 15 %. Stériliser, réduire la maladie. En cours de pressage, la courte durée de haute température de 70 ℃ et -100 ℃ peut tuer certains œufs de parasites et micro-organismes pathogènes, et réduire la maladie des lapins. La pratique a prouvé que les poulets de volaille nourris avec des granulés alimentaires, la diarrhée, la stomatite et le pica étaient considérablement réduits.

2. assurance de la qualité:

Richi Machine de moulin à granulés d'aliments pour poulets, prix d'usine, engagée dans la recherche et le développement de production spécialisée, que ce soit en termes d'apparence ou de performances, tout peut garantir. Surtout la meule, elle peut être produite selon les différents matériaux du client. Pour garantir que le grain obtienne le meilleur effet. Il s'agit d'un équipement de transformation indispensable qui utilise la science et la technologie et exploite pleinement les ressources naturelles. C'est le sèche-linge domestique de dernière génération. Produits spécifications complètes, performances supérieures, qualité excellente.

【En savoir plus】

Voici tous nos machines de fabrication d'aliments pour volaille de poulet à griller des modèles:

1 à 2 tonnes par heure de nourriture pour poulet facile à utiliser pour la fabrication d'un moulin à granulés.

Machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille de bonne performance 3-4 t/h

fournisseur de la Chine 5-7t/h avec le moulin de granule d'alimentation de volaille de poulet de garantie de longue vie

8-12 t/h anneau meurent volaille poulet alimentation moulin à granulés faisant la machine

Machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille de matrice de l'anneau 10-18t/h

15-25 t/h chine fournisseur volaille poulet élevage moulin à granulés d'alimentation

20-30 t/h Chine vente chaude certificat CE granule d'alimentation de volaille de poulet faisant la machine

Machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de poulet de volaille approuvée par CE de 25-40 t/h

28-45 t/h Chine prix d'usine simple granule d'alimentation animale de poulet faisant la machine

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés de balle de riz
Machine à granulés de balle de riz Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Tamis de nettoyage de granulés
Tamis de nettoyage de granulés Capacité : 15-30T/H
Puissance: 0.75KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
Histoires de réussite
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité : 1T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour oiseaux et chameaux 1-1.2T / H au Qatar
La ligne de granulés d'alimentation pour oiseaux et chameaux 1-1.2T / H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 1-1.2T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Why Choose Richi Machinery Chicken Feed Pellet Making Machine for Chicken Poultry Feed Mill Plant?

2020-08-26 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

More and more chicken poultry feed mill plant choose Richi Machinery chicken feed pellet making machine,Why ?Richi Machinery SZLH series chicken poultry feed pellet making machine is the latest CE certificate ring die pellet mill used in chicken feed pellet making plant granulation, it is suitable for small farms, poultry chicken feed mills, organic fertilizer factory, etc. granulation. The chicken feed processing machine produces between 0.1 and 20tons per hour. It can be used with various of powder materials. Its product performance is at the forefront in the domestic and foreign counterparts.

The hot sale animal chicken fodder pellet making machine has compact structure, beautiful appearance, high yield, less electricity consumption, easy to use and reliable working performance characteristics. Set the pressure wheel uniform, smooth operation, increased the suppressing area at the same time, improve the production efficiency.

china poultry chicken animal feed pellet mill feed making plant

1.The advantages of Richi Machinery chicken granule feed pellet mill machine:

(1)Richi Machinery chicken granule feed pellet mill machine does not need to add water in the process of granulation, without drying, by natural temperature of 70 ℃ or so, internal curing deep, smooth surface, high hardness. Pellet size is adjustable.

(2)We can add various additives to processed chicken poultry pellet feed, which can minimize the loss of nutrition, and kill pathogenic microorganisms and parasites, ensure the quality of feed.

(3)The feed made by the Richi Machinery chicken feed pellet mill making machine has good palatability. Feed pellet in the chicken feed line pressing process, the starch in the mixed powder gelatinization, so that the feed pellet pressed with a certain flavor, and increase the palatability of feed pellet, and also can stimulate the appetite of poultry and livestock like to eat that.

The protein is organized and the enzyme activity increased, Inactivation of substances in the legume and glutamate that inhibit the digestion of nutrients in the feed.(such as the anti-trypsin factor). These will improve the feed digestion rate. It is determined that feeding poultry chicken with feed pellets increased feed intake by 10%-15%. Sterilize, reduce disease. In the process of pressing, the short duration of high temperature of 70 ℃ and -100 ℃ can kill some parasite eggs and pathogenic microorganisms, and reduce the disease of rabbits. Practice has proved that fed poultry chicken with feed pellet, diarrhea, stomatitis and pica were significantly reduced.

2.Quality Assurance:

Richi Machinery factory price animal chicken feed pellet mill machine engaged in the specialized production research and development, whether from the appearance or performance all can guarantee. Especially the millstone, it can be produced according to customer's different material. To ensure the grain to achieve the best effect. It is an indispensable processing equipment that use science and technology and make full use of natural resources. It is the domestic dry into dry out the latest generation of products. Products complete specifications, superior performance, quality excellent.

【Read More】

The following are all of our broiler chicken poultry feed making machinery models:

1-2 ton per hour top sell easy to use chicken food for making pellet mill

3-4t/h good performance poultry chicken feed pellet mill machine

5-7t/h China supplier with longlife guarantee chicken poultry feed pellet mill

8-12t/h ring die poultry chicken feed pellet mill making machine

10-18t/h ring die poultry chicken feeding pellet mill machine

15-25t/h China supplier poultry chicken farming feed pellet mill

20-30t/h China hot selling CE certificate chicken poultry feed pellet making machine

25-40t/h CE approved poultry chicken feed compress pellet making machine

28-45t/h China factory price simple chicken animal feed pellet making machine

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Dry Type Fish Feed Extruder
Dry Type Fish Feed Extruder Capacity : 150KG/H
Power : 15KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
High quality 8t/h chicken manure fertilizer pellet processing factory project in China
High quality 8t/h chicken manure fertilizer pellet processing factory project in China Country : China
Capacity: 8T/H
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp
×
Fill Out The Form To Get Quotation