RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Principaux points de la technologie de production de la volaille, du poulet, du porc, du bétail, des aliments prémélangés

2020-10-14 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

petite usine de fabrication de granulés d'aliments pour bétail pour l'alimentation animale

1. Adoptez une formule avancée d'alimentation de prémélange

La formule de volaille poulet porc bovin bétail prémélange est le cœur de la technologie de production. Il est produit par des experts en nutrition animale de la filière spécialisée ligne d'alimentation de prémélange en fonction des caractéristiques des besoins nutritionnels des animaux à chaque stade de croissance et de production, et du contenu nutritionnel de base des ingrédients alimentaires domestiques. Que compenser pour quoi, économique et raisonnable, faible valeur et haute efficacité comme principes, tout en tenant compte de l'environnement extérieur et technologie de traitement des aliments prémélangés et d'autres facteurs, soigneusement conçus. D'une part, la quantité appropriée et appropriée de matériaux additifs doit être sélectionnée en combinaison avec les besoins nutritionnels, les niveaux d'alimentation de l'utilisateur et les conditions ; d'autre part, les besoins de transformation doivent être pris en compte. Pour la plupart des composants qui n'affectent pas la sécurité, tels que les additifs nutritionnels, la maîtrise de la quantité appropriée est la clé de la technologie de formulation.

Le dosage et l'utilisation des additifs alimentaires médicinaux et de certains ingrédients sensibles (tels que le sélénium, le cuivre, etc.) doivent reposer sur une base scientifique suffisante et sur l'expérience pratique nécessaire. Sinon, des erreurs sont susceptibles de se produire et les conséquences sont graves. Le rapport des matières premières est un facteur important qui affecte la qualité du prémélange. Le rapport des ingrédients actifs au diluant, le rapport des divers oligo-éléments et le rapport des ingrédients actifs apparentés dans le prémélange doivent être parfaits. La formule ne doit pas être immuable. Il doit constamment ajuster la formule en fonction des réactions du marché, des conditions locales, des changements saisonniers, des dernières technologies et des informations sur les produits, et être rigoureux mais flexible, et toujours faire en sorte que le porc poulet bovin bétail volaille prémélange produits proches des conditions nationales et de la production réelle.

2. Choisissez des matières premières de haute qualité

La qualité des matières premières a un grand impact sur l'utilité réelle du prémélange. Les exigences les plus élémentaires pour des matières premières de haute qualité sont une grande pureté et l'absence de substances toxiques et nocives. La chose la plus importante est la teneur en ingrédients actifs, en particulier la vitamine A et la vitamine C, qui sont facilement détruites. Pour les autres additifs, le dosage doit être déterminé après la mesure réelle. Les matières premières des composés d'oligo-éléments doivent avoir les caractéristiques d'une puissance biologique élevée, de propriétés physiques stables et de peu de substances toxiques et nocives. De plus, certains additifs, leur qualité et leur forme posologique sont susceptibles d'affecter d'autres additifs, une attention particulière doit donc être portée. Par exemple, l'hygroscopicité du sulfate ferreux heptahydraté est très forte et il est également très destructeur pour la vitamine A, tandis que l'effet du sulfate ferreux monohydraté sur la vitamine A est relativement faible. Si un agent protecteur est ajouté, l'impact est encore plus faible et lui-même L'activité est très bonne.

La Chine fournit des usines d'aliments pour animaux pour la fabrication d'animaux d'élevage cheval chèvre canard chien vache crevette porc aliments prémélangés doit sélectionner des matières premières de haute qualité et déterminer avec précision la qualité et la puissance des matières premières.

Lors du choix des vitamines, faites attention aux deux points suivants :

① Choisissez une valeur biologique élevée ;

②Choisissez différentes vitamines en fonction des caractéristiques climatiques. Par exemple, le mononitrate de thiamine est meilleur que le chlorhydrate de thiamine en été chaud et humide. Lors de la sélection des matières premières en oligo-éléments, de nombreux facteurs tels que la teneur de ses ingrédients, la taille des particules, l'eau cristalline et la teneur en substances toxiques et nocives doivent être pris en compte.

③Les additifs alimentaires pour médicaments doivent également prêter attention aux problèmes de sécurité. Lors de leur utilisation, ils doivent bien comprendre leur durée d'utilisation, leur temps d'attente et leurs précautions conformément aux instructions et aux matériaux de test fournis par le fabricant.

3. Utilisez le meilleur support et diluant

Les porteurs sont des particules qui transportent ou adsorbent une petite quantité d'ingrédients actifs, qui sont des substances inactives dans le prémélange. La sélection du support doit suivre les principes suivants : forte stabilité chimique, aucun dommage à l'adsorbant ; granulométrie modérée, bon mélange avec un aliment complet ; bas prix. La taille des particules du support doit être comprise entre 0.177 et 0.59 mm ; la densité doit être similaire à la densité des microcomposants qu'elle porte. La densité de porteurs dans le prémélange composite doit être la moyenne de la densité de chaque microcomposant ; lors du mélange du support et des additifs, ajouter 1.5% d'huile végétale peut améliorer l'adhérence du support; la teneur en eau du support doit être contrôlée à 8 % ~ 10 %, et le support ne doit pas endommager l'activité des ingrédients actifs qu'il transporte ; le pH du support doit être proche de la neutralité. Les supports couramment utilisés sont : la poudre de coque, le son de blé, le maïs, la poudre de son, le son de riz dégraissé, la poudre de pierre, la poudre de zéolite, le sel, etc.

Le diluant est un composant qui réduit la concentration de la substance active dans le prémélange et sépare les microparticules les unes des autres. C'est une substance inactive comme le support et joue un rôle dans la réduction de la réaction entre les ingrédients actifs et propice à la stabilité des ingrédients actifs. Les exigences pour le diluant sont : la teneur en eau du diluant doit être inférieure à 10 %, pas d'absorption d'humidité, pas d'agglomération ; la taille des particules requise est comprise entre 0.05 et 0.6 mm ; la surface doit être lisse et avoir une bonne fluidité; Exigences de valeur pH Entre 5.5 et 7.5, il n'y a pas de charge statique ; il doit être comestible, inoffensif et stable.

4. Prétraitement des matières premières

Les vitamines sont facilement affectées par des facteurs tels que l'oxygène, l'humidité, la chaleur, la lumière, les ions métalliques, etc., qui réduisent leur activité. Afin de répondre aux exigences du processus de fabrication des aliments prémélangés, tous les additifs vitaminiques doivent subir un prétraitement spécial pour maintenir leur stabilité et leur activité. La technologie d'émulsification peut être utilisée pour former des particules, qui sont uniformément dispersées dans la matrice, puis la technologie de revêtement peut être utilisée pour former des particules enrobées de gélatine pour fabriquer des microcapsules. Les particules ainsi traitées peuvent résister à un fonctionnement mécanique, avoir une bonne résistance à l'oxydation et de bonnes performances de mélange.

Les additifs d'oligo-éléments se réfèrent principalement aux sels minéraux et aux oxydes tels que le cuivre, le fer, le manganèse et le zinc. Certains de ces composés ont une faible solubilité dans l'eau, et certains sont faciles à absorber l'humidité et à restituer l'humidité. Un prétraitement approprié doit être effectué avant l'application pour modifier certaines de leurs propriétés physiques, afin qu'ils puissent répondre aux exigences de la technologie de traitement et assurer la qualité du produit. Les technologies de prétraitement utilisées comprennent principalement le traitement de séchage, l'ajout d'agents anti-agglomérants, l'enrobage, la granulation et le pré-broyage.

équipement de broyage et de mélange d'aliments pour volailles animales

5. Utilisez la haute précision équipement de production d'aliments prémélangés

Les formules scientifiques d'aliments prémélangés doivent être réalisées en dosant avec précision les ingrédients. Pour garantir des ingrédients précis en stricte conformité avec les exigences de la formule, un équipement de dosage avancé et une technologie raisonnable sont nécessaires. Il y a des exigences très élevées. Par conséquent, la gestion et l'étalonnage régulier des équipements connexes doivent être renforcés. Pour les médicaments ajoutés en petites quantités et affectant la sécurité, tels que le sélénium, le cuivre élevé et d'autres additifs, soyez particulièrement prudent lors du dosage et de la dilution. Le poisson-chat chien poulet bovin chèvre volaille prémélange mélangeur est l'équipement d'alimentation le plus important pour la fabrication de prémélange. Différents types d'aliments prémélangés doivent choisir différents mélangeurs d'aliments prémélangés pour bovins, volailles, porcs, poissons, tels que mélangeurs d'aliments prémélangés à double spirale, mélangeurs horizontaux à prémélange à palettes à double arbre, etc. En général, les exigences pour les mélangeurs de prémélange sont :

①Efficacité de mélange élevée et temps de mélange optimal court ;

②Haute uniformité de mélange ;

③Structure raisonnable, faible résidu dans la machine et facile à retirer ;

④ Facile à charger et à décharger ;

⑤Bonne performance hermétique et moins de fuites ;

⑥ Antistatique.

6. Bien mélanger

Le mélange d'aliments n'est qu'un processus physique, mais en raison de différences évidentes dans les caractéristiques des matières premières telles que la densité, l'équipement, le temps de mélange et les supports ou diluants appropriés, ils doivent être sélectionnés scientifiquement. Le processus de production d'aliments prémélangés est aussi simple que possible et s'efforce d'être uniforme. Pour un prémélange de haute qualité, tous ses composants doivent être uniformément répartis. Prenez n'importe quel échantillon pour le test, et le rapport de ses multiples composants doit être cohérent avec la formule. Cependant, en raison de divers facteurs, il y aura des différences entre différents échantillonnages et différents lots. La mauvaise uniformité du prémélange signifie que l'apport réel de l'animal n'est pas conforme à la quantité d'alimentation prescrite de la formule, ce qui affecte directement l'effet ajouté et l'effet alimentaire de l'aliment composé, en particulier pour certaines doses sûres et doses empoisonnées. En termes de micro-composants, une mauvaise uniformité peut entraîner une utilisation dangereuse, de sorte que l'uniformité est un indicateur de qualité important du prémélange. L'indice pour mesurer l'uniformité est l'uniformité du mélange, exprimée par le coefficient de variation. En prenant la Chine comme exemple, la norme stipule que le coefficient de variation doit être inférieur à 7 %.

7. Introduire le système de gestion HACCP

Aujourd'hui, alors que la sécurité alimentaire de la viande est de plus en plus importante, il est très nécessaire d'introduire le système de gestion HACCP dans la production de prémélanges. Tout d'abord, analysez les dangers qui peuvent survenir dans le processus de production et de transformation des aliments pour animaux, déterminez les points de contrôle critiques et formulez des normes de contrôle, puis mettez en œuvre des mesures de contrôle pratiques et efficaces, établissez des méthodes et des procédures de détection et déterminez si les mesures de contrôle sont conforme aux normes fixées. S'il y a des écarts, prenez des mesures correctives efficaces, ajustez en temps opportun les méthodes de traitement et de contrôle de la production et vérifiez entièrement le système HACCP. La mise en œuvre du HACCP peut améliorer la sensibilisation au contrôle de la qualité et le niveau de contrôle de la qualité des ligne de traitement d'aliments prémélangés, et favorisera sûrement l'amélioration globale de production d'aliments prémélangés les niveaux.

Plus de détails sur volaille poulet à griller oiseau vache poisson canard porc prémélange production d'aliments ligne de fabrication processus,veuillez visiter https://www.cn-pellet.com/solution/feed-production-line/premix-feed-production-line.html

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Mélangeur d'aliments pour animaux
Mélangeur d'aliments pour animaux Capacité : 2000KG/LOT
Puissance: 30KW
Machine de fabrication de granulés de carburant
Machine de fabrication de granulés de carburant Capacité : 1-1.2T/H
Puissance: 90KW
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
de clients
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie Pays : Mauritanie
Capacité : 10T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite Pays : Arabie Saoudite
Capacité : 5-6 T/H d'alimentation du bétail + 10 T/H d'alimentation du poulet
Usine de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Rwanda
Usine de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Rwanda Pays : Rwanda
Capacité : 1-2T/H
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité: 100-150KG / H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Main points of production technology of poultry chicken pig cattle livestock premix feed

2020-10-14

small livestock feed pellet manufacturing plant for animal feed

1. Adopt advanced premix feed formula

The formula of poultry chicken pig cattle livestock premix feed is the core of the production technology. It is produced by animal nutrition experts of the specialized premix feed mill line according to the characteristics of the nutritional needs of the animals at each stage of growth and production, and the basic nutritional content of domestic feed ingredients. What to make up for what, economical and reasonable, low-value and high-efficiency as the principles, while considering the external environment and premix feed processing technology and other factors, carefully designed. On the one hand, the appropriate and appropriate amount of additive materials should be selected in combination with nutritional needs, user feeding levels and conditions; on the other hand, processing needs should be considered. For most components that do not affect safety, such as nutritional additives, mastering the appropriate amount is the formulation technology key.

The dosage and usage of medicinal feed additives and certain sensitive ingredients (such as selenium, copper, etc.) must have sufficient scientific basis and necessary practical experience. Otherwise, errors are prone to occur and the consequences are serious. The ratio of raw materials is an important factor that affects the quality of the premix. The ratio of active ingredients to diluent, the ratio of various trace elements, and the ratio of related active ingredients in the premix should be just right. The formula should not be immutable. It should constantly adjust the formula according to market feedback, local conditions, seasonal changes, the latest technology and product information, and be rigorous but flexible, and always make the pig chicken cattle livestock poultry premix feed products close to the national conditions and actual production.

2. Choose high-quality raw materials

The quality of the raw materials has a great impact on the actual utility of the premix. The most basic requirements for high-quality raw materials are high purity and no toxic and harmful substances. The most important thing is the content of active ingredients, especially vitamin A and vitamin C, which are easily destroyed. For other additives, the dosage should be determined after actual measurement. The raw materials of trace element compounds must have the characteristics of high biological potency, stable physical properties and few toxic and harmful substances. In addition, some additives, their quality and dosage form are likely to affect other additives, so special attention should be paid. For example, the hygroscopicity of ferrous sulfate heptahydrate is very strong, and it is also very destructive to vitamin A, while the effect of ferrous sulfate monohydrate on vitamin A is relatively small. If a protective agent is added, the impact is even smaller and itself The activity is very good.

China supply animal feed mills for making animal livestock horse goat duck dog cow prawn pig premix feeds should select high-quality raw materials, and accurately determine the quality and potency of the raw materials.

When choosing vitamins, pay attention to the following two points:

① Choose high biological value;

②Choose different vitamins according to climate characteristics. For example, thiamine mononitrate is better than thiamine hydrochloride in hot and humid summer. When selecting trace element raw materials, many factors such as the content of its ingredients, particle size, crystal water and the content of toxic and harmful substances should be considered.

③Medicine feed additives should also pay attention to safety issues. When using them, they must fully understand their use period, withdrawal period and precautions according to the instructions and the test materials provided by the manufacturer.

3. Use the best carrier and diluent

Carriers are particles that carry or adsorb a small amount of active ingredients, which are inactive substances in the premix. The selection of the carrier should follow the following principles: strong chemical stability, no damage to the adsorbent; moderate particle size, good mixing with complete feed; low price. The particle size of the carrier should be between 0.177~0.59mm; the density should be similar to the density of the microcomponents it carries. The carrier density in the composite premix should be the average of the density of each microcomponent; when mixing the carrier and additives, add 1.5% vegetable oil can improve the adhesion of the carrier; the water content of the carrier should be controlled at 8%~10%, and the carrier should not damage the activity of the active ingredients it carries; the pH of the carrier should be close to neutral. Commonly used carriers are: shell powder, wheat bran, corn, bran powder, defatted rice bran, stone powder, zeolite powder, salt and so on.

The diluent is a component that reduces the concentration of the active substance in the premix and separates the micro-particles from each other. It is an inactive substance like the carrier and plays a role in reducing the reaction between the active ingredients and conducive to the stability of the active ingredients. The requirements for the diluent are: the water content of the diluent should be less than 10%, no moisture absorption, no agglomeration; the particle size requirement is between 0.05~0.6mm; the surface should be smooth and have good fluidity; pH ​​value requirements Between 5.5 and 7.5, there is no static charge; it must be edible, harmless and stable.

4. Raw material pretreatment

Vitamins are easily affected by factors such as oxygen, humidity, heat, light, metal ions, etc., which reduce their activity. In order to meet the requirements of the premix feed manufacturing process, all vitamin additives must undergo special pretreatment to maintain their stability and activity. Emulsification technology can be used to form particles, which are evenly dispersed in the matrix, and then the coating technology can be used to form gelatin-coated particles to make microcapsules. The particles treated in this way can resist mechanical operation, have good oxidation resistance and good mixing performance.

Trace element additives mainly refer to mineral salts and oxides such as copper, iron, manganese, and zinc. Some of these compounds have poor water solubility, and some are easy to absorb moisture and return moisture. Appropriate pretreatment must be carried out before application to change some of their physical properties, so that they can meet the requirements of processing technology and ensure product quality. The pretreatment technologies used mainly include drying treatment, addition of anti-caking agents, coating, granulation, and pre-crushing.

animal poultry feed crushing and mixing equipment

5. Use high-precision premix feed production equipment

Scientific premix feed formulas must be realized by accurate metering ingredients. To ensure accurate ingredients in strict accordance with the requirements of the formula, advanced metering equipment and reasonable technology are necessary. There are very high requirements. Therefore, management and regular calibration of related equipment should be strengthened. For drugs that are added in small amounts and affect safety, such as selenium, high copper and other additives, be especially careful in metering and dilution. The catfish dog chicken cattle goat poultry premix feed mixer is the most important feed equipment for making premix. Different types of premix feeds need to choose different cattle poultry pig fish premix feed mixing machine, such as double-spiral belt premix feed mixers, double shaft paddle horizontal premix feed mixers, etc. In general, the requirements for premix mixers are:

①High mixing efficiency and short optimal mixing time;

②High mixing uniformity;

③Reasonable structure, low residue in the machine and easy to be removed;

④ Easy to load and discharge;

⑤Good airtight performance and less leakage;

⑥ Anti-static.

6. Mix well

Feed mixing is only a physical process, but due to obvious differences in the characteristics of raw materials such as density, equipment, mixing time, and suitable carriers or diluents must be selected scientifically. The premix feed production process is as simple as possible and strives to be uniform. For a high-quality premix, all its components should be evenly distributed. Take any sample for testing, and the ratio of its multiple components should be consistent with the formula. However, due to various factors, there will be differences between different sampling and different batches. The poor uniformity of the premix means that the actual intake of the animal does not conform to the prescribed supply amount of the formula, which directly affects the added effect and the feeding effect of the compound feed, especially for some safe doses and poisoned doses. In terms of micro-components, poor uniformity may cause unsafe use, so uniformity is an important quality indicator of premix. The index to measure the uniformity is the uniformity of mixing, expressed by the coefficient of variation. Taking China as an example, the standard stipulates that the coefficient of variation should be less than 7%.

7. Introduce HACCP management system

Today, when meat food safety is more and more important, it is very necessary to introduce HACCP management system in the production of premix. Firstly, analyze the hazards that may occur in the feed production and processing process, determine the critical control points, and formulate control standards, and then implement practical and effective control measures, establish detection methods and procedures, and find out whether the control measures are consistent with the set standards. If there are deviations, take effective corrective measures, timely adjust production processing and control methods, and fully verify the HACCP system. The implementation of HACCP can improve the quality control awareness and quality control level of premix feed processing line, and will surely promote the overall improvement of premix feed production levels.

More detail of poultry chicken broiler bird cow fish duck pig premix feed production making line process,please visit https://www.cn-pellet.com/solution/feed-production-line/premix-feed-production-line.html

Products Recommended
Floating Fish Feed Machine
Floating Fish Feed Machine Capacity : 2T/H
Power : 132KW
Single Roller Double Paddle Mixer
Single Roller Double Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 11KW
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H animal mash feed line In Malaysia
The 3-5T/H animal mash feed line In Malaysia Country : Malaysia
Capacity: 3-5T/H
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: