RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment démarrer une usine de granulés de bois de biomasse de bonne qualité 1-40 tph par le fournisseur de ligne de granulés de bois en Chine

2020-10-10 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Le dernier projet de transaction de ligne de granulés de biomasse : Hambourg, Ligne de production de granulés de bois de nouvelle technologie Allemagne 2-2.5 t/h avec prix d'usine

Notamment, de nombreuses personnes qui disposent de matières premières abondantes et suffisantes sont trop préoccupées par la manière dont elles peuvent démarrer une usine de granulés de biomasse. Ces personnes ont sûrement les matériaux nécessaires qui comprennent des blocs de bois, de la sciure de bois, des branches d'écorce d'arbre, des brindilles ainsi que de la balle de riz, du bambou, de la paille de blé, de la bagasse, des tiges de coton, de l'EFB de palmier, des tiges de maïs et des épis de maïs. Cependant, ils n'ont pas l'expertise ou le savoir-faire nécessaire pour poursuivre leur rêve. Si vous êtes l'un d'entre eux, voici des conseils et des étapes essentiels pour démarrer une usine de granulés de bois de biomasse de bonne qualité de 1 à 40 tonnes par heure par le fournisseur de ligne de granulés de bois en Chine qui peut vous aider. Voici des conseils pour construction d'une ligne de production professionnelle complète de granulés de bois de biomasse:

Chine machines professionnelles complètes prix de la ligne de production de granulés de bois

1.Assemblez les matières premières requises

Vous devez donner la priorité aux types d'espèces matérielles car elles portent des traits distinctifs. Ils peuvent posséder différentes teneurs en fibres et en lignine qui affectent grandement la cohésion de votre pellet de biomasse. De nombreux granulés prennent la forme d'une colonne car ils sont pressés dans les conditions difficiles de températures très élevées et de haute pression.

2. Tenez compte du taux de moule et de compression

La cohésion différente des matériaux nécessite toujours un taux de compression différent du moule de la presse à granulés. Les matériaux en bois dur nécessitent toujours un taux de compression inférieur tandis que les bois tendres nécessitent un taux de compression plus élevé. La cohésion des matières premières peut être renforcée de telle manière que les matières premières difficiles à pelletiser doivent être liées à l'aide de l'huile végétale, de la cire, de l'huile et de l'amidon d'argile. Vous devez ensuite faire passer les matières premières dans de la vapeur générée dans des conditions de pression et de température élevées. Vous devez disposer de vapeur brûlante qui est utilisée comme catalyseur dans le durcissement et le ramollissement des matières premières pour améliorer leur cohésion. Le fabricants d'usines de granulés de bois de biomasse avoir une connaissance large des espèces matérielles et de leur cohésion qui est essentielle pour vous.

3. La taille et la qualité des matériaux de biomasse

Les différentes tailles de matières premières exigent toujours un processus technologique différent pour déterminer la conception de l'usine de granulés. Certains matériaux tels que les balles de riz ne nécessiteront pas une machine telle qu'une colline de marteau à matériaux de biomasse qui les réduira aux tailles requises. La taille requise des matériaux pour la mise en place d'une meilleure ligne de production de granulés de bois de biomasse est d'environ 4 mm et 5 mm. Les matériaux surdimensionnés ne peuvent pas passer à travers les pores de la matrice des anneaux de la machine à granulés de combustible de biomasse. Le diamètre de la machine à granulés de sciure de bois à énergie biomasse qui est demandé sur les marchés des granulés est de 6 mm ou 8 mm. Les matériaux surdimensionnés ne peuvent pas être comprimés via les pores de l'anneau de matrice.

La qualité des granulés utilisés dans la presse à granulés à filière annulaire professionnelle peut être affectée par les fluctuations de l'électricité. Cela affecte négativement les performances des granulés car cela nuit au broyeur de granulés de sciure de biomasse en soi, ce qui a un effet négatif sur la qualité des granulés. Vous pouvez utiliser la déchiqueteuse de bois à tambour, le broyeur à marteaux de déchets de bois pour réduire efficacement la taille de vos matériaux. Vous devez envisager l'achat de cet équipement car il est essentiel pour créer les tailles nécessaires de matières premières à utiliser dans le Machine professionnelle de moulin à granulés de bois de biomasse à anneau.

meilleure vente ce chaîne de production complète de granulés de bagasse de canne à sucre pour la centrale énergétique de carburants

4. Tenez compte de la teneur en humidité des matières premières

Vous avez besoin d'un système de séchage lors de l'installation de votre Usine de moulin à granulés de bois de biomasse CE de haute qualité 1-40 tph parce que les espèces de matériaux appropriés à utiliser doivent avoir une teneur en humidité d'environ 13 à 15 %. Lorsque vous avez du bois frais ou des déchets agricoles, vous devez les sécher car les matières premières à teneur excessive en humidité ne peuvent pas être granulées efficacement. Les matières premières à forte teneur en humidité colleront ensemble comme de la pâte et ne conviendront donc pas à l'utilisation. Cela affectera l'efficacité du bonne machine à granulés de bois de biomasse pour les granulés énergétiques et vous exposera à des frais supplémentaires.

5. Les types de matériaux à utiliser

Vous pouvez choisir d'utiliser un type de matériaux mélangés ou uniquement un type de matériaux à granuler. Cela vous obligera à envisager d'acquérir les matériaux qui ne se tempéreront pas avec les performances de votre machine à granulés de biomasse à matrice annulaire. Vous devez délibérer soigneusement sur l'opportunité de mélanger les espèces de matières premières pour assurer leur mélange proportionnel et complet. Choisir les meilleurs types est essentiel car vous éviterez l'étouffement et le rot du moulin à granulés à filière biomasse qui déstabiliseront grandement le fonctionnement de votre presse à granulés. En outre, la machine à granulés d'énergie verte de biomasse produira également des sons bruyants. Pour un bon fonctionnement de votre machine à granulés de biomasse renouvelable, vous devez envisager un mélange décent des différents matériaux qui est essentiel à la production en douceur de granulés de haute qualité. Il existe de nombreux procédés technologiques qui sont applicables et permettront d'améliorer les performances de la machine à granulés de bois de biomasse à faible consommation, comme l'utilisation d'une machine à mélanger, mais vous devrez engager des frais pour les acquérir.

6.Les facteurs de production et les rendements

Les facteurs de production de granulés de bois de biomasse tels que l'équipement requis détermineront grandement les rendements de production de votre usine de granulés. Vous devriez envisager de choisir des modèles efficaces bien qu'ils aient des prix variables. Vous devez installer votre usine de production de granulés dans un endroit où il existe un approvisionnement en grande quantité de matières premières sans aucune usine concurrente autour d'elle. Vous devez également tenir compte du transport des matières premières telles que l'approvisionnement suffisant et proche des matières premières qui équivaut à la réduction des coûts et rend le prix des granulés compétitif.

7. Taille de l'atelier de fabrication de granulés de biomasse

Vous avez besoin d'espace pour stocker les matières premières de votre usine de granulés de bois de biomasse à énergie renouvelable et d'un vaste espace pour votre atelier. Vous devez tenir compte des matières premières disponibles et des rendements de production que vous prévoyez car ils déterminent grandement la taille de l'atelier. La présence de matières premières et de transport est primordiale dans le choix de la taille de l'atelier de votre centrale à granulés de bois biomasse entière. Pensez également à un atelier lisse et bien aéré. De plus, vous devez mettre en place un entrepôt bien aéré qui sera un magasin de pellets conditionnés par sacs et qui devra être équipé d'extincteurs.

8.Étapes du processus de production de granulés de carburant

La construction d'un ligne de production de granulés de bois de biomasse à performance stable facile à manipuler 1-40 TPH nécessite des équipements et des matières premières disponibles qui sont les facteurs essentiels pour vous assurer de construire la nouvelle ligne de production de granulés de sciure de bois de biomasse au meilleur prix qui vous donnera la valeur de votre argent.

bonne vente nouvelle ligne de machine de granulés de conception ligne de production de granulés de bois

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Machine à granulés de luzerne
Machine à granulés de luzerne Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Tamis de nettoyage de granulés
Tamis de nettoyage de granulés Capacité : 15-30T/H
Puissance: 0.75KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Histoires de réussite
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine Pays : Hong Kong,Chine
Capacité : 3-4T/H
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 1-1.5T/H
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN Pays : TAÏWAN,Chine
Capacité : 1-2T/H
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to start a good quality 1-40 tph biomass wood pellet plant by China wood pellet line supplier

2020-10-10

The latest biomass pellet line transaction project: Hamburg, Germany 2-2.5t/h new technology wood pellet production line with factory price

Notably, many people who have abundant and sufficient raw materials are overly concerned with how they can start a biomass pellet plant. These individuals surely have the required materials that include wood blocks, wood sawdust, bark tree branches, twigs as well as rice husk, bamboo, wheat straw, bagasse, cotton stalks, palm EFB, maize stalks and corn cobs. However, they don't have the necessary expertise or know-how to chase their dream. If you are one of them, then here are essential tips and steps for how to start a good quality 1-40 ton per hour biomass wood pellet plant by China wood pellet line supplier that can assist you. The following are tips for building a professional complete biomass wood pellet production line:

China professional machinery complete wood pellet production line price

1.Assemble The Required Raw Materials

You should prioritize on the types of material species because they carry distinguished traits. They may be possessing different fiber and lignin contents that greatly affect the cohesiveness of your biomass pellet. Many pellets take a column shape due to them being squeezed on the harsh conditions of super high temperatures and high pressure.

2.Consider The Die Mold And Compression Ratio

The different cohesiveness of materials always requires different compression ratio of the pellet mill die mold. The hardwood materials always require a lower compression ratio whereas the softwoods require a higher compression ratio. The cohesiveness of the raw materials can be strengthened in such a way that hard-to-pelletize raw materials have to be binded using the agent vegetable oil, wax, oil and clay starch. You then have to pass the raw materials through steam that has been generating under high pressure and temperature conditions. You are required to have scorching vapor that is used as a catalyst in curing and softening of the raw materials to improve their cohesiveness. The biomass wood pellet plant manufacturers have broad knowledge about the material species and their cohesiveness which is essential for you.

3.The Size And Quality Of The Biomass Materials

The different sizes of raw materials always demand a different technological process to determine the design of the pellet plant. Some material such as rice husks will not require a machine such as a biomass material hammer hill that will dwindle them to the required sizes. The required size of the materials for setting a best design biomass wood pellet production line is approximately 4mm and 5mm. The oversized materials cannot pass through the die pores of the biomass fuel pellet machine rings. The diameter of the biomass energy sawdust pellet machine that is demanded on the pellet markets is 6mm or 8mm. The oversized materials cannot be squeezed via the pores of the die ring.

The quality of the pellets used in the professional ring die pellet mill machine can be affected by fluctuating electricity. This adversely affects the pellet performance because it harms the biomass sawdust pellet mill per se which has an adverse effect on the quality of the pellets. You can use the drum wood chipper, waste wood hammer mill crusher to reduce the size of your materials effectively. You need to consider purchasing this equipment because they are essential in creating the needed sizes of raw materials to be used in the professional ring die biomass wood pellet mill machine.

best selling ce complete sugar cane bagasse pellet production line for fuels energy plant

4.Consider The Moisture Content Of The Raw Materials

You require a drying system when setting up your 1-40 tph high quality ce biomass wood pellet mill plant because the suitable materials species for use are required to have approximately 13-15% moisture content. When you have the fresh woods or agro waste, you are expected to dry them because the raw materials with excessive moisture content cannot be pelletized effectively. The raw materials with high moisture content will stick together like paste hence would not be suitable for use. This will affect the efficiency of the good biomass wood pellet machine for energy pellets and will subject you to incurring more costs.

5.The Kinds Of The Materials To Be Used

You can choose to use a kind of mixed materials or purely one type of the materials to be pelletized. This will require you to consider acquiring the materials that will not temper with the performance of your ring die biomass pellet machine. You should thoroughly deliberate on whether to mix the raw material species to ensure their proportional and thorough blending. Choosing the best kinds is essential because you will avoid the choking and burping of the biomass ring die pellet mill that will greatly destabilize the running of your pellet press mill. Besides, the biomass green energy pellet machine will also produce noisy sounds. For proper working of your biomass renewable pellet machinery, you should consider decent mixing of the different materials that is essential in the smooth production of high-quality pellets. There are many technological processes that are applicable and will improve the performance of the low consumption biomass wood pellet machinel such as the use of a mixer machine, but you will incur costs of acquiring them.

6.The Production Factors And The Yields

The factors of biomass wood pellet production such as the required equipment will greatly determine the production yields of your pellet plant. You should consider choosing efficient models though they have varying prices. You should set up your pellet production plant in a place where there is available large quantity supply of raw materials with no competing plant around it. You should also consider the transportation of the raw materials such the sufficient and near supply of raw materials that will equate to the reduction of costs and makes the price of pellets competitive.

7.Size Of The Workshop For Making Biomass Pellets

You need space to store your renewable energy biomass wood pellet plant`s raw materials and a vast space for your workshop. You should consider the available raw materials and the production yields you anticipate because they greatly determine the size of the workshop. The presence of raw materials and transportation is essential in choosing the size of the workshop for your whole biomass wood pellet plant. You should also consider a smooth and well-ventilated workshop. Moreover, you are expected to set up a well-ventilated warehouse that will be a store for pellet packaged by bags and should be equipped with fire extinguishers.

8.Steps Of Fuel Pellets Production Process

The construction of an easy to handle 1-40 TPH stable performance biomass wood pellet production line requires available equipment and raw materials that are the essential factors in ensuring you construct the best price factory sale new design biomass fuel sawdust pellet production line that will give your money value.

good selling new design pellets machine line wood pellet production line

Products Recommended
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Dry Type Fish Feed Extruder
Dry Type Fish Feed Extruder Capacity : 150KG/H
Power : 15KW
Success Stories
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland Country : Poland
Capacity: 2-3T/H
The 1T/H wood pellet line in Iceland
The 1T/H wood pellet line in Iceland Country : Iceland
Capacity: 1T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: