RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Conception de formules d'alimentation pour poulets de chair

2020-08-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La Chine fournit une usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet à griller

①Sélectionner et déterminer les standards d'élevage. Sur la base des normes spéciales des poulets à griller dans les normes chinoises d'élevage de poulets, reportez-vous au NRC (Conseil national de recherches) et à d'autres normes, et effectuez les ajustements appropriés en fonction des races de poulets, des ressources alimentaires, des conditions d'élevage et de gestion, des conditions locales et des méthodes de transformation de matériaux de lots.

② Adoptez la technologie de gestion de l'alimentation par étapes. Les standards d'élevage des poulets de chair dans différents pays du monde répertorient leurs différents niveaux nutritionnels par stade (semaine d'âge) pour s'assurer que le niveau nutritionnel apporté est plus proche des besoins réels des poulets de chair, et pour favoriser la croissance des poulets de chair de manière plus efficace et économique en utilisant des aliments protéinés.

③ Utilisez une quantité appropriée de concentration énergétique alimentaire. Les poulets de chair ont une certaine capacité à réguler l'apport alimentaire des régimes à différentes concentrations énergétiques, avec une faible consommation de régimes à haute concentration énergétique et une forte consommation de régimes à faible concentration énergétique. Il est idéal que la concentration énergétique métabolique de l'alimentation des poulets de chair soit supérieure à 12.86 MJ/kg. Limité aux conditions, il peut être réduit à la valeur spécifiée des standards d'élevage chinois. Pendant l'alimentation par étapes, la concentration énergétique de chaque étape peut être égale ou progressivement augmentée, mais la tendance à la baisse doit être évitée autant que possible. L'ajout d'huile peut augmenter efficacement la concentration d'énergie. Le niveau d'addition est le suivant : 1 % pour le poulet à griller, 1.5 % pour le poulet à griller et 2 % pour le poulet à griller. Généralement, les poules pondeuses doivent être complétées par une alimentation quotidienne de 100 à 120 g ; pour les poulets de chair, 130-150g.

④Une préparation à haute teneur en protéines est utilisée. En partant du principe de l'équilibre alimentaire en acides aminés, il est plus approprié que la teneur en protéines brutes de l'alimentation augmente à 22 % au stade précoce et chute à 18 % au stade ultérieur.

⑤ Faites attention à l'équilibre entre les différents acides aminés dans l'alimentation. Lorsque la concentration énergétique de la formule est supérieure ou inférieure à la norme, le niveau d'acides aminés alimentaires doit être augmenté ou diminué en fonction du rapport entre les acides aminés et l'énergie. Pour des quantités insuffisantes d'acides aminés, la valeur nutritionnelle peut être améliorée par les effets complémentaires de plusieurs aliments protéiques, ou ils peuvent être complétés directement par des acides aminés synthétiques.

⑥Suffisance d'éléments minéraux et excès de vitamines. Le calcium et le phosphore doivent être apportés de manière adéquate sous forme de composés facilitant l'absorption (tels que le phosphate monocalcique, le phosphate dicalcique, le phosphate tricalcique, etc.). Les vitamines et les oligo-éléments sont des substances régulatrices. Les chiffres indiqués par la Chine et le NRC sont les exigences minimales. Le contenu de l'aliment peut être utilisé comme dosage sûr et les réglementations de la norme peuvent être utilisées comme quantité ajoutée. Cependant, en raison de l'activité instable des vitamines, elle peut être de 50 à 100 % ou supérieure à la norme dans l'application pratique, en particulier la vitamine A. À l'heure actuelle, l'utilisation de la technologie post-pulvérisation peut maintenir l'activité des vitamines et réduire la dose d'additif vitaminique. .

⑦ Utilisation raisonnable d'additifs pharmaceutiques et de préparations enzymatiques. Une à deux semaines avant la vente, l'ajout d'antibiotiques doit être strictement contrôlé pour éviter les résidus. L'introduction de préparations enzymatiques exogènes et de probiotiques facilitera la digestion et l'absorption.

[Plus d'informations connexes sur alimentation en granulés pour poulets de chair]

Usine de granulés d'aliments pour poulets de chair clé en main

Ligne complète automatique de granulés d'alimentation pour poulets de chair de volaille 10 t/h à prix raisonnable

Comment faire des granulés d'aliments pour poulets de chair?

Machine de fabrication d'alimentation de chaudière à prix d'usine

Formules de granulés pour poulets de chair

Broyeur de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet de chair à vendre

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 5T/H
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
Grand projet de construction d'usine d'alimentation de vache laitière de ruminants automatique clé en main 50T / H en Chine
Grand projet de construction d'usine d'alimentation de vache laitière de ruminants automatique clé en main 50T / H en Chine Pays : Mongolie Intérieure, Chine
Capacité : 50TPH
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Feed formula design for broilers

2020-08-16

China supply poultry chicken broiler animal feed pellet making plant

①Select and determine the breeding standards. Based on the special standards of broiler chickens in the Chinese chicken breeding standards, refer to NRC (National Research Council) and other standards, and make appropriate adjustments according to chicken breeds, feed resources, breeding and management conditions, local conditions and processing methods of batch materials.

②Adopt stage feeding management technology. The breeding standards of broiler chickens in various countries in the world list their different nutritional levels by stage (week age) to ensure that the nutritional level provided is closer to the actual needs of broilers, and to promote the growth of broilers more effectively and economically by using protein feed.

③ Use an appropriate amount of dietary energy concentration. Broilers have a certain ability to regulate the feed intake of diets with different energy concentrations, with low intake of high-energy concentration diets and high intake of low-energy concentration diets. It is ideal that the metabolic energy concentration of broiler diet is above 12.86MJ/kg. Limited to conditions, it can be reduced to the specified value of Chinese breeding standards. During stage feeding, the energy concentration of each stage can be equal or gradually increased, but the decreasing trend should be avoided as much as possible. Adding oil can effectively increase the energy concentration. The addition level is: 1% for broiler chicken, 1.5% for broiler chicken, and 2% for broiler chicken. Generally, laying hens need to be supplemented with 100-120g daily diet; for broilers, 130-150g.

④Preparation with high protein level is used. Under the premise of dietary amino acid balance, it is more appropriate for the crude protein of the diet to increase to 22% in the early stage and drop to 18% in the later stage.

⑤ Pay attention to the balance between various amino acids in the diet. When the energy concentration of the formula is higher or lower than the standard, the dietary amino acid level should be increased or decreased according to the ratio of amino acid to energy. For insufficient amounts of amino acids, the nutritional value can be improved through the complementary effects of multiple protein feeds, or they can be supplemented directly by synthetic amino acids.

⑥Sufficient mineral elements and excessive vitamins. Calcium and phosphorus must be adequately supplied in the form of compounds that facilitate absorption (such as monocalcium phosphate, dicalcium phosphate, tricalcium phosphate, etc.). Vitamins and trace elements are regulatory substances. The figures listed by China and NRC are the minimum requirements. The content in the feed can be used as a safe dosage, and the regulations in the standard can be used as the added amount. However, due to the unstable activity of vitamins, it can be 50-100% or higher than the standard in practical application, especially vitamin A. At present, the use of post-spray technology can maintain vitamin activity and reduce the vitamin additive dosage.

⑦ Reasonable use of pharmaceutical additives and enzyme preparations. One to two weeks before the sale, the addition of antibiotics should be strictly controlled to avoid residues. The introduction of exogenous enzyme preparations and probiotics will help digestion and absorption.

[More related information about broiler pellet feed]

Turn-key chicken broiler feed pellet plant

10t/h automatic complete poultry broiler feed pellet line with reasonable price

How to make chicken feed pellet for broilers?

Factory price boiler feed making machine

Broiler chicken feed pellet formulas

Broiler feed hammer mill grinder for sale

Products Recommended
Scraper Conveyor
Scraper Conveyor Capacity : 40m³/H
Power : 3KW
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Animal Feed Pellet Mill Equipment
Animal Feed Pellet Mill Equipment Capacity : 10-18T/H
Power : 160KW
Wood Pellet Mill
Wood Pellet Mill Capacity : 500-700KG/H
Power : 37KW
Success Stories
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 100-150KG/H
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar Country : Madagascar
Capacity: 1-2T/H
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: