RICHI Courriel
Centre des médias
QFP
Accueildistance VidirQFP

Nourrir le porc avec des granulés d'alimentation pour porcs produits par la machine de fabrication de granulés d'alimentation animale

2021-03-23 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Toujours acheter aliments granulés pour porc? Si vous achetez toujours des granulés alimentaires de usine commerciale d'aliments pour porcs ou un magasin d'alimentation, alors votre coût annuel pour l'achat d'aliments peut être beaucoup plus élevé. Pourquoi ne pas choisir une machine d'alimentation animale pour fabriquer vous-même des granulés d'aliments pour réduire les coûts. Vous pouvez trouver un moulin à granulés d'alimentation animale pour porcs pour réduire vos coûts en fabriquant votre propre alimentation en granulés avec une telle machine en utilisant des grains comme la poudre de maïs, le blé, la balle de riz, la paille de blé, les légumes, etc. Les porcs apprécient vraiment la variété dans leur alimentation.

granulés de porc

1.Conseils de temps d'alimentation

Les cochons sont des animaux forts et bruyants avec un sens de l'humour bien développé, et ils seront si désireux d'obtenir leur l'alimentation des porcs qu'ils peuvent vous renverser quand ils deviennent assez gros. Si vous le pouvez, placez la mangeoire à un endroit où vous pourrez la remplir de l'autre côté d'une clôture. Sinon, jetez une généreuse poignée de nourriture dans l'enclos lorsque vous y entrez.

2. Quelles matières premières peuvent être utilisées pour fabriquer Granulés pour porcs?

(1) Les farines de luzerne devraient être le premier choix pour la fabrication de divers granulés alimentaires afin de répondre aux besoins élevés en fibres et faibles en glucides des porcs - la luzerne est un excellent ingrédient.

(2) L'avoine broyée qui est une source de glucides à faible indice glycémique, mais vous devez vous rappeler que si vous ajoutez de l'avoine à un granulé déjà riche en avoine, vous risquez de pousser votre animal au-delà de sa limite de glucides - l'avoine est un bon ingrédient.

(3) Farine de germes de blé ou de maïs - Un autre type de matières premières contenant des fibres et des glucides sous une forme à faible indice glycémique, également une source de matières grasses.

(4) L'orge moulue est similaire à l'avoine, c'est une sorte de bon ingrédient.

2.Comment la presse à granulés pour animaux fabrique-t-elle des granulés de porc

Si nous voulons fabriquer des granulés, nous avons besoin d'une machine à granuler les aliments. La granulation est un processus dans lequel le matériau est transformé en petits granulés secs. Il existe un large éventail d'applications pour la machine de granulation d'aliments pour animaux, et il s'agit d'un processus industriel couramment utilisé dans le monde entier, vu partout, des usines qui fabriquent des aliments pour animaux aux installations de recyclage traitant les matériaux pour les réutiliser. Ce processus est généralement réalisé avec une machine spécialisée appelée presse à granulés, qui peut fonctionner de différentes manières, en fonction du matériau à granuler.

L'alimentation animale est également fabriquée par la presse à granulés. Ce type d'aliment est produit en broyant des ingrédients constitutifs qui peuvent être transformés en granulés et laissés sécher avant l'emballage. Le séchage des granulés d'aliments pour animaux est plus léger et plus facile à manipuler, et la granulation permet aux entreprises de production d'aliments pour animaux de créer une gamme de mélanges d'aliments pour différents animaux, avec divers additifs selon les besoins.

3. Avantages de machine de granulation d'alimentation animale

(1) Il peut éviter d'être des mangeurs difficiles. La formule d'aliments composés contient une variété de matières premières avec une nutrition complète, ce qui peut empêcher les animaux de choisir leur nourriture préférée dans la poudre et de refuser d'ingérer d'autres ingrédients. Étant donné que l'alimentation en granulés peut maintenir l'uniformité pendant le stockage, le transport et l'alimentation, la perte d'alimentation peut être réduite de 8 % à 10 %.

(2) Le taux d'alimentation de retour est élevé. Pendant le processus de granulation des aliments, en raison des effets complets de l'humidité, de la température et de la pression, les aliments subiront des réactions physiques et chimiques, qui gélatiniseront l'amidon et amélioreront l'activité des enzymes, ce qui peut permettre aux animaux nourris de digérer davantage les aliments. efficacement, ce qui se traduit par un gain de poids. Nourrir les volailles et les porcs avec des aliments granulés peut augmenter le taux de conversion alimentaire (c'est-à-dire le taux de rendement) de 10 à 12 % par rapport aux aliments en poudre. L'alimentation des porcs à l'engrais avec des aliments granulés a un gain quotidien moyen de 4 % et le rapport alimentation/viande est réduit de 6 % ; nourrir les poulets de chair, le rapport alimentation-viande peut être réduit de 3 à 10 %.

(3) Le stockage et le transport sont plus économiques. Après la granulation, la densité apparente de l'alimentation augmentera généralement de 40% à 100%, ce qui peut réduire la capacité de stockage et réduire les coûts de transport.

(4) Bonne liquidité et gestion facile. De nombreuses poudres, en particulier les aliments duveteux à faible densité, collent souvent aux silos d'alimentation contenant de la mélasse ou des aliments riches en matières grasses et en urée. Parce que l'alimentation en granulés a une bonne fluidité et a rarement un phénomène d'adhérence, l'alimentation en granulés est la plus populaire pour les fermes qui utilisent des mangeoires automatiques pour élever des vaches laitières ou de la volaille à grande échelle.

(5) Éviter le classement automatique des ingrédients alimentaires et réduire la pollution de l'environnement. Dans le processus de stockage et de transport de poudre, en raison du volume et de la masse différents de diverses poudres, il est facile de produire une classification. Une fois les granulés fabriqués, il n'y a pas de classification des ingrédients alimentaires et les granulés ne sont pas faciles à dépoussiérer. Pendant le processus d'alimentation, les granulés polluent beaucoup moins l'air et l'humidité que les poudres.

(6) Tue Salmonella dans les aliments pour animaux. Salmonella restera dans les tissus animaux après avoir été ingérée par des animaux. Les personnes qui mangent des animaux infectés par cette bactérie souffriront de problèmes gastro-intestinaux à Salmonella. La méthode de trempe à la vapeur à haute température et de regranulation peut tuer Salmonella dans les aliments pour animaux.

[Plus d'infos sur l'alimentation des porcs]

Comment fonctionne la chaîne de production d'aliments pour porcs de 4 tonnes par heure pour le traitement des aliments pour porcelets?

Rapport de projet de construction d'une usine d'aliments pour porcs d'élevage sans pollution avec une production de 120 tonnes par heure

Rapport de faisabilité du projet d'usine de production de granulés d'aliments pour porcs de bétail commercial de 16 tonnes par heure

Application d'alimentation de DDGS de maïs dans l'usine de production d'aliments pour animaux de volaille, de porc, de bétail et de poisson

Plan d'affaires pour la ligne de production d'aliments pour porcs d'élevage avec une production annuelle de 20,000 XNUMX tonnes

Chine prix d'usine entièrement automatique 3-4tph bonne qualité animal porc volaille usine d'alimentation coût de l'usine

Principaux points de la technologie de production de la volaille, du poulet, du porc, du bétail, des aliments prémélangés

Dernière commande d'une ligne de production de granulés d'aliments pour porcs de petite taille de 1 à 2 t / h pour un client domestique chinois

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Email : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Success Stories
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan
0.8-1.2T/H Projet d'usine de production de granulés d'alimentation pour bovins ruminants en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 0.8-1.2T/H
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Feeding Pig With Pig Feed Pellets Produced By Animal Feed Pellet Making Machine

2021-03-23

Still buy pellet feed for pig? If you are still buying feed pellets from commercial pig feed factory or feed shop, then your cost per year for buying feed may be a lot big. Why not choose an animal feed machine to make feed pellets by yourself to save cost. You can find a pig animal feed pellet mill to reduce your cost by making your own pellet feed with such a machine using grains like corn powder, wheat, rice husk, wheat straw, vegetables, and so on. Pigs really appreciate variety in their diets.

pig grower pellets

1.Tips Of Feeding Time

Pigs are strong and boisterous animals with a well-developed sense of humour, and they will be so eager to get their pig feed that they may knock you over when they get big enough. If you can, position the feeding trough where you can fill it from the other side of a fence. If not, throw a generous handful of feed into the enclosure as you enter it.

2.What Raw Materials Can Be Used To Make Pig Feed Pellets?

(1) Alfalfa meals should be the first one choice for making various feed pellets to meet the high fiber/low carbohydrate needs for pig – alfalfa is a great ingredient.

(2) Crushed oats which are a low – glycemic source of carbohydrates, but you have to remember that if you add oats to a pellet already high in oats, you may push your animal over their carb limit – the oats is a good ingredient.

(3) Wheat or corn Germ Meal – Another kind of raw materials with fiber and carbohydrates in a low glycemic form, also a source of fat.

(4) Ground barley is similar to oats is a kind of good ingredient.

2.How Does The Animal Pellet Press Machine Make Pig Pellet

If we would like to make pellets, then we need a feed pelleting machine. Pelleting is a process in which material is turned into small dry pellets. There is a wide range of applications for feed pelleting machine, and it is a commonly utilized industrial process all over the world, seen everywhere from plants which make animal feed to recycling facilities processing materials for reuse. This process is usually accomplished with a specialized machine called pellet press machine, which can operate in a number of different ways, depending on the material being pelletized.

Animal feed is also made by the pellet press machine. This type of feed is produced by grinding constituent ingredients which can be turned into pellets and allowed to dry before packaging. Drying animal feed pellet is lighter and easier to handle, and pelletizing allows animal feed production companies to create a range of feed blends for different animals, with various additives as needed.

3. Advantages of animal feed pelletizer machine

(1) It can avoid being picky eaters. The compound feed formula has a variety of raw materials with comprehensive nutrition, which can prevent animals from picking their favorite food from the powder and refusing to take in other ingredients. Since pellet feed can maintain uniformity during storage, transportation and feeding, feeding loss can be reduced by 8% to 10%.

(2) The feed rate of return is high. During the feed pelleting process, due to the comprehensive effects of moisture, temperature and pressure, the feed will undergo some physical and chemical reactions, which will gelatinize starch and enhance the activity of enzymes, which can enable the fed animals to digest the feed more effectively, which translates into weight gain. Feeding poultry and pigs with pellet feed can increase the feed conversion rate (that is, the rate of return) by 10%-12% compared with powdered feed. Feeding fattening pigs with pellet feed has an average daily gain of 4%, and the feed-to-meat ratio is reduced by 6%; feeding broilers, the feed-to-meat ratio can be reduced by 3%-10%.

(3) Storage and transportation are more economical. After pelleting, the bulk density of the feed will generally increase by 40%-100%, which can reduce the storage capacity and save transportation costs.

(4) Good liquidity and easy management. Many powders, especially fluffy feeds with small specific gravity, often stick to feed silos with molasses or high fat and urea added feeds. Because the pellet feed has good fluidity and seldom has adhesion phenomenon, pellet feed is the most popular for those farms that use automatic feeders to raise dairy cows or poultry on a large scale.

(5) Avoid automatic grading of feed ingredients and reduce environmental pollution. In the process of powder storage and transportation, due to the different volume and mass of various powders, it is easy to produce classification. After the pellets are made, there is no classification of feed ingredients, and the pellets are not easy to dust. During the feeding process, the pellets have much less pollution to air and moisture than powders.

(6) Kill Salmonella in animal feed. Salmonella will remain in animal tissues after being ingested by animals. People who eat animals infected with this bacteria will suffer from Salmonella gastrointestinal problems. The method of steam high-temperature tempering and re-granulation can kill Salmonella in animal feed.

[More info about pig feed]

How does the 4 tons per hour pig feed production line for processing suckling pig creep feed?

Construction project report of a pollution-free livestock animal pig feed factory with an output of 120 tons per hour

Comercial 16 tons per hour animal livestock pig feed pellet production factory project feasibility report

Corn DDGS Feed Application in Animal Poultry Pig Cattle Fish Feed Production Plant

Business plan for animal livestock pig feed production line with an annual output of 20,000 tons

China factory price full automatic 3-4tph good quality animal pig poultry feed mill plant cost

Main points of production technology of poultry chicken pig cattle livestock premix feed

Latest order of 1-2 t/h small sized pig feed pellet production line for Chinese domestic customer

Products Recommended
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Drum Magnetic Separator
Drum Magnetic Separator Capacity : 30T/H
Power : -
High Efficiency Feed Mixer
High Efficiency Feed Mixer Capacity : 1500KG/BATCH
Power : 30KW
Success Stories
100KG/H Fish Feed Production Line In UK
100KG/H Fish Feed Production Line In UK Country : UK
Capacity: 100-150kg/h
5-6TPH natural bentonite clay and attapulgite cat litter pellet making machine for cat litter produc
5-6TPH natural bentonite clay and attapulgite cat litter pellet making machine for cat litter produc Country : United Kingdom
Capacity: 5-6T/H
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
Automatic 25t/h chicken and pig feed production line technical transformation project in China
Automatic 25t/h chicken and pig feed production line technical transformation project in China Country : China
Capacity: 25T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: