RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

FAQ sur les granulés d'aliments pour poulets de volaille et les machines de moulin à granulés d'aliments pour volailles

2020-07-28 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Nous recevons souvent des demandes de clients sur divers problèmes, et les questions porteront sur le granulateur, la formule d'alimentation, la chaîne de production d'aliments pour animaux, l'extrudeuse aquatique, etc. un peu d'aide. Thème du jour : FAQ sur les granulés d'aliments pour poulets de volaille et machinerie de moulin à granulés d'aliments pour volaille.

Usine automatique de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet à vendre

1. Comment faire des granulés de poulet pour volaille?

Réponse

(1) Formule précise et ingrédients précis

Une formule alimentaire raisonnable doit être préparée en fonction des besoins nutritionnels de la volaille. En cours de traitement, pesez avec précision en stricte conformité avec la quantité ajoutée de diverses matières premières.

(2) Faites attention à la taille des particules de broyage

L'objectif principal est de réduire la mastication des poulets, d'augmenter la surface de contact des aliments et du jus digestif et d'améliorer la digestibilité des nutriments des aliments. Broyeur d'aliments pour poulet nécessite généralement des trous de tamis d'un diamètre inférieur à 1 mm.

(3) Bon mélange

Les matières premières pulvérisées et diverses autres matières premières de la formule qui n'ont pas besoin d'être pulvérisées sont ajoutées au mélangeur d'aliments pour poulets selon le rapport de formule pour le mélange, et le temps de mélange de chaque lot est de 3 à 5 minutes. A l'heure actuelle, l'aliment mélangé est un aliment en poudre, qui peut généralement être donné directement sous forme de ration pour les différentes étapes de l'évolution des poules pondeuses. La poudre sèche pulvérisée ne peut pas être donnée directement à la volaille, car la poudre sèche a une appétence médiocre et des pertes et gaspillages importants. Généralement, la poudre sèche est mélangée avec de l'eau puis alimentée. L'eau doit être bien contrôlée lors de l'ajout d'eau et de l'agitation, et l'eau ne peut pas être trop grande ou trop petite. Généralement, l'humidité sèche doit être saisie par la main pour former une boule, puis la desserrer après l'avoir relâchée. Le matériau humide doit être mélangé et alimenté, sinon il causera facilement la corruption.

(4) Forme correcte

L'alimentation en poudre mélangée est transformée en granulés d'aliments pour poulets grâce au traitement complet de la vapeur, de la chaleur et de la pression du machine de moulin de granule d'alimentation de volaille , de sorte que les matériaux d'amidon sont gélatinisés et mûris. Cela peut améliorer la palatabilité des aliments, augmenter la digestibilité des nutriments, éviter les mangeurs difficiles de poulets et augmenter la consommation d'aliments. Les granulés sont souvent utilisés pour l'alimentation des poulets de chair, et le diamètre des granulés est généralement de 3 à 5 mm.

(5) Différents animaux

Pour les canards et les oies, les graines sont trempées dans l'eau, car elles sont gonflées et molles, faciles à mâcher, faciles à digérer, les substances toxiques et les odeurs peuvent être réduites et peuvent être directement données aux canards et aux oies, améliorant ainsi la palatabilité et l'utilisation. .

(6) Composition du régime

Efforcez-vous de diversifier les aliments et faites attention au rapport protéines/énergie pour assurer l'apport de protéines de poulet et maintenir la teneur en fibres brutes dans l'alimentation en dessous de 5 %. La stabilité relative du régime alimentaire doit être maintenue et non modifiée à volonté. Si vous devez changer, vous devez effectuer une transition progressive, sinon cela affectera les performances de production d'œufs de la poule.

Ensemble complet de coûts de ligne de production de granulés d'alimentation animale pour volaille

2. Est-il préférable de nourrir les poules pondeuses avec des aliments en poudre ou des aliments en granulés ?

Réponse

(1) Nourriture en poudre pour poulet fait référence à l'aliment en poudre obtenu en broyant tous les aliments de la ration en poudre, puis en ajoutant des vitamines et des additifs d'oligo-éléments. Ses avantages sont une nutrition complète, les poulets ne sont pas faciles à manger, mais une appétence médiocre, et faciles à voler et à perdre, ce qui provoque des déchets. Par conséquent, la poudre utilisée pour l'alimentation des poules pondeuses ne doit pas être broyée trop finement.

(2) Aliment granulé pour poulet est l'utilisation d'une machine à granulés pour fabriquer des granulés d'un diamètre de 2.5 à 5.0 mm. Ses avantages sont une nutrition complète, une bonne appétence, les poulets ne peuvent pas être des mangeurs difficiles, peuvent éviter une éclipse partielle, prévenir le gaspillage, faciliter l'alimentation mécanisée et économiser du travail. Cependant, le coût de traitement des aliments granulés est élevé et le poulet consomme une grande quantité d'aliments. Il est facile de provoquer un excès de graisse dans la couche et d'affecter la production d'œufs. Par conséquent, les poules pondeuses ne sont généralement pas adaptées à l'alimentation en granulés. Cependant, pendant la saison estivale des températures élevées, lorsque les poules pondeuses perdent leur appétit, les granulés peuvent être utilisés pour augmenter l'apport alimentaire des poulets.

À l'heure actuelle, il est encore courant que les producteurs de couches alimentent en poudre. Il existe généralement deux façons d'alimenter les poules pondeuses en poudre : la première consiste à donner de la poudre sèche avec des seaux, des auges ou des mangeoires, afin que les poules puissent manger librement, afin que les poules puissent manger la nourriture à tout moment. Le déficit en éléments nutritifs est faible et la main-d'œuvre est économisée ; l'autre consiste à nourrir le mélange humide, c'est-à-dire à nourrir les poulets avec de l'eau et à le mélanger avec de l'eau plusieurs fois par jour. L'avantage est que la palatabilité est bonne, les poules pondeuses aiment manger et la consommation d'aliments est importante, mais les poulets faibles ne mangent souvent pas assez de nutriments, ce qui élargit l'écart entre les forces et les faiblesses, augmentant ainsi le nombre de poulets abattus. Par conséquent, il est préférable de nourrir les pondeuses avec de la poudre sèche et de l'eau potable gratuite à l'heure actuelle.

(Pour faire simple, la teneur en poudre de pierre dans l'alimentation des poules pondeuses est supérieure à 8.5 %, et cela nécessite une granulométrie de broyage plus importante, donc ce n'est pas facile à granuler ! L'alimentation en granulés est plus chère. Les poules pondeuses sont animaux adultes et n'ont pas besoin de prendre des aliments cuits. Les pondeuses ne peuvent pas être trop grasses, sinon elles ne pondent pas d'œufs, les aliments en granulés peuvent augmenter leur poids. Il y a encore des agriculteurs qui nourrissent les pondeuses avec des aliments en granulés, comme les éleveurs, mais le l'effet n'est pas très bon)

L'anneau d'alimentation de la volaille meurent de comprimer les machines de moulin d'alimentation de purée de volaille

3. Comment faire de la nourriture pour poulet en granulés, urgent !Comment transformer le maïs, la farine de soja et le son de blé en granulés ? Tout ce que j'ai vu sur Internet, c'était vendre des machines à granulés ! J'ai élevé 500 poulets et ajouté du fourrage vert.

RéponseLa machine à granulés d'alimentation est utilisée pour le traitement, qui est divisé en machine à granulés d'alimentation en anneau et machine à granulés d'alimentation à matrice plate. Si vous n'avez besoin de traiter que 500 aliments pour poulets, un petit moulin à granulés à filière plate suffit.

4. Est-il possible de nourrir les poules pondeuses sans nourriture ?

RéponseS'il s'agit d'une poule pondeuse en plein air, ce n'est pas impossible, mais si elle n'est pas nourrie avec des aliments, la poule ne peut pas obtenir suffisamment de nutriments et le taux de production d'œufs est très faible. Il s'agit généralement d'une agriculture écologique et l'agriculture verte n'utilisera pas d'aliments pour animaux, mais d'autres légumes doivent être utilisés. , Maïs, etc. à la place. Les poulets en cage doivent être nourris avec des aliments.

5. Les poussins élevés peuvent-ils grandir sans nourriture ?

RéponseTant que les poussins peuvent consommer suffisamment d'énergie chaque jour, les poulets peuvent grandir, mais le rapport en éléments nutritifs dans l'alimentation est équilibré et les poulets absorbent plus complètement, de sorte qu'ils grandissent plus rapidement. S'ils se nourrissent, le ratio de nutriments n'est pas équilibré. Les poulets grandiront lentement. Le moyen le plus simple est de ne nourrir que du maïs tous les jours et d'ajouter de la nourriture verte tous les deux jours pour faire grandir les poulets.

6. Quelle quantité de nourriture un poulet devrait-il manger de l'enfance à l'âge adulte

Compagnie de Solution: Le calcul du coût d'élevage des poulets ne peut que calculer le coût d'achat des poulets + le coût de l'alimentation. D'autres tels que les coûts de main-d'œuvre, les coûts d'amortissement des maisons et des appareils ne sont pas inclus. À ce moment, il peut être calculé en connaissant le prix et la consommation d'aliments.

(Calculé sur la base de la méthode d'élevage chinoise)

(1) Chaque tranche de 100 poules pondeuses a besoin d'environ 26.67 kg d'aliments à l'âge de 6 semaines ; environ 30.17 kg pour les espèces combinées ; environ 62 kg pour la viande.

(2) Lorsque les poulets à griller sont élevés jusqu'à l'âge de 10 semaines, une moyenne d'environ 5.58 kg d'aliments est nécessaire pour chacun; les poulets adultes consomment environ 120 grammes d'aliments par jour.

Prix ​​de revient (pièce/yuan) = consommation de chaque aliment (kg) × prix de l'aliment local (kg/yuan) + prix du poulet (pièce/yuan).

7. J'ai acheté un petite machine à granulés d'alimentation et je veux créer mon propre flux. Existe-t-il une formule pour faire des économies ? L'aliment doit pouvoir nourrir les poulets, les canards et les oies.

RéponseBien que les poulets, les canards et les oies soient tous des volailles, leurs formules alimentaires sont différentes, même pour les poulets de chair et les poules pondeuses, leurs formules sont également très différentes. Pour des questions détaillées, vous pouvez consulter directement Richi Machines en ligne. Pour les formules d’aliments pour poulets, consultez cette page :https://www.cn-pellet.com/faq/812.html

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés de sciure
Moulin à granulés de sciure Capacité : 2.5-4T/H
Puissance: 250KW
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 22KW
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
de clients
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 2-3T/H
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité : 1T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite Pays : Arabie Saoudite
Capacité : 5-6 T/H d'alimentation du bétail + 10 T/H d'alimentation du poulet
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie Pays : Mauritanie
Capacité : 10T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

FAQs about poultry chicken feed pellet and poultry feed pellet mill machinry

2020-07-28

We often receive inquiries from customers on various issues, and the questions will center on the pelletizer, feed formula, feed production line, aquatic extruder, etc. Starting today, we will continue to summarize various common customer problems for you, hoping to give you some help.Today's theme:FAQs about poultry chicken feed pellet and poultry feed pellet mill machinry.

automatic chicken animal feed pellet making plant for sale

1. How to make poultry chicken pellet feed?

Answer:

(1) Accurate formula and precise ingredients

A reasonable feed formula should be prepared according to the nutritional needs of poultry. In the process of processing, accurately weigh in strict accordance with the added amount of various raw materials.

(2) Pay attention to crushing particle size

The main purpose is to reduce the chewing of chickens, increase the contact surface of feed and digestive juice, and improve the digestibility of feed nutrients. Chicken feed grinder generally requires sieve holes with a diameter of less than 1 mm.

(3) Good mixing

The pulverized raw materials and other various raw materials in the formula that do not need to be pulverized are added to the chicken feed mixer according to the formula ratio for mixing, and the mixing time of each batch is 3 to 5 minutes. At this time, the mixed feed is a powder feed, which can generally be directly fed as a ration for various stages of laying hens. The pulverized dry powder cannot be directly fed to poultry, because the dry powder has poor palatability and serious loss and waste. Generally, the dry powder is mixed with water and then fed. The water should be well controlled when adding water and stirring, and the water cannot be too large or too small. Generally, the dry humidity should be grasped by the hand to form a ball, and then loosen it after letting go. The wet material should be mixed and fed, otherwise it will easily cause corruption.

(4) Properly shaped

The mixed powder feed is processed into chicken feed pellets through the comprehensive treatment of steam, heat and pressure of the poultry feed pellet mill machine , so that starch materials are gelatinized and matured. This can improve the palatability of feed, increase nutrient digestibility, avoid picky eaters of chickens, and increase feed intake. Pellets are often used for broiler feeding, and the diameter of pellets is generally 3 to 5 mm.

(5) Different animals

For ducks and geese feed, seeds are soaked in water, because they are swollen and soft, easy to chew, easy to digest, toxic substances and odors can be reduced, and can be directly fed to ducks and geese, thereby improving palatability and utilization.

(6) Diet composition

Strive for feed diversity and pay attention to the ratio of protein to energy to ensure the intake of chicken protein and keep the crude fiber content in the diet below 5%. The relative stability of the diet should be maintained and not changed at will. If you must change, you must gradually transition, otherwise it will affect the chicken's egg production performance.

Complete set poultry animal feed pellet production line cost

2. Is it better to feed the laying hens with powder feed or pellet feed?

Answer:

(1) Chicken powder feed refers to the powder feed obtained by grinding all the feeds in the ration into powder, and then adding vitamins and trace element additives. Its advantages are complete nutrition, chickens are not easy to picky eaters, but poor palatability, and easy to fly and lose, causing waste. Therefore, the powder used for feeding laying hens should not be ground too fine.

(2) Chicken pellet feed is the use of a pellet machine to make pellets with a diameter of 2.5 to 5.0 mm. Its advantages are complete nutrition, good palatability, chickens cannot be picky eaters, can avoid partial eclipse, prevent waste, facilitate mechanized feeding, and save labor. However, the processing cost of pellet feed is high, and the chicken consumes a large amount of feed. It is easy to cause excessive fat in the layer and affect egg production. Therefore, laying hens are generally not suitable to feed pellets. However, in the summer high temperature season, when the layer hens lose their appetite, pellet feed can be used to increase the chicken's feed intake.

At present, it is still common for layer producers to feed powder. There are usually two ways of feeding powder for laying hens: one is to feed dry powder with buckets, troughs or feeders, so that the chickens can eat freely, so that the chickens can eat the feed at any time. The nutrient gap is small and labor is saved; the other is to feed the wet mix, that is, feed the chickens with water and mix it with water several times a day. The advantage is that the palatability is good, the laying hens like to eat, and the feed intake is large, but weak Chickens often do not eat enough nutrients, causing the gap between strengths and weaknesses to widen, increasing the number of culled chickens. Therefore, it is better to feed layers with dry powder and free drinking water at present.

(To put it simply, the content of stone powder in the diet for laying hens is greater than 8.5%, and it requires a larger crushing particle size, so it is not easy to pelletize! Pellet feed is more expensive. The laying hens are adult animals and do not need to take cooked feed. Layers can't be too fat, otherwise they won't lay eggs, pellet feed may increase their weight. There still have famers feeding layers with pellet feeds, such as breeders, but the effect is not very good)

Poultry Feed Ring Die Compress Poultry Mash Feed Mill Machinery

3. How to make chicken feed into pellets, urgent!How to make corn, soybean meal, and wheat bran into pellets? All I saw on the Internet were selling pellet machines! I raised 500 chickens and added green fodder.

Answer:The feed pellet machine is used for processing, which is divided into ring die feed pellet machine and flat die feed pellet machine. If you only need to process 500 chicken feed, then a small flat die pellet mill is enough.

4. Is it possible to feed laying hens without feed?

Answer:If it is a free-range layer chicken, it is not impossible, but if it is not fed with feed, the chicken can not get enough nutrients and the egg production rate is very low. This is generally ecological farming and green farming will not use feed, but other vegetables must be used. , Corn, etc. instead. Cage chickens must be fed with feed.

5. Can the raised chicks grow up without feed?

Answer:As long as the chicks can consume enough energy every day, the chickens can grow up, but the nutrient ratio in the feed is balanced, and the chickens absorb more comprehensively, so they grow faster. If they feed themselves, the nutrient ratio is not balanced. Chickens will grow slowly. The simplest way is to feed only corn every day, and add some green feed every two days to make the chickens grow up.

6. How much food should a chicken eat from childhood to adulthood

Answer:Calculating the cost of raising chickens can only calculate the cost of buying chickens + the cost of feed. Others such as labor costs, depreciation costs for houses and appliances are not included. At this time, it can be calculated by knowing the feed price and feed consumption.

(Calculated based on Chinese breeding method)

(1) Every 100 laying chickens need about 26.67kg of feed when they are 6 weeks old; about 30.17kg for combined species; about 62kg for meat.

(2) When broiler chickens are raised to the age of 10 weeks, an average of about 5.58 kg of feed is needed for each; adult chickens consume about 120 grams of feed per day.

Cost price (piece/yuan) = consumption of each feed (kg) × local feed price (kg/yuan) + chicken price (piece/yuan).

7. I bought a small feed pellet machine and want to make my own feed. Is there any formula for saving money? The feed must be able to feed chickens, ducks and geese.

Answer:Although chickens, ducks and geese are all poultry, their feed formulas are different, even for broilers and laying hens, their formulas are also very different. For detailed questions, you can directly consult Richi Machinery online.For chicken feed formula,view this page:https://www.cn-pellet.com/faq/812.html

Products Recommended
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Wood Chipper
Wood Chipper Capacity : 3-5T/H
Power : 30KW
Intermittent Liquid Adding Machine
Intermittent Liquid Adding Machine Capacity : 50L/MIN
Power : 2.2KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-1.5T/H
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 4-5T/H + 3-4T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: