RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Rapport de faisabilité du projet d'usine de production de granulés d'aliments pour porcs de bétail commercial de 16 tonnes par heure

2021-02-28 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Aujourd'hui Richi Machinery partagera avec vous un projet que nous avons construit en 2010-"Projet d'usine de production de granulés d'aliments pour porcs de bétail commercial de 16 tonnes par heure", ce qui suit est le proposition de projet de production d'aliments pour animaux de porc clé en main commercial 16tph.

1. Résumé du projet

L'entreprise de produits agricoles et d'élevage du client a été créée en 2008. Avec le soutien du gouvernement local, elle a successivement introduit des truies d'origine étrangère et construit une ferme d'élevage de porcs Sujiang en même temps. Il y a plus de 2,000 50,000 porcs reproducteurs en stock chaque année. Plus de 8,000 60,000 porcs commerciaux de boucherie de haute qualité, et en réponse au programme "Amélioration du Porc", ont fourni aux éleveurs locaux plus de 35,000 16 truies binaires à bas prix, avec plus de XNUMX XNUMX porcs commerciaux de boucherie par an, et plus de XNUMX XNUMX tonnes d'aliments pour bétail consommées annuellement. Afin de fournir des aliments de haute qualité, sûrs et fiables à bas prix aux agriculteurs de ce comté, pour assurer la qualité et l'efficacité de l'élevage des porcs commerciaux produits par l'entreprise cliente en pleine croissance, respecter les normes pertinentes du ministère de l'Agriculture en matière de pollution- produits agricoles gratuits, et vraiment assurer un élevage sain Sécurité alimentaire, prévoit de construire une usine d'aliments pour porcs de XNUMX tonnes sur le côté est de l'entreprise.

système de production intensive d'aliments pour bétail

2. Analyse de la demande

Ce projet de transformation d'aliments pour porcs d'une capacité de 16 tonnes est conforme aux politiques industrielles nationales et à la planification industrielle du Jiangsu. Il réalise un processus unique de transformation et de vente de produits agricoles. Une base d'élevage porcin à grande échelle pilotée par l'entreprise cliente. L'établissement d'un usine d'aliments pour porcs de haute qualité 16 tonnes / heure peuvent réduire les prix des aliments pour animaux et produire des produits de haute qualité basés sur leurs propres espèces d'élevage. Les aliments pour animaux peuvent assurer la qualité des porcs commerciaux, faciliter l'élevage de porcs par les ménages pauvres, digérer le maïs, le blé, le soja et d'autres cultures cultivées par les agriculteurs locaux et augmenter les revenus des agriculteurs. Ce usines d'alimentation pour porcs avec une capacité de production de 16 tonnes produire des aliments à bas prix pour les éleveurs, permettant à l'entreprise, un développement rentable dans les trois sens entre éleveurs et éleveurs.

Le maïs, le soja, le blé et d'autres cultures plantées par les agriculteurs locaux peuvent résoudre complètement le fabrication d'aliments pour porcs matières premières nécessaires à la production d'aliments pour porcs. Les produits sont principalement des aliments utilisés à différents stades de croissance des porcs. Selon le nombre de porcs élevés et abattus en 2010, le volume d'abattage annuel de l'entreprise et le volume d'abattage de porcs élevés par des ménages pauvres sont tirés par la consommation annuelle de 35,000 40,000 tonnes d'aliments pour porcs. Couplé à l'augmentation annuelle du nombre de porcs, le projet est conçu pour produire XNUMX XNUMX tonnes d'aliments pour porcs par an, et il n'y a pas de problème de vente. Le nouveau projet de chaîne de traitement automatique d'aliments pour animaux de porc de 16 t / h est équipé d'un équipement de dépoussiérage, qui ne pollue pas l'environnement. La mise en œuvre de ce projet, impulsé par l'entreprise cliente, a poussé un grand nombre de ménages pauvres à développer l'élevage porcin, et en même temps, il est impulsé par l'approvisionnement en semences, l'approvisionnement en matériel, les services techniques et les ventes. C'est un projet moteur fort et qui favorise l'industrialisation des porcs côtiers. Le développement et l'apport de revenus aux agriculteurs jouent un certain rôle moteur.

3. Analyse de situation pour le projet d'usine d'alimentation porcine 16tph

(1) Conditions de ressources : Les conditions de construction de la porcherie sont remplies. Le terrain (5 acres) réservé du côté est de la porcherie ne nécessite pas de démarches d'acquisition foncière. L'eau, l'électricité et les routes sont essentiellement équipées.

(2) Conditions des matières premières : il existe d'abondantes ressources alimentaires telles que le maïs, le blé et le soja dans la région, et d'autres matières auxiliaires sont achetées à l'extérieur du pays, et les conditions sont remplies.

(3) Transport : Les conditions de transport et de communication dans la zone du projet sont disponibles et les produits sont transportés par des véhicules.

(4) Capacité d'exploitation et de gestion et situation technique : la société de produits agricoles et d'élevage du client a entrepris un certain nombre de projets provinciaux et ministériels, et a entrepris trois projets agricoles dans la province du Jiangsu. Chaque projet a une bonne qualité de construction et une efficacité élevée. Ce sont tous d'excellents projets. Dans le même temps, la société a établi des relations de coopération scientifique et technologique avec l'Université agricole de Nanjing et le Collège d'élevage et de médecine vétérinaire du Jiangsu. Les conseils techniques et la formule d'alimentation du client 16 tonnes par heure moulin commercial d'alimentation de porc sont soutenus par l'Université agricole de Nanjing. La société compte 8 professionnels et techniciens, qui ont les talents pour la mise en œuvre de projets.

coût de la production d'aliments pour le bétail au nigeria

4. Conception du schéma

(1) But

①Objectif du produit. Elle produit chaque année 40,000 XNUMX tonnes de divers aliments pour animaux d'élevage pour les porcs à différentes périodes de croissance, et la qualité atteint la norme sans pollution.

②Objectifs fonctionnels. En plus de résoudre les élevages porcins de l'entreprise, nous fournissons également du matériel d'élevage porcin aux éleveurs des zones environnantes afin de garantir une qualité élevée et des prix bas.

③Objectifs d'avantages. Bénéficie principalement aux agriculteurs, et l'objectif de bénéfice adhère au principe d'un fonctionnement équilibré de la Usine de fabrication d'aliments composés pour porcs de 16 tonnes par heurefonds propres et un léger bénéfice. Les principaux avantages sont placés sur les éleveurs de porcs.

(2) Lieu et portée de la mise en œuvre

Chantier du projet : A l'est de la porcherie de l'entreprise agricole et d'élevage du client. Gamme d'approvisionnement en produits : exploitation porcine et ménages pauvres dans des villes telles que Baju, Batan et Binhuai.

(3) Contenu de la mise en œuvre

L'échelle de construction est une production annuelle de 40000 tonnes de granulés d'aliments pour porcs, et l'investissement total est d'environ 8 millions de yuans. Le contenu spécifique de la construction :

①Pour construire un nouvel atelier de transformation d'aliments pour porcs de 200 mètres carrés, un entrepôt de matières premières de 1,300 100 mètres carrés et une chaufferie de 1,800 mètres carrés, 2.88 XNUMX yuans par mètre carré de bâtiment, XNUMX millions de yuans seront investis ;

②L'immeuble de bureaux nouvellement construit mesure 400 mètres carrés, la salle de distribution électrique mesure 50 mètres carrés et la salle de garde mesure 40 mètres carrés. Chaque bâtiment carré coûte 1,700 833,000 yuans et l'investissement est de XNUMX XNUMX yuans ;

③Il est de 1000 mètres carrés pour construire un entrepôt d'alimentation, 800 yuans par bâtiment carré, 800,000 XNUMX yuans sont nécessaires ;

④ L'achat d'un ensemble d'unités d'aliments composés entièrement automatiques de 16 tonnes/heure pour la production d'aliments pour porcs nécessite un investissement de 1.6 million de yuans ;

⑤L'achat de chariots élévateurs, de machines d'emballage, d'installations de transport, de ventilation et de dépoussiérage nécessite un investissement de 500,000 XNUMX yuans ;

⑥L'achat d'installations de support telles que des tuyaux de chaudière nécessite un investissement de 300,000 XNUMX yuans ;

⑦1000 mètres carrés de route en ciment, besoin d'investir 180,000 XNUMX yuans ;

⑧L'approvisionnement en eau, le drainage et les projets auxiliaires doivent investir 140,000 XNUMX yuans ;

⑨Il est nécessaire d'investir 560,000 400 yuans pour configurer les installations de support telles que le transformateur XNUMX kV et l'alimentation électrique.

⑩Le coût de réserve de base du projet est de 207,000 XNUMX yuans.

postes de direction d'usine d'aliments pour le bétail

(4) Plan de mise en œuvre

Conception du projet et préparations préliminaires avant fin juin 2011, construction de génie civil de juillet 2011 à octobre 2011, achat et installation de équipement de traitement d'aliments pour porcs d'élevage d'animaux et installations électriques achevées de septembre 2011 à octobre 2011, 2011 La production a été officiellement mise en service en novembre.

(5) Organisation et mise en œuvre

Système de gestion de projet, l'usine d'aliments pour porcs est gérée par l'entreprise cliente de manière unifiée, l'équipe de mise en œuvre du projet est établie, trois départements sont établis selon la gestion de la production, l'orientation technique et le marketing, la répartition des pouvoirs, les responsables techniques sont déterminés , dotations diverses, ingénierie Mise en place d'appel d'offres pour la construction. Assurer la qualité, l'avancement et l'image de la mise en œuvre du projet.

5. Analyse des avantages

Avantages économiques, la Usine commerciale de transformation d'aliments pour porcs de bétail de 16 tonnes / heure adhère au principe de la préservation d'un faible profit et de l'octroi d'avantages aux ménages pauvres. Chaque tonne d'aliments pour animaux bénéficiera aux agriculteurs de 100 yuans, et l'entreprise aura un maigre bénéfice de 50 yuans par tonne. L'échelle de construction du projet produira 40,000 4 tonnes d'aliments pour animaux par an, qui peuvent être transférées Les agriculteurs sont de 2 millions de yuans, et la société réalise un bénéfice annuel de 6 millions de yuans, réalisant un bénéfice total de 30 millions de yuans. Parallèlement, XNUMX agriculteurs seront employés.

6. Conclusion de faisabilité de Projet de fabrication d'aliments pour animaux de porc d'une capacité de 16 tonnes la mise en oeuvre

L'établissement de ce Projet d'entreprise de production d'aliments pour porcs de 16 tonnes est conforme à la politique industrielle nationale et au plan industriel du gouvernement provincial. Il est propice à inciter les agriculteurs pauvres à développer des filières porcines et à augmenter les revenus des agriculteurs. La construction du projet a une certaine nécessité et urgence. Au vu de l'actuel usine de transformation d'aliments pour porcs à grande échelle à Binhai No, la plupart des aliments pour porcs d'élevage et d'élevage à grande échelle sont achetés à l'extérieur. En raison de la qualité et du poids non standard des produits, les agriculteurs ont subi des pertes.

L'établissement d'un Usine d'alimentation du bétail de bonne qualité de 16 tonnes par heure pour le porc dans la zone locale peut résoudre les problèmes de difficulté des agriculteurs à nourrir les porcs. C'est maintenant le bon moment pour construire une usine d'alimentation animale pour la production d'aliments pour porcs. Les produits sont transportés et vendus de la bonne manière, approvisionnant directement le marché et entraînant les agriculteurs, et il n'y a pas de problème de vente difficile ou de vente lente. Le usine de transformation d'aliments pour porcs est construit sur le terrain réservé de la ferme porcine d'origine et dispose d'excellentes conditions. Le plan de conception du projet d'alimentation en granulés de porc est réalisable, l'itinéraire technique de la construction, les moyens d'équipement sont avancés et pratiques, le capital d'investissement dans la construction du projet est garanti, la mise en œuvre du projet présente non seulement des avantages économiques, mais également des avantages sociaux élevés. La construction du projet d'aliments pour porcs entraînera sûrement l'élevage de porcs à l'échelle côtière et le rayonnement. L'efficacité accrue de l'élevage de porcs par les agriculteurs joue un certain rôle dans la promotion du développement économique local.

7. Budget d'investissement du projet

Détails du budget du projet Montant du budget (dix mille yuans)
Total 800.00
1. Construire nouvellement un atelier de traitement des aliments pour animaux de 200 mètres carrés 36.00
2. Construction récente d'un entrepôt de matières premières de 1,300 XNUMX mètres carrés 234.00
3. Nouvellement construire une chaufferie de 100 mètres carrés 18.00
4. 400 mètres carrés de nouvel immeuble de bureaux 68.00
5. Nouvellement construire une salle de distribution électrique de 50 mètres carrés 8.50
6. Nouvellement construire une salle de garde de 40 mètres carrés 6.80
7. Converti en un entrepôt d'alimentation de produits de 1,000 XNUMX mètres carrés 80.00
8. achat Ensemble complet d'unité de production de granulés d'aliments pour porcs de 16 tonnes/heure 160.00
9. Acheter des chariots élévateurs, des machines d'emballage, des installations de transport, de ventilation et de dépoussiérage 50.00
10. Acheter des conduites de chaudière et d'autres installations de soutien 30.00
11. 1000 mètres carrés de route en ciment 18.00
12. Approvisionnement en eau, drainage et ingénierie auxiliaire 14.00
13. Équipé d'installations de soutien telles que l'introduction d'un transformateur de 400 kV et d'une alimentation électrique 56.00
14. Coûts de la réserve technique de base 20.70

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
Refroidisseur de pellets à contre-courant
Refroidisseur de pellets à contre-courant Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Machine à granulés de fibre de palmier
Machine à granulés de fibre de palmier Capacité : 2-3T/H
Puissance: 181KW
Histoires de réussite
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine Pays: Chine
Capacité : 8T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
Projet complet d'usine d'alimentation animale entièrement automatique de 20 tonnes par heure pour porcs
Projet complet d'usine d'alimentation animale entièrement automatique de 20 tonnes par heure pour porcs Pays: Chine
Capacité : 20T/H
Projet de ligne de production de granulés de bois de bambou à performance stable de 1.2 tonne par heure facile à manier à Chi
Projet de ligne de production de granulés de bois de bambou à performance stable de 1.2 tonne par heure facile à manier à Chi Pays : Province du Jiangxi, Chine
Capacité : 1.2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Comercial 16 tons per hour animal livestock pig feed pellet production factory project feasibility report

2021-02-28

Today Richi Machinery will share with you a project we built in 2010-"Comercial 16 tons per hour animal livestock pig feed pellet production factory project", the following is the commercial 16tph turnkey pig animal feed prodution project proposal.

1. Project summary

The customer's agricultural and animal husbandry product company was established in 2008. With the support of the local government, it has successively introduced foreign original sows and built a Sujiang pig breeding farm at the same time. There are more than 2,000 breeding pigs in stock each year. More than 50,000 high-quality commercial pigs for slaughter, and in response to the "Pig Improvement" program, provided local farmers with more than 8,000 binary sows at a low price, with more than 60,000 commercial pigs for slaughter annually, and more than 35,000 tons livestock feed consumed annually. In order to provide high-quality, safe and reliable low-priced feeds to farmers in this county, to ensure the quality and breeding efficiency of commercial pigs produced by the growing client company, meet the relevant standards of the Ministry of Agriculture for pollution-free agricultural products, and truly ensure healthy breeding Food safety, plans to build a 16-ton pig feed factory on the east side of the company.

intensive livestock feed production system

2. Demand analysis

This 16 tons capacity pig feed processing project is in line with national industrial policies and Jiangsu industrial planning. It realizes a one-stop process of agricultural products processing and sales. A large-scale pig breeding base led by the client company. The establishment of a high quality 16 tons/hour animal pig feed factory can reduce feed prices and produce high-quality products based on their own breeding species. Feed can ensure the quality of commercial pigs, make it convenient for poor households to raise pigs, and can digest corn, wheat, soybeans and other crops grown by local farmers, and increase farmers' income. This animal pig feed mill pllants with 16 tons production capacity produce feeds at low prices to farmers, enabling the company , A three-way profitable development between farmers and breeders.

The corn, soybeans, wheat and other crops planted by local farmers can completely solve the pig feed making raw materials needed for pig feed line production. The products are mainly feed used in different growth stages of pigs. According to the number of pigs raised and slaughtered in 2010, the company's annual slaughter volume and the slaughter volume of pigs raised by poor households are driven by the annual consumption of 35,000 tons livestock pig feed. Coupled with the annual increase in the number of pigs, the project is designed to produce 40,000 tons pig feed per year, and there is no problem in sales. The new build 16t/h automatic pig animal feed processing line project is equipped with dust collection equipment, which does not pollute the environment. The implementation of this project, driven by the client company, has driven a large number of poor households to develop pig breeding, and at the same time, it is driven by seed supply, material supply, technical services and sales. It is a strong driving project and promotes the industrialization of coastal pigs. Development and providing farmers' income plays a certain leading role.

3. Situation analysis for 16tph pig feed palnt project

(1) Resource conditions: The conditions for building the pig farm are met. The land (5 acres) reserved on the east side of the pig farm does not require land acquisition procedures. Water, electricity and roads are basically equipped.

(2) Raw material conditions: There are abundant feed resources such as corn, wheat and soybeans in the local area, and other auxiliary materials are purchased out of the country, and the conditions are met.

(3) Transportation: The transportation and communication conditions in the project area are available, and the products are transported by vehicles.

(4) Operation and management ability and technical situation: The customer's agricultural and animal husbandry product company has undertaken a number of provincial and ministerial projects, and has undertaken three agricultural projects in Jiangsu Province. Each project has good construction quality and high efficiency. They are all excellent projects. At the same time, the company has established scientific and technological cooperation relations with Nanjing Agricultural University and Jiangsu College of Animal Husbandry and Veterinary Medicine. The technical guidance and feed formula of the customer's 16 tons per hour commercial pig feed mill are supported by Nanjing Agricultural University. The company has 8 professional and technical personnel, who have the talents for project implementation.

cost of livestock feed production in nigeria

4. Scheme design

(1) Goal

①Product goal. It produces 40,000 tons of various livestock animal feeds for pigs in different growth periods each year, and the quality reaches the pollution-free standard.

②Functional goals. In addition to solving the company's pig farms, we also provide pig farming materials for farmers in surrounding areas to ensure high quality and low prices.

③Benefit goals. Mainly benefit the farmers, and the benefit target adheres to the principle of balanced operation of the 16 tons per hour animal pig compound feed manufacturing factory's own funds and a slight profit. The main benefits are placed on pig farmers.

(2) Implementation location and scope

Project construction site: To the east of the pig farm of the client's agricultural and animal husbandry company. Product supply range: pig farm and poor households in towns such as Baju, Batan and Binhuai.

(3) Implementation content

The construction scale is an annual output of 40000 tons pig feed pellets, and the total investment is about 8 million yuan. The specific construction content:

①To build a new pig feed processing workshop of 200 square meters, a raw material warehouse of 1,300 square meters, and a boiler room of 100 square meters, 1,800 yuan per square meter of building, 2.88 million yuan will be invested;

②The newly built office building is 400 square meters, the power distribution room is 50 square meters, and the guard room is 40 square meters. Each square building is 1,700 yuan, and the investment is 833,000 yuan;

③It is 1000 square meters to build a feed warehouse, 800 yuan per square building, 800,000 yuan is needed;

④ Purchasing a set of 16 tons/hour fully automatic compound feed unit for pig feed production requires an investment of 1.6 million yuan;

⑤The purchase of forklifts, packaging machines, transportation, ventilation and dust removal facilities requires an investment of 500,000 yuan;

⑥The purchase of supporting facilities such as boiler pipes requires an investment of 300,000 yuan;

⑦1000 square meters of cement road, need to invest 180,000 yuan;

⑧Water supply, drainage and auxiliary projects need to invest 140,000 yuan;

⑨It is necessary to invest 560,000 yuan to configure supporting facilities such as 400 kV transformer and power supply.

⑩The basic reserve cost of the project is 207,000 yuan.

livestock feed plant factory management positions

(4) Implementation plan

Project design and preliminary preparations before the end of June 2011, civil engineering construction from July 2011 to October 2011, purchase and installation of animal livestock pig feed processing equipment and power facilities completed from September 2011 to October 2011, 2011 Production was officially put into operation in November.

(5) Organization and implementation

Project management system, the pig feed plant factory is managed by the client company in a unified manner, the project implementation team is established, three departments are established according to production management, technical guidance, and marketing, division of powers, technical leaders are determined, various staffing, engineering Implementation of bidding for construction. Ensure the quality, progress and image of project implementation.

5. Benefit analysis

Economic benefits, the commercial 16 tons/hour livestock pig feed processing plant adheres to the principle of preserving low profit and giving benefits to poor households. Each ton of feed will benefit farmers 100 yuan, and the enterprise will have a meager profit of 50 yuan per ton. The project construction scale will produce 40,000 tons of feed per year, which can be transferred Farmers are 4 million yuan, and the company makes an annual profit of 2 million yuan, making a total profit of 6 million yuan. At the same time, 30 farmers will be employed.

6. Feasibility conclusion of 16 tons capacity commercial pig animal feed manufacturing project implementation

The establishment of this 16 tons pig feed production business project complies with the national industrial policy and the provincial government's industrial plan. It is conducive to driving poor farmers to develop pig-scale industries and increasing farmers' income. The construction of the project has a certain necessity and urgency. In view of the current large-scale pig feed processing factory in Binhai No, most of the large-scale breeding and farmer's pig feeds are purchased from outside. Due to the nonstandard product quality and weight, farmers have suffered losses.

The establishment of a 16 tons per hour good quality livestock feed factory for pig in the local area can solve the problems of farmers' difficulty in feeding pigs. Now it is a good time to build a animal feeding factory for pig feed production. The products are transported and sold in the right way, directly supplying the market and driving farmers, and there is no problem of difficult sales or slow sales. The animal pig feed processing factory is built on the original pig farm reserved land and has excellent conditions. The pig pellet feed project design plan is feasible, the construction technical route, equipment means are advanced and practical, the project construction investment capital is guaranteed, the project implementation not only has economic benefits, but also has high social benefits. The pig feed project construction will surely drive the coastal scale pig breeding and radiation Increased efficiency of farmers' pig raising has a certain role in promoting local economic development.

7. Project investment budget

Project budget details Budget amount (ten thousand yuan)
Total 800.00
1. Newly build a feed processing workshop of 200 square meters 36.00
2. Newly build a raw material warehouse of 1,300 square meters 234.00
3. Newly build a boiler room of 100 square meters 18.00
4. 400 square meters of new office building 68.00
5. Newly build a power distribution room of 50 square meters 8.50
6. Newly build a guard room of 40 square meters 6.80
7. Converted into a product feed warehouse of 1,000 square meters 80.00
8. Purchase whole  set of 16 tons/hour pig feed pellet production unit 160.00
9. Purchase forklifts, packaging machines, transportation, ventilation and dust removal facilities 50.00
10. Purchase boiler pipelines and other supporting facilities 30.00
11. 1000 square meters of cement road 18.00
12. Water supply, drainage and auxiliary engineering 14.00
13. Equipped with supporting facilities such as 400 kV transformer and power supply introduction 56.00
14. Basic engineering reserve costs 20.70
Products Recommended
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
Large epc project 160tph automatic cattle & poultry feed processing plant in China
Large epc project 160tph automatic cattle & poultry feed processing plant in China Country : Hainan Province,China
Capacity: 160T/H
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: