RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Application d'alimentation de DDGS de maïs dans l'usine de production d'aliments pour animaux de volaille, de porc, de bétail et de poisson

2021-02-19 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

L'aliment DDGS est le nom commercial de l'aliment protéique dans les drèches de distillerie, c'est-à-dire les drêches de distillerie séchées contenant des solides solubles. Dans le processus d'utilisation du maïs comme matière première à fermenter pour produire de l'éthanol, l'amidon qu'il contient est converti en éthanol et en dioxyde de carbone, et d'autres nutriments tels que les protéines, les graisses et les fibres restent dans les grains du distillateur. Dans le même temps, en raison de l'action des micro-organismes, la teneur en protéines, en vitamines B et en acides aminés des drêches de distillerie est augmentée par rapport au maïs et contient des facteurs de croissance inconnus produits pendant la fermentation.

technologie de traitement des aliments pour animaux turc

1. Valeur nutritionnelle et quantité d'aliments DDGS de maïs pour différents animaux

Lors de l'utilisation de DDGS, vous devez saisir la composition nutritionnelle exacte, les avantages et les inconvénients. De plus, une attention doit être portée à la santé animale:

★ Problème de mycotoxines : le DDGS a une teneur élevée en humidité, les grains sont endommagés et la moisissure se développe facilement. Par conséquent, la teneur en mycotoxines est élevée. Il peut y avoir une variété de mycotoxines, qui peuvent provoquer une intoxication aux mycotoxines chez le bétail. Cela conduit à une faible immunité et à une maladie facile, et les performances de production diminuent. Par conséquent, des agents anti-moisissure et des adsorbants de mycotoxines à large spectre doivent être utilisés.

★Parce que la proportion d'acides gras insaturés dans les DDGS est élevée, ils sont sujets à l'oxydation, ce qui est défavorable à la santé animale, réduit la valeur énergétique et affecte les performances de production et la qualité des produits tels que la qualité de la carcasse et la qualité du lait. Des antioxydants doivent donc être utilisés. .

★ Facteurs anti-nutritionnels : la teneur en fibres du son de riz DDGS est élevée et les animaux monogastriques ne peuvent pas l'utiliser. Des préparations enzymatiques sont donc utilisées pour améliorer l'utilisation des fibres par les animaux. De plus, certains produits peuvent contenir des lectines végétales, du gossypol, etc. L'activité doit être fortement réduite après transformation.

(1) Volaille

Le DDGS est une excellente source d'acides gras essentiels et d'acide linoléique. Associé à d'autres aliments, il devient l'aliment des reproducteurs et des poules pondeuses. Le DDGS manque de lysine, mais le premier acide aminé limitant pour la volaille est la méthionine, qui est utilisée pour faire pousser les plumes. Tous les produits DDGS sont d'excellentes sources de méthionine. La quantité maximale de DDGS dans les différents régimes alimentaires des volailles est de 2.5 % pour les poulets de chair, 5 % pour les poulets de chair à l'engrais, 15 % pour les poules pondeuses, 20 % pour les reproducteurs, 5 % pour les jeunes poules, 5 % pour les canards et 5 % pour les coqs de combat.

(2) Cochon

Les aliments DDGS peuvent prévenir les maladies digestives intestinales des porcs et inhiber les bactéries pathogènes dans les aliments eux-mêmes. Le DDGS a une teneur en phosphore efficace élevée et une faible teneur en calcium, ce qui nécessite d'autres matières premières minérales pour compléter; riche en vitamines B et vitamine E, mais lysine La teneur en acide et en tryptophane est très faible, il faut ajouter de la lysine et du tryptophane. Le DDGS de maïs est une excellente source d'énergie, de protéines et d'autres nutriments majeurs requis par les porcs à différents stades de croissance. La quantité maximale de DDGS dans les différents régimes alimentaires des porcs est : 20 % pour les jeunes porcs (7 kg ~ 12 kg) et les porcs en croissance (12 kg ~ 50 kg), 20 % pour les porcs à l'engrais (50 kg ~ 100 kg) et 50 % pour les porcs à l'engrais. truies gestantes. %, 20 % de truies allaitantes, 50 % de verrats reproducteurs et 20 % de cochettes. Une mauvaise utilisation de DDGS affectera la palatabilité de l'aliment. Le vin a un goût très fort à la sortie de l'usine. Il est utilisé pour produire des aliments pour porcs. L'ajout de 5% à 6% entraînera une diminution de la palatabilité de l'aliment, mais après une période de stockage, l'odeur piquante sera évidente Appétence affaiblie et améliorée.

usine d'alimentation animale de bridgewater

(3) Bovins de boucherie

Le DDGS est utilisé dans le bœuf alimentation du bétail, et ses avantages sont les suivants : améliorer la fonction de fermentation du rumen, fournir des protéines du rumen, transformer les fibres en énergie, avoir une appétence et une sécurité alimentaire élevées, et sont une excellente source de minéraux tels que le phosphore et le potassium. Le test de production de bovins de boucherie a montré que le gain de poids net du DG frais, du DGS frais et du DDGS était respectivement de 96 %, 102 % et 80 % de celui du maïs comprimé. Étant donné que les matières grasses et les fibres efficaces contenues dans le DGS frais ou séché remplacent les glucides solubles et l'amidon, elles aident à maintenir l'équilibre de la microécologie du rumen et à stabiliser le pH du rumen. Par conséquent, le DGS frais ou séché peut réduire l'acidose du rumen. DDGS est unique en termes de protéines de contournement du rumen, d'excellente appétence et de sécurité efficace des fibres. La quantité utilisée dans le lait de remplacement peut atteindre 20 % ; la quantité utilisée dans le complément laitier peut atteindre 20 % ; la quantité utilisée dans l'engraissement des bovins à viande est l'apport total de 40% de matière sèche; les vaches de réserve utilisent 25 % de l'apport alimentaire total.

(4) Poisson

L'ajout optimal de DDGS dans usine de transformation d'aliments pour poissons est de 10 % à 20 %. La dose la plus élevée de DDGS était de 30 % chez le poisson-chat, 15 % chez la truite arc-en-ciel, 35 % chez le tilapia et 20 % chez le carassin.

(5) Crevettes

DDGS peut être utilisé jusqu'à 40% en eau douce transformation alimentaire des crevettes et peut remplacer partiellement ou complètement la farine de poisson dans la fabrication d'aliments pour animaux. Dans la production d'aliments pour crevettes, le dosage le plus élevé peut être de 10 %.

(6) Autres types d'animaux

La posologie recommandée de DDGS dans d'autres types de Production d'aliments pour animaux est représenté par le tableau ci-dessous :

Posologie recommandée de DDGS (%)
Veau et Agneau: 0 Porc: 0~2.5% Poussin : 0
Vaches, bovins de boucherie : 0 à 25 % Porc : 0~15 % Poulet à griller : 0 à 7.5 %
Animaux aquatiques (omnivores): 0~20% Semez : 0~20% Poulet aux œufs : 0 à 7.5 %

2. Comparaison des DDGS américains et des DDGS chinois

La valeur nutritionnelle typique de la DDGS américaine est la suivante : plus de 26 % de protéines brutes, plus de 10 % de matières grasses brutes, 0.85 % de lysine et 0.75 % de phosphore. En raison de la différence entre le processus de production d'alcool et le processus de séchage, la teneur en éléments nutritifs et le taux d'utilisation des DDGS produits aux États-Unis et des DDGS produits en Chine sont différents. La variation nutritionnelle des DDGS domestiques est relativement importante et, comme le germe de maïs est éliminé avant la fermentation, la teneur en matières grasses du produit est faible, de sorte que la teneur énergétique est également relativement faible. Le faible taux d'utilisation de la protéine DDGS de Chine peut être principalement causé par un chauffage excessif pendant le processus de séchage.

L'apparition de DDGS :

Aspect : jaune-brun-brun foncé, haute teneur en soluble et couleur plus foncée à haute température de séchage.

Goût : Il a une odeur fermentée, contient de l'acide organique et a un goût légèrement acide.

Usine de transformation d'aliments pour animaux à Indianapolis

3. À quoi faut-il prêter attention lors de l'utilisation de DDGS dans Production d'aliments pour crevettes pour poissons aquatiques?

L'aliment DDGS de maïs présente les avantages d'une faible teneur en amidon, d'une teneur élevée en protéines, de fibres hautement digestibles et d'une teneur élevée en phosphore disponible, qui a été largement utilisé dans la production d'aliments pour le bétail et l'aquaculture. Les attentions suivantes doivent être accordées à l'utilisation de DDGS dans le traitement des aliments pour poissons.

(1) Le contenu nutritionnel des DDGS produits par différents matériaux de fermentation est assez différent, et les différents processus de production adoptés par différents distillateurs entraîneront également une grande différence.

(2) Par rapport aux matières premières du maïs, la teneur en autres nutriments, tels que les protéines, les graisses et les vitamines, est considérablement augmentée en raison de l'élimination de l'amidon et du sucre. Cependant, la teneur en mycotoxines est également généralement trois fois supérieure à celle du maïs.

(3) Bien que le DDGS soit riche en protéines, en méthionine et en cystine, la lysine est évidemment insuffisante.

(4) En raison de l'influence de l'équilibre des acides aminés et des fibres brutes, le DDGS ne peut remplacer que partiellement le tourteau de soja dans les usines de production d'aliments pour animaux, mais pas complètement. En cours d'utilisation, il est nécessaire de compléter la lysine et d'autres acides aminés restreints.

(5)La teneur en phosphore disponible dans le DDGS est relativement élevée, ce qui devrait être pleinement utilisé. Après la fermentation, l'acide phytique va hydrolyser et libérer du phosphore d'acide phytique, le taux d'utilisation du phosphore jusqu'à 80 %.

(6) La teneur en lutéine est 3 fois celle du maïs, avec un bon effet colorant.

En outre, le DDGS est également largement utilisé dans la production d'aliments pour volailles et bétail. C'est une excellente source de protéines et d'énergie pour les animaux d'élevage, avec une bonne appétence.

système de production intensive d'aliments pour bétail

3. Peut-être êtes-vous également intéressé par les questions suivantes. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter en ligne :

lignes d'alimentation granulés de 2 tonnes pour animaux entièrement automatiques

Usine d'aliments pour poulets 5 tonnes par heure en provenance de Chine

Usine d'alimentation de bétail de poulet de 30 tonnes par heure

Machine de pressage de granulés d'alimentation de poulet de volaille de 5 tonnes par heure

comparer un fabricant de granulés d'aliments pour animaux de 10 tonnes par heure à une machine de granulation d'aliments pour animaux de 1 tonne par heure

capacité 1-5 tonnes par heure usine d'alimentation poltry

usine pour la production d'aliments granulaires pour poulet 10 tonnes par heure prix

moulin à volaille 30 tonnes par jour

ligne de production de granulés d'alimentation de poulet de bétail de volaille 3 tonnes

L'usine chinoise fournit 9 mille tonnes par an au coût de l'usine d'aliments pour animaux de volaille

Mélangeur d'aliments pour animaux 1.5 ton

usine d'alimentation animale pour 15 tonnes par heure

prix de l'usine d'alimentation de bétail de poulet de volaille coûtant une capacité d'usine de 1500 tonnes par jour

Disposition de l'usine d'alimentation en granulés de volaille animale de 15 tonnes par heure pdf

Usine multifonctionnelle d'aliments pour animaux de volaille avec une capacité de 3 tonnes par heure

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
Mélangeur à palettes à deux arbres
Mélangeur à palettes à deux arbres Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Machine de granule de corde de textile de pneu de rebut
Machine de granule de corde de textile de pneu de rebut Capacité : 2-3T/H
Puissance: 181KW
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Success Stories
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Corn DDGS Feed Application in Animal Poultry Pig Cattle Fish Feed Production Plant

2021-02-19 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

DDGS feed is the trade name of protein feed in distiller's grains, that is, dried distiller's grains containing soluble solids. In the process of using corn as raw material to ferment to produce ethanol, the starch in it is converted into ethanol and carbon dioxide, and other nutrients such as protein, fat, and fiber remain in the distiller's grains. At the same time, due to the action of microorganisms, the content of protein, B vitamins and amino acids in distiller's grains are increased compared with corn, and contains unknown growth-promoting factors produced during fermentation.

animal feed processing technology turkich

1. Nutritional value and feeding amount of corn DDGS feed to different animals

When using DDGS, you must grasp the exact nutritional composition, advantages and disadvantages. In addition, attention should be paid to animal health:

★Mycotoxin problem: DDGS has high moisture content, grains are damaged, and mold is easy to grow. Therefore, the mycotoxin content is high. There may be a variety of mycotoxins, which can cause mycotoxin poisoning in livestock. It leads to low immunity and easy disease, and production performance decreases. Therefore, anti-mold agents and broad-spectrum mycotoxin adsorbents must be used.

★Because the proportion of unsaturated fatty acids in DDGS is high, they are prone to oxidation, which is unfavorable to animal health, reduces energy value, and affects production performance and product quality such as carcass quality and milk quality, so antioxidants should be used.

★Anti-nutritional factors: The fiber content in DDGS rice bran is high, and monogastric animals cannot use it, so enzyme preparations are used to improve the utilization of fiber by animals. In addition, some products may contain plant lectins, gossypol, etc. The activity should be greatly reduced after processing.

(1) Poultry

DDGS is an excellent source of essential fatty acids and linoleic acid. When combined with other feeds, it becomes the feed for breeders and laying hens. DDGS lacks lysine, but the first limiting amino acid for poultry is methionine, which is used to grow feathers. All DDGS products are excellent sources of methionine. The maximum amount of DDGS in different poultry diets is 2.5% for broilers, 5% for fattening broilers, 15% for laying hens, 20% for breeders, 5% for young hens, 5% for ducks, and 5% for fighting cock.

(2) Pig

DDGS feed can prevent pig intestinal digestive diseases and inhibit the pathogenic bacteria in the feed itself. DDGS has high effective phosphorus content and low calcium content, which requires other mineral raw materials to supplement; rich in B vitamins and vitamin E, but lysine The acid and tryptophan content is very low, lysine and tryptophan must be added. Corn DDGS is an excellent source of energy, protein and other major nutrients required by pigs at different growth stages. The maximum amount of DDGS in different pig diets are: 20% for young pigs (7 kg ~ 12 kg) and growing pigs (12 kg ~ 50 kg), 20% for fattening pigs (50 kg ~ 100 kg), and 50 for pregnant sows. %, 20% of lactating sows, 50% of breeding boars, and 20% of gilts. Improper use of DDGS will affect the palatability of the feed. The wine tastes very strong when it leaves the factory. It is used to produce pig feed. Adding 5%-6% will cause the palatability of the feed to decrease, but after a period of storage, the pungent smell will be obvious Weakened and improved palatability.

bridgewater animal feed plant

(3) Beef cattle

DDGS is used in beef cattle feed, and its advantages are: improve rumen fermentation function, provide rumen protein, transform fiber into energy, have strong palatability and food safety, and are an excellent source of minerals such as phosphorus and potassium. The beef cattle production test showed that the net weight gain of fresh DG, fresh DGS and DDGS were 96%, 102% and 80% of that of compressed corn, respectively. Since fat and effective fiber in fresh or dried DGS replace soluble carbohydrates and starch, it helps to maintain the balance of rumen microecology and stabilize rumen pH. Therefore, fresh or dried DGS can reduce rumen acidosis. DDGS is unique in terms of rumen bypass protein, excellent palatability and effective fiber safety. The amount used in milk replacer is up to 20%; the amount used in milk supplement is up to 20%; the amount used in fattening beef cattle is the total intake 40% of dry matter; reserve cows use 25% of total feed intake.

(4) Fish

The optimum addition of DDGS in fish feed processing plant is 10%~20%. The highest DDGS dosage was 30% in catfish, 15% in rainbow trout, 35% in tilapia and 20% in crucian carp.

(5)Shrimp

DDGS can be used up to 40% in freshwater shrimp food processing and can partially or completely replace fish meal in feed manufacturing. In prawns feed production, the highest dosage can be 10%.

(6)Other kinds of Animal

The recommended Dosage of DDGS in other kinds of Animal Feed Production is shown as the table below:

Recommended Dosage of DDGS (%)
Calf and Lamb: 0 Porkling: 0~2.5% Chick: 0
Cows, Beef cattle: 0~25% Pig: 0~15% Broiler Chicken: 0~7.5%
Aquatic animals (omnivorous): 0~20% Sow: 0~20% Egg Chicken: 0~7.5%

2. Comparison of American DDGS and China DDGS

The typical nutritional value of American DDGS is: more than 26% crude protein, more than 10% crude fat, 0.85% lysine and 0.75% phosphorus. Due to the difference in alcohol production process and drying process, the nutrient content and utilization rate of DDGS produced in the United States and DDGS produced in China are different. The nutrient variation of domestic DDGS is relatively large, and because the germ of corn is removed before fermentation, the fat content of the product is low, so the energy content is also relatively low. The low utilization rate of China DDGS protein may be mainly caused by excessive heating during the drying process.

The appearance of DDGS:

Appearance: yellow-brown-dark brown, high soluble content and darker color at high drying temperature.

Taste: It has a fermented smell, contains organic acid, and has a slightly sour taste.

aniamal feed processing plant in indianapolis

3.What should be pay Attention to When Use DDGS in Aquatic Fish Shrimp Feed Production?

Corn DDGS feed has the advantages of low starch, high protein, high digestible fiber and high available phosphorus, which has been widely used in livestock and aquaculture feed production. The following attentions should be paid to the use of DDGS in fish feed processing.

(1)The nutrition content of DDGS produced by different fermentation materials is quite different, and the different production process adopted by different distillers will also result in a great difference.

(2)When compared with the raw corn materials, the content of other nutrients, such as protein, fat and vitamins is significantly increased due to the removal of starch and sugar. However, the content of mycotoxin is also usually three times that of corn.

(3)Although DDGS is high in protein, methionine and cystine, but lysine is obviously insufficient.

(4)Due to the influence of amino acid balance and crude fiber, DDGS can only partially replace soybean meal in animal feed production plant, but not completely. In the process of use, it is necessary to supplement lysine and other restricted amino acids.

(5)The content of available phosphorus in DDGS is relatively high, which should be fully utilized. After fermentation, phytic acid will hydrolyze and release phytic acid phosphorus, the phosphorus utilization rate up to 80%.

(6)The Lutein content is 3 times of corn, with good coloring effect.

Besides, DDGS is also widely used in animal poultry and livestock feed production. It is an excellent source of protein and energy for livestock animals, with good palatability.

intensive livestock feed production system

3.Perhaps you are also interested in the following questions. If you want to know more details, please consult online:

feed lines 2 ton pellet for animals fully automatic

chicken feed plant 5 tons per hour from china

30 ton per hour animal chicken cattle feed plant

5 tonne per hour poultry chicken feed pellet pressing machine

compare a 10 ton per hour animal feed pellet maker to 1 ton per hour animal feed pelletizing machine

capacity 1-5 tonne per hour poltry feed plant

plant for the production of chicken granular feed 10 tons per hour price

poultry feed mill 30 ton per day

poultry animal cattle chicken feed pellet production line 3 tons

China factory supply 9 thousad ton per year poultry animal feed plant cost

1.5 tone animal food mixer machine

factory for animal feed for 15 ton per hour

price of poultry chicken cattle feed plant costing plant capacity of 1500ton per day

15 ton hour animal poultry pellet feed plant layout pdf

multi functional animal poultry livestock feed plant with 3 ton hour capacity

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Hops Pellet Machine
Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 15KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi Country : Malawi
Capacity: 1-2T/H
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
China Multi functional poultry chicken animal feed plant project with 80 tons per hour production ca
China Multi functional poultry chicken animal feed plant project with 80 tons per hour production ca Country : Sichuan Province, China
Capacity: 80T/H
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: