RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Vente chaude Chine fournisseur certificat ce volaille poulet alimentation moulin à granulés avec prix d'usine

2020-10-09 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

aliments pour crevettes de volaille animale faisant le prix de la machine

Machines pour la production d'aliments pour poulets comprendre machine de mélangeur d'alimentation de poulet,broyeur d'aliments pour poulets,moulin à granulés pour poulets, refroidisseur de granulés de poulet, etc. Et l'équipement le plus clé est le Moulin à granulés d'aliments pour volailles et poulets.

Aujourd'hui, de plus en plus d'agriculteurs cherchent à acheter des moulins à granulés d'aliments fiables pour fabriquer des granulés d'aliments de haute qualité pour leurs poulets de volaille ou commencer entreprise de production de granulés d'aliments pour volailles animales puisque les aliments granulés présentent de nombreux avantages pour la croissance et le développement des volailles, notamment :

(1) Évitez les mangeurs difficiles. La formule d'aliments composés contient une variété de matières premières, une nutrition complète, peut empêcher les animaux de choisir leur nourriture préférée et de refuser de prendre d'autres ingrédients. Étant donné que l'alimentation en granulés peut être maintenue uniforme pendant le stockage et l'alimentation, la perte d'alimentation peut être réduite de 8 % à 10 %.

(2) Taux de retour d'alimentation élevé. Dans le processus de granulation, en raison de l'effet combiné de l'eau, de la température et de la pression, certaines réactions physicochimiques se produisent dans l'aliment, ce qui rend l'amidon gélatinisé, l'activité de l'enzyme est améliorée, peut rendre plus efficace l'alimentation des aliments digérés pour animaux nourris, se traduire par gain de poids.

(3) Le stockage et le transport des aliments granulés sont plus économiques. Il est également facile à gérer et peut éviter le classement automatique des ingrédients alimentaires et réduire la pollution de l'environnement.

Machine de fabrication d'aliments pour crevettes pour volaille animale

1.Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille d'alimentation directe d'usine de vente chaude de la Chine

La machine de broyage de granulés d'aliments pour volailles à filière annulaire est également utilisée pour fabriquer d'autres granulés d'aliments pour animaux. Ces dernières années, il a été largement utilisé dans le traitement de la production de granulés alimentaires pour les porcs, les bovins, les moutons, les poissons, etc. La machine de broyage de granulés d'aliments pour poulets et volailles de type anneau est fournie par RICHI est une nouvelle fraiseuse à granulés pour animaux à filière annulaire et a été exportée vers de nombreux pays pour aider de nombreux agriculteurs ou hommes d'affaires à fabriquer des granulés d'aliments pour animaux de haute qualité. Il est facile à utiliser et ne nécessite pas trop de connaissances techniques professionnelles.

(Lire la suite: La machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille 1-2T / H jouit d'une grande popularité au Nigeria >>)

2.Meilleures ventes de granulés d'alimentation de poulet de volaille d'animaux vérifiés par CE faisant des modèles de machine

Notre machine à granulés d'alimentation en série à anneaux pour poulet est la vente chaude parmi RICHI Les machines portatives de broyeur de granulés d'aliments pour volailles animales à fonctionnement simple, parmi lesquelles SZLH350 et SZLH420, sont les plus vendues sur le marché en raison de leur polyvalence supérieure. Et il est assez facile de mettre en place une usine d’aliments pour volailles et poulets de bonne qualité en les utilisant avec d’autres équipements auxiliaires. Obtenez la dernière liste de prix, veuillez contacter Richi Machines directement !

RICHI Nouvelle machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille séries:

Machine de moulin à granulés d'alimentation pour élevage de volaille 1-2 t/h

3-4 t/h Chine usine fournit directement le broyeur de granulés d'alimentation de poulet de volaille de chair utilisé dans l'usine

L'anneau 5-7T/H meurent l'équipement de moulin d'alimentation de volaille

Équipement de moulin à granulés d'alimentation de poulet de Chine 8-12 t/h

10-18 t/h CE approuvé anneau d'alimentation de la volaille meurent moulin à granulés

15-25 t/h chine prix d'usine nourriture pour volaille pour la fabrication d'un moulin à granulés

Machine de moulin de granule d'alimentation de poulet de volaille de bonne performance de la Chine 20-30t/h

25-40t/h avec la machine de fabrication de moulin de granule d'alimentation de poulet de garantie de longue vie

28-45 t/h Chine usine d'alimentation de poulet de volaille équipement de moulin de pelletisation

À noter : RICHI fournissent également d'autres types de machine de fabrication de granulés d'aliments pour volailles et poulets qui sont des machines de traitement d'aliments pour volailles à matrice plate. Et la capacité de notre fraiseuse à granulés d'aliments pour poulets et volailles à filière plate est d'environ 80 à 1000 XNUMX kg/h. Si vous souhaitez connaître plus de types de RICHI Machine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille et poulet et son dernier prix promotionnel, veuillez simplement nous envoyer un e-mail directement ! Pour plus de détails, visitez :https://www.cn-pellet.com/faq/1046.html

3.Comment démarrer votre propre ligne de production de granulés alimentaires avec le meilleur plan d'affaires?

Visite:https://www.cn-pellet.com/faq/1083.html(Convient à diverses lignes de production de granulés d'aliments pour animaux)

équipement de moulin d'alimentation de bétail de volaille animale de prix usine

4. Remarques à utiliser équipement de moulin à granulés d'aliments pour volailles pour la fabrication d'aliments pour poulets

C'est assez simple à utiliser RICHI Machines de broyeur de granulés de broyeur d'aliments pour poulets, mais il y a encore quelques conseils à prendre en compte lorsque vous allez démarrer la machine pour fabriquer des granulés d'aliments pour volailles de poulet.

(1) La matière première doit être écrasée en dessous de 6 mm

Le concassage de la matière première est une étape essentielle avant la pelletisation. Les matériaux uniquement après l'utilisation d'un broyeur d'aliments pour écraser peuvent être pressés par des machines de broyage de granulés d'aliments pour poulets. D'une manière générale, la taille de broyage du matériau est liée au diamètre des granulés. La taille de la taille des particules de broyage est le diamètre de la pastille que vous souhaitez presser. Par exemple, si votre matériau pressé est de 5 mm, le matériau doit être écrasé sous 5 mm. Mais, ce n'est pas strict dans le processus de fabrication des aliments pour poulets. Le fabricant de moulin à granulés d'aliments pour poulets de volaille suggère généralement que les matières premières doivent être broyées à moins de 6 mm, de sorte qu'elles puissent être appliquées à toutes les suppressions d'aliments.

(2) La teneur en eau doit être maintenue à environ 13 %

Lors de l'utilisation du moulin à granulés d'aliments pour volailles animales, de nombreuses personnes ne savent pas que la teneur en eau doit être maintenue à environ 13 %. La plupart pensent que tant que les matières premières sont broyées, elles peuvent être traitées par un moulin à granulés de poulet pour volaille. En fait, la machine de moulin à granulés d'aliments pour volailles est sèche et sèche, ce qui signifie que le processus de production d'aliments pour poulets de volaille a des exigences strictes en matière de teneur en eau. Par conséquent, nous recommandons de maintenir l'humidité du matériau à environ 13 %. Cette humidité est très faible, de sorte que le matériau doit souvent être séché avant le pressage, s'il est relativement humide.

(3) Un taux d'alimentation uniforme est requis

Que la machine de traitement d'aliments pour poulets ait une vitesse d'alimentation uniforme ou non est liée à son travail normal. Si alimentation rapide, facile à étouffer. Si l'alimentation est lente, il est facile de provoquer un fonctionnement à vide. Ainsi, le maintien d'une vitesse d'alimentation uniforme peut assurer le fonctionnement normal de la machine et peut améliorer l'efficacité du travail de la machine de fabrication d'aliments pour poulet. Si l'alimentation manuelle est gênante et inefficace, essayez d'utiliser un convoyeur à vis pour l'alimentation des matières premières.

S'il y a des problèmes avec votre moulin à granulés pour poulets, comme les granulés ne sont pas lisses, ou la vitesse de décharge des granulés est lente et il y a trop de poudre dans les granulés, dans la plupart des cas, c'est en grande partie à cause du mauvais fonctionnement. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter, nous pouvons vous offrir les informations techniques complètes pour votre référence !

5.Pourquoi RICHI Le fabricant de granulés d'aliments pour poulets est-il si populaire ?

(1)Nos machines à granulés pour production d'aliments pour poulets sont tous fabriqués à partir de matières premières de haute qualité comme un alliage d'acier à haute teneur en acier ; toutes les pièces sont traitées par un équipement et une technologie de pointe. Ainsi, les machines de granulation d'aliments pour poulets à vendre peuvent répondre aux normes CE, EU, BV.

(2)RICHI Les machines de fabrication d'aliments pour volailles de poulet en chaudière ont été exportées dans plus de 100 pays et régions du monde. Toutes les machines fonctionnent extrêmement bien. Certains acheteurs deviennent nos agents sur leur marché local, certains achètent encore et encore auprès de notre entreprise, tandis que d'autres parlent de notre entreprise et de nos produits à leurs amis. Tout cela a prouvé la bonne qualité de RICHI Machine de fabrication de granulés d'aliments pour volailles.

(3)RICHI Les usines de granulés d'aliments pour animaux de volaille et de poulet certifiés CE peuvent traiter diverses matières premières comme l'herbe, les tourteaux, les coquilles d'arachide, la paille, le son de maïs, etc. pour fabriquer des granulés alimentaires.

(4)RICHI continue de développer de nouvelles technologies à appliquer aux usines de granulés pour les rendre meilleures et plus efficaces.

(5)Avec RICHI Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons multi poulet oie canard vache, vous dépenserez le moins mais vous gagnerez le plus. Peut-être que les prix de nos machines de fabrication d'aliments pour volailles ne sont pas les plus bas, mais RICHI peut vous promettre la meilleure qualité avec le même coût. Même si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de nos broyeurs à granulés, notre équipe de service après-vente professionnelle vous aidera à trouver des solutions dans les plus brefs délais ; cela peut considérablement vous faire gagner du temps. Donc avec RICHI Machine à granulés d'aliments pour poulets et volailles à fourniture directe d'usine, vous n'avez plus à vous inquiéter. Si vous êtes également intéressé à acheter un moulin à granulés CE de haute qualité pour fabriquer des granulés d'aliments pour volailles et poulets, RICHI est votre meilleur choix!

prix des équipements de traitement des aliments pour animaux d'engraissement de poulets de chair de volaille

6.RICHI L'anneau meurent le prix de machine de granule d'alimentation de volaille Diminue le besoin

Richi Machinery, situé dans la province du Henan, en Chine, est un fabricant professionnel de machines à granulés pour aliments pour volailles et poulets. Depuis notre création, nous adhérons au principe du client d'abord, orientés vers l'innovation, et insistons pour fournir des équipements de haute qualité et d'excellente qualité aux utilisateurs. Après des années de développement, nous sommes devenus une entreprise de haute technologie moderne intégrant la R&D, la production, la vente, l'installation et la mise en service. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par toutes sortes de nos produits, nous pouvons vous proposer un devis gratuit pour votre référence. Et bienvenue à nous rendre visite pour inspecter notre usine à tout moment !

Pour les personnes qui souhaitent acheter un moulin à granulés d'aliments pour volailles de haute qualité pour fabriquer des granulés d'aliments pour poulets, ce qui les préoccupe le plus est le prix.RICHI promet que le prix de notre machine de broyage de granulés pour aliments pour volailles et aliments pour animaux est le plus bas par rapport aux mêmes produits de la même ligne.

Grâce au développement de ces années, notre usine commerciale de granulés d'aliments pour volailles a été exportée dans au moins 60 pays, dont le Japon, l'Indonésie, la Thaïlande, l'Italie, le Pérou, la Tanzanie, le Ghana, la Russie, la Lettonie, la Lituanie, les Philippines, l'Ouzbékistan, la Roumanie, les États-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie, etc. Dans certaines régions, nous avons également une agence. Acheter un broyeur commercial de granulés d'aliments pour volailles chez RICHI, vous pouvez toujours obtenir le prix bon marché avantageux !

Ce qu’il faut dire, c’est que 2020 est une année très particulière. En tant que partie du monde, en tant que partie de l'industrie manufacturière chinoise, Richi Les machines sont prêtes à redonner aux nouveaux et anciens clients dans une période si spéciale. Maintenant, vous avez la chance de trouver le prix de RICHI Le broyeur à granulés le plus vendu pour la fabrication d'aliments pour volailles a diminué ! Ceci est dû au fait RICHI voulons donner le prix le plus préférentiel à nos utilisateurs ! Nous voulons offrir à nos clients réguliers et nouveaux le moulin à granulés de la meilleure qualité au moindre coût ! Mais cela ne signifie pas que nous offrirons le prix le plus bas du marché, car les prix de nos machines de broyage de granulés d'aliments pour volailles et poulets, de bonnes performances, sont influencés par de nombreux facteurs.

(1)Coût de production

Matériaux de production : Si les machines de fabrication de broyeurs à granulés pour aliments pour volailles sont fabriquées à partir de matières premières de mauvaise qualité, leurs prix seront extrêmement bas. Mais différent des autres fabricants de presses à granulés, RICHI adopte uniquement les matières premières de la meilleure qualité. Par exemple, la matrice de pressage et l'arbre principal des broyeurs de granulés alimentaires pour volailles sont fabriqués à partir de 4Cr/4Cr13 qui contient plus de Cr et est plus résistant à l'usure. Seules des machines de haute qualité peuvent produire des pellets de haute qualité. D'autres fabricants utilisent de l'acier 45# de faible intensité qui présente une faible résistance à l'usure.

Technologie de traitement : le rouleau, la matrice de pressage, l'arbre principal et l'arbre du rouleau sont traités par un traitement thermique sous vide qui n'endommage ni ne déforme la surface des pièces de rechange. Après traitement thermique sous vide, les pièces de rechange ont souvent une durée de vie plus longue.

(2) Coût de la main-d'œuvre

Le coût du travail en Chine a augmenté ces dernières années. En outre, tous nos travailleurs qui exploitent les installations de traitement et assemblent les machines de moulin à granulés d'aliments pour poulets de volaille animale sont expérimentés et sont des experts dans ce domaine. De plus, les moulins à granulés pour volaille continuent de se développer grâce à la recherche de nos ingénieurs. Par conséquent, notre coût de main-d'œuvre est comparativement plus élevé que ces petits ateliers bruts.

(3)Demande du marché

Lorsque la machine de fabrication de granulés de fourrage pour volaille a été inventée, peu de fabricants la produisent et peu l'utilisent. À cette époque, le prix de la machine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet à utilisation simple est très élevé. Plus tard, lorsque les gens ont tendance à l'utiliser, ces fabricants peuvent le fabriquer en grande quantité et le prix est abaissé. Au cours des dernières années, d'innombrables fabricants ont fourni des équipements de moulin à granulés de poulet pour volaille, de sorte que son prix a atteint son niveau le plus bas. Mais à différentes périodes comme la haute saison et la basse saison, leurs prix varient légèrement.

Maintenant, Richi Machinery a d'innombrables commandes de machine de fabrication de granulés de compresse d'aliments pour poulets de volaille approuvés par la CE chaque mois, par conséquent RICHI aimerait offrir aux clients des réductions sur les prix des machines de traitement de granulés d'aliments pour poulets. Il est donc temps de choisir votre demande équipement de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille, contactez-nous dès que vous en avez besoin!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
Système d'ensachage automatique
Système d'ensachage automatique Capacité : 6-8 SACS/MIN
Puissance: 3KW
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
de clients
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie Pays : Gambie
Capacité: 1-2 t / h
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet automatique de 3 à 4 tonnes par heure en Colombie
Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet automatique de 3 à 4 tonnes par heure en Colombie Pays : Colombie
Capacité : 3-4T/H
La ligne de granulés d'aliments pour volaille 3-5T/H au Sénégal
La ligne de granulés d'aliments pour volaille 3-5T/H au Sénégal Pays : Sénégal
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Hot Sale China supplier ce certificate poultry chicken feed pellet mill with factory price

2020-10-09

animal poultry shrimp feed making machine price

Machinery for chicken feeds production include chicken feed mixer machine,chicken feed grinder machine,pellet mill machine for chickens,chicken pellet cooler,etc.And the most key equipment is the poultry chicken feed pellet mill.

Now, more and more farmers seek to buy reliable feed pellet mills to make high quality feed pellets for their poultry chickens or start animal poultry feed pellet production business since pelleted feed has many advantages for the growth and development of poultry, including:

(1)Avoid picky eaters. Compound feed formula has a variety of raw materials, comprehensive nutrition, can prevent animals to choose their favorite food and refuse to take other ingredients. Because pellet feed can be kept uniform during storage and feeding, the feeding loss can be reduced by 8%~10%.

(2)High feed rate of return. In the pelletizing process, due to the combined effect of water, temperature and pressure, some physicochemical reactions occur in the feed, which makes starch gelatinize, the activity of enzyme is enhanced, can make feed of fed animal digest feed more effectively, translate into weight gain.

(3)The storage and transportation of pelleted feed are more economical. It is also easy to manage and can avoid automatic grading of feed ingredients and reduce environmental pollution.

animal poultry shrimp feed making machine

1.Hot Sale China factory direct supply poultry chicken feed pellet making machine

Ring die poultry granule feed pellet mill machine is also used to make other animal feed pellets. In recent years, it has been widely used in the feed pellet production processing for pigs, cattle, sheep, , fish, etc. The ring die type poultry chicken feed pellet mill machine provided by RICHI is new type ring die animal pellet milling machine and has been exported to many countries to help a great deal of farmers or businessman to manufacture high quality animal feed pellets. It is easy to operate and don't need too much professional technical knowledge.

(Read more: 1-2T/H Poultry Chicken Feed Pellet Mill Machine Enjoys High Popularity In Nigeria >>)

2.Best selling ce verified animal poultry chicken feed pellet making machine models

Our ring die series feed pellet machine for chicken are the hot sale among RICHI simple operation portable animal poultry feed pellet mill machines, among which SZLH350 and SZLH420 are best-selling in the market due to its superior versatility. And, it is fairly easy to set up a good quality poultry chicken feed mill using them with other auxiliary equipment. Get the latest price list, please contact Richi Machinery directly!

RICHI hot new competitive ring die poultry chicken feed pellet making machine series:

1-2t/h poultry farming feed pellet mill machine

3-4t/h China factory directly supply broiler poultry chicken feed pellet mill used in factory

5-7T/H Ring Die Poultry Feed Mill Equipment

8-12t/h China chicken feeding pellet mill equipment

10-18t/h CE Approved Poultry Feed Ring Die Pellet Mill

15-25t/h China factory price poultry food for making pellet mill

20-30t/h China good performance poultry chicken feed pellet mill machine

25-40t/h With longlife guarantee chicken feed pellet mill making machine

28-45t/h China factory supply poultry chicken feed mill equipment of pelletization

Please Note: RICHI also provide other types poultry chicken feed pellet making machine that is flat die poultry feed processing machine. And, the capacity of our flat die poultry chicken feed pellet milling machine is about 80-1000kg/h. If you are interested in knowing more types of RICHI poultry chicken feed pellet making machine and its latest promotion price, please just send us email directly!For more details visit:https://www.cn-pellet.com/faq/1046.html

3.How to start your own feed pellet production line with best business plan?

Visit:https://www.cn-pellet.com/faq/1083.html(Suitable for various animal feed pellet production lines)

factory price animal poultry livestock feed mill equipment

4.Notes to use poultry feed pellet mill equipment for animal chicken feed making

It is fairly easy to operate RICHI chicken feed mill pellet mill machinery, but there are still some tips needed to pay attention when you are going to start the machine to make chicken poultry feed pellets.

(1)Raw Material should be Crushed below 6mm

Raw material crushing is an essential step before pelletizing. The materials only after the use of feed crusher to crush can be pressed by chicken feed pellet mill machines. Generally speaking, the crushing size of the material is related to the pellet diameter. The size of crushing particle size is the diameter of the pellet you want to press. For example, if your material pressing is 5mm, then the material needs to be crushed under 5mm. But, it is not strict in the actual chicken feed manufacturing process. Poultry Chicken Feed Pellet Mill Manufacturer usually suggests that the raw materials should be crushed under 6mm, so it can be applied to all feed suppression.

(2)Water Content Needs to be Kept at about 13%

When using the animal poultry feed pellet mill, many people don't know the water content should be kept at about 13%. Most think that as long as the raw materials are crushed, then it can be processed by poultry chicken pellet mill. Actually, the poultry farming feed pellet mill machine is dry in and dry out, which means the poultry chicken feed production process has strict requirements for water content. Therefore, we recommend to keep the material moisture at about 13%. This moisture is very low, so the material is often required to be dried before pressing, if it is relatively wet.

(3)Uniform Rate of Feeding is Required

Whether the chicken feed processing machine has uniform speed feeding or not is related to its normal work. If fast feeding, easy to choke. If the feeding is slow, it is easy to cause empty running. So, keeping the uniform speed of feeding can ensure the normal operation of the machine, and can improve the work efficiency of the chicken food manufacturing machine. If manual feeding is troublesome and inefficient, try to use screw conveyor for raw material feeding.

If there are some problems of your pellet mill machine for chickens, like the pellets are not smooth, or the pellet discharging speed is slow and there are too much powder in the pellets, in most cases, it is largely because the improper operation. If there are any questions, please get in touch with us, we can offer the full technical information for your reference!

5.Why RICHI chicken feed pellet maker so popular?

(1)Our pellet machinery for chicken feeds production are all made from high quality raw materials like high steel alloy; all parts are processed by advanced equipment and technology. So the chicken feed pelletizer machines for sale can meet CE, EU, BV standards.

(2)RICHI boiler chicken poultry feed making machines have been exported to over 100 countries and areas in the world. All the machines run extremely well. Some buyers become our agents in their local market, some purchase again and again from our company, while some others tell their friends about our company and our products. All these have proved the good quality of RICHI poultry animal feed pellet making machine.

(3)RICHI CE certificate poultry chicken food animal feed pellet mills can process various raw materials like grass, oil cake, peanut shell, straw, maize bran and so on to make feed pellets.

(4)RICHI keeps developing new technology to apply to the pellet mills to make their better and more efficient.

(5)With RICHI multi chicken goose duck cow fish feed pellet making machine, you will spend the least but make the most. Perhaps the prices of our poultry feed manufacturing machines are not the lowest, but RICHI can promise you the best quality with the same cost. Even if you encounter some problems when using our pellet mills, our professional after sales service team will help you find solutions at the earliest; this can greatly save your time cost. So, with RICHI factory direct supply poultry chicken feed pellet machine, you do not need to worry any more. If you are also interested in buying a hot sale high quality ce pellet mill to make poultry chicken feed pellets, RICHI is your best choice!

poultry chicken Broiler Fattener Feed Processing Equipments price

6.RICHI Ring die Poultry Feed Pellet Machine Price Decreases

Richi Machinery, located in Henan Province, China, is a professional poultry chicken feed pellet machine manufacturer. Since establishment, we adhere to the principle of customer first, innovation oriented, and insists to provide high quality and excellent equipment for users. After years of development, we have developed into a modern high-tech enterprise integrating R & D, production, sales, installation and commissioning. Please contact us if you are interested in any sorts of our products, we can offer you free quotation for your reference. And welcome to visit us for inspection of our factory anytime!

For people who want to purchase a high quality poultry feed pellet mill to make chickenfeed pellets, what they concern most is the price.RICHI promises that the price of our animal feed poultry feed pellet mill machine is the lowest comparing to the same products in the same line.

Through these years’development, our commercial poultry feed pellet mill has been exported at least 60 countries, including Japan, Indonesia, Thailand, Italy, Peru, Tanzania, Ghana, Russia, Latvia, Lithuania, Philippines, Uzbekstan, Romania, United States, Canada, New Zealand, Australia,etc. In some region, we also have agency. Buy commercial poultry feed pellet mill from RICHI, you can always get the favorable cheap price!

What we must say is that 2020 is a very special year. As a part of the world, as a part of China's manufacturing industry, Richi Machinery is ready to give back to new and old customers in such a special period.Now, you're lucky enough to find the price of RICHI top sell pellet mill for making poultry food decreased! This is because RICHI want to give the most preferential price to our users! We want to give our regular and new customers the best quality pellet mill with the least cost! But it doesn't mean we will give the lowest price in the market, since our good performance poultry chicken feed pellet mill machine prices are influenced by many factors.

(1)Production Cost

Production Materials:If the poultry feed pellet mill making machines are made from low quality raw materials, their prices will be extremely low. But different from other pellet mill manufacturers, RICHI only adopts the best quality raw materials. For example, the pressing die and main shaft of Poultry food pellet mills are made from 4Cr/4Cr13 which contains more Cr and more wear-resisting. Only high quality machines can make high quality pellets. Other manufacturers use low intensity 45# steel that has poor wear-resistance.

Processing technology:The roller, pressing die, main shaft, and roller shaft are processed by vacuum heat treatment which does not cause damage or distortion to spare parts surface. After vacuum heat treatment, the spare parts often have longer lifespan.

(2)Labor Cost

The labor cost in China has been increased in recent years. Also, all our workers who operate the processing facilities and assemble the animal poultry chicken feed pellet mill machines are experienced and are experts in this field. What's more, the pellet mills for poultry keep developing by the research of our engineers. Therefore, our labor cost is comparative higher than those small rough workshops.

(3)Market Demand

When the poultry chicken fodder pellet making machine was first invented, few manufacturers produce it, and few use it. At that time, simple use chicken animal feed pellet making machine price is very high. Later, when people tend to use it, those manufacturers can make it in mass quantity, and the price is lowered. In recent years, countless manufacturers are supplying poultry chicken pellet mill equipment, so its price has gone to its lowest level. But in different periods like peak season and off-season, their prices vary slightly.

Now, Richi Machinery has countless orders of ce approved poultry chicken feed compress pellet making machine every month, therefore RICHI would like to offer customers some discounts on chicken feed pellet processing machine prices. So it's time to choose your demanded poultry chicken feed pellet manufacturing equipment, just contact us any time you need!

Products Recommended
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Success Stories
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe Country : Zimbabwe
Capacity: 3-5T/H
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: