RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

La ferme a utilisé une petite machine de fabrication de granulés de poulet de 80 à 1000 kg / h pour le traitement des granulés à la maison

2020-09-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Aujourd'hui, nous parlerons de la ferme a utilisé une petite machine de fabrication de granulés de poulet à matrice plate de 80 à 1000 kg / h pour le traitement des granulés à la maison.

Dans l'industrie du poulet de volaille, afin de répondre aux besoins nutritionnels des animaux et de bien les élever, l'éleveur mélange toujours divers aliments pour les nourrir, ce qui cause une série de problèmes, par exemple, certains animaux mangent la nourriture qu'ils comme seulement, devenant plus pointilleux ; certains types d'aliments ne peuvent pas être bien digérés par les poulets de volaille, ce qui entraîne une dyspepsie; les aliments mélangés à des types de matières premières sont difficiles à stocker et faciles à mouler, ce qui provoque des maladies chez les animaux.

Avec le grand développement des équipements de fabrication d'aliments pour animaux et les exigences plus élevées en matière d'aliments pour animaux, les granulés d'aliments pour poulets produits par 80-1000 kg/h maison petit moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille résout bien ces problèmes mentionnés ci-dessus. Fabriqué à partir de matières premières comme le maïs, le blé, le maïs, le soja, le tourteau, la balle de riz, la pomme de terre et d'autres agents vitaminiques nécessaires, sous haute pression et haute température, le granulé d'aliment fini est facile à digérer et à stocker avec une longue période de conservation de la qualité, et plus important encore, les granulés alimentaires avec des types de nutrition impliqués au lieu de simplement mélanger peuvent répondre aux besoins quotidiens dont le poulet de volaille a besoin.

machine de granule d'alimentation de poulet d'alimentation animale à vendre

1.Comment fabriquer des aliments en granulés pour poulet à la maison?

Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à usage domestique 80-1000kg/h pour petite ferme est le type le plus populaire parmi nos clients qui est utilisé pour fabriquer eux-mêmes des aliments. Voici comment faire de la nourriture pour poulet avec notre machine à nourrir les poulets maison.

Avant de commencer à fabriquer des aliments, vous devez vous assurer que les matières premières sont déterminées par la nutrition dont les animaux ont besoin. Comme nous le savons tous, différents types d'animaux nécessitent une nutrition différente, et même le même type d'animal nécessite différemment, pour ses différentes étapes de croissance. Dans la première étape, vous devez bien préparer les matières premières. Bien mélanger toutes les matières premières que vous avez préparées. La fraiseuse à granulés d'aliments pour poulet faite maison nécessite que les matières premières soient strictement dans la teneur en humidité et la taille appropriées. La teneur en humidité doit être comprise entre 12% et 15% et la taille ne peut pas être supérieure au trou de la matrice de granulés. Nous pouvons vous fournir le séchoir d'alimentation et le broyeur à marteaux d'alimentation de poulet pour vous afin de gagner du temps.

La granulation est la section centrale de la production de granulés d'aliments pour poulets de 80 à 1000 kg / h pour une utilisation domestique à la ferme, le choix d'une machine de traitement d'aliments pour poulets à usage domestique appropriée est important. Notre Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de petite volaille de série d'utilisation à la maison avec du CE est conçu et fabriqué selon la technologie des presses à granulés à alimentation plate. Lorsque la matière première préparée est placée dans la trémie d'alimentation de la meunerie domestique, elle tombera dans la chambre de granulation sous son propre poids où se trouvent la matrice et le rouleau. Avec un grand pressage entre la matrice et le rouleau et une température élevée dans la chambre, la matière première est formée en granulés uniformes à travers le trou de la matrice. Le granulé d'aliment frais fini provenant d'un moulin à granulés d'aliments pour poulet fait maison est à haute température doit être refroidi afin d'être emballé dans des sacs pour le stockage et une utilisation ultérieure.

machine de granule d'alimentation de poulet d'alimentation animale d'utilisation à la maison à vendre

2.Pourquoi choisir Machine de fabrication d'alimentation de granulés de poulet à usage domestique bricolage 80-1000kg/h pour votre petite ferme?

(1) large gamme de production. En utilisant cette machine de moulin à granulés d'aliments pour poulet maison, vous pouvez fabriquer divers aliments pour animaux, y compris les herbes, la balle de riz, le soja, le sorgho, la farine de paille, la pulpe de haricot, le tourteau, les pois des champs, le son de riz, la pomme de terre, les pâturages, etc., utilisés pour le bétail, mouton, chèvre, cheval, cerf, agneau, porc, canard, même poisson, etc.

(2) La machine à granulés d'alimentation pour poulets pour la maison est conçue et développée avec un poids et une taille réduits, une structure simple, facile à installer, à utiliser et à déplacer vers n'importe quel endroit que vous aimez.

(3) Les composants de base, la matrice et le rouleau, adoptent un acier allié de haute qualité résistant à l'usure, servant plus longtemps.

(4) Changé la structure traditionnelle du moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille de fournisseur chinois, notre machine de moulin à granulés d'alimentation domestique pour l'alimentation de poulet est équipée d'une nervure de renforcement dans la coque et l'épaisseur a été augmentée, améliorant la résistance de la machine, évitant la rupture de la coque.

En changeant la disposition du trou de matrice, la zone de contact entre la matrice et le rouleau a été agrandie, réduisant le taux d'usure et prolongeant la durée de vie de la matrice.

Machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de poulet de volaille approuvée par ce à la maison convient pour chaîne de traitement de production d'aliments pour poulets à petite échelle pour petite ferme. Si vous souhaitez produire à grande échelle des granulés d'aliments pour poulets, vous pouvez choisir un Usine de production d'aliments pour poulets de 1 à 70 tonnes par heure or 1-15 tonnes par heure vente chaude anneau die machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Convoyeur à spirale
Convoyeur à spirale Capacité : 10-15m³/H
Puissance: 2.2KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Machine à granulés de luzerne
Machine à granulés de luzerne Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Success Stories
Usine d'aliments pour poissons en Russie
Usine d'aliments pour poissons en Russie Pays : Russie
Capacité :
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
Australie 2-2.5 tonnes par heure nouveau projet de ligne de production de granulés de bois de biomasse
Australie 2-2.5 tonnes par heure nouveau projet de ligne de production de granulés de bois de biomasse Pays : Australie
Capacité : 2-2.5T/H
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Farm used 80-1000kg/h small chicken pellet making machine for processing pellet in home

2020-09-16

Today,we will talk about farm used 80-1000kg/h small flat die chicken pellet making machine for processing pellet in home.

In poultry chicken industry, in order to meet the nutrition requirements that needed for animals and grow animal well, the breeder always mix various of feed materials together to feed them, which causes series of problems, for instance, some animals eat the food that they like only, becoming more picky; some kinds of feed can not be digested by poultry chicken animals well, resulting dyspepsia; the feed mixed with kinds of raw materials is difficult to store and easy to go mould which cause diseases for animals.

With great development in feed making equipment and the higher requirements for feed, chicken feed pellets produced by 80-1000kg/h home small poultry chicken feed pellet mill solves these problems mentioned above well. Made from raw materials like corn, wheat, maize, soybean, oil cake, rice husk, potato and other necessary vitamins agents, under high pressure and high temperature, finished feed pellet is easy to digest and store with a long quality keeping period, and most importantly, feed pellet with kinds of nutrition involved instead of simply mixing can meet the daily requirements that poultry chicken need.

animal feed chicken feed pellet machine for sale

1.How to make pellet feed for chicken by home use chicken feed pellet equipment?

Home use 80-1000kg/h chicken feed pellet manufacturing machine for small farm is the most popular type among our clients which is used for making feed by themselves. Here is how to make chicken feed with our homemade chicken feed machine.

Before starting making feed, you should make sure the raw materials which is decided by the nutrition the animals need. As we all know, different kinds of animal requires different nutrition, and even the same type animal requires differently, for its different growing stages. In the first stage, you need to prepare the raw materials well. Mixing well all the raw materials that you prepared. Home made chicken feed pellet milling machine requires the raw materials should be in proper moisture content and size strictly. The moisture content should be in 12%-15%, and the size can not larger than the pellet die hole. We can provide you the feed dryer and chicken feed hammer mill grinder machine for you in order to save your time.

Pelleting is the core section of 80-1000kg/h chicken feed pellet production for farm home use, choosing a suitable home use chicken feed processing machine matters. Our home use series small poultry chicken feed pellet making machine with CE is designed and manufactured according to flat die feed pellet mill technology. When the prepared raw material is placed in feeding hopper of home feed mill, they will fall into the pelleting chamber under their own weight where are the die and roller. With large pressing between die and roller and high temperature in the chamber, the raw material is form into uniform pellet through die hole. The fresh finished feed pellet from home made chicken feed pellet mill is in high temperature should be cooled in order to pack into bags for storing and later use.

home use animal feed chicken feed pellet machine for sale

2.Why Choose 80-1000kg/h DIY Home Use Chicken Pellet Feed Manufacturing Machine for Your Small Farm?

(1)Wide production range. Using this homemade chicken feed pellet mill machine, you can make various animal feeds, including grasses, rice husk, soybean, sorghum, straw meal, bean pulp, oil cake, field peas, rice bran, potato, pasture etc, used for cattle, sheep, goat, horse, deer, lamb, swine, duck, even fish etc.

(2)Chicken feed pellet machine for home is designed and developed with small weight and size, simple structure, convenient to install, operate and move to any place that you like.

(3)The core components, die and roller, are adopts high quality wear-resisting alloy steel, serving fro longer time.

(4)Changed the traditional China supplier poultry chicken farming feed pellet mill structure, our home feed pellet mill machine for chicken feed is equipped with reinforcing rib in the shell and thickness has been increased, enhancing the machinery strength, avoiding the shell breaking.

By changing the arrangement of die hole, the touching area between die and roller has been enlarged, reducing the wearing rate and prolonging the lifetime of the die.

Home ce approved poultry chicken feed compress pellet making machine is suitable for small scale chicken feed production processing line for small farm. If you want to produce on a large scale chicken feed pellet production, you can choose a 1-70 ton per hour chicken feed production manufacturing plant or 1-15 ton per hour hot sale ring die chicken feed pellet mill machine.

Products Recommended
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Success Stories
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
High return 4tph orange peel forestry wood waste pellet manufacturing plant project in China
High return 4tph orange peel forestry wood waste pellet manufacturing plant project in China Country : Hunan Province, China
Capacity: 4T/H
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa Country : South Africa
Capacity: 10-12T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: