RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

L'usine chinoise a directement offert une machine à granulés de bois de 2 à 3 tonnes par heure à vendre

2020-08-27 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

L'usine chinoise a directement offert une machine à granulés de bois de 2 à 3 tonnes par heure pour les granulés de biocarburant est utilisée pour produire des granulés pour le chauffage, la cuisson, la combustion, la litière pour chat ou la literie pour animaux, etc. Il peut traiter des matières premières telles que le bois, la sciure de bois, le bambou, le pin, la luzerne, la paille, le son de blé, la tige de coton, la balle de riz, la tige de coton et de nombreux autres matériaux de biomasse. Les granulés de production peuvent être appelés biocarburant. Actuellement, la plus couramment utilisée est la machine à granulés à anneau de bonne qualité de 2 à 3 tonnes par heure, il s'agit d'une machine à granulés de bois de biomasse de conception professionnelle en provenance de Chine.

En ce qui concerne les bonnes performances de 2 à 3 tonnes par heure, il s'agit d'une sorte d'équipement de moulin à granulés de bois de type filière annulaire. En outre, il peut traiter d'autres matières premières telles que la fibre de palmier, la bagasse de canne à sucre, la coque d'arachide, la tige de maïs, la paille de blé et de nombreux autres déchets agricoles.

La machine à granulés de bois automatique à matrice annulaire est un grand équipement à granulés. Il est donc principalement utilisé dans la production industrielle de granulés. Les engrenages adoptent des matériaux anti-fatigue et résistants à l'usure pour les machines lourdes. Et ses roulements de transmission sont des roulements silencieux de haute précision, les joints d'huile sont des joints d'huile en caoutchouc fluoré résistants à la chaleur et à l'usure. La haute précision et le bon fonctionnement garantissent les performances de la boîte de vitesse une fois pour toutes.

De plus, avec un taux de compression point-dispositif développé avec des années d'expérience, les matrices sont traitées avec précision par forage à trou profond et carburation du four de trempe. Les trous intérieurs ont les caractéristiques d'une grande douceur, d'une faible résistance, d'une distribution égale et d'une grande précision. Trois rouleaux en tant que groupe peuvent augmenter la zone sollicitée et réduire la pression avec la matrice, prolongeant ainsi la durée de vie de la matrice et garantissant un rendement et une efficacité élevés.

La machine à granulés de bois de 2 à 3 tonnes par heure pour les granulés de combustible de biomasse a tellement de publicité. Tout d'abord, l'expérience a prouvé que les granulés de biocarburant brûlent plus efficacement et moins de suie par rapport au carburant traditionnel. De plus, la matière première est disponible partout. De plus, de cette manière, nous pouvons transformer les "déchets" en richesse. Avec ce nouvel équipement de ressources renouvelables vertes, vous ne pouvez plus vous soucier de la façon de traiter vos déchets agricoles, et vous obtenez également du carburant gratuit pour la combustion.

Machine à granulés de bois à prix usine pour système de chauffage

Machine de fabrication de granulés de bois de biomasse de haute qualité de 2 à 3 tonnes par heure :

Modèle : MZLH-768 Fraiseuse à granulés de bois à biomasse

La capacité de granulés de sciure de bois : 2500-4000 KG/H

La capacité du granulé de chanvre de luzerne d'herbe : 5000-7000 KG/H

La capacité de granule d'engrais organique : 9-10 T/H

La taille de la machine à granulés : 3300*1500*2000MM

La puissance du chargeur anti-agglomérant: 3KW

La puissance d'alimentation forcée : 1 KW

La puissance de la machine à granulés : 250 KW

La pastille finale : 6-12 mm

Le poids : 5000KG

Application:Ligne de granulés de bois de biomasse personnalisée

Richi Macihnry est un fabricant de moulins à granulés de bois à filière annulaire, fournit toutes sortes de machines à granulés de sciure de bois à filière annulaire de haute qualité avec le prix d'usine en Chine. Si vous êtes intéressé par tout type de nos machines à granulés de bois CE faciles à utiliser, veuillez nous contacter à tout moment. .

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
de clients
Projet de machine de broyeur à granulés de résine PET Corée 500-700KG/H
Projet de machine de broyeur à granulés de résine PET Corée 500-700KG/H Pays : Corée
Capacité: 500-700KG / H
La ligne de granulés d'engrais organique 3-5T/H en Thaïlande
La ligne de granulés d'engrais organique 3-5T/H en Thaïlande Pays : Thaïlande
Capacité : 3-5T/H
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité : 1T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

China factory directly offered 2-3 ton per hour wood pellet machine for sale

2020-08-27

China factory directly offered 2-3 ton per hour wood pellet machine for bio fuel pellets is used to produce pellets for heating, cooking, burning, cat litter or animal bedding and so on. It can process raw materials like wood, sawdust, bamboo, pine, alfalfa, straw, wheat bran, cotton stalk, rice husk, cotton stalk, and many other biomass materials. The production pellets can be called biofuel. Currently the most commonly used is 2-3 ton per hour good quality ring die pellet machine,it is a professional design biomass wood pellet machine from China.

As for good performance 2-3 ton per hour pellet mill, it is a kind of ring die type wood fuel pellet mill equipment. Also, it can process other raw materials like palm fiber, sugarcane bagasse, peanut shell, corn stalk, wheat straw and many other agro-wastes.

Ring die automatic wood pellet machine is a large pellet equipment. So it is mostly used in industrial pellet production. Gears adopt anti-fatigue and wear-resistant materials for heavy machine. And its bearings of transmission are high-precision silent bearings, oil seals are heat and wear resistant fluorine rubber oil seals. High precision and smoothly running guarantee the performance of speed gear box once and for all.

What's more, with point-device compression ratio developed with years of experience, dies are precisely process by deep hole gun drill and carburizing of quenching furnace. Inner holes have the features of high smoothness, small resistance, equal distribution and high accuracy. Three rollers as a group can increase the stressed area and reduce the pressure with die, thus prolong the working life of die and ensure the high yield and efficiency.

2-3 tons per hour wood pellet machine for biomass fuel pellets have so much advertisement. First of all the experiment proved that bio fuel pellets burn more efficiently and less soot compare to traditional fuel. Plus the raw material is available everywhere. More over, though this way we can turn“waste” into wealth. With this new green renewable resource equipment, you can no longer worry about how to deal with your agricultural waste, and also you get free fuel for burning.

factory price wood pellet machine for heating system

High quality 2-3 ton per hour biomass wood pellet making machine:

Model: MZLH-768 Biomass Wood Pellet Milling Machine

The capacity of wood sawdust pellet:2500-4000 KG/H

The capacity of grass alfalfa hemp pellet: 5000-7000 KG/H

The capacity of organic fertilizer pellet: 9-10 T/H

The Size of Pellet Machine: 3300*1500*2000MM

The Anti-caking Feeder Power:3KW

The Forced Feed Power :1 KW

The Pellet Machine Power: 250KW

The Final Pellet :6-12mm

The Weight : 5000KG

Application:Customized biomass wood pellet line

Richi Macihnry is a ring die wood pellet mill manufacturer,provide all kinds of high quality ring die wood sawdust pellet machine with china factory price.If you are interested in any type of our easy operate ce wood pellet machines, please contact us any moment you want.

Products Recommended
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
SFSP Fine Grain Hammer Mill
SFSP Fine Grain Hammer Mill Capacity : 5-8T/H
Power : 55KW
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : -
Power : -
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Success Stories
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: