RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Avis sur l'examen et l'approbation de RICHI production annuelle de 150,000 XNUMX tonnes de documents d'évaluation de l'impact environnemental du projet d'usine d'aliments pour volailles

2021-02-24 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Récemment, le gouvernement de la ville de Jiaxing, dans la province du Zhejiang, en Chine, a approuvé les documents d'évaluation de l'impact environnemental de RICHI's production annuelle de 150,000 XNUMX tonnes de projet de production d'aliments pour bétail et volaille et rendu public les avis d'approbation.

1. Aperçu du projet

Le projet a un investissement total de 80 millions de yuans et est situé dans la ville de Jiaxing, province du Zhejiang. Il loue un Usine d'usine d'alimentation de volaille de bétail zone de construction de 5,592 150,000 mètres carrés. Elle achète des broyeurs à marteaux pour le bétail et la volaille, des granulateurs pour le bétail et la volaille, des chaudières au gaz naturel et d'autres installations, des quais de soutien, et a une production annuelle de 70 500 tonnes. La capacité de production d'aliments pour le bétail et la volaille (environ XNUMX tonnes par heure d'usine d'aliments pour animaux, XNUMX tonnes par jour d'usine d'aliments pour animaux).

2. Engagement envers les mesures de protection de l'environnement associées

L'unité de construction s'engage à mettre en œuvre la construction du projet conformément aux exigences pertinentes énoncées par l'étude d'impact environnemental pour assurer la mise en œuvre de diverses mesures de prévention de la pollution et de protection écologique.

3. Avis d'approbation des mesures de prévention de la pollution

(1) Eaux usées : mettre en œuvre le détournement des eaux propres et des eaux usées, le détournement des pluies et des eaux usées. Récemment, après prétraitement, les eaux usées domestiques et les eaux usées domestiques des employés à bord sont régulièrement pompées par le service d'assainissement vers le réseau de canalisations d'égout municipal, et enfin le réseau de canalisations d'égout de Jiaxing United Sewage Treatment Plant. À long terme, après le raccordement du réseau de canalisations d'égouts environnant, les eaux usées domestiques seront prétraitées et incorporées dans le réseau de canalisations d'égouts municipal environnant. Enfin, la station d'épuration des eaux usées de Jiaxing United sera traitée et rejetée à la mer après avoir atteint la norme. Le quai n'accepte pas les eaux usées huileuses des navires. Il est réceptionné par un navire professionnel de réception des pollutions par les hydrocarbures désigné par le service portuaire et maritime et ne doit pas être rejeté dans les eaux.

(2) Gaz d'échappement : la poussière est collectée par la hotte de collecte d'air et évacuée par le cylindre d'échappement de 15 m de haut après avoir été traitée par le filtre à manches ; les gaz d'échappement générés pendant le processus de refroidissement sont collectés par l'orifice d'échappement et l'équipement est directement connecté puis passé à travers le cyclone secondaire. Une fois le dépoussiéreur traité, il est évacué par un tube d'échappement de 15 m de haut. Le processus de convoyage du maïs au quai adopte un convoyage fermé. Les gaz d'échappement de la combustion du gaz naturel sont évacués par un cylindre d'échappement de 8 m de haut. Les gaz d'échappement du laboratoire sont collectés dans une hotte et évacués par un tube d'échappement de 15 m de haut. Les gaz d'échappement des fumées de cuisson de la cantine sont traités par l'épurateur de fumées de cuisson existant puis acheminés vers le toit du bâtiment pour être évacués par le conduit d'air.

(3) Bruit : Faites attention à la sélection d'équipements à faible bruit, prenez des mesures d'isolation phonique et de réduction du bruit pour les équipements avec de fortes sources sonores, renforcez l'entretien quotidien des équipements et un fonctionnement civilisé.

(4) Déchets solides : un sac d'emballage de déchets est périodiquement recyclé et éliminé par une entreprise de recyclage des déchets, et les ordures ménagères sont enlevées et éliminées par le service local d'assainissement de l'environnement. L'huile de moteur usagée et les déchets de laboratoire sont des déchets dangereux et sont confiés à une unité qualifiée pour leur élimination. Les matières dangereuses mentionnées ci-dessus Lorsque des déchets sont stockés temporairement dans l'usine, un lieu de stockage doit être établi conformément à la réglementation.

usine de transformation d'aliments pour bovins et volailles

4. Examen de la signature du projet

Le 11 septembre 2020, la cérémonie de signature du Projet d'usine de fabrication d'aliments pour bétail et volaille de 150,000 XNUMX tonnes par an entre le client et RICHI s'est tenue à Jiaxing, Zhejiang. Cette coopération est la troisième coopération entre le client et RICHI. Lors de la cérémonie de signature, le client a affirmé RICHIau service de ce dernier au cours des 20 dernières années, et a en même temps fait des suggestions sur les problèmes nés de la coopération au fil des années, dans l'espoir de garantir la construction de ce nouveau projet. En termes de qualité, il doit être achevé à temps. RICHI a également déclaré que cela projet de production d'aliments pour animaux avec une production annuelle de 150,000 XNUMX tonnes d'aliments pour le bétail et la volaille doit non seulement être achevé à temps avec une qualité garantie, mais aussi être intégré dans une entreprise d'alimentation de référence dans la province du Zhejiang.

Il est rapporté que le projet d'élevage et de volaille avec une production annuelle de 150,000 XNUMX tonnes est une ligne de production d'aliments intégrés haut de gamme. Sur la base de la digestion et de l'absorption de la technologie de transformation des aliments des pays développés en Europe, le nouveau projet combine les caractéristiques de l'aquaculture chinoise et sélectionne une nouvelle technologie de production standard internationale.

Les dirigeants des deux sociétés ont déclaré qu'à l'avenir, les deux sociétés mèneront une coopération approfondie et globale pour construire conjointement une référence, apporter des produits de meilleure qualité et plus riches et parvenir à une nouvelle situation d'avantage mutuel.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Machine à granulés d'alimentation de volaille
Machine à granulés d'alimentation de volaille Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Histoires de réussite
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie Pays : Mauritanie
Capacité : 10T/H
Projet de machine de broyeur à granulés de résine PET Corée 500-700KG/H
Projet de machine de broyeur à granulés de résine PET Corée 500-700KG/H Pays : Corée
Capacité: 500-700KG / H
Projet d'usine de fabrication de granulés d'engrais organique de fumier de poulet 12 t / h personnalisé en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés d'engrais organique de fumier de poulet 12 t / h personnalisé en Chine Pays : Province du Gansu, Chine
Capacité : 12T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Opinions on the examination and approval of RICHI annual production of 150,000 tons animal livestock poultry feed factory project's environmental impact assessment documents

2021-02-24

Recently, the government of Jiaxing City, Zhejiang Province, China approved the environmental impact assessment documents of RICHI's annual production of 150,000 tons of livestock and poultry feed production project and publicized the approval opinions.

1. Project overview

The project has a total investment of 80 million yuan and is located in Jiaxing City, Zhejiang Province. It rents a livestock poultry feed plant factory building area of ​​5,592 square meters. It purchases livestock and poultry feed hammer mill crushers, livestock and poultry feed pelletizers, natural gas boilers and other facilities, supporting dock facilities, and has an annual output of 150,000 tons. The production capacity of livestock and poultry feed (around 70 tons per hour feed plant, 500 tons per day feed mill).

2. Commitment to related environmental protection measures

The construction unit promises to implement project construction in accordance with the relevant requirements put forward by the environmental impact assessment to ensure the implementation of various pollution prevention and ecological protection measures.

3. Approval opinions on pollution prevention measures

(1) Wastewater: implement clean and sewage diversion, rain and sewage diversion. Recently, after pretreatment, domestic sewage and domestic sewage of employees on board are regularly pumped by the sanitation department to the municipal sewage pipe network, and finally the sewage pipe network of Jiaxing United Sewage Treatment Plant. In the long term, after the surrounding sewage pipe network is connected, the domestic sewage will be pre-processed and incorporated into the surrounding municipal sewage pipe network. Finally, the Jiaxing United Sewage Treatment Plant will be treated and discharged to the sea after reaching the standard. The wharf does not accept oily sewage from ships. It is received by a professional oil pollution receiving vessel designated by the port and shipping department, and shall not be discharged into the waters.

(2) Exhaust gas: The dust is collected by the air collecting hood and discharged through the 15m high exhaust cylinder after being treated by the bag filter; the exhaust gas generated during the cooling process is collected through the exhaust port and the equipment is directly connected and then passed through the secondary cyclone After the dust collector is processed, it is discharged through a 15m high exhaust tube. The corn conveying process at the dock adopts closed conveying. Natural gas combustion exhaust gas is discharged through an 8m high exhaust cylinder. The laboratory exhaust gas is collected in a fume hood and discharged through a 15m high exhaust tube. The cooking fume exhaust gas from the canteen is treated by the existing cooking fume purifier and then led to the roof of the building for discharge through the air duct.

(3) Noise: Pay attention to the selection of low-noise equipment, take sound insulation and noise reduction measures for equipment with strong sound sources, strengthen daily maintenance of equipment, and civilized operation.

(4) Solid waste: A waste packaging bag is periodically recycled and disposed of by a waste recycling company, and domestic garbage is removed and disposed of by the local environmental sanitation department. Waste engine oil and laboratory waste are hazardous waste and are entrusted to a qualified unit for disposal. The above-mentioned dangerous When waste is temporarily stored in the factory, a storage place shall be established in accordance with regulations.

cattle & poultry feed processing plant

4. Project signing review

On September 11, 2020, the signing ceremony for the 150,000 tons per year livestock and poultry feed manufacturing factory project between the customer and RICHI was held in Jiaxing, Zhejiang. This cooperation is the third cooperation between the customer and RICHI. At the signing ceremony, the customer affirmed RICHI’s service for the past 20 years, and at the same time made suggestions on the problems arising from the cooperation over the years, hoping to guarantee the construction of this new project In the case of quality, it must be completed on time. RICHI also stated that this feed production project with an annual output of 150,000 tons of livestock and poultry feed must not only be completed on time with guaranteed quality, but also be built into a benchmark feed enterprise in Zhejiang Province.

It is reported that the livestock and poultry project with an annual output of 150,000 tons is a high-end integrated  feed production line. On the basis of digesting and absorbing the feed processing technology of developed countries in Europe, the new project combines the characteristics of Chinese aquaculture and selects new international standard production technology.

The heads of both companies said that in the future, the two companies will conduct in-depth and comprehensive cooperation to jointly build a benchmark, bring higher quality and richer products, and achieve a new situation of mutual benefit.

Products Recommended
Multi-Pass Convection Belt Dryer
Multi-Pass Convection Belt Dryer Capacity : 3-5T/H
Power : 46.85KW
Bucket Elevator
Bucket Elevator Capacity : 60m³
Power : 5.5KW
Hops Pellet Mill
Hops Pellet Mill Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Success Stories
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar Country : Madagascar
Capacity: 1-2T/H
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia Country : Somalia
Capacity: 5-6T/H
The 1T/H wood pellet line in Iceland
The 1T/H wood pellet line in Iceland Country : Iceland
Capacity: 1T/H
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe Country : Zimbabwe
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: