RICHI Courriel
Centre des médias
QFP
Accueildistance VidirQFP

Comment démarrer votre entreprise complète de fabrication de granulés d'aliments pour bétail?

2020-10-01 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Démarrage d'une usine complète de fabrication de granulés d'aliments pour bétail est une bonne idée commerciale aujourd'hui alors que la demande d'aliments sains pour le bétail augmente dans le monde. Aujourd'hui, les gens apprécient beaucoup les aliments à base de viande, de sorte que la livraison de viande saine au niveau national et au niveau du marché doit être rapide et efficace. Mais c'est aussi un guide nécessaire pour démarrer une usine de fabrication d'aliments pour bétail.

Quelle est la sortie de Usine commune d'aliments pour bétailLigne complète automatique de granulés d'alimentation pour bovins 30 t/h à prix raisonnableUsine de granulés d'alimentation de bétail entièrement automatique de 3 t/h à vendreUsine de granulés d'alimentation pour bétail 12 t/hligne complète de granulés d'aliments pour bovins 10 tonnes par heureUsine de transformation d'aliments pour animaux de bétail 1000 kg/hUsine de production d'aliments pour animaux de bétail 5 t/h à vendreUsine de fabrication de granulés d'alimentation pour vaches de 1 tonne par heureMoulin d'aliments pour bétail de 2 tonnes, etc.

Une viande saine ne peut être obtenue qu'à partir de bovins sains. Les bovins, en fonction de leur âge, ont des besoins alimentaires différents qui doivent être satisfaits pour leur bonne croissance. Les granulés d'aliments pour bovins sont une source saine de nourriture pour les bovins qui fournit la bonne quantité de nutriments essentiels à leur corps pour une croissance saine.

équipement d'usine d'aliments pour bétail de granulation

1.Pellet commercial d'alimentation de bétail faisant la machine à vendre

Machine de traitement des granulés d'aliments pour bétail désigne fraiseuse à granulés d'aliments pour animaux qui transforme diverses matières premières en granulés. Généralement, les matières premières pour l'alimentation du bétail sont le foin, la luzerne, le houblon, l'herbe humide, la balle de riz, la tige de coton, la balle de graine de coton, la coque d'arachide, le maïs/maïs, le tourteau, etc.

Avantages de la machine de fabrication d'aliments pour bétail en granulés

①Conception raisonnable, opération simple et pas de bruit.

②Le fonctionnement et la maintenance sont simples, sûrs et fiables.

③ Rendement élevé, faible consommation d'énergie, taux de pelletisation élevé.

④Les granulés produits sont de dureté élevée, de surface lisse et propices au transport et au stockage.

⑤Différents types de matrices conviennent à la granulation de différents matériaux pour assurer l'effet de granulation.

⑥Il a une forte adaptabilité au site de travail, une structure solide, une belle apparence et une longue durée de vie.

Afin d'améliorer l'efficacité de la production, en plus du moulin à granulés pour bovins, certains équipements auxiliaires pour le processus de production de la chaîne d'alimentation en granulés pour bovins sont également nécessaires pour former une usine complète d'aliments pour bétail, y compris une rectifieuse d'aliments pour bétail, un mélangeur d'aliments pour bétail, un refroidisseur de granulés, vis convoyeurs, etc...

2. Conseils pour mettre en place une usine de production d'aliments pour le bétail

Des études montrent que commencer une usine de production de granulés d'aliments pour bétail une entreprise bien planifiée rapporte beaucoup de profits aux propriétaires. Si vous ne savez pas comment démarrer un usine de transformation d'aliments pour bétail entreprise, voici le guide approprié pour vous aider à faire vos premiers pas sur ce marché.

①Créer une stratégie commerciale

Pour faire de toute entreprise un succès, il est essentiel de formuler d'abord une stratégie commerciale efficace. Vérifiez la demande du marché pour ce produit dans votre région. Analysez les stratégies de vos concurrents commerciaux et créez une stratégie en conséquence. Gardez à l'esprit les dépenses dont vous auriez besoin à chaque étape.

②Sélectionnez la matière première

Choisissez votre matière première souhaitée en fonction des besoins des agriculteurs. Étudiez les besoins en nutriments essentiels du bétail qui doivent être satisfaits par vos granulés. Les matières premières doivent être nutritives, rentables et facilement disponibles. Les matériaux les plus couramment utilisés pour fabriquer des granulés d'aliments pour bovins sont la farine d'os, la farine de soja, le son de blé, etc.

③Acheter Nourriture pour bétail la plus vendue pour la fabrication d'un moulin à granulés

Pour démarrer une entreprise d'usine d'aliments pour bétail, vous devez acheter les machines d'alimentation animale nécessaires, efficaces et faciles à utiliser. Vos travailleurs doivent savoir comment manipuler cette machine, sinon vous risquez de ne pas obtenir le résultat que vous attendiez au départ.

bonne performance volaille bétail alimentation moulin à granulés machine chine prix usine

④Créez des pastilles de la taille souhaitée

Pour former des granulés, vous ajouterez vos matières premières en quantité calculée dans des machines de fabrication de granulés pour bovins. L'ajout d'ingrédients en quantité mesurée est très important car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez créer des granulés contenant tous les ingrédients nécessaires à la croissance optimale du bétail. La matrice et les lames de la machine vous aideront à créer des granulés de n'importe quelle taille que vous souhaitez.

⑤Emballez votre produit et vendez-le

En fin de compte, vous devrez emballer des granulés et les vendre aux agriculteurs pour obtenir un taux de réussite commercial maximal.

La composition nutritive et la valeur nutritive des aliments pour bovins
Fil d'actualité % de matière sèche IN PUI % % FAD eNDF %
Cubes de luzerne 91 57 30 36 40
Coques de graines de coton 90 44 48 71 100
Aliment de maïs 80 54 30 43 100
Foin d'orge 90 57 - 37 98
Nourriture céréalière 89 93 48 7 9

RICHI est une fournisseur professionnel de machines à granulés d'alimentation animale. Notre équipement a été vendu partout dans le monde, comme les Philippines, le Nigéria, la Tanzanie, la Zambie, la Russie, l'Afrique du Sud, l'Amérique, etc. De plus, nous avons une équipe commerciale professionnelle constituée d'ingénieurs, de concepteurs et de ventes expérimentés fournir à nos clients un service avant-vente, en vente et après-vente complet et de haute qualité. Si vous avez des questions sur machines de ligne de production de granulation d'aliments pour bétail, s'il vous plaît contactez Richi Machienry directement pour obtenir plus de supports techniques, de paramètres de machines, de coût du projet, etc.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Email : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe Capacité : 1-2T/H
Puissance: 75KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Success Stories
Projet d'usine de granulés de biocarburant professionnel clé en main en Chine 10TPH pour les déchets de bois et de paille
Projet d'usine de granulés de biocarburant professionnel clé en main en Chine 10TPH pour les déchets de bois et de paille Pays: Chine
Capacité : 10T/H
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine Pays: Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How To Start Your Complete Cattle Feed Pellet Making Plant Business?

2020-10-01

Starting a complete cattle feed pellet making plant is a good business idea today as demand for healthy cattle feed is increasing in the world. Now people enjoy meaty foods a lot so the delivery of healthy meat at the domestic and market-level must be fast and efficient. But it's also need guide for starting a manufacturing plant for cattle feed.

What is the output of common cattle feed mill factory?30t/h automatic complete cattle feed pellet line with reasonable price3t/h full automatic cattle feed pellet plant for sale,12t/h livestock cattle feed pellet plant,complete cattle feed pellet line 10 ton per hour,1000kg/h livestock animal cattle feed processing plant,5t/h cattle animal pellet feed production plant for sale,1 ton per hour cattle cow feed pellet making plant,2 tons cattle feed mill,etc.

Healthy meat can only be obtained from healthy cattle. Cattle, based on their age, have different food requirements which must be fulfilled for their proper growth. Cattle feed pellets are a healthy source of food for cattle that provides the right amount of essential nutrients to their body for its healthy growth.

cattle feed mill equipment of pelletization

1.Commercial Cattle Feed Pellet Making Machine for Sale

Cattle feed pellet processing machine refers to animal feed pellet milling machine that turns various raw materials into pellets. Generally, the raw materials for cattle feed has hay,alfalfa,hops,wet grass,rice husk, cotton stalk, cottonseed husk, peanut shell, corn/maize, oil cake, etc.

Advantages of Cattle Pellet Feed Manufacturing Machine

①Reasonable design, simple operation and no noise.

②The operation and maintenance is simple, safe and reliable.

③High yield, low energy consumption, high pelletizing rate.

④Pellets produced is of high hardness, smooth surface and conducive to transport, storage.

⑤Different types of dies are suitable for granulating different materials to ensure the pelletizing effect.

⑥It has strong adaptability to the working site, solid structure, beautiful appearance and long service life.

In order to improve the production efficiency, in addition to cattle pellet mill, some auxiliary equipment for cattle pellet feed line production process are also needed to form complete cattle feed plant, including cattle feed grinding machine, cattle feed mixing machine, pellet cooler, screw conveyors, etc.

2.Guidance to set up a cattle feed producing plant

Studies show that starting a cattle feed pellet production plant business with proper planning brings lots of profits to the owners. If you are confused about how to start a cattle feed processing plant business then here is the proper guide to help you take your first step in this market.

①Create a Business Strategy

To make any business a success, it is essential to formulate an efficient business strategy first. Check the market demand for this product in your area. Analyze the strategies of your business competitors and create a strategy accordingly. Keep in mind the expenses you would need in every step.

②Select Raw Material

Choose your desired raw material according to the needs of farmers. Study essential nutrients requirements of cattle that must be fulfilled by your pellets. The raw materials must be nutritious, cost-effective, and easily available. The most common materials used for making cattle feed pellets are bone meal, soya bean meal, wheat bran, etc.

③Buy top sell cattle food for making pellet mill

For starting a cattle feed mill plant business you must purchase necessary animal feed machinery that are efficient and easy to operate. Your workers must be aware of how to handle this machine otherwise you might not get the result you were expecting initially.

good performance poultry cattle  feed pellet mill machine china factory price

④Create Pellets of Your Desired Size

To form pellets you will add your raw materials in a calculated amount in cattle pellet mill making machines. Adding ingredients in a measured amount is very important because only this way you can create pellets that have all those ingredients that are needed for optimum growth of cattle. Die and blades of the machine will help you create pellets of any size that you want.

⑤Pack Your Product and Sell It

In the end, you will have to pack pellets and sell them to the farmers to get maximum business success rate.

The Nutritive Composition and Nutritive Value of Cattle Feed
Feed Dry Mstter % NEL UIP % ADF % eNDF %
Alfalfa Cubes 91 57 30 36 40
Cottonseed Hulls 90 44 48 71 100
Corn Feed 80 54 30 43 100
Barley Hay 90 57 - 37 98
Cereal Feed 89 93 48 7 9

RICHI is a professional animal feed pellet machinery supplier. Our equipment has been sold all over the world, like Philippines, Nigeria, Tanzania, Zambia, Russia,South Africa,America, etc. In addition, we have a professional business team that is built with experienced engineers, designers and sales enable us to provide our customers complete and high quality before-sales, in-sales and after-sales service. If you have any questions about cattle feed pelletizing production line machinery, please contact Richi Machienry directly to get more technical supports, machinery parameters, project cost, etc.

Products Recommended
Animal Feed Grinding Machine
Animal Feed Grinding Machine Capacity : 8-10T/H
Power : 90KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
SFSP Fine Grain Hammer Mill
SFSP Fine Grain Hammer Mill Capacity : 5-8T/H
Power : 55KW
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand Country : Thailand
Capacity: 3-5T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 100-150KG/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: