RICHI Email
Centre des médias
QFP
AcceuilServiceQFP

Achetez un moulin à granulés à prix d'usine et obtenez une solution de production de granulés de bois de biomasse gratuite

2020-10-06 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Les granulés de biomasse, en particulier les granulés de bois, sont devenus une source de carburant essentielle au cours des dix dernières années en raison de la flambée des prix des combustibles fossiles et de la sensibilisation des populations à la protection de l'environnement. L'Europe elle-même a consommé 30 millions de tonnes de granulés l'an dernier, et ce chiffre augmentera d'au moins 40 % cette année.

Ainsi, le résultat peut être que la demande de pellets est importante, mais que l'offre ne peut probablement pas y répondre ! Que pouvez-vous faire? Acheter Machine à granulés de bois de biomasse de haute qualité fabriquée en usine pour fabriquer des granulés de bois maintenant !

ligne de granulés de palettes en bois de grande capacité

1.Pourquoi avez-vous besoin d'acheter bonne machine à granulés de biomasse?

La raison la plus convaincante pour vous d'acheter une machine à granulés de bois industrielle à biomasse pour la réalisation d'un projet de granulés est que,machine à granulés de biomasse pour les déchets de biomasse peut faire du profit pour vous! Si vous avez suffisamment de copeaux de bois, de sciure de bois, de bagasse, de fibres EFB, d'épis de maïs et de tiges de maïs ou similaires, le moyen le plus efficace et le plus rentable de les utiliser est de les transformer en granulés. Si vous les traitez d'une autre manière , ils peuvent diminuer leur valeur. Mais si vous les transformez en granulés, vous pouvez les utiliser vous-même pour le chauffage, la litière pour chevaux ou la litière pour chats pour économiser vos propres frais. et vous pouvez également vendre les granulés dans des sacs à d'autres pour gagner de l'argent.

Pour les centrales électriques, les granulés de biomasse sont un bon substitut au charbon. Si vous achetez une machine de moulin à granulés de biomasse de bonne qualité, en particulier Ligne de production complète de granulés de bois de combustible de biomasse à grande échelle, vous pouvez fabriquer des granulés pour chauffer votre centrale électrique, à condition d'avoir un approvisionnement en matière première suffisant et bon marché.

Une autre raison pour vous d'acheter fraiseuse à granulés est-ce, Ce moulin à granulés de bois biomasse bonne stabilité peut vous aider à contribuer à l'environnement. De nos jours, le public accorde beaucoup d'attention à la protection de l'environnement ; par conséquent, les gens en sont tous conscients. L'usine de granulés de bois de biomasse de bonne qualité est l'un des meilleurs moyens de fabriquer des sources de carburant renouvelables et vertes jusqu'à présent. Il peut fabriquer des pellets qui ne libèrent pas de gaz nocifs comme le SO2, et la matière première est inépuisable (tant que nous ne nuisons plus à la terre). S'ils sont entièrement brûlés, les granulés de biomasse laisseront peu de cendres et la cendre est également un bon engrais pour les champs.

En bref, l'achat d'une machine de fabrication de granulés de bois de biomasse certifiée CE pour fabriquer vos propres granulés de biomasse est tout à fait bénéfique pour vous, tant sur le plan social qu'économique. Alors, achetez votre propre moulin à granulés maintenant !

2.Obtenez vos plans gratuits de moulin à granulés de biomasse

Vous recherchez des moulins à granulés de biomasse? Voulez-vous faire votre propre moulin à granulés de bois combustible biomasse des projets pour votre nouvelle ligne de production de granulés de bois biomasse pour pellets ? À RICHI vous obtiendrez dès maintenant vos plans gratuits de nouveau moulin à granulés à filière annulaire pour les usines de transformation du bois !

Pour faire des plans d'usine de granulés de biomasse pour vous, nous devons généralement connaître les facteurs suivants :

(1) Votre matière première. Votre matière première est-elle du bois ou des déchets de culture ? De quel type de bois s'agit-il ? Est-ce un mélange de plusieurs essences de bois ? Il est très important pour l'utilisation de connaître votre matière première car elle déterminera les équipements de traitement dont vous aurez besoin, tels que le broyeur à marteaux (ou le broyeur) et la déchiqueteuse de bois.

(2) La teneur en humidité de votre matière première. C'est-à-dire le pourcentage d'eau contenu dans la biomasse. La meilleure teneur en humidité pour la granulation est de 8 à 12 %, mais la plupart de la biomasse contient plus d'humidité que nécessaire. Ainsi, le sécheur de matières premières sera nécessaire pour une usine complète de moulin à granulés. Vous trouverez ci-dessous un graphique qui montre la teneur en humidité des granulés couramment observés dans la fabrication des matières premières.

Source de biomasse et teneur en humidité (calculée sur une base humide)

①Copeaux de bois : 10-60 %

②Paille : 20-30 %

③Sciure : 15-60 %

④ Tiges de coton : 10-20 %

⑤Switchgrass : 30-70 %

⑥ Bagasse : 40-60 %

Ligne de production de granulés de bois de ligne de granulés de Thaïlande en vente

3. De quelle capacité avez-vous besoin ? De quoi avez-vous besoin pour les granulés ?

Les moulins à granulés de bois de biomasse de type anneau horizontal ont une capacité minimale de 300 kg/h et une capacité maximale de 4500 kg/h, ce qui convient à tous les types de production de granulés de biomasse.

Des années d'expérience dans l'élaboration de plans d'usines de granulés de biomasse ont permis RICHI un leader fabricant professionnel de ligne de granulés de biomasse en Chine. Nous avons de nombreux projets de granulés de clients dans de nombreux pays. Ce n'est pas un problème pour nous de vous dessiner un plan d'usine de granulés de bois à biomasse à haut rendement. Alors, contactez-nous dès maintenant pour obtenir vos plans de moulin à granulés de biomasse personnalisés et gratuits !

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine à granulés de luzerne
Machine à granulés de luzerne Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
Histoires de réussite
Chaîne de production d'alimentation animale en poudre 3-5T/H + chaîne de fabrication de granulés d'herbe 1T/H
Chaîne de production d'alimentation animale en poudre 3-5T/H + chaîne de fabrication de granulés d'herbe 1T/H Pays : Ouzbékistan
Capacité : 4-6T/H
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas Pays : Pays-Bas
Capacité : 2 tonnes par heure
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine Pays : Bosnie-Herzégovine
Capacité : 500 kg/lot
Projet d'usine de granulés de biocarburant professionnel clé en main en Chine 10TPH pour les déchets de bois et de paille
Projet d'usine de granulés de biocarburant professionnel clé en main en Chine 10TPH pour les déchets de bois et de paille Pays: Chine
Capacité : 10T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Buy Factory Price Pellet Mill And Get Free Biomass Wood Pellet Production Solution

2020-10-06

The biomass pellets, especially wood pellets have become a key fuel source in the last ten years because of the skyrocketing price of fossil fuels and people's awareness of environmental protection. The Europe itself consumes 30 million metric tons of pellets last year, and this figure will increase at least 40% in this year.

So the result may be, demand for pellets is large, but the supply probably can't meet it! What can you do? Buy factory manufactured high quality biomass wood pellet machine to make wood pellets now!

large capacity heavy duty wood pallet pellet line

1.Why do you need to buy good biomass pellet machine?

The most convincible reason for you to buy biomass industrial wood pellet machine for making pellet project is that,biomass pellet machine for biomass waste can make profit for you! If you have enough amount of wood chips, sawdust, bagasse, EFB fiber, corn cobs and corn stalks or the like, the most efficient and profitable way to make use of them is to make them into pellets.If you process them in other ways, they may decrease their value. But if you make them into pellets, you can use by yourself for heating, horse bedding or cat litter to save your own cost; and you can also sell the pellets in bags to others to make money.

For power generation plants, biomass pellets are good replacement to coal. If you buy good quality biomass pellet mill machine, especially large scale complete biomass fuel wood pellet production line, you can make pellets to heat your power plant, on condition that you have sufficient and cheap raw material supply.

Another reason for you to buy pellet milling machine is that, ce good stability biomass wood pellet mill can help you make contribution to the environment. Nowadays the public has paid much attention to environmental protection; as a result, people are all aware of it. The hot selling good quality biomass wood energy pellet mill is one of the best ways to make renewable and green fuel sources up to now! It can make pellets that do not release harmful gases like SO2, and the raw material is inexhaustible (as long as we do not harm the earth anymore). If combusted fully, biomass pellets will leave little ash and the ash is also a good fertilizer to the fields.

In brief, buying ce certificated biomass wood pellet making machine to make your own biomass pellets is quite beneficiary for you both socially and economically. So, buy your own pellet mill now!

2.Get Your Free Biomass Pellet Mill Plans

Are you looking for biomass pellet mills? Do you want to make your own biomass fuel wood pellet mill plans for your new biomass wood pellet production line for pellets? At RICHI you will get your free plans of new ring die pellet mill for wood processing plants now!

To make biomass pellet mill plans for you, usually we need to know the following factors:

(1) Your raw material. Is your raw material wood or crop waste? What kind of wood it is? Is it a mixture of several kinds of wood? It is very important for use to know your raw material since it will determine what processing equipments you will need, such as hammer mill (or crusher) and wood chipper.

(2) The moisture content of your raw material. That means the percentage of water the biomass contains. The best moisture content for pelletizing is 8-12%, but most biomass contains more moisture than needed. So the raw material dryer will be necessary for a complete pellet mill plant. Below is a graph which shows moisture content of common seen pellets making raw materials.

Biomass source and Moisture Content (calculated on wet basis)

①Wood chips:10-60%

②Straw:20-30%

③Sawdust:15-60%

④Cotton stalks:10-20%

⑤Switchgrass:30-70%

⑥Bagasse:40-60%

Thailand pellet line wood pellet production line on sale

3. What capacity do you need? What do you require for the pellets?

The horizontal ring die type biomass wood pellet mills have the minimum capacity of 300kg/h and maximum capacity of 4500kg/h,which is suitable for all kinds of biomass pellet making plant production.

Years of experience in making biomass pellet mill plans have made RICHI a leading professional biomass pellet line manufacturer in China. We have many customer pellet projects in many countries. It's not a problem for us to draw you a high return biomass wood pellet mill plan. So, contact us now to get your free customized biomass pellet mill plans!

Products Recommended
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Straw/Husk/Shell Pellet Mill
Straw/Husk/Shell Pellet Mill Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Success Stories
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal Country : Senegal
Capacity: 3-5T/H
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China Country : Hong Kong,China
Capacity: 3-4T/H
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda Country : Rwanda
Capacity: 1-2T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: