RICHI Email
Centre des médias
QFP
HomeNos servicesQFP

L'usine de fabrication d'aliments pour volailles du fabricant chinois utilise des équipements de granulation d'aliments pour volailles de 1 à 20 t / h à vendre

2020-12-24 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Richi Machines, un fabricant professionnel de moulin à granulés d'usine d'alimentation animale de volaille en Chine.Aujourd'hui, nous allons parler de pourquoi choisir machine de granulation d'alimentation de volaille et comment l'acheter et l'utiliser.

Usine d'aliments pour volaille Prix

1.Équipements de traitement des aliments pour volaille Accélérer le développement de l'industrie des aliments pour volaille

L'industrie de l'alimentation de la volaille est une industrie importante qui soutient l'élevage du bétail et de la volaille, et c'est aussi une industrie qui mesure le niveau de modernisation de l'élevage. À l'heure actuelle, la volaille et les animaux sont essentiellement nourris avec des granulés d'aliments, et l'équipement de traitement des aliments s'est spécialisé Équipement de granulation d'aliments pour animaux 1-20 t/h pour usine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille 1-100 t/h.

(1) Améliorer le niveau de équipement de ligne de production d'aliments pour volaille. Avec la spécialisation, à grande échelle, l'automatisation, l'intelligence, le rendement élevé et la faible consommation, la protection de l'environnement, la sécurité et la santé, il favorise la modernisation des équipements de traitement des aliments pour animaux.

(2) Améliorer la fiabilité, la durée de vie, l'intelligence et le niveau d'auto-nettoyage des principaux équipements de fabrication d'aliments pour animaux, tels que la réception des matières premières, le concassage, la trempe et le revenu, la granulation, le refroidissement, le séchage, le criblage, l'emballage, l'empilage, etc. .

(3) Combiner de manière organique la technologie de traitement des aliments pour animaux avec la nutrition animale et, selon les exigences des espèces subdivisées, des stades de subdivision et de l'élevage raffiné, établir une technologie de traitement des aliments pour volaille appropriée et un système d'indice de sécurité de la qualité. Promouvoir la subdivision de transformation des produits alimentaires.

2.Les raisons du choix Moulin à granulés d'alimentation animale pour volaille 1-20tph ce pour fabriquer des granulés d'aliments pour volaille

(1)Aliments pour volaille transformés avec machines de ligne de production de granulés d'alimentation pour volaille sont très complets dans leur formule nutritionnelle, ce qui peut empêcher les animaux de manger difficilement. Parce que l'alimentation est essentiellement granulaire, elle peut maintenir l'uniformité dans chaque processus de production d'aliments pour volaille, ce qui peut réduire les pertes inutiles et réduire les coûts de transport.

(2)Pendant processus de fabrication de ligne de granulés d'aliments pour volaille, une série de réactions se produisent dans les aliments en raison de facteurs tels que l'humidité, la température et la pression, qui facilitent la digestion. De plus, la fluidité des aliments granulés pour volaille est bonne et provoque rarement le collage, ce qui est l'une des raisons qui attirent les clients.

(3)L'aliment traité par Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille de 1 à 20 tonnes par heure n'est pas aussi facile à classer que la poudre, il n'est donc pas facile de dépoussiérer et la pollution de l'environnement est relativement réduite. Ce qui est conforme au concept de production respectueuse de l'environnement. Dans l'ensemble, Machine de granulation d'alimentation de volaille de fournisseur de la Chine 1-20tph est un idéal équipement d'alimentation de volaille et doit être bien utilisé.

J'espère que cet article pourra vous aider à en savoir plus sur "Machine à granulés CE de haute qualité pour l'alimentation des animaux de volaille", si vous voulez construire votre propre ligne de production de granulés d'aliments pour volailles 1-100 t/h adaptée aux besoins du client, s'il vous plaît contactez RICHI. Bienvenue pour cliquer sur notre site Web et enquêter sur les détails de la machine de fabrication d'aliments pour volaille en gros.

volaille poulet poisson animal bétail vache alimentation machine

3.Comment acheter et utiliser Machines de traitement d'alimentation de granule de volaille 1-20t/h pour la fabrication d'alimentation d'oiseau d'oie de canard de poulet?

L'équipement de granulation d'aliments pour volaille 1-20 t/h pour presser l'alimentation en poudre dans l'alimentation en granulés, qui peut également produire des granulés pour le poisson, les crevettes, le poulet, le canard, l'oie, le lapin, le pigeon et d'autres produits aquatiques et l'élevage de bétail et de volaille. De par sa forme structurale, la plus couramment utilisée est 1-20 t/h ce ring die machine de fabricant d'alimentation de granulés de poulet de volaille .

1-20TPH Chine fournisseur anneau die animal volaille lapin aqua poisson crevettes alimentation moulin à granulés pour l'alimentation de la volaille a les caractéristiques d'une structure raisonnable et d'une efficacité de production élevée des granulés traités, et le processus de fabrication du machine de granulation d'aliments pour volaille de poulet n'est pas compliqué et le produit fini est fini. La dureté de surface est plus élevée et la Machine de moulin à granulés d'alimentation en granulés de volaille a un prix abordable.

Les utilisateurs doivent prêter attention aux points suivants lors de l'achat et de l'utilisation granulateur de filière annulaire pour la fabrication d'aliments pour volaille:

(1) essai de fixation du châssis. Vérifier la fixation de la caisse et du châssis, du moteur et du châssis. Pour le moulin à granulés à matrice annulaire pour volaille, le gabarit d'inspection principal et la fixation du support du rouleau presseur et du rouleau presseur sont vérifiés.

(2)Vérification de la vis sans fin. Tourner à la main pour vérifier s'il y a des corps étrangers dans la tarière. L'arbre de la vis sans fin doit tourner en douceur sans aucun bruit. Ouvrez la poudre dans le port d'observation de la tarière à vis, vérifiez s'il est pratique de changer et changez à plusieurs reprises le moule annulaire pour supprimer la porte fermement.

(3)Inspection de l'étanchéité de la porte de l'entrepôt. En particulier, il est nécessaire de vérifier la fiabilité de l'étanchéité et du verrouillage du joint entre le bac de broyage et la vis sans fin d'alimentation en poudre pour obtenir un positionnement précis, un verrouillage ferme et aucune fuite de poudre.

Machine animale de granule d'alimentation de poudre de granule pour le poulet de volaille

(4) Contrôle de sécurité.

1-20TPH ring die fraiseuse d'alimentation en granulés de volaille endommage la machine pour empêcher les corps étrangers de pénétrer dans la machine de granulation. L'arbre principal est muni d'un accouplement de sécurité. Lorsque des corps étrangers pénètrent dans le moule annulaire, le bord convexe de l'accouplement déclenche immédiatement le commutateur de course. Pour la fourche, le boulon de sécurité et le boulon de sécurité de verrouillage de l'arbre principal sont cassés, de sorte que la résistance de l'arbre principal est fortement augmentée. Par conséquent, il est nécessaire de vérifier soigneusement si le côté convexe de l'accouplement de sécurité de l'arbre principal peut effectivement toucher la fourche de l'interrupteur de déplacement lors de l'achat. L'alimentation du moteur de broche est coupée pour protéger le chargeur de granulés contre les dommages.

Les poulies, arbres d'entraînement, flasques, etc. machine de presse de granule d'alimentation de volaille doit être équipé d'un capot de protection pour protéger efficacement la sécurité de l'opérateur. Certaines machines dans l'entrepôt de presse pour éviter les blessures accidentelles à l'opérateur de la matrice annulaire du moulin à granulés de volaille, la porte doit être équipée d'un aimant de sécurité, uniquement lorsque la porte est fermée, la fourche de l'interrupteur de voyage en série avec le alimentation du moteur de broche L'alimentation électrique du moteur de broche de l'accouplement de sécurité peut être activée. L'inspection physique peut être utilisée pour vérifier si la fonction de l'entrée d'alimentation en poudre de la machine d'alimentation en granulés est fiable, et la méthode d'inspection est la même.

(5) Test de fonctionnement. Une fois que le test à vide est normal, le 1-20 t/h moulin à granulés pour volaille peut effectuer une opération de test de charge sous la poudre. Ajoutez la quantité appropriée de poudre dans la tarière et testez le véhicule pour observer la lecture actuelle du moteur de broche sous une charge moyenne.

(6)Inspection du produit fini. L'aliment fini en granulés pour volaille doit avoir une surface lisse, une section nette et sans fissures ; le taux de réussite ne peut être inférieur à 95 %. Les spécifications du produit fini doivent être uniformes et uniformes, et il est difficile de l'écraser à la main.

Ligne de production entièrement automatique de machines d'alimentation animale pour la fabrication d'aliments pour animaux de volaille

4.Coût d'une machine à granulés de 1 à 20 t/h pour la fabrication d'aliments pour poulets de volaille

Combien coûte la machine à granulés pour la fabrication d'aliments pour poulets de volaille? Je vais vous dire ensuite.

(1)Machine de granulation CE 1-2 tonnes par heure pour l'alimentation de la volaille

Capacité : 1 à 2 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Mangeoire, conditionneur, filière annulaire, porte en acier inoxydable

Taille du conditionneur : Longueur 1800 mm* Diamètre 220 mm

Rang de pastille finale : 2-8 mm

Anneau die diamètre inter: 250mm

1-2TPH Chine fournisseur prix du moulin à granulés pour animaux de volaille: 7000 10000 USD-XNUMX XNUMX USD

(2)Machine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille CE 3-4 tonnes par heure à vendre

Capacité : 3 à 4 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 2000 mm* Diamètre 273 mm

Rang de pastille finale : 2.0 à 10 m

Anneau die diamètre inter: 320mm

3-4TPH prix de l'équipement de granulés de traitement d'aliments pour animaux de volaille:16000USD-20000 XNUMX XNUMXUSD.

Machine de moulin à granulés d'alimentation pour volailles de chair utilisée en usine

(3)Certificat CE 5-7 tonnes par heure chaudière granulés d'alimentation de volaille de poulet faisant des machines à vendre

Capacité : 5 à 7 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 2000 mm* Diamètre 350 mm

Rang de pastille finale : 1.5-12 mm

Anneau die diamètre inter: 350mm

Moulins à granulés pour animaux 5-7T / H pour le prix de production des aliments pour volailles:22000USD-30000 XNUMX XNUMXUSD.

(4)CE ISO a approuvé 8-12 tonnes par heure anneau die machine de granulation d'alimentation de volaille à vendre

Capacité : 8 à 12 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 3000 mm* Diamètre 380 mm

Rang de pastille finale : 1.0-12 mm

Anneau die diamètre inter: 420mm

Équipement de moulin d'alimentation de volaille de poulet 8-12TPH de prix de pelletisation:31000USD-40000 XNUMX XNUMXUSD.

(5)CE bonne performance 15-20 tonnes par h notre machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille à vendre

Capacité : 15 à 20 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 3000 mm* Diamètre 380 mm

Rang de pastille finale : 1.0-12 mm

Anneau die diamètre inter: 520mm

Chine usine approvisionnement 15-20T/H volaille poulet granulés traitement euqipments prix:44000USD-50000 XNUMX XNUMXUSD.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Chaudière à eau chaude à chauffage indirect
Chaudière à eau chaude à chauffage indirect Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Success Stories
La ligne d'alimentation automatique en purée animale 4-5T/H et la ligne d'alimentation en granulés 3-4T/H en Tanzanie
La ligne d'alimentation automatique en purée animale 4-5T/H et la ligne d'alimentation en granulés 3-4T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 4-5T/H + 3-4T/H
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 160T/H
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 1-1.5T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour oiseaux et chameaux 1-1.2T / H au Qatar
La ligne de granulés d'alimentation pour oiseaux et chameaux 1-1.2T / H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 1-1.2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

China manufacturer poultry feed mill plant use 1-20t/h poultry feed pelleting equipments for sale

2020-12-24

Richi Machinery,a professional poultry animal feed plant pellet mill manufacturer in China.Today we will talk about why choose poultry feed pelletizer machine and how to purchase and use it.

Poultry feed mill plant Price

1.Poultry Feed Processing Equipments Accelerate The Development Of Poultry Feed Industry

The poultry feed industry is an important industry that supports the farming of livestock and poultry, and it is also an industry that measures the modernization level of animal husbandry. At present, poultry and animals are basically fed with feed pellets, and feed processing equipment has specialized 1-20t/h animal feed pelleting equipment for 1-100t/h poultry feed pellet manufacturing plant.

(1)Improve the level of poultry feed produciton line equipment. With the specialization, large-scale, automation, intelligence, high efficiency and low consumption, environmental protection, safety and health, it promotes the upgrading of feed processing equipment.

(2)Improve the reliability, service life, intelligence, and self-cleaning level of key feed making equipment, such as raw material receiving, crushing, quenching and tempering, pelletization, cooling, drying, screening, packaging, stacking, and so on.

(3)Organically combine feed processing technology with animal nutrition, and according to the requirements of subdivided species, subdivision stages, and fine breeding, establish a suitable poultry feed processing technology and quality safety index system. Promoting the subdivision processing of feed products.

2.The reasons for choosing 1-20tph ce poultry animal feed pellet mill to make poultry feed pellets

(1)Poultry feeds processed with poultry feed pellet production line machinery are very comprehensive in their nutritional formula, which can prevent animals from picky eating. Because the feed is basically granular, it can maintain uniformity in each poultry feed production process, which can reduce unnecessary losses and save transportation costs.

(2)During poultry feed pellet line manufacturing process, a series of reactions occur in the feed due to factors such as moisture, temperature, and pressure, which help digestion. In addition, the fluidity of poultry pellet feed is good, and it rarely causes sticking, which is one of the reasons that attract customers.

(3)The feed processed by 1-20 ton per hour poultry feed pellet making machine is not as easy to be classified as powder, so it is not easy to dust, and the environmental pollution is relatively reduced. Which is in line with the concept of environmentally friendly production. On the whole, 1-20tph China supplier poultry feed pelleting machine is an ideal poultry feed equipment and should be used well.

Hope this article can help you know more about "High quality CE Pellet Machine For Poultry Animal Feed", if you want to build your own customized 1-100t/h poultry feed pelleting production line, please contact RICHI. Welcome to click our website and inquiry about the wholesale poultry feed making machine details.

poultry chicken fish animal cattle cow feed machine

3.How to purchase and use of 1-20t/h poultry pellet feed processing machines for chicken duck goose bird feed making?

The 1-20t/h poultry feed pelletizer equipment for pressing powder feed into pellet feed, which can also produce pellets for fish, shrimp, chicken, duck, goose, rabbit, pigeon and other aquatic products and livestock and poultry breeding. From its structural form, the most commonly used is 1-20t/h ce ring die poultry chicken pellet feed maker machine .

1-20TPH China supplier ring die animal poultry rabbit aqua fish shrimp feed pellet mill for poultry feed has the characteristics of reasonable structure and high production efficiency of the processed pellets, and the manufacturing process of the chicken poultry feed pelletizing machine isn't complicated and the finished product is finished. The surface hardness is higher, and the ring die poultry granule feed pellet mill machine has a affordable price.

Users should pay attention to the following points when purchasing and using pelletizer of ring die to making poultry feed:

(1)chassis fastening test. Check the fastening of the body and the chassis, the motor and the chassis.For the ring die pellet mill for poultry, the main inspection template and the fastening of the pressure roller bracket and the pressure roller are checked.

(2)Screw auger check. Turn by hand to check for any foreign objects in the auger. The screw auger shaft should rotate smoothly without any noise. Open the powder into the observation port of the screw auger, check whether it is convenient to switch, and repeatedly switch the ring mold to suppress the door tightly.

(3)Warehouse door sealing inspection. In particular, it is necessary to check the sealing and locking reliability of the joint between the crushing bin and the powder feeding screw auger to achieve accurate positioning, firm locking and no leakage of powder.

Animal Pellet Powder Feed pellet Machine for Poultry Chicken

(4)Security check.

1-20TPH ring die poultry pellet feed milling machine damages the machine to prevent foreign matter from entering the pelletizer machine. The main shaft is provided with a safety coupling. When foreign matter enters the ring mold, the convex edge on the coupling will immediately trigger the stroke switch. For the fork, the safety bolt and the main shaft interlocking safety bolt are broken, so that the resistance of the main shaft is sharply increased. Therefore, it is necessary to carefully check whether the convex side of the main shaft safety coupling can effectively touch the fork of the travel switch when purchasing. The power to the spindle motor is cut off to protect the pellet feeder from damage.

The pulleys, drive shafts, flanges, etc. of the poultry feed pellet press machine must be equipped with a protective cover to effectively protect the safety of the operator. Some machines in the press warehouse to prevent accidental injury to the operator of the ring die of the poultry pellet mill, the door must be equipped with a security magnet, only when the door is closed, the fork of the travel switch in series with the spindle motor power supply The power supply to the spindle motor of the safety coupling can be switched on. The physical inspection can be used to check whether the function of the powder feeding inlet of the pellet feeding machine is reliable, and the inspection method is the same.

(5)Test run. After the no-load test is normal, the 1-20t/h ring die poultry food pellet mill can perform load test operation under the powder. Add the appropriate amount of powder into the auger and test the vehicle to observe the current reading of the spindle motor under medium load.

(6)Finished product inspection. The finished poultry pellet feed should have a smooth surface, a neat section, and no cracks; the pass rate cannot be lower than 95%. The specifications of the finished product should be uniform and uniform, and it is difficult to crush it by hand.

Fully Automatic Animal Feed Machine Production line for Making poultry Animal Food

4.Cost of 1-20t/h pellet machine for making poultry chicken feeds

How much does the pelletzer machine of making poultry chicken feed cost?I will tell you next.

(1)CE 1-2 ton per hour pelleting machine for poultry feed

Capacity: 1-2Ton/Hour

With on-site electric control cabinet

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel

Size of Conditioner: Length 1800mm* Diameter 220mm

Rang of Final pellet: 2-8mm

Ring die inter diameter: 250mm

1-2TPH China supplier poultry animal pellet mill price: 7000USD-10000USD

(2)CE 3-4 ton per hour poultry feed pellet manufacturing machine for sale

Capacity: 3-4Ton/Hour

With on-site electric control cabinet

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 2000mm* Diameter 273mm

Rang of Final pellet: 2.0-10m

Ring die inter diameter: 320mm

3-4TPH Poultry animal feed processing pellet equipment price:16000USD-20000USD.

broiler poultry feed pellet mill machine used in factory

(3)CE certificate 5-7 ton per hour boiler chicken poultry feed pellet making machinery for sale

Capacity: 5-7Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oilding machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 2000mm* Diameter 350mm

Rang of Final pellet: 1.5-12mm

Ring die inter diameter: 350mm

5-7T/H animal pellet mills for poultry feed production price:22000USD-30000USD.

(4)CE ISO approved 8-12 ton per hour ring die poultry feed pelleting machine for sale

Capacity: 8-12Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oiling machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 3000mm* Diameter 380mm

Rang of Final pellet: 1.0-12mm

Ring die inter diameter: 420mm

8-12TPH chicken poultry feed mill equipment of pelletization price:31000USD-40000USD.

(5)CE good performance 15-20 ton per h our poultry chicken feed pellet mill machine for sale

Capacity: 15-20Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oilding machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 3000mm* Diameter 380mm

Rang of Final pellet: 1.0-12mm

Ring die inter diameter: 520mm

China factory supply 15-20T/H poultry chicken pellet feed processing euqipments price:44000USD-50000USD.

Products Recommended
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Rice Husk Pellet Machine
Rice Husk Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Success Stories
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The Complete 3-5Ton Per Hour Chicken Feed Pelleting Plant In Uzbekistan
The Complete 3-5Ton Per Hour Chicken Feed Pelleting Plant In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Easy to handle 1.2 ton per hour stable performance bamboo wood pellet production line project in Chi
Easy to handle 1.2 ton per hour stable performance bamboo wood pellet production line project in Chi Country : Jiangxi Province, China
Capacity: 1.2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: