RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Plan d'affaires pour la ligne de production d'aliments pour porcs d'élevage avec une production annuelle de 20,000 XNUMX tonnes

2021-02-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Situation de base du projet clé en main de production d'aliments pour porcs de bétail avec une production annuelle de 20,000 XNUMX tonnes

Emplacement du projet : ville d'Enshi, province du Hubei, Chine

La superficie réelle du terrain : environ 8666.71 13 m² (environ XNUMX acres)

Production annuelle réelle : 20,000 XNUMX tonnes d'aliments pour porcs

Surface totale de construction : 3634m²

Ligne de production d'aliments pour porcs, poulets et poissons

Contenu du projet : Construire principalement un atelier de production 2F avec une surface de bâtiment de 3100m², une surface de bâtiment de chaufferie de 70m², une surface de bâtiment d'entrepôt de 200m², une surface de bâtiment de bureaux de 144m², un bâtiment de cantine du personnel de 45 m², un bâtiment de salle de bains de 54 m² et un bâtiment de salle de distribution d'électricité d'une superficie de 21 m², des projets auxiliaires correspondants et des installations de protection de l'environnement seront construits.

L'investissement total réel du projet : 18 millions de yuans, et l'investissement réel dans la protection de l'environnement est de 450,000 XNUMX yuans.

Contenu de la construction : comprenant une chaîne de production pour l'abattage de 1 million de porcs par an, une chaîne de production de transformation en profondeur de produits carnés d'une production annuelle de 10,000 100,000 tonnes et une chaîne de production de transformation d'aliments pour porcs d'une production annuelle de XNUMX XNUMX tonnes.

En raison de facteurs tels que le terrain et les politiques, le projet n'a en fait construit que le Ligne de production de traitement d'aliments pour porcs de 20000 tonnes approuvé par l'étude d'impact sur l'environnement. La construction du projet a commencé en mai 2015, et la construction a été achevée et mise en service et opérationnelle en juillet 2019.

2. Production complète d'aliments pour animaux d'élevage de 20000 XNUMX t / an pour l'alimentation des porcs 

Comment fabriquer des aliments pour porcs avec des détails?Les éléments suivants sont une brève description de processus complet de fabrication d'aliments pour porcs de 20000 XNUMX tonnes par an:

(1) Matière première recevant l'écran de nettoyage initial

Les matières premières pour la production d'aliments pour porcs dans ce projet d'usine d'aliments pour porcs comprennent principalement des matières premières en vrac telles que le blé, le maïs et la farine, et des matières en poudre telles que la farine de poisson, la farine de pierre et la farine d'os. Toutes les matières premières sont dans des sacs, qui sont temporairement stockés dans l'entrepôt de matières premières après leur achat. Les matières premières telles que le blé, le maïs et la farine doivent être broyées, et les matières en poudre telles que la farine de poisson, la farine de pierre et la farine d'os n'ont pas besoin d'être broyées. Le Projet de fabrication d'aliments pour porcs clé en main de 20000 XNUMX tonnes par an utilise deux ensembles de systèmes d'alimentation pour se nourrir séparément. La farine de poisson, la farine de pierre, la farine d'os et d'autres matières premières sont déballées manuellement et alimentées à partir de la trémie d'alimentation et de la clôture d'alimentation par alimentation manuelle ; le blé, le maïs, etc. sont directement alimentés par la trémie d'alimentation et la clôture d'alimentation, et les matières premières sont alimentées par le convoyeur à raclettes et soulevées Après le levage, la machine entre dans le processus suivant. Les granulés sont criblés par le crible de nettoyage primaire du cylindre et la séparation magnétique du cylindre à aimant permanent, puis entrent dans l'entrepôt de concassage. Le tamis de nettoyage primaire est principalement utilisé pour éliminer certaines grosses impuretés, et la séparation magnétique est principalement utilisée pour éliminer certaines impuretés magnétiques dans les matières premières et protéger l'équipement d'alimentation des porcs et les aliments pour porcs. La sécurité; la poudre qui n'a pas besoin d'être broyée est tamisée par le tamis à poudre conique et la séparation magnétique du cylindre à aimant permanent entre directement dans le bac de dosage.

(2) concassage de matières premières

Le processus de broyage des aliments pour porcs concerne principalement les granulés qui doivent être broyés. Les granulés dans le bac de concassage entrent dans le micro pulvérisateur d'alimentation pour porcs et le broyeur d'aliments pour porcs fins pour la pulvérisation. Le processus de pulvérisation comprend une pulvérisation fine et une pulvérisation fine. La pulvérisation fine est ajustée en fonction des exigences des différents produits. Et la quantité de matières premières finement pulvérisées, les matières premières pulvérisées sont soulevées par l'élévateur puis entrent dans le bac de dosage.

(3) Section de dosage et de mélange

Selon la quantité de formule de fabrication d'aliments pour porcs et la séquence de dosage définie par le système, les matières premières sont transportées par la vis de dosage et entrent dans la balance de dosage pour le dosage cumulatif. Le liquide et l'huile sont ajoutés à partir du port d'huile via la machine d'ajout de liquide et d'huile, et les deux entrent ensemble dans le mélangeur pour se mélanger. Le mélange est principalement mélangé avec un mélangeur à haut rendement à double arbre. Une fois que chaque matériau est entré dans le mélangeur d'aliments pour porcs, l'action mécanique de la lame rend le matériau progressivement mélangé uniformément.

(4) Section de pelletisation et de refroidissement

Les produits du projet comprennent la poudre de prémélange et les formes granulaires d'aliments pour porcs. Une fois les ingrédients mélangés, un produit en poudre peut être obtenu et le produit en poudre entre directement dans l'entrepôt de produits finis; une fois les ingrédients mélangés, le produit alimentaire en granulés peut être obtenu par le processus de granulation.

Le projet adopte la méthode de granulation thermique pour la granulation. Le processus de granulation utilise la modulation de la vapeur. Le projet utilise une chaudière de 1 tonne/heure pour fournir la vapeur nécessaire à la granulation. L'objectif principal de la granulation est d'améliorer la palatabilité, d'augmenter la digestibilité des aliments, de réduire les animaux difficiles à manger, d'éviter la classification automatique des ingrédients alimentaires et de tuer les salmonelles dans les aliments pour animaux. Une fois le matériau comprimé, il pénètre uniformément dans la tour de refroidissement à travers le dispositif à air fermé et le distributeur. La tour de refroidissement refroidit et sèche le matériau par séchage à l'air au vent et décharge automatiquement le matériau par induction au niveau du matériau. Le refroidissement est un processus physique qui réduit l'humidité à l'intérieur et à l'extérieur de l'alimentation à la plage d'humidité qualifiée.

(5) Section de calibrage et d'emballage

Le produit d'alimentation en granulés de porc refroidi entre dans le tamis de classement rotatif plan à travers l'élévateur pour compléter le tamis à trois étages, le produit qualifié intermédiaire entre dans l'entrepôt de produits finis et la poudre sous le tamis entre à nouveau dans le granulateur pour la granulation, la couche supérieure Le les objets tamisés (principalement les matériaux qui collent ensemble en raison d'un mauvais séchage) sont renvoyés au système de refroidissement et de séchage pour être refroidis et séchés. Les produits finis entrant dans l'entrepôt de produits finis sont emballés dans l'entrepôt après avoir été classés par un crible vibrant.

Les produits pulvérulents qui n'ont pas besoin d'être granulés entrent dans l'entrepôt de produits finis directement après le troisième processus (mélange des ingrédients) et sont emballés dans l'entrepôt après criblage vibrant. Le tamisage vibrant des matériaux pulvérulents consiste principalement à éliminer la masse de poudre. Après avoir été collectés, les agglomérats sont directement renvoyés vers le système de mélange pour être retraités.

3. Principal équipement pour la fabrication d'aliments pour porcs dans une usine d'alimentation du bétail clé en main de 20000 XNUMX tonnes / an

Nom de l'équipement de traitement des aliments pour porcs Modèle QTÉ
Trémie d'alimentation et clôture / 2
Dépoussiéreur à sac à impulsions LNGM18A 2
Ventilateur / 2
Convoyeur racleur TGSU20 2
Élévateur à godets TDTG36 / 28 2
Tamis rotatif SFJH100 1
Dépoussiéreur à sac à impulsions (y compris seau inférieur) TBLMY15 1
Obturateur de roue TGFY16 1
Écran de nettoyage de poudre SQLY60 1
Cylindre à aimant permanent TCXT25 2
Distributeurs TFPX8-200/TFPX8-250 /
A écraser bin / 4
Godet tampon / 2
Turbine d'alimentation TWLY20×80/TWLY25×44 /
Micro pulvérisateur
SWFP66 × 80
1
Chambre de règlement / 2
Dépoussiéreur à sac à impulsions LNGM18A 2
Ventilateur haute pression 5-48-11No5c 2
Vis sans fin de joint de matériau TLSSF322 2
Élévateur à godets autonettoyant TDTGq40/28/TDTGq50/28 /
Distributeurs PTF×8 2
Rectifieuse d'aliments pour porcs SFSP132 * 50 1
Groupe d'entrepôt d'ingrédients / 20
Balance de dosage 1500KG/kg,1000KG/kg /
Machine à additionner les liquides TBLMb4 1
 mélangeur d'aliments pour porcs SLHY7 1
Buffer / 1
Convoyeur racleur TGSU20 1
Élévateur à godets autonettoyant TDTGq50/28 1
Tamis à poudre conique SCQZ90×80×110 1

Cylindre à aimant permanent
TCXT30 1
Machine de moulin à granulés d'alimentation pour porcs SZLH350 1
nourrisseur MUWL420 1
Conditionneur monocouche MUTZ600JC 1
Vent fermé SGFY36/GF12 /
refroidisseur de granulés de porc SLNF14×14 1
cyclone Φ1200 1
Ventilateur 4-72-11No8c 1
Broyeur à granulés MUSL30*180 1
Palan rapide autonettoyant TDTGq40/28 1
Convoyeur racleur TGSU20 1
Tamiseur de classification rotatif SFJH130 × 3C 1
Entrepôt de produits finis / 3
Tamis vibrant SFJZ100*2 1
Balance d'emballage 5KG/P 2
Balance d'emballage à double godet à alimentation par courroie PSC50 1
Dépoussiéreur à sac à impulsions LNGM18A 1
Ventilateur / 1

Matériel de test de laboratoire
/ 4
Échelle de laboratoire / 2
Détecteur proche infrarouge / 3
Détecteur automatique de protéines / 3

Détecteur de graisse automatique
/ 3

4. Principales matières premières et matières auxiliaires

Les matières premières et auxiliaires utilisées dans la production du projet sont principalement la farine de soja, la farine de colza, le maïs, le blé, le prémélange d'additifs, la farine de pierre, la farine d'os, la farine de poisson et l'huile végétale. Dans le processus de production d'aliments pour porcs, une chaudière est utilisée pour fournir de la vapeur pour la granulation, et la chaudière est une chaudière au mazout. Le projet est équipé d'un laboratoire. Les matériaux utilisés dans le laboratoire sont principalement de l'eau distillée, du chlorure de sodium, du réactif laurylsulfate tryptone, de la gélose au rouge tigre, du milieu PCA et des réactifs de test associés, etc. Les indicateurs de test du laboratoire sont principalement l'eau, la teneur en protéines, la teneur en matières grasses, la teneur en cellulose et indicateurs bactériologiques.

Matière première pour l'alimentation des porcs  Consommation annuelle Identifier
Plat à base de soja 4500t/an Sous-traitance de granulés ensachés
Farine de colza 36t/an Sous-traitance de granulés ensachés
maïs 4680t/an Sous-traitance de granulés ensachés
blé 60t/an Sous-traitance de granulés ensachés
Farine de poisson et farine d'os 323t/an Sous-traitance de poudre en sac
Poudre de pierre (poudre de calcium) 276t/an Sous-traitance de poudre en sac
Prémélange d'additifs (dont oligo-éléments, vitamines, activateurs de croissance, antioxydants, acides aminés, chlorure de sodium, glucose, etc.) 38t/an Sous-traitance de poudre en sac
Sac d'emballage 3.5 millions de pièces/an Extériorisation
75% alcool 450kg/an Extériorisation
Eau distillée 2m3/an Extériorisation
Chlorure de sodium 3kg/an Extériorisation
Réactif Lauryl Sulfate Tryptone 2.5kg Extériorisation
Gélose rouge tigre 3.6kg Extériorisation
Milieu Gélose pour comptage sur plaque (PCA) 2.6kg Extériorisation
d'eau 179m3/an Dont 115.5 t sont utilisées pour la production d'aliments granulés
Électricité 200,000 kWh /
Diesel 12.2t/an Sous-traitance, la capacité de stockage de l'usine est de 0.2t, conditionnée en fûts

5. État de mise en œuvre de Projet de fabrication d'aliments pour porcs de 20000 XNUMX tonnes par an mesures de protection de l'environnement

(1) Eaux usées

Les eaux usées du projet sont principalement des eaux usées domestiques des employés. Le projet met strictement en œuvre le détournement des eaux pluviales et des eaux usées. Les eaux usées de la cantine et les eaux usées domestiques du projet sont traitées avec un équipement de traitement des eaux usées intégré, puis mises en service pour être nettoyées et traitées régulièrement par du personnel désigné, et non rejetées.

(2) Gaz d'échappement

Les gaz d'échappement du projet sont principalement de la poussière lors du traitement des aliments. Dans l'atelier de production proprement dit du projet, un filtre à manches à impulsions est installé pour éliminer la poussière pendant le traitement des aliments. La poussière collectée est réutilisée pour la production. Un atelier semi-fermé est mis en place. Le rejet inorganisé de poussière est nocif pour l'environnement. L'impact est faible ; les gaz d'échappement de la chaudière au mazout sont évacués de manière organisée par un tuyau d'échappement de 7 m de haut ; les fumées de cuisson sont collectées par la hotte et évacuées au-dessus du toit.

(3) Bruit

Le projet de chaîne d'alimentation porcine sélectionne en fait des équipements peu bruyants, adopte des mesures de réduction des vibrations et du bruit et organise les heures de travail de manière raisonnable, ce qui a peu d'impact sur l'environnement.

(4) Déchets solides

Le projet de production d'aliments pour porcs met en place des poubelles pour collecter les ordures ménagères et les sacs d'emballage des déchets, et les remettre au service d'assainissement pour un enlèvement et une élimination unifiés.

6. Résultat d'acceptation

(1) Gaz résiduaires non organisés

Selon les résultats de la surveillance, pendant la mise en service et la production normales du projet, la valeur de surveillance de la direction sous le vent des particules de gaz résiduaires non organisées du projet respecte la limite de concentration de surveillance des émissions non organisées dans le tableau 2 de la norme d'émission complète pour les polluants atmosphériques. (GB16297-1996).

(2) Bruit

Selon les résultats de cette surveillance, lors de la mise en service et de la production normales du projet, les valeurs de surveillance diurne du bruit sur les côtés est, sud, ouest et nord de la limite de l'usine sont conformes à la "norme d'émission de bruit environnemental pour les industries Entreprises" (GB 12348-2008) ) Normes d'émission standard de classe 2.

(3) Gaz d'échappement organisés

Selon les résultats de cette surveillance, lors de la mise en service et de l'exploitation normales du projet, la concentration et le taux d'émission de particules, de dioxyde de soufre et d'oxydes d'azote dans les gaz d'échappement de la chaudière au mazout peuvent respecter le "Boiler Air Pollutant Emission Standard" (GB13271-2014) Tableau 2 Normes relatives aux chaudières à mazout.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte Capacité : -
Puissance: 11KW
Machine à granulés de fibre de palmier
Machine à granulés de fibre de palmier Capacité : 2-3T/H
Puissance: 181KW
Histoires de réussite
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité: 100-150kg / h
Usine de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Rwanda
Usine de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Rwanda Pays : Rwanda
Capacité : 1-2T/H
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
Ligne complète personnalisée de moulin à granulés de bois CE de haute qualité 2-2.5 tph en Allemagne
Ligne complète personnalisée de moulin à granulés de bois CE de haute qualité 2-2.5 tph en Allemagne Pays : Allemagne
Capacité : 2-2.5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Business plan for animal livestock pig feed production line with an annual output of 20,000 tons

2021-02-16 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

1. Basic situation of the turnkey livestock pig feed production project with an annual output of 20,000 tons

Project location: Enshi City, Hubei Province, China

The actual land area: about 8666.71m² (about 13 acres)

Actual annual output: 20,000 tons of pig feed

Total construction area: 3634m²

Fish Chicken Pig Feed Production Line

Project content: Mainly construct a 2F production workshop with a building area of ​​3100m², a boiler room building area of ​​70m², a warehouse building area of ​​200m², an office building area of ​​144m², a staff canteen building area of ​​45m², a bathroom building area of ​​54m², and a power distribution room building With an area of ​​21m², corresponding auxiliary projects and environmental protection facilities will be constructed.

The actual total investment of the project: 18 million yuan, and the actual environmental protection investment is 450,000 yuan.

Construction content: Including a production line for slaughtering 1 million pigs per year, a deep processing production line for meat products with an annual output of 10,000 tons, and a pig feed processing production line with an annual output of 100,000 tons.

Due to factors such as land and policies, the project actually only built the 20000 tons pig feed processing production line approved by the environmental impact assessment. The construction of the project started in May 2015, and the construction was completed and put into commissioning and operation in July 2019.

2. Complete 20000t/a livestock animal feed production for pig feed 

How to manufacture pig feed with details?The followings are brief description of complete 20000 tons per year pig feed manufacturing process:

(1) Raw material receiving initial cleaning screen

The raw materials for pig feed production in this pig feed mill project mainly include bulk raw materials such as wheat, corn and meal, and powder materials such as fish meal, stone meal and bone meal. All raw materials are in bags, which are temporarily stored in the raw material warehouse after they are purchased. Raw materials such as wheat, corn, and meal need to be crushed, and powdered materials such as fish meal, stone meal, and bone meal need not be crushed. The 20000 tons per year turnkey pig feed manufacturing project uses two sets of feeding systems to feed separately. Fish meal, stone meal, bone meal and other raw materials are manually unpacked and fed from the feeding hopper and feeding fence by manual feeding; wheat, corn, etc. are directly fed from the feeding hopper and feeding fence, and the raw materials are fed through the scraper conveyor and lifted After lifting, the machine enters the next process. The pellets are screened by the cylinder primary cleaning screen and magnetic separation of the permanent magnet cylinder and then enter the smashing warehouse. The primary cleaning screen is mainly used to remove some large impurities, and the magnetic separation is mainly used to remove some magnetic impurities in the raw materials, and protect the pig feed equipment and pig feed. The safety; the powder that does not need to be crushed is screened by the cone powder sieve and the magnetic separation of the permanent magnet cylinder directly enters the batching bin.

(2) Raw material crushing

The pig feed grinding process is mainly for the pellets that need to be crushed. The pellets in the crushing bin enter the micro pig feed pulverizer and fine pig feed grinder machine for pulverization. The pulverization process includes fine pulverization and fine pulverization. The fine pulverization is adjusted according to the requirements of different products. And the amount of finely pulverized raw materials, the pulverized raw materials are lifted by the elevator and then enter the batching bin.

(3) Batching and mixing section

According to the pig feed making formula quantity and batching sequence set by the system, the raw materials are conveyed by the batching auger and enter the batching scale for cumulative metering. The liquid and oil are added from the oil port through the liquid and oil adding machine, and the two enter the mixer together to mix. The mixing is mainly mixed with a double-shaft blade high-efficiency mixer. After each material enters the pig feed mixer, the mechanical action of the blade makes the material gradually mixed evenly.

(4) Pelletizing and cooling section

Project products include premix powder and pig feed granular forms. After the ingredients are mixed, a powder product can be obtained, and the powder product directly enters the finished product warehouse; after the ingredients are mixed, the pellet feed product can be obtained through the granulation process.

The project adopts thermal granulation method for granulation. The pelleting process uses steam modulation. The project uses a 1ton/hour boiler to provide the steam required for granulation. The main purpose of pelleting is to improve palatability, increase feed digestibility, reduce animal picky eaters, avoid automatic classification of feed ingredients, and kill salmonella in animal feed. After the material is compressed, it enters the cooling tower evenly through the closed air device and the distributor. The cooling tower cools and dries the material by upwind air drying, and automatically discharges the material through material level induction. Cooling is a physical process that reduces the moisture inside and outside the feed to the qualified moisture range.

(5) Grading and packing section

The cooled pig pellet feed product enters the plane rotary grading sieve through the elevator to complete the three-stage sieve, the intermediate qualified product enters the finished product warehouse, and the powder under the sieve enters the granulator again for granulation, the upper layer The screened objects (mainly the materials that stick together due to improper drying) are returned to the cooling and drying system for cooling and drying. The finished products entering the finished product warehouse are packed into the warehouse after being classified by a vibrating screener.

The powdery products that do not need to be granulated enter the finished product warehouse directly after the third process (mixing of ingredients), and are packed into the warehouse after vibrating screening. The vibrating screening of powder materials is mainly to remove the powder mass After being collected, the agglomerates are directly returned to the mixing system for reprocessing.

3. Main equipment for making pig food in 20000ton/year turnkey livestock feed mill plant

Pig feed processing equipment name Model QTY
Feeding hopper and fence / 2
Pulse bag dust collector LNGM18A 2
Fan / 2
Scraper conveyor TGSU20 2
Bucket elevator TDTG36/28 2
Rotating sieve SFJH100 1
Pulse bag dust collector (including lower bucket) TBLMY15 1
Impeller shutter TGFY16 1
Powder cleaning screen SQLY60 1
Permanent magnet cylinder TCXT25 2
Distributor TFPX8-200/TFPX8-250 /
To be crushed bin / 4
Buffer bucket / 2
Impeller feeder TWLY20×80/TWLY25×44 /
Micro pulverizer
SWFP66×80
1
Settlement chamber / 2
Pulse bag dust collector LNGM18A 2
High pressure fan 5-48-11No5c 2
Material seal auger TLSSF322 2
Self-cleaning bucket elevator TDTGq40/28/TDTGq50/28 /
Distributor TFP×8 2
Pig feed grinding machine SFSP132*50 1
Ingredient warehouse group / 20
Batching scale 1500KG/批、1000KG/批 /
Liquid adding machine TBLMb4 1
 pig animal food mixer SLHY7 1
Buffer / 1
Scraper conveyor TGSU20 1
Self-cleaning bucket elevator TDTGq50/28 1
Cone powder sieve SCQZ90×80×110 1

Permanent magnet cylinder
TCXT30 1
Pig feed pellet mill machine SZLH350 1
Feeder MUWL420 1
Single layer conditioner MUTZ600JC 1
Wind shut SGFY36/GF12 /
pig pellet cooler SLNF14×14 1
Cyclone Φ1200 1
Cooling fan 4-72-11No8c 1
Pellet crumbler MUSL30*180 1
Self-cleaning fast hoist TDTGq40/28 1
Scraper conveyor TGSU20 1
Rotary classification screener SFJH130×3C 1
Finished product warehouse / 3
Vibrating grading screen SFJZ100*2 1
Packing scale 5KG/P 2
Belt feeding double bucket packaging scale PSC50 1
Pulse bag dust collector LNGM18A 1
Fan / 1

Laboratory testing equipment
/ 4
Laboratory scale / 2
Near infrared detector / 3
Automatic protein detector / 3

Automatic fat detector
/ 3

4. Main raw materials and auxiliary materials

The raw and auxiliary materials used in the project production are mainly soybean meal, rapeseed meal, corn, wheat, additive premix, stone meal, bone meal, fish meal and vegetable oil. In the pig feed production process, a boiler is used to provide steam for granulation, and the boiler is an oil-fired boiler. The project is equipped with a laboratory. The materials used in the laboratory are mainly distilled water, sodium chloride, reagent lauryl sulfate tryptone, tiger red agar, PCA medium and related testing reagents, etc. The testing indicators of the laboratory are mainly water , Protein content, fat content, cellulose content and bacteriological indicators.

Raw materia for pig feed  Annual consumption Source
Soybean meal 4500t/a Outsourcing bagged pellets
Rapeseed meal 36t/a Outsourcing bagged pellets
corn 4680t/a Outsourcing bagged pellets
wheat 60t/a Outsourcing bagged pellets
Fish meal and bone meal 323t/a Outsourcing bagged powder
Stone powder (calcium powder) 276t/a Outsourcing bagged powder
Additive premix (including trace elements, vitamins, growth promoters, antioxidants, amino acids, sodium chloride, glucose, etc.) 38t/a Outsourcing bagged powder
Packing bag 3.5 million pieces/a Outsourcing
75% alcohol 450kg/a Outsourcing
Distilled water 2m3/a Outsourcing
Sodium chloride 3kg/a Outsourcing
Reagent Lauryl Sulfate Tryptone 2.5kg Outsourcing
Tiger Red Agar 3.6kg Outsourcing
Plate Count Agar (PCA) medium 2.6kg Outsourcing
water 179m3/a Of which 115.5t is used for pellet feed production
Electricity 200,000 kWh /
Diesel oil 12.2t/a Outsourcing, the storage capacity of the factory is 0.2t, packed in barrels

5. Implementation status of 20000 tons per year pig animal feed manufacturing project environmental protection measures

(1) Wastewater

The project wastewater is mainly domestic sewage from employees. The project strictly implements rain and sewage diversion. The actual canteen wastewater and domestic sewage of the project are treated with integrated sewage treatment equipment and then commissioned to be cleaned and treated regularly by designated personnel, and not discharged.

(2) Exhaust gas

The exhaust gas of the project is mainly dust during feed processing. In the actual production workshop of the project, a pulse bag filter is installed to remove dust during feed processing. The collected dust is reused for production. A semi-closed workshop is set up. Unorganized discharge of dust is harmful to the environment. The impact is small; the exhaust gas of the oil-fired boiler is discharged in an organized manner through a 7m high exhaust pipe; the cooking fume is collected by the range hood and discharged high above the roof.

(3) Noise

The pig feed line project actually selects low-noise equipment, and adopts vibration and noise reduction measures, and arranges working hours reasonably, which has little impact on the environment.

(4) Solid waste

The pig feed production project sets up trash cans to collect domestic garbage and waste packaging bags, and hand them to the sanitation department for unified removal and disposal.

6. Acceptance result

(1) Unorganized waste gas

According to the monitoring results, during the normal commissioning and production of the project, the monitoring value of the downwind direction of the unorganized waste gas particles of the project meets the unorganized emission monitoring concentration limit in Table 2 of the Comprehensive Emission Standard for Air Pollutants (GB16297-1996).

(2) Noise

According to the results of this monitoring, during the normal commissioning and production of the project, the daytime monitoring values ​​of noise on the east, south, west, and north sides of the factory boundary meet the "Environmental Noise Emission Standard for Industrial Enterprises" (GB 12348-2008) ) Class 2 standard emission standards.

(3) Organized exhaust gas

According to the results of this monitoring, during the normal commissioning and operation of the project, the emission concentration and rate of particulate matter, sulfur dioxide and nitrogen oxides in the exhaust gas of the oil-fired boiler can meet the "Boiler Air Pollutant Emission Standard" (GB13271-2014 ) Table 2 Oil-fired boiler standards.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
DSP Fish Feed Machine
DSP Fish Feed Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 132KW
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Success Stories
1-2TPH Capacity Complete High-end Aquatic Shrimp Feed Production Plant Project in Ecuador
1-2TPH Capacity Complete High-end Aquatic Shrimp Feed Production Plant Project in Ecuador Country : Ecuador
Capacity: 1-2T/H
Customized 12t/h chicken manure organic fertilizer pellet making plant project  in China
Customized 12t/h chicken manure organic fertilizer pellet making plant project in China Country : Gansu Province, China
Capacity: 12T/H
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: