RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

L'usine chinoise a offert une machine à granulés de sciure de bois de biomasse de haute qualité certifiée CE à vendre

2022-11-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Granulés de sciure de bois, également connus sous le nom de granulés de combustible de biomasse, sont principalement transformés à partir de pin, de sapin, de bouleau, de peuplier, d'arbres fruitiers et de tiges d'oranger. Ils sont utilisés pour la combustion, le chauffage des barbecues et des cheminées, et leur efficacité de combustion dépasse 80% (plus que le charbon ordinaire. L'efficacité de combustion est d'environ 60%). L'efficacité de combustion est élevée et produit moins de dioxyde de soufre, de composés d'azote ammoniacal et de poussière.

Alors que la population mondiale ne cesse de prospérer, les gens recherchent des alternatives aux carburants. Les granulés de sciure de bois sont un excellent substitut utilisé à des fins de chauffage dans diverses industries. Pour fabriquer ces granulés, des résidus de bois laissés après le processus de coupe du bois sont utilisés. Machines à granulés de sciure sont utilisés pour convertir la sciure de bois en vrac en granulés plus utiles et plus denses.

Moulin à granulés de bois de biomasse de sciure de bois 3T/h

1. Les avantages de pellets de sciure de bois

(1) Le combustible de biomasse a une grande valeur calorifique, la valeur calorifique est d'environ 3900-4800 kcal/kg, et la valeur calorifique après carbonisation est aussi élevée que 7000-8000 kcal/kg.

(2) Le combustible de biomasse a une grande pureté et ne contient pas d'autres articles divers qui ne produisent pas de chaleur. Sa teneur en carbone est de 75 à 85 %, sa teneur en cendres de 3 à 6 % et sa teneur en eau de 1 à 3 %.

(3) Absolument pas de gangue de charbon, de pierres et d'autres impuretés qui ne génèrent pas de chaleur mais consomment de la chaleur, ce qui réduira directement les coûts pour les entreprises.

(4) Le combustible de biomasse ne contient pas de soufre et de phosphore, ne corrode pas la chaudière et peut prolonger la durée de vie de la chaudière, et les entreprises en bénéficieront beaucoup.

(5) Étant donné que le combustible de biomasse ne contient pas de soufre et de phosphore, il ne produit pas de dioxyde de soufre et de pentoxyde de phosphore lors de la combustion, il ne provoque donc pas de pluie acide, ne pollue pas l'atmosphère et ne pollue pas l'environnement.

(6) Le combustible de biomasse est propre et hygiénique, facile à nourrir, réduit l'intensité du travail des travailleurs, améliore considérablement l'environnement de travail et les entreprises réduiront le coût du travail.

(7) Il y a très peu de cendres et de boues après la combustion du combustible de biomasse, ce qui réduit considérablement le tas de boues de charbon et réduit le coût des boues.

(8) Les cendres provenant de la combustion des combustibles issus de la biomasse sont des engrais potassiques organiques de haute qualité qui peuvent être recyclés à des fins lucratives.

2. Granulé de sciure de bois paramètre

Produit Valeur
Brûlant  > = 99%
Efficacité thermique > = 87%
diamètre (mm) 6-12
Noirceur de fumée (niveau Lingerman) <1
Concentration de poussière <= 80 mg / m³
oxygène 37.94%
Azote 0.08%
Soufre 0.02%
Hydrogène 5.27%
teneur en cendres 1.5%
Humidité 8%

3.Richi Machines——un Fabricant de moulin à granulés de sciure de bois en anneau de Chine

Machine à granulés de bois CE pour sciure de bois , ce qui les rend respectueux de l'environnement car ils aident à lutter contre le réchauffement climatique. Ces machines à granulés de sciure de bois de bonne qualité peut être utilisé dans les maisons et les industries. Comme le besoin d'alternatives de carburant augmente avec le temps et que les gens sont de plus en plus conscients de ses utilisations, la demande de machine à granuler la sciure de bois augmente également. Les granulateurs de sciure de bois courants sont Machine à granulés de sciure de bois de hêtre 1.5 t/h,Machine à granulés de sciure de pin certifiée CE 2 t/h,Vente chaude 110kw machine à granulés de sciure de bois de chêne,Machine à granulés de sciure de bois robuste 5tph,etc.

Machine à granulés de sciure de moulin à granulés de bois de bonne qualité fourni par RICHI Les machines présentent les fonctions des machines traditionnelles de fabrication de granulés de biomasse, mais ont moins de demande en électricité et peuvent s'adapter à davantage de conditions. Il a une structure simple et est plus flexible et plus pratique à utiliser. Il peut également aider les utilisateurs à réduire les coûts de main-d'œuvre et de production avec une efficacité procédé de fabrication de granulés de bois de biomasse.

Machine à granulés de sciure de moulin à granulés de bois de bonne qualité

(1)Les principaux paramètres techniques

Modèle:L'anneau de la série MZLH meurent l'équipement de pressage des granulés de sciure

Diamètre du trou de matrice : 2-12 mm

Sortie (machine simple) : 300kg/h-4.5t/h

PS: RICHI anneau certifié ce meurent équipements de bouletage de bois de tige de maïs ont de nombreux modèles différents, les données ci-dessus sont donc comprises dans la plage.

(2)L'anneau CE meurent 300 kg/h-4.5 t/h offre spéciale machine à granulés de biomasse de sciure de bois à usage industriel à vendre

Machine à granulés 300-400KG/H pour sciure de bois à vendre

Capacité: 300-400KG / H

Puissance du chargeur anti-agglomérant : 1.5 kW

Puissance d'alimentation forcée : 0.55 KW

Puissance de la machine de fabrication de granulés de tige: 37KW

300-400KG/H chine fournisseur prix de la machine à granulés de sciure de bois de biomasse de haute qualité: 12000 18000 USD-XNUMX XNUMX USD

Machine de moulin à granulés de bois de sciure de bois bon marché

Machine à granulés de sciure de bois à anneau CE 500-700KG/H à vendre

Capacité: 500-700KG / H

Puissance du chargeur anti-agglomérant : 1.5 kW

Puissance d'alimentation forcée : 0.55 KW

Puissance de la machine à granuler les tiges de maïs : 55 KW

0.5-0.7TPH Chine usine a offert le prix de la machine à granulés de bois de sciure: 20000 25000 USD-XNUMX XNUMX USD

Certificat CE 1-1.2T/H usine directement moulin à granulés de sciure de bois à vendre

Capacité : 1-1.2T/H

Puissance du chargeur anti-agglomérant : 1.5 kW

Puissance d'alimentation forcée : 0.55 KW

Puissance de la machine à granuler les tiges de maïs : 90 KW

1-1.2T/H offre spéciale 1-1.2 tonne par heure prix de la machine de moulin à granulés de sciure: 30000 40000 USD-XNUMX XNUMX USD

CE ISO a approuvé 2-2.5 tonnes par heure bon moulin à granulés de sciure de bois à haut rendement à vendre

Capacité : 2-2.5T/H

Puissance d'alimentation anti-agglomérante : 2.2 KW

Puissance d'alimentation forcée : 1.5 KW

Puissance de la machine à granuler les tiges de maïs : 132 KW

2-2.5TPH Chine fournisseur produits chauds biomasse prix de moulin à granulés de sciure de bois: 40000 50000 USD-XNUMX XNUMX USD

ligne de granulés de sciure de petite capacité avec ce

4. Lors du choix d'un Machine de fabrication de granulés de sciure de bois à anneau horizontal, pourquoi choisir une grande sortie plutôt qu'une petite sortie ?

Lorsqu'un client achète un moulin à granulés de bois bioénergétique pour la production de granulés de sciure, nous recommandons généralement d'en choisir un grand au lieu d'un petit. En effet, plus le modèle est grand et plus la production est importante, plus la machine de fabrication de moulin à granulés de bois est stable et durable. pourquoi ? Nous commençons également par le principe de la presse à granulés de bois.

Le principe de la machine de fabrication de granulés de sciure est que la roue de pression presse fortement la sciure de bois à travers le trou du moule pour former des particules de sciure de bois. Si je change l'abrasif ou la roue de pression pour du bois, peut-on encore l'utiliser pour les granulés ? De toute évidence, non. Le rouleau de presse de moule peut-il être en tôle de fer? Cela ne fonctionnera certainement pas.

Plus le modèle du machine de production de granulés de sciure de bois, plus la meule de presse de l'outil de meulage est grande et épaisse, plus la rigidité et la résistance du modèle global sont grandes, et la résistance des copeaux de bois brut est la même, donc plus l'équipement est grand, plus "l'économie" et le plus stable le l'équipement de granulation de sciure de bois le sera. Plus les performances sont bonnes, plus la durée de vie est longue.

Avec l'augmentation de l'équipement, la difficulté de traitement de l'équipement de granulation de sciure lui-même a également augmenté. Par conséquent, il est difficile pour certaines usines de produire des équipements qualifiés à grande échelle, elles ne peuvent donc promouvoir que les gros équipements instables et immatures. Ce n'est pas bien. Bien sûr, si la production est faible, nous ne vous recommanderons pas d'équipement à grande échelle, car ce n'est pas nécessaire, car une usine régulière recommandera un équipement de granulés de combustible de sciure de bois approprié pour les clients sur la base de faits.

Machine à sciure de 2 tonnes dans la ligne de granulés

5. Plus de conseils sur l'achat Machine de fabrication de granulés de sciure de bois pour granulés d'énergie de biomasse

Si vous pensez démarrage d'une entreprise de fabrication de granulés de combustible de sciure de bois, alors il est essentiel d'être conscient de ce qu'il faut rechercher dans les machines de fabrication de granulés de bois de sciure de bois de haute qualité avant de l'acheter.

(1)Objet de Achat d'une machine de production de granulés de sciure

Comme une presse à granulés de sciure de bois peut être utilisée pour votre usine de granulation domestique ou de bois, il est important que vous vous demandiez d'abord quel est le but de l'achat de cette machine. Lorsque vous visitez le marché, vous y trouverez une grande variété de machines de fabrication de granulés de sciure. Chaque machine à granuler la sciure de bois aura ses propres spécifications en fonction de son objectif d'utilisation. Il vous serait donc facile de faire le bon choix si vous savez pourquoi vous l'achetez.

(2)Qualité

La qualité des granulés de sciure de bois dépend fortement de la qualité de machine de granulation de sciure de biomasse vous avez choisi. Si une machine de traitement des granulés de sciure de bois a une matrice annulaire, un rouleau et un moteur très productifs, il y a de fortes chances que vous obteniez des résultats rentables. Au contraire, si la machine n'est pas aussi productive que celle décrite par les fournisseurs de presses à granulés de sciure de bois, vous risquez de subir une perte. Ainsi, vous pouvez vérifier la qualité de la machine de granulation de sciure de bois si vous apportez votre propre matière première avec vous et l'essayez dans la machine pour voir les résultats. Si les résultats correspondent à ce que vous recherchiez, optez pour cet équipement de fabrication de granulés de sciure de bois et choisissez-le.

(3)Entretien

Vous devriez choisir un presse à granulés de sciure qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Parce que si vous faites un mauvais choix, vous pourriez finir par dépenser plus pour ses services et sa maintenance après avoir effectué l'achat. Vous devriez également examiner le service après-vente fourni par le fabricant de la presse à granulés de sciure de bois. Avant de signer un contrat, mentionnez vos conditions concernant les services après-vente.

(4)Utilité

Il y a quelques machines de granulation de sciure qui sont uniquement utilisés pour fabriquer des granulés de sciure de bois et il y en a certains dans lesquels vous pouvez utiliser différentes matières premières pour fabriquer une variété de granulés. Il est préférable d'acheter un granulateur de sciure de bois à bon prix qui peut également être utilisé pour d'autres matières premières. de cette façon, vous pouvez économiser beaucoup d'argent, d'espace et de temps.

(5)Applicabilité

Comme mentionné ci-dessus, apportez votre matière première avec vous pour vérifier l'applicabilité de la machine de granulation de sciure de bois pour ce matériau. Sa plaque de moule doit être correctement examinée afin que vous obteniez le résultat que vous vouliez obtenir. De même, d'autres parties importantes doivent également être observées avec prudence.

Si vous n'avez toujours pas d'idées sur la façon de choisir un droit machine de pelletisation de sciure de bois pour votre propre usage ou pour votre entreprise, veuillez simplement nous contacter et décrire vos besoins en détail, nos ingénieurs professionnels vous aideront dans la sélection de l'équipement, l'évaluation des coûts et plus encore.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés de fibre de palmier
Machine à granulés de fibre de palmier Capacité : 2-3T/H
Puissance: 181KW
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
Moulin à granulés de sciure
Moulin à granulés de sciure Capacité : 2.5-4T/H
Puissance: 250KW
Distributeur rotatif
Distributeur rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Histoires de réussite
Projet d'usine de granulés de biocarburant professionnel clé en main en Chine 10TPH pour les déchets de bois et de paille
Projet d'usine de granulés de biocarburant professionnel clé en main en Chine 10TPH pour les déchets de bois et de paille Pays: Chine
Capacité : 10T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite Pays : Arabie Saoudite
Capacité : 5-6 T/H d'alimentation du bétail + 10 T/H d'alimentation du poulet
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine Pays : Province du Hunan, Chine
Capacité : 4T/H
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 10T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

China factory offered ce certificated high quality biomass energy wood sawdust pellet machine for sale

2021-02-07 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

Wood sawdust pellets, also known as biomass fuel pellets, are mainly processed from pine, fir, birch, poplar, fruit trees and crop orange stems. They are used for burning, barbecue and fireplace heating, and their combustion efficiency exceeds 80% (more than ordinary coal The combustion efficiency is about 60%) The combustion efficiency is high, and it produces less sulfur dioxide, ammonia nitrogen compounds and dust.

As the world population is thriving continuously, people are looking for alternatives for fuels. Sawdust pellet is a great substitute that is used for heating purposes in variable industries. For making these pellets, wood residues that are left behind after the wood cutting process, are being utilized. Sawdust pellet machines are used for converting loose sawdust into more useful and dense pellets.

3T/h wood sawdust biomass wood pellet mill

1. The advantages of wood sawdust pellets

(1) Biomass fuel has a large calorific value, the calorific value is about 3900-4800 kcal/kg, and the calorific value after carbonization is as high as 7000-8000 kcal/kg.

(2) Biomass fuel has high purity and does not contain other sundries that do not produce heat. Its carbon content is 75-85%, ash content is 3-6%, and water content is 1-3%.

(3) Absolutely no coal gangue, stones and other impurities that do not generate heat but consume heat, which will directly reduce costs for enterprises.

(4) Biomass fuel does not contain sulfur and phosphorus, does not corrode the boiler, and can extend the service life of the boiler, and enterprises will benefit a lot.

(5) Since biomass fuel does not contain sulfur and phosphorus, it does not produce sulfur dioxide and phosphorus pentoxide during combustion, so it does not cause acid rain, does not pollute the atmosphere, and does not pollute the environment.

(6) Biomass fuel is clean and hygienic, convenient to feed, reduces the labor intensity of workers, greatly improves the labor environment, and enterprises will reduce the cost of labor.

(7) There is very little ash and sludge after biomass fuel is burned, which greatly reduces the pile of coal sludge and reduces the cost of sludge.

(8) The ashes from the combustion of biomass fuels are high-quality organic potash fertilizers that can be recycled for profit.

2. Wood sawdust pellet parameter

Item Value
Burning  >=99%
Thermal efficiency >=87%
diameter (mm) 6-12
Smoke blackness (Lingerman level) <1
Dust concentration <=80mg/m³
oxygen 37.94%
Nitrogen 0.08%
Sulfur 0.02%
Hydrogen 5.27%
ash content 1.5%
Moisture 8%

3.Richi Machinery——a ring die sawdust pellet mill manufacturer from China

CE wood pellet machine for sawdust ,which makes them environmentally friendly as they help in fighting global warming. These good quality sawdust pellet machines can be used at homes and industries. As the need for fuel alternatives is increasing with the time and people are getting more aware of its uses, demand for sawdust pellet mill machine is also increasing.Common sawdust pelletizers are 1.5t/h beech wood sawdust pellet machine,2t/h ce certificated pine sawdust pellet machine,hot sale 110kw oak wood sawdust pellet machine,5tph heavy duty sawdust pellet machine,etc.

Hot selling good quality wood pellet mill sawdust pellet machine provided by RICHI Machinery features the functions of traditional biomass pellet making machine, but has less demand for the electricity and can adapt to more conditions. It has simple structure and is more flexible and convenient in use. It can also help users to reduce the labor and production cost with efficient biomass wood pellet manufacturing process.

hot selling good quality wood pellet mill sawdust pellet machine

(1)The Main Technical Parameters

Model:MZLH Series Ring Die Sawdust Pellet Pressing Equipment

Diameter of Die hole:2-12mm

Output(single machine):300kg/h-4.5t/h

PS: RICHI ce certificated ring die corn stalk wood pelletizing equipments have many different models, so the data above is range.

(2)CE ring die 300kg/h-4.5t/h hot sale industrial use ce sawdust biomass pellet machine for sale

300-400KG/H pellet machine for wood sawdust for sale

Capacity: 300-400KG/H

Anti-Caking Feeder Power: 1.5KW

Force Feeder Power: 0.55KW

Stalk pellet making machine power: 37KW

300-400KG/H China supplier high quality biomass wood sawdust pellet machine price: 12000USD-18000USD

cheap price sawdust wood pellet mill machine

CE 500-700KG/H ring die sawdust pellet machine for sale

Capacity: 500-700KG/H

Anti-Caking Feeder Power: 1.5KW

Force Feeder Power: 0.55KW

Corn stalk pelleting machine power: 55KW

0.5-0.7TPH China factory offered sawdust wood pellet machine price: 20000USD-25000USD

CE certificate 1-1.2T/H factory directly wood sawdust pellet mill for sale

Capacity: 1-1.2T/H

Anti-Caking Feeder Power: 1.5KW

Force Feeder Power:0.55KW

Corn stalk pelleting machine power: 90KW

1-1.2T/H hot sale 1-1.2 ton per hour sawdust pellet mill machine price: 30000USD-40000USD

CE ISO approved 2-2.5 ton per hour high efficiency good sawdust pellet mill for sale

Capacity: 2-2.5T/H

Anti-Caking Feeder Power:2.2KW

Force Feeder Power: 1.5KW

Corn stalk pelleting machine power: 132KW

2-2.5TPH China supplier hot products biomass sawdust pellet mill price: 40000USD-50000USD

small capacity sawdust pellet line with ce

4. When choosing a horizontal ring die wood sawdust pellet making machine, why choose a large output rather than a small output?

When a customer purchases a bioenergy wood pellet mill for sawdust pellet production, we generally recommend choosing a large one instead of a small one. This is because the larger the model and the larger the output, the more stable and durable the wood pellet mill making machine. why? We also start with the principle of the wood pellet mill press machine.

The principle of the sawdust pellet manufacturing machine is that the pressure wheel strongly squeezes the sawdust through the hole of the mold to form sawdust particles. If I change the abrasive or the pressure wheel to wood, can it still be used for pellets? Obviously, no. Can the mold press roller be made of iron sheet? It certainly won't work.

The larger the model of the wood sawdust pellet production machine, the larger and thicker the grinding tool press wheel, the greater the stiffness and strength of the overall model, and the strength of the raw wood chips is the same, so the larger the equipment, the more "saving" and the more stable the sawdust pelletizer equipment will be. The better the performance, the longer the service life.

With the increase of equipment, the processing difficulty of the sawdust pelleting equipment itself has also increased. Therefore, it is difficult for some factories to produce qualified large-scale equipment, so they can only promote the unstable and immature large equipment. This is not good. Of course, if the output is small, we will not recommend large-scale equipment to you, because it is not necessary, as a regular factory will recommend suitable sawdust fuel pellet equipment for customers based on facts.

2 ton sawdust machine in pellet line

5.More Tips on Buying wood sawdust pellet making machine for biomass energy pellets

If you are thinking about starting a wood sawdust fuel pellet making business, then it is essential to be aware of what to look for in the ce high quality ring die sawdust wood pellet making machinery before buying it.

(1)Purpose of Buying Sawdust Pellet Production Machine

As a sawdust pellet press machine can be used for your domestic or wood pelletizing plant, it is important that you first ask yourself what the purpose of buying this machine is. When you visit the market, you will find there a huge variety of sawdust pellet maker machines. Every sawdust pelleting machine will have its own specifications according to the purpose of its use. So it would be easy for you to make the right choice if you know why you are purchasing it.

(2)Quality

The quality of sawdust pellets highly depends on the quality of biomass sawdust pelletizer machine you choosen. If a sawdust pellet processing machine has a very productive ring die, roller, and engine then chances are you will get profitable results. On the contrary, if the machine is not as productive as described by the sawdust pellet pressing machine suppliers then you might face loss. So you can check the quality of the wood sawdust pelleting machine if you bring your own raw material along with you and try it in the machine to see the results. If the results are what you were looking for, then go for that sawdust pellet making equipment and choose it.

(3)Maintenance

You should pick a sawdust pellet press that does not need lots of maintenance. Because if you make a wrong pick, then you could end up spending more on its services and maintenance after making the purchase. You should also examine the after-sales service provided by the wood sawdust pellet mill manufacturer. Before signing a contract, mention your terms regarding after-sales services.

(4)Usefulness

There are some sawdust pelletizer machines that are solely used for making sawdust pellets and there are some in which you can use different raw materials to make a variety of pellets. It is better to purchase a good price ce sawdust granulator that can be used for other raw materials as well. this way you can save a lot on money, space and time.

(5)Applicability

As mentioned above, bring your raw material with you to check the wood sawdust pelletizing machine's applicability for that material. Its mold plate must be properly examined so that you get the output that you wanted to get. Similarly, other important parts should also be observed cautiously.

If you are still have no ideas about how to choose a right ce ring die sawdust pelletizing machine for your own use or for your business, please just contact us and describe your requirements in details, our professional engineers will help you on the equipment selection, cost evaluation and more.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Spiral Conveyor
Spiral Conveyor Capacity : 10-15m³/H
Power : 2.2KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
SFSP Feed Hammer Mill
SFSP Feed Hammer Mill Capacity : 4-6T/H
Power : 37KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
China turnkey 16t/h commercial livestock animal compound feed processing plant project for pig and c
China turnkey 16t/h commercial livestock animal compound feed processing plant project for pig and c Country : China
Capacity: 16T/H
Netherlands 2TPH CE Certificate Biomass Wood Pelletizing Plant
Netherlands 2TPH CE Certificate Biomass Wood Pelletizing Plant Country : Netherlands
Capacity: 2 Ton Per Hour
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: