RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Est-il nécessaire d'ajouter de la graisse à l'alimentation des poulets de chair ?

2021-02-24 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

machine de fabrication de poulets de chair

Il faut ajouter de la matière grasse aliments pour poulets de chair, également alimentation en couches. Le but et la fonction de l'ajout de graisses et d'huiles. Les poulets de chair ont les caractéristiques d'une croissance et d'un développement rapides et d'un métabolisme fort. Par conséquent, les besoins nutritionnels de l'alimentation sont plus élevés. Par exemple, la norme d'alimentation des poulets de chair aviaires est de 22 % de protéines brutes au stade précoce et de 12.5 par kilogramme d'énergie métabolique. Mégajoule, protéines brutes 18.5 % au stade ultérieur et énergie métabolique 13.4 mégajoules par kilogramme. Un tel besoin énergétique élevé est difficile à atteindre si un régime composé principalement de tourteaux de maïs et de soja, une certaine proportion de matières grasses doit donc être ajoutée pour répondre aux besoins énergétiques pour la croissance des poulets de chair.

Selon des études expérimentales, après l'ajout de matières grasses à l'alimentation des poulets de chair, le taux d'utilisation de l'énergie et des protéines est amélioré et le taux de croissance des poulets de chair est considérablement accéléré. Le type et la quantité appropriée d'huile d'alimentation. Les types de graisses comprennent les huiles animales et les huiles végétales. Les huiles animales telles que le saindoux, le suif et l'huile de poisson ont une valeur énergétique métabolisable de plus de 3.50 mégajoules par kilogramme. Les huiles végétales telles que l'huile de colza, l'huile de coton, l'huile de maïs, etc. ont une faible énergie métabolique de 29.3 mégajoules par kilogramme.

D'une manière générale, la quantité optimale de matières grasses dans l'alimentation des poulets de chair est de 0.5 % au stade précoce et de 5 % à 6 % au stade ultérieur, de sorte que l'énergie métabolique dans l'alimentation peut atteindre 13.38 MJ à 14.22 MJ par kilogramme, ce qui peut garder le gril relativement haut. Taux de croissance rapide et meilleurs avantages économiques. La méthode d'ajout de graisses et d'huiles est très visqueuse, il est donc difficile de les mélanger si elles ne sont pas ajoutées correctement. Lorsqu'un ajout artificiel est utilisé, la graisse doit être chauffée et fondue, puis diluée progressivement avec de la poudre, mélangée uniformément et enfin mélangée avec d'autres parties du régime restant. Évitez de mélanger directement la graisse avec des additifs alimentaires pour éviter "l'huile- Lorsque le phénomène de "boule" se produit, un pulvérisateur peut également être utilisé pour pulvériser uniformément la graisse sur la surface de l'alimentation en granulés. Pour ceux qui sont capables de produire des aliments en granulés, 30 % de la quantité de graisse peuvent également être ajoutés à l'alimentation en granulés, et les 70 % restants peuvent être pulvérisés sur la surface des granulés pour améliorer la palatabilité des poulets de chair. 

bangladesh petit poulet à griller prix des machines d'alimentation

Plusieurs problèmes auxquels il faut prêter attention lors de l'utilisation et de l'ajout de graisse :

(1) N'utilisez pas de graisses gâtées, faites attention au supplément de nutriments dans l'alimentation. Après l'ajout de graisses et d'huiles, à mesure que le niveau d'énergie dans l'alimentation augmente, les autres éléments nutritifs de l'aliment doivent être ajustés en conséquence, en particulier pour maintenir le rapport protéines/énergie inchangé.

(2) Le temps de stockage des aliments ne doit pas être trop long. Parce que les graisses contiennent plus d'acides gras insaturés, elles sont sujettes à l'oxydation et au rancissement lorsqu'elles sont stockées trop longtemps ou à des températures élevées. En règle générale, les aliments contenant des matières grasses ne doivent pas être stockés plus de 7 jours en été et 21 jours en hiver.

(3) Des antioxydants doivent être ajoutés aux aliments. L'alimentation de ravitaillement est facile à oxyder. Par conséquent, l'ajout d'antioxydants est indispensable.

1.RICHI Équipement d'ajout de liquide à vendre

(1) Il est utilisé pour peser l'huile par lots et transférer une certaine quantité d'huile à machine de mélangeur d'alimentation de poulet. Ajout de précision≤0.3 %.

(2) Dans le système d'ajout, chaque entrée est équipée d'une électrovanne pour contrôler le passage de l'huile, et l'huile multicanal entre dans le réservoir supérieur par l'entrée. Après la pesée, la vanne à bille électrique inférieure est ouverte, l'huile pénètre dans le réservoir inférieur et est transportée dans le mélangeur par la pompe à engrenages pour effectuer la pulvérisation du matériau.

(3) Synchronisées avec le système de dosage, les données pétrolières ont accès au système de rapport et peuvent se connecter à l'ERP.

Comment faire des granulés d'aliments pour poulets de chair

2. Plus d'informations sur les additifs alimentaires pour poulets de chair

Bien que les poulets à griller grandissent rapidement, la qualité de la viande n'est pas bonne et le goût n'est pas bon. Voici quelques façons d'améliorer la qualité des poulets de chair de référence.

(1) Ajouter un agent aromatisant

L'ajout d'épices d'assaisonnement (telles que les clous de girofle, le gingembre, le poivron, etc.) à l'alimentation des poulets de chair d'engraissement peut non seulement stimuler l'appétit du poulet, mais également améliorer la qualité du poulet, améliorer le goût du poulet et le conserver. frais pendant longtemps. Parce que ces épices ont le double effet d'antiseptique et de prévention des maladies, peuvent améliorer la qualité de la viande de poulet et prolonger la durée de conservation. La formule de l'agent aromatisant est la suivante : 10 grammes d'échalotes et d'ail, 7 grammes de levure sèche, 3 grammes de poudre de gingembre, de poudre de cinq épices et de poudre de piment. 0.5 gramme de glutamate monosodique et sel. Ajouter des agents aromatisants à l'alimentation selon le rapport de 0.2 à 0.5 % de l'alimentation 10 à 15 jours avant le marché. Après mélange, nourrissez-le une fois par jour le matin et le soir.

(2) Ajouter de l'ail

Ajoute généralement de la poudre d'ail à l'alimentation des poulets de chair, la quantité ajoutée est de 0.2% du régime alimentaire, ce qui peut rendre le poulet plus parfumé. Parce que les ingrédients importants qui composent la saveur de la viande de poulet manquent relativement d'aliments composés et d'aliments généraux pour poulets, et sont riches en ail, les poulets peuvent éliminer l'odeur de poisson dans leur viande après avoir mangé des régimes mélangés avec de la poudre d'ail, et n'a pas effet néfaste sur la croissance des poulets.

(3) Ajouter de l'ensilage

80 % des aliments composés quotidiens, 15 % de l'ensilage, plus 5 % de la mousse ou de la paille végétale peuvent donner à la viande des poulets captifs la même odeur que celle des poulets élevés en liberté, et peut améliorer la résistance aux maladies des poulets captifs.

(4) Ajouter du sol de paillis

Les poulets de ferme mangent de l'herbe, des feuilles pourries, des insectes, des vers de terre, de la levure et du sable, etc., qui sont très nutritifs et ont grandement amélioré la qualité de la viande du poulet. Dans le processus d'élevage de poulets, vous pouvez creuser le sol de décomposition des feuilles à la surface du potager ou du verger, le sécher à température ambiante et utiliser 70% à 80% d'aliments pour poulets, 10% à 20% d'aliments verts, et 5 % de sol pourriture foliaire. -Formule à 10 %, nourrir les poulets après mélange, ou mélanger avec des aliments composés pour poulet à 75 %, des aliments pour pâturage intelligents % et du sol de paillis à 10 %, et nourrir les poulets comme un régime après un mélange complet. La qualité et le goût de la viande des poulets ainsi nourris sont similaires à ceux des poulets fermiers, et les œufs produits par les poules pondeuses sont aussi bons que ceux produits par les poulets fermiers.

comment faire une formule d'alimentation pour poulets de chair

(5) Ajouter des colorants naturels

De nombreux colorants naturels contiennent des niveaux élevés de caroténoïdes oxydés et de lutéine. S'il est ajouté à l'alimentation des poulets, la peau et la graisse des poulets peuvent être dorées ou orange, améliorant ainsi la qualité du produit. Colorants naturels couramment utilisés et leur quantité ajoutée (%) : poudre de Cao Su 5, poudre d'aiguilles de pin 5, poudre de feuilles de caroube 5, poudre de poivron rouge 0.3, poudre de souci 0.3, poudre de pétales de calendula 0.5-0.7, poudre d'écorce d'orange séchée 2-5 , poudre d'algue séchée 2, poudre de bouse de vache séchée 1-2, poudre de crevette mys 3, sable de ver à soie 6, etc. améliore également la couleur du poulet, de la graisse et de la coquille d'œuf.

(6) Ajouter un flux spécial

En plus de nourrir le maïs, le riz, le son de riz, les tambours de cacahuètes, le sable, etc., pour assurer l'apport de protéines, de vitamines, de minéraux et de substances de base, certains aliments spéciaux peuvent être distribués selon les besoins :

①Par exemple, nourrir des pelures de banane, des pelures de plantain, etc. tous les deux jours jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à rendre le poulet tendre, rafraîchissant et savoureux ;

②Les mauvaises herbes peuvent être nourries tous les deux jours, telles que le chaume, l'herbe de poils de vache et d'autres fourrages verts jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour l'abattage, afin que le poulet ait une bonne couleur, un bon goût et du gibier.

[Plus d'infos sur aliments pour poulets de chair]

Formule d'aliments pour poulets de chair et procédés de fabrication d'aliments pour poulets de chair

Taille de broyage pour l'alimentation des poulets de chair

La formule et le traitement des aliments pour poulets de chair sont le facteur le plus critique affectant le FCR

Ligne complète automatique de granulés d'alimentation pour poulets de chair de volaille 30 t/h à prix raisonnable

Les machines de traitement des aliments pour poulets de chair affecteront la qualité des granulés d'aliments pour poulets de chair

FAQ sur les granulés d'aliments pour poulets de chair et les machines de traitement d'aliments pour poulets de volaille

FAQ sur les aliments granulés pour poulets de chair et les aliments composés pour poulets de chair

Conception de formules d'alimentation pour poulets de chair

Comment faire une formule d'aliments pour poulets de chair dans 10-20 tonnes par heure Chine volaille poulets à griller usine d'alimentation

Comment faire des granulés d'alimentation de poulet de volaille pour les poulets de chair et les couches avec la machine de granulation de poulet de volaille

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux d'alimentation
Broyeur à marteaux d'alimentation Capacité : 10-13T/H
Puissance: 110KW
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Machine de fabrication de granulés de litière pour chat
Machine de fabrication de granulés de litière pour chat Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Histoires de réussite
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
Grande usine de production de granulés de combustible de bois de biomasse de 20 tonnes par heure de déchets agricoles et forestiers pro
Grande usine de production de granulés de combustible de bois de biomasse de 20 tonnes par heure de déchets agricoles et forestiers pro Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 20T/H
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité: 100-150KG / H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Is it necessary to add fat to broiler feed?

2021-02-24

chicken feed broiler making machine

It is necessary to add fat to broiler feed,also layer feed. The purpose and function of adding fats and oils. Broilers have the characteristics of fast growth and development and strong metabolism. Therefore, the nutritional requirements of the diet are higher. For example, the feeding standard of Avian broilers is 22% of crude protein in the early stage and 12.5 per kilogram of metabolic energy. Megajoule, crude protein 18.5% in the later stage, and metabolic energy 13.4 megajoules per kilogram. Such a high energy requirement is difficult to achieve if a diet composed mainly of corn and soybean cakes, so a certain proportion of fat must be added to meet Energy requirements for broiler growth.

According to experimental studies, after adding fat to broiler diets, the utilization rate of energy and protein is improved, and the growth rate of broilers is significantly accelerated. The type and suitable amount of feed oil. The types of fats include animal oils and vegetable oils. Animal oils such as lard, tallow, and fish oil have a metabolizable energy value of more than 3.50 megajoules per kilogram. Vegetable oils such as rapeseed oil, cottonseed oil, corn oil, etc. have a low metabolic energy of 29.3 megajoules per kilogram.

Generally speaking, the optimal amount of fat in the broiler diet is 0.5% in the early stage and 5% to 6% in the later stage, so that the metabolic energy in the diet can reach 13.38 MJ to 14.22 MJ per kilogram, which can keep the broiler relatively high. Fast growth rate and best economic benefits. The method of adding fats and oils is very viscous, so it is difficult to mix them if they are not added properly. When artificial addition is used, the fat must be heated and melted, and then gradually diluted with powder, mixed evenly, and finally mixed with other parts of the remaining diet. Avoid directly mixing the fat with feed additives to prevent "oil- When the "ball" phenomenon occurs, a sprayer can also be used to evenly spray the grease on the surface of the pellet feed. For those who are able to produce pellet feed, 30% of the amount of fat can also be added to pellet feed, and the other 70% can be sprayed on the surface of pellets to improve the palatability of broilers. 

bangladsesh small broiler chicken feed machine prices

Several problems that should be paid attention to when using and adding grease:

(1) Do not use spoiled fats, pay attention to the supplement of nutrients in the diet. After the addition of fats and oils, as the energy level in the diet is increased, other nutrients in the feed must be adjusted accordingly, especially to keep the protein-to-energy ratio unchanged.

(2) Feed storage time should not be too long. Because fat contains more unsaturated fatty acids, it is prone to oxidation and rancidity when stored for too long or under high temperature conditions. Generally speaking, fat-containing feed should not be stored for more than 7 days in summer and 21 days in winter.

(3) Antioxidants should be added to the feed. Refueling feed is easy to oxidize. Therefore, adding antioxidants is indispensable.

1.RICHI Liquid Adding Equipment For Sale

(1)It is used to weigh oil in batches and transfer a certain amount of oil to chicken feed mixer machine. Adding accuracy≤0.3%.

(2)In the adding system, each inlet is equipped with solenoid valve to control oil passage, and multichannel oil enters into upper tank through inlet. After weighing, the bottom electric ball valve is opened, the oil enters the lower tank, and is conveyed into mixer by the gear pump to carry out the material spraying.

(3)Synchronized with the batching system, oil data has access to the report system and can connect with ERP.

how to make chicken feed pellets for broilers

2. More info about broiler feed additives

Although broiler chickens grow rapidly, the meat quality is not good and the taste is not good. Here are a few ways to improve the quality of broilers for reference.

(1) Add flavoring agent

Adding seasoning spices (such as cloves, ginger, sweet pepper, etc.) to the feed of fattening broilers can not only stimulate the appetite of the chicken, but also improve the quality of the chicken, make the chicken taste better, and keep it fresh for a long time. Because These spices have the dual effects of antiseptic and disease prevention, can improve the quality of chicken meat and extend the shelf life. The formula of the flavoring agent is as follows: 10 grams each of shallots and garlic, 7 grams of dry yeast, 3 grams of ginger powder, five-spice powder, and chili powder. 0.5 grams of monosodium glutamate and salt. Add flavoring agents to the feed according to the ratio of 0.2-0.5% of the diet 10-15 days before the market. After mixing, feed it once a day in the morning and evening.

(2) Adding garlic

Usually adds garlic powder to broiler feed, the addition amount is 0.2% of the diet, which can make the chicken more fragrant. Because the important ingredients that make up the flavor of chicken meat are relatively lacking in compound feed and general feed for chickens, and are rich in garlic, chickens can eliminate the fishy smell in their meat after eating diets mixed with garlic powder , And has no adverse effect on chicken growth.

(3) Add silage

80% of daily compound feed, 15% of silage, plus 5% of moss or plant straw feed can make the meat smell of captive chickens the same as that of natural free-range chickens , And can enhance the disease resistance of captive chickens.

(4) Add mulch soil

Farm chickens eat grass, rotted leaves, insects, earthworms, yeast and sand, etc., which are very nutritious and have greatly improved the meat quality of the chicken. In the process of raising chickens, you can dig out the leaf decay soil on the surface of the vegetable garden or orchard, and dry it at room temperature, and use 70%-80% chicken feed, 10%-20% green feed, and 5% leaf decay soil. -10% formula, feed chickens after mixing, or mix with chicken compound feed 75%, pasture feed clever%, and mulch soil 10%, and feed chickens as a diet after fully mixing. The meat quality and taste of chickens fed in this way are similar to those of farm chickens, and the eggs produced by laying hens are as good as those produced by farm chickens.

how to make broiler feed formula

(5) Add natural colorants

Many natural colorants contain high levels of oxidized carotenoids and lutein. If it is added to chicken feed, the skin and fat of chickens can be golden or orange, thereby improving the commodity grade. Commonly used natural colorants and their added amount (%): Cao Su powder 5, pine needle powder 5, locust leaf powder 5, red pepper powder 0.3, marigold powder 0.3, calendula petal powder 0.5-0.7, dried orange peel powder 2-5, dried laver powder 2, dried cow dung powder 1-2, mys shrimp powder 3, silkworm sand 6, etc. In addition, synthetic oxidized carotenoids, crab yellow, lemon yellow, and some antibiotics such as oxytetracycline and chlortetracycline in chicken feed can also improve the color of chicken, fat and eggshell.

(6) Add special feed

In addition to feeding corn, rice, rice bran, peanut drums, sand, etc., to ensure the supply of protein, vitamins, minerals and basic substances, some special feeds can be fed as needed:

①For example, feeding banana peels, plantain peels, etc. every other day until they are ready to make the chicken tender, refreshing and flavorful;

②Weeds can be fed every other day, such as thatch, cow's hair grass and other green fodder until it is ready for slaughter, so that the chicken has good color, good taste and game.

[More info about broiler chicken feed]

Broiler feed formula and broiler feed manufacturing processes

Crushing size for broiler feed

The formula and processing of broiler feed is the most critical factor affecting FCR

30t/h automatic complete poultry broiler feed pellet line with reasonable price

Broiler chicken feed processing machinery will affect the quality of broiler feed pellets

FAQs about broiler chicken feed pellet and poultry chicken feed processing machines

Faqs of broiler pellet feed and broiler compound feed

Feed formula design for broilers

How to make broiler feed formula in 10-20 ton per hour china poultry broiler chicken feed mill plant

How To Make Poultry Chicken Feed Pellet For Broilers And Layers With Poultry Chicken Pelletizer Machine

Products Recommended
Bucket Elevator
Bucket Elevator Capacity : 60m³
Power : 5.5KW
Feed Pellet Processing Machine
Feed Pellet Processing Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Success Stories
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal Country : Senegal
Capacity: 3-5T/H
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China Country : Hong Kong,China
Capacity: 3-4T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: