RICHI Courriel
Centre des médias
QFP
Accueildistance VidirQFP

Chine prix d'usine entièrement automatique 3-4tph bonne qualité animal porc volaille usine d'alimentation coût de l'usine

2020-12-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Ensembles complets d'équipements de traitement d'aliments pour animaux in Usine entièrement automatique de moulin d'alimentation de volaille de porc animal de bonne qualité de 3-4tph sont les machines idéales pour l'élevage, les grandes exploitations porcines de taille moyenne et usines de production d'aliments pour animaux à petite échelle choisissez ceci Ligne de production d'aliments pour animaux 3-4tph pour produire des aliments pour volaille de porc avec un haut degré d'automatisation.

RICHI La machinerie est un fabricant professionnel de machines de traitement des aliments pour animaux, cet article présentera Chine prix d'usine entièrement automatique 3-4tph bonne qualité animal porc volaille usine d'alimentation coût de l'usine en détail.

machine de ligne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille

1. Présentation de Usine de fabrication d'aliments pour porcs de volaille 3-4T / H

Ce Usine d'alimentation animale automatique pour volailles et porcs conçu pour une capacité de 3 à 4 T/H pour fabriquer des granulés d'aliments pour porcs et des granulés d'aliments pour volaille, tels que des aliments pour poulets, des poules pondeuses, des canards, des oies, des truies, des porcelets, ainsi que pour les aliments pour moutons, les aliments pour bovins, les aliments pour poissons, etc. Ce Usine d'aliments pour porcs de volaille animale de capacité 3-4tph équipée couplé à anneau mourir SZLH320 anneau mourir machine de granulation d'alimentation animale. La capacité maximale de ce équipement de granulation d'alimentation est 5T/H.

2. Principales caractéristiques de Ligne de production complète de granulés d'alimentation pour porcs de volaille de 3 à 4 tonnes par heure

(1) Contrairement aux matériaux utilisés pour fabriquer des granulés de bois de biomasse, les grains pour la fabrication de granulés d'alimentation peuvent pénétrer dans la machine à granulés uniquement par gravité, donc un dispositif d'alimentation impératif n'est pas nécessaire.

(2) Pendant le processus de pelletisation, de la vapeur doit s'ajouter à travers le tuyau de vapeur. La vapeur peut accélérer la maturation des matériaux et les granulés finis sont faciles à digérer pour les animaux.

(3) Les multicouches peuvent être montées pour produire certains granulés d'aliments pour animaux de haute qualité.

3.Processus de production automatique complet d'usine de transformation d'aliments pour animaux de volaille de porc de capacité 3-4tph

Organigramme automatique de l'usine de production d'alimentation en granulés de volaille de petite usine de 3 à 4 tonnes: Réception et nettoyage des matières premières—système de concassage—système de mélange—système de granulation—système de refroidissement——système de criblage——système d'emballage.

(1) Obtention des matériaux fourragers

Les matières premières pouvant entrer dans la fabrication des aliments granulés sont nombreuses. Certains incluent la farine de poisson, le maïs, la luzerne, les graines de soja, les additifs, la farine de viande et d'os, pour n'en citer que quelques-uns.

(2)Meulage

Avant la granulation, les grains tels que le maïs, le blé, le riz et le soja, etc. doivent être broyés en poudre. Dans ce processus, un broyeur à marteaux d'alimentation est utilisé pour broyer en poudre les matières premières, afin d'améliorer l'effet de pelletisation.

(3)Mélange

Afin d'atteindre un apport équilibré en éléments nutritifs dans l'alimentation, un mélangeur d'aliments pour volailles et porcs sert à mélanger les différents ingrédients. Ils doivent être soigneusement mélangés avec un mélangeur car d'autres additifs peuvent être ajoutés pour assurer une formulation alimentaire équilibrée.

(4) granulation

A anneau die machine de moulin à granulés d'alimentation de porc de volaille est beaucoup plus efficace par rapport à une presse à granulés à alimentation plate. C'est aussi parce qu'un l'anneau meurt type machine de pelletisation d'alimentation de porc de volaille convient parfaitement à la production de granulés d'aliments pour animaux en quantité et en qualité. Il dispose d'un conditionneur de collecte de vapeur intégré qui mélange et cuit les matériaux, fournissant ainsi des granulés d'aliments pour animaux finaux de qualité. Différents animaux ont des exigences particulières en matière de granulés, nous avons plusieurs types de machine de granulation d'alimentation de porc de volaille de matrice d'anneau qui peuvent respectivement produire des granulés d'aliments pour le bétail et la volaille. Équipement de granulation d'alimentation en anneau de haute qualité CE est une machine d'alimentation d'usine d'alimentation de porc de volaille idéale pour les granulés d'alimentation de haute qualité.

(5) Dépistage

Ce processus utilise principalement le tamis vibrant et le tamis rotatif à anneau complet, les granulés qualifiés seront livrés au processus suivant.

(6) emballage

Ce processus consiste à emballer les granulés dans différents sacs, la taille du sac d'emballage est de 10 à 50 kg.

Les granulés alimentaires finis ont une surface lisse et sont faciles à digérer pour les porcs et la volaille. Donc Machine de fabricant de granulés d'alimentation de bétail de porc de volaille de série de SZLH largement utilisé dans les fermes d'élevage, les fermes avicoles, l'industrie de transformation des aliments pour animaux et l'aquaculture. Le produit final est un granulé alimentaire avec une palatabilité, une digestibilité et une nutrition élevées, prêt à être emballé. La personnalisation de l'alimentation en pellets est également disponible. Les aliments pour animaux contenant beaucoup de fibres, il est conseillé de procéder à un conditionnement en apportant une humidité directe ou indirecte pour ramollir les granulés.

3-4tph Coût de la ligne d'alimentation des granulés de bétail de volaille

4.Chine prix d'usine entièrement automatique 3-4tph bonne qualité animal porc volaille usine d'alimentation coût de l'usine

Coûts de mise en place d'une usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de haute qualité d'une capacité de 3 à 4 tonnes pour la production d'aliments pour volailles et porcs se situe généralement entre 20000 100000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

5. Besoins en éléments nutritifs pour les porcs de volaille

Les régimes alimentaires des porcs volailles doivent être formulés pour fournir tous les besoins nutritionnels de l'animal si l'on veut atteindre une croissance et une production optimales. La machine à granulés pour l'alimentation animale peut fabriquer des granulés d'aliments pour volailles et porcs, Richi Machinery est un fabricant professionnel de machines à granulés pour lignes d'alimentation animale pour volailles et porcs. Il existe six classes de nutriments :

(1) Les glucides, principale source d'énergie des volailles. La plupart des glucides dans l'alimentation des volailles sont fournis par les céréales.

(2) Les graisses fournissent de l'énergie et des acides gras essentiels nécessaires à certains processus corporels.

(3) Les protéines, nécessaires à la synthèse des tissus corporels (en particulier musculaires), des molécules physiologiques (telles que les enzymes et les hormones), des plumes et de la production d'œufs. Les protéines fournissent également une petite quantité d'énergie.

(4) Vitamines, produits chimiques organiques (produits chimiques contenant du carbone) qui aident à contrôler les processus corporels et sont nécessaires en petites quantités pour une santé et une croissance normales.

(5) Minéraux, produits chimiques inorganiques (produits chimiques ne contenant pas de carbone) qui aident à contrôler les processus corporels et sont nécessaires à la santé et à la croissance normales.

(6)Eau.

3-4 t/h volaille porc alimentation animale moulin à granulés alimentation prix de l'usine

6. Facteurs affectant les besoins en éléments nutritifs de la volaille et du porc

Les besoins nutritionnels des volailles et des porcs sont influencés par un grand nombre de facteurs, notamment :

(1) Génétique (l'espèce, la race ou la souche de volaille) - Différentes espèces, races ou souches de volaille ont des tailles corporelles moyennes, des taux de croissance et des niveaux de production différents et absorberont les nutriments des granulés alimentaires avec différents niveaux d'efficacité. Par conséquent, ils auront besoin de granulés d'aliments pour animaux avec différentes compositions nutritives. La génétique de la volaille commerciale change constamment et, par conséquent, ses besoins en nutriments le sont aussi. Par conséquent, les éleveurs de volaille commerciale fournissent des informations sur les besoins nutritionnels spécifiques de la volaille qu'ils vendent.

(2)Âge – les besoins en éléments nutritifs sont liés à la fois au poids corporel et au stade de maturité des volailles.

(3)Sexe - avant la maturité sexuelle, les sexes n'ont que de petites différences dans leurs besoins en nutriments et les mâles et les femelles peuvent généralement être nourris avec le même régime alimentaire de compromis pour atteindre des taux de croissance acceptables. Les différences dans les besoins en nutriments sont plus importantes après le début de la maturité sexuelle et des formulations alimentaires significativement différentes sont alors nécessaires pour chaque sexe.

(4) État reproducteur - le niveau de production d'œufs chez les poules et l'activité sexuelle chez les mâles affecteront les besoins en nutriments.

(5) Température ambiante - les volailles ont des besoins énergétiques accrus pour maintenir une température corporelle normale à des températures ambiantes froides et l'inverse à des températures ambiantes chaudes. Les processus de digestion des aliments produisent de la chaleur corporelle, dont la quantité varie en fonction de la composition nutritionnelle de l'alimentation. C'est ce qu'on appelle l'augmentation de la chaleur de l'alimentation. À des températures froides, il peut être souhaitable de formuler un régime avec un incrément de chaleur plus élevé et l'inverse à des températures chaudes.

(6)Système de logement - le type de système de logement influencera le niveau d'activité des oiseaux et donc leurs besoins énergétiques.

(7) État de santé - les volailles confrontées à un problème de santé peuvent bénéficier d'une augmentation de l'apport de certains nutriments, le plus souvent des vitamines.

(8) Objectifs de production – la composition nutritionnelle optimale de l'alimentation variera en fonction des objectifs de production, tels que l'optimisation du gain de poids ou la composition de la carcasse, le nombre d'œufs ou la taille des œufs. Les volailles élevées à des fins de reproduction peuvent avoir besoin de limiter leur apport énergétique pour s'assurer qu'elles ne deviennent pas obèses.

J'espère que cet article pourra vous aider à en savoir plus sur Production de granulés d'alimentation pour porcs de volaille d'une capacité de 3 à 4 tonnes par heure, si tu veux construisez votre propre usine de production de granulés d'alimentation animale 3-4tph, s'il vous plaît contactez Richi Machinerie.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Email : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Pellet de chanvre faisant la machine
Pellet de chanvre faisant la machine Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Machine à granulés de houblon
Machine à granulés de houblon Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
Success Stories
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo Pays : Congo
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 5T/H
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible Pays : Province du Fujian, Chine
Capacité : 6T/H
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne Pays : Pologne
Capacité : 2-3T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

China factory price full automatic 3-4tph good quality animal pig poultry feed mill plant cost

2020-12-25

Complete sets of feed processing equipments in full automatic 3-4tph good quality animal pig poultry feed mill plant are the ideal machinery for animal husbandry, large medium-sized poultry pig farms and small scale animal feed production factories choose this 3-4tph animal feed production line to produce pig poultry feed with a high degree of automation.

RICHI Machinery is a professional feed processing machinery manufacturer, this article will introduce China factory price full automatic 3-4tph good quality animal pig poultry feed mill plant cost in detail.

poultry chicken feed pellet making line machine

1. Introduction Of 3-4T/H Animal Poultry Pig Feed Manufacturing Plant

This automatic poultry pig animal feed plant designed for capacity 3-4T/H to make pig feed pellet and poultry feed Pellet, such as chicken feed, layer chicken,duck,goose, sow, piglet,and also for sheep feed,cattle feed,fish feed,etc. This 3-4tph capacity animal poultry pig feed mill plant equipped with the ring die SZLH320 ring die animal feed pelleting machine. The maximum capacity of this feed pelleting equipment is 5T/H.

2.Main features of 3-4 ton per hour complete poultry pig feed pellet producing line

(1)Unlike materials that are used to make biomass wood pellets, grains for making feed pellets can get into the pellet machine just through gravity, thus imperative feeding device is not necessary.

(2)During the pelletizing process, steam should add through the steam pipe. The steam can accelerate the ripening of materials and the finished pellets are easy to digest for animals.

(3)Multi-layers can mount to produce certain high-grade feedstuff pellets.

3.Complete automatic 3-4tph capacity livestock pig animal poultry feed processing plant production process

Automatic 3-4 ton small plant poultry pellet feed production plant flow chart:Raw materials receive and cleaning—crushing system—mixing system—pelleting system—cooling system——screening system——packaging system.

(1)Attaining of Fodder Materials

Raw materials that can use in the manufacturing of pellet feeds are numerous. Some include fish meal, corn, alfalfa, soya beans, additives, meat and bone meal, just to mention but a few.

(2)Grinding

Before pelletizing, grains such as corn, wheat, rice, and soybean, etc. need to be crushed into powder. In this process, a feed hammer mill is used to grind into powder the raw materials, in order to enhance the pelletizing effect.

(3)Mixing

ln order to attain a balanced nutrients supply in the feed, a poultry pig feed mixer is used to mix the various ingredients together. They should mix thoroughly with a mixer since other additives may add to ensure a balanced feed formulation.

(4)Pelletizing

A ring die poultry pig feed pellet mill machine is way more efficient as compared to a flat die feed pellet mill. This is also because a ring dies type poultry pig feed pelletizing machine is highly suitable for the production of quantity and quality animal feed pellets. It has an in-built steam collection conditioner that mixes an cooks the materials hence providing quality final animal feed pellets. Different animals have special requirements of pellets, we have several types of ring die poultry pig feed pelletizer machine which can respectively produce livestock and poultry feed pellets. CE high quality ring die feed pelleting equipment is an ideal poultry pig feed mill factory feed machine for high-quality feed pellets.

(5)Screening

This process mainly uses the vibrating screen and full ring rotating screen, the qualified pellets will deliver to the next process.

(6)Packing

This process is to pack the pellets into different bags, the packing bag size is from 10-50KG.

The finished feed pellets have a smooth surface and easy to digest for animal pigs and poultry. Therefore SZLH series poultry pig livestock feed pellet maker machine widely used in livestock farms, poultry farms, feed processing industry, and aquaculture. The end product is a feed pellet with high palatability, digestibility, and nutrition ready for packing. Pellet feed customization is also available. Since animal feed contains a lot of fiber, it is advisable to carry out conditioning by providing direct or indirect moisture to soften the pellets.

3-4tph Poultry livestock pellet feed line cost

4.China factory price full automatic 3-4tph good quality animal pig poultry feed mill plant cost

Costs of setting up a ce high quality 3-4 ton capacity animal feed pellet making plant for poultry pig feed production is usually between 20000USD-100000USD.

5.Poultry Pig Animal Nutrient Requirements

Poultry pig diets must be formulated to provide all of the animal's nutrient requirements if optimum growth and production are to be achieved. Pellet machine for animal feed can make poultry pig feed pellets, Richi Machinery is a professional poultry pig animal feed line pellet machine manufacturer.There are six classes of nutrients:

(1)Carbohydrates, the major source of energy for poultry. Most of the carbohydrate in poultry diets is provided by cereal grains.

(2)Fats, provide energy and essential fatty acids that are required for some bodily processes.

(3)Proteins, required for the synthesis of body tissue (particularly muscle), physiological molecules (such as enzymes and hormones), feathers and for egg production. Proteins also provide a small amount of energy.

(4)Vitamins, organic chemicals (chemicals containing carbon) which help control body processes and are required in small amounts for normal health and growth.

(5)Minerals, inorganic chemicals (chemicals not containing carbon) which help control body processes and are required for normal health and growth.

(6)Water.

3-4t/h poultry pig animal feed pellet mill feed making plant price

6.Factors Affecting The Nutrient Requirements Of Poultry And Pig

The nutrient requirements of poultry and pig are affected by a large number of factors, including:

(1)Genetics (the species, breed or strain of poultry) – Different species, breeds or strains of poultry have different average body sizes, growth rates, and production levels and will absorb utilize nutrients from feed pellets with different levels of efficiency. Therefore, they will require animal feed pellets with different nutrient compositions. The genetics of commercial poultry is constantly changing, and as a result, so are their nutrient requirements. Consequently, breeders of commercial poultry provide information on the specific nutrient requirements for the poultry they sell.

(2)Age – nutrient requirements are related to both body weight and the stage of maturity in poultry.

(3)Sex – prior to sexual maturity, the sexes have only small differences in their nutrient requirements and males and females can usually be fed the same compromise diet to achieve acceptable growth rates. Differences in nutrient requirements are larger following the onset of sexual maturity and significantly different diet formulations are then required for each sex.

(4)Reproductive state – the level of egg production in hens and sexual activity in males will affect nutrient requirements.

(5)Ambient temperature – poultry have increased energy requirements to maintain normal body temperature in cold ambient temperatures and the opposite in hot ambient temperatures. Food digestion processes produce body heat, the amount of which will vary according to the nutrient composition of the diet. This is called the heat increment of the diet. In cold temperatures, it may be desirable to formulate a diet with a higher heat increment and the opposite in hot temperatures.

(6)Housing system – the type of housing system will influence the level of activity of the birds and therefore their energy requirements.

(7)Health status – poultry experiencing a disease challenge may benefit from an increase in the intake of some nutrients, most commonly vitamins.

(8)Production aims – the optimal nutrient composition of the diet will vary according to production aims, such as optimizing weight gain or carcass composition, egg numbers, or egg size. Poultry that is raised for breeding purposes may need to have their energy intake restricted to ensure that they do not become obese.

Hope this article can help you know more about 3-4 ton per hour capacity poultry pig feed pellet prodcution, if you want to build your own 3-4tph animal feed pellet production line plant, please contact Richi Machinery.

Products Recommended
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Straw Pellet Machine
Straw Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Box Cylinder Pulse Dust Remover
Box Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 11KW
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico Country : Mexico
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The Fish Feed Extruder In Bolivia
The Fish Feed Extruder In Bolivia Country : Bolivia
Capacity: 100-150KG/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: