RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment concevoir votre formule de granulés d'alimentation poulet ?

2020-06-13 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Différentes formules de granulés d'aliments pour poulets, différents effets d'élevage. Quel type de formule d'alimentation pour poulet vous convient le mieux ? Si tu as un usine de fabrication d'aliments pour poulets, ou une ferme de poussins, vous pouvez essayer selon le contenu suivant.

Usine d'alimentation de volaille de fabricant de la Chine

1. Informations requises pour la conception des formules diététiques

Normes d'alimentation des poulets. Composition des aliments et tableau des valeurs nutritionnelles. Le prix des divers ingrédients alimentaires.

2. Méthode de conception de formule diététique

La conception de la formule du régime alimentaire vise à mieux répondre aux besoins des poulets en nutriments, à rendre la nutrition du régime équilibrée et complète et à obtenir un mélange raisonnable d'aliments, obtenant ainsi une formule diététique à haut rendement et à faible coût. Ce qui suit présente plusieurs méthodes de préparation diététique couramment utilisées.

(1)Méthode de différence d'essai  

Aussi connue sous le nom de méthode de comptage. Méthode spécifique: établissez d'abord la proportion approximative de divers ingrédients alimentaires en fonction de l'expérience, puis calculez la teneur en pourcentage de divers nutriments contenus dans chaque matière première, puis ajoutez la teneur des mêmes nutriments de diverses matières premières pour obtenir le montant total de chaque nutriment dans la formule. Comparez les résultats obtenus avec les normes d'alimentation. Si certains nutriments sont plus ou moins, ils peuvent être ajustés et recalculés jusqu'à ce que tous les indicateurs nutritionnels répondent essentiellement aux besoins. Cette méthode comporte une grande quantité de calculs à l'aveugle et il n'est pas facile de sélectionner la meilleure formule.

(2)Méthode croisée

Également connue sous le nom de méthode carrée, méthode diagonale, etc. Cette méthode consiste à préparer un aliment mélangé qui répond aux exigences d'un certain nutriment à partir de deux aliments. Après de nombreux calculs, deux types d'aliments peuvent être combinés avec deux types d'aliments mélangés qui peuvent répondre aux besoins en nutriments ascendants et descendants. Cette méthode convient aux calculs avec moins de types d'aliments et d'indicateurs nutritionnels. S'il y a plus d'indicateurs nutritionnels, le calcul est plus compliqué.

Si vous utilisez des aliments céréaliers et des tourteaux de soja avec une teneur en protéines brutes de 10 % et 40 %, respectivement, pour préparer un aliment mélangé avec une teneur en protéines brutes de 16 %, la teneur en protéines brutes des deux aliments doit être placée au-dessus et en dessous de la gauche. côté du carré Aux deux coins, la teneur en protéines brutes calculée est placée au milieu du carré, et les valeurs sur les diagonales sont soustraites (la plus grande valeur diminue), et le résultat est la part des deux aliments dans le mélange. C'est-à-dire que 24 parties de céréales et 6 parties de tourteaux de haricots sont mélangées pour obtenir un mélange avec une teneur en protéines brutes de 16 %. Converti en pourcentage : 80 % pour les céréales, 80 %=[24÷(24+6)]×100 % ; 20 % pour les bean cakes, 20 %=[6÷(24+6)]×100 %.

(3) Méthode de la formule 

Cette méthode utilise une méthode de résolution d'équations mathématiquement simultanées pour calculer la formule d'alimentation, avec une structure claire et une méthode simple. Mais lorsque vous rencontrez plusieurs flux, le calcul est plus compliqué. Si un aliment énergétique ayant une teneur en protéines brutes de 8 % et un complément protéique ayant une teneur en protéines brutes de 35 % sont utilisés pour préparer un aliment composé contenant une teneur en protéines brutes de 15 %, les étapes suivantes peuvent être adoptées.

un. Supposons d'abord que l'aliment énergétique représente x dans l'aliment composé et que le complément protéique représente y, alors x+y=100.

b. La teneur en protéines brutes de l'aliment énergétique est de 8 %, la teneur en protéines brutes du supplément protéique est de 35 % et la teneur en protéines brutes de l'aliment composé doit être de 15 %, puis 0.08x+0.35y=15.

c. Énumérez les équations, trouvez x=74.07, y=25.93. C'est-à-dire que 74.07 % de l'aliment énergétique et 25.93 % du supplément protéique peuvent être mélangés pour obtenir l'aliment composé requis.

(4) Méthode de configuration informatique  

L'ordinateur est utilisé pour sélectionner la meilleure formule diététique. Cette méthode est rapide, elle peut prendre en compte une variété de matières premières et d'indicateurs nutritionnels en même temps, et peut minimiser le coût de la formule alimentaire dans les conditions de satisfaction de divers indicateurs nutritionnels et du type d'aliment donné. Pour obtenir la meilleure formule. Une bonne formule alimentaire nécessite en fin de compte un expert en nutrition expérimenté pour la vérifier et la réviser, et l'ordinateur ne peut être utilisé que comme une conception auxiliaire.

Voici quelques recettes courantes d'aliments pour poulets qui vous sont recommandées :

1. Formule de granulés d'aliments concentrés pour poulet à griller

Farine de soja 53%

Farine de graines de coton 18%

tourteau de colza 4.1%

Farine de protéines de maïs 8%

DDGS (drêches de distillerie séchées avec soluble) 4 %

Bicarbonate de calcium 4%

Poudre de pierre 4%

Gluten de maïs 0.9%

Graisse 1.5%

Prémélange 2.5%

Formule de granulés d'alimentation concentrée de poulet 2.Laying

Farine de soja 28%

Farine de graines de coton 26.5%

tourteau de colza 8%

Farine de protéines de maïs 4%

DDGS (drêches de distillerie séchées avec soluble) 5 %

Farine de germe de maïs 2%

Poudre de pierre 20%

Poudre de pierre 20%

Bicarbonate de calcium 4%

Prémélange 2.5%

3.Baby Broiler Chicken 1% Formule de granulés d'aliments prémélangés

Multi-vitamines pour poulet de chair 3.5%

Oligo-éléments de viande de poulet 20%

Choline 10%

Sel 30%

Méthionine 13%

Lysine 10%

Flavomycine 1.5%

Salinomycine 5%

Antioxydants 0.5%

Poudre de zéolithe 6.5%

4.Middle Broiler Chicken 1% Formule de granulés d'aliments prémélangés

Multi-vitamines pour poulet de chair 2.5%

Oligo-éléments de viande de poulet 20%

Choline 10%

Sel 30%

Méthionine 10%

Lysine 10%

Flavomycine 1.5%

Salinomycine 5%

Salinomycine 5%

Poudre de zéolithe 11%

Si vous êtes à la recherche d' ligne de granulés d'alimentation de poulet, machine à granulés d'alimentation pour poulet, bienvenue à contacter Richi Machines - Fournisseur professionnel de ligne de production d'aliments pour poulets et volailles en Chine.

Service étoile 24h/XNUMX, obtenez un devis immédiat.

Courriel : enquiry@cn-pellet.com

Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation de volaille
Machine à granulés d'alimentation de volaille Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Séparateur magnétique à tambour
Séparateur magnétique à tambour Capacité : 30T/H
Pouvoir : -
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 15KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi Pays : Malawi
Capacité : 1-2T/H
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
Usine d'aliments pour poissons en Russie
Usine d'aliments pour poissons en Russie Pays : Russie
Capacité :
La ligne de granulés de bois 1T/H en Islande
La ligne de granulés de bois 1T/H en Islande Pays : Islande
Capacité : 1T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to design your chicken feed pellet formula?

2020-06-13

Different chicken feed pellet formulas, different breeding effects. Which kind of chicken feed formula is more suitable for you? If you have a chicken feed making plant,or a chincken farm,you can try according to the following content.

How to design your chicken feed pellet formula

1. Information required for diet formula design

Chicken feeding standards. Feed composition and nutritional value table. The price of various feed ingredients.

2. Design method of diet formula

The formula design of the diet is to better meet the needs of chickens for nutrients, make the nutrition in the diet balanced and comprehensive, and achieve a reasonable mix of feed, thereby obtaining a high-efficiency, low-cost diet formula. The following introduces several commonly used dietary compounding methods.

(1)Trial difference method  

Also known as the counting method. Specific method: first draw up the approximate proportion of various feed ingredients based on experience, then calculate the percentage content of various nutrients contained in each raw material, and then add the content of the same nutrients of various raw materials to get the The total amount of each nutrient in the formula. Compare the obtained results with the feeding standards. If some nutrients are more or less, they can be adjusted and recalculated until all the nutrition indicators basically meet the requirements. This method has a large amount of blind calculation and it is not easy to screen out the best formula.

(2)Cross method

Also known as square method, diagonal method, etc. This method is to prepare a mixed feed that meets the requirements of a certain nutrient from two feeds. After many calculations, two kinds of feeds can be combined with two kinds of mixed feeds that can meet the requirements of up and down nutrients. This method is suitable for calculations with less feed types and nutrition indicators. If there are more nutrition indicators, the calculation is more complicated.

If using cereal feed and soybean cake with crude protein content of 10% and 40%, respectively, to prepare a mixed feed with a crude protein content of 16%, the crude protein content of the two feeds should be placed above and below the left side of the square At the two corners, the calculated crude protein content is placed in the middle of the square, and the values ​​on the diagonals are subtracted (the larger value decreases), and the result is the share of the two feeds in the mixture. That is, 24 parts of cereals and 6 parts of bean cakes are mixed to obtain a mixture with a crude protein content of 16%. Converted to a percentage: 80% for cereals, 80%=[24÷(24+6)]×100%; 20% for bean cakes, 20%=[6÷(24+6)]×100%.

(3) Formula method 

This method uses mathematically simultaneous equation solving method to calculate the feed formula, with clear structure and simple method. But when encountering multiple feeds, the calculation is more complicated. If an energy feed with a crude protein content of 8% and a protein supplement with a crude protein content of 35% are used to prepare a compound feed containing a crude protein content of 15%, the following steps may be adopted.

a. First, suppose that the energy feed accounted for x in the compound feed and the protein supplement accounted for y, then x+y=100.

b. The crude protein content of the energy feed is 8%, the crude protein content of the protein supplement is 35%, and the crude protein content of the compound feed is required to be 15%, then 0.08x+0.35y=15.

c. List the equations, find x=74.07, y=25.93. That is, 74.07% of energy feed and 25.93% of protein supplement can be mixed to obtain the required compound feed.

(4) Computer configuration method  

The computer is used to screen the best diet formula. This method is fast, it can consider a variety of feed materials and nutrition indicators at the same time, and can minimize the cost of the feed formula under the conditions of satisfying various nutrition indicators and the type of feed given. To get the best formula. A good feed formula ultimately requires an experienced nutrition expert to check and revise it, and the computer can only be used as an auxiliary design.

Here are a few common chicken feed recipes recommended to you:

1.Broiler Chicken Concentrate Feed Pellet Formula

Soybean meal 53%

Cotton seed meal 18%

rape-seed cake 4.1%

Maize protein meal 8%

DDGS(distillers dried grains with soluble) 4%

Calcium bicarbonate 4%

Stone powder 4%

Corn gluten 0.9%

Grease 1.5%

Premix 2.5%

2.Laying Chicken Concentrate Feed Pellet Formula

Soybean meal 28%

Cotton seed meal 26.5%

rape-seed cake 8%

Maize protein meal 4%

DDGS(distillers dried grains with soluble) 5%

Corn germ meal 2%

Stone powder 20%

Stone powder 20%

Calcium bicarbonate 4%

Premix 2.5%

3.Baby Broiler Chicken 1% Premix Feed Pellet Formula

Broiler multi-vitamins 3.5%

Meat chicken trace elements 20%

Choline 10%

Salt 30%

Methionine 13%

Lysine 10%

Flavomycin 1.5%

Salinomycin 5%

Antioxidants 0.5%

Zeolite powder 6.5%

4.Middle Broiler Chicken 1% Premix Feed Pellet Formula

Broiler multi-vitamins 2.5%

Meat chicken trace elements 20%

Choline 10%

Salt 30%

Methionine 10%

Lysine 10%

Flavomycin 1.5%

Salinomycin 5%

Salinomycin 5%

Zeolite powder 11%

If you are looking for chicken feed pellet line,chicken feed pellet machine,welcome to contact Richi Machinery--China professional chicken poultry feed production line supplier.

24h star service, get an immediate quote.

Email: enquiry@cn-pellet.com

Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Feed Pellet Processing Machine
Feed Pellet Processing Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico Country : Mexico
Capacity: 2-3T/H
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: