RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Meilleur prix vente chaude ce ring die autometic machine de production de granulés d'alimentation de poulet à vendre

2021-02-06 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. La production mondiale d'aliments pour poulets continue d'augmenter

Selon l'enquête mondiale sur les aliments pour animaux 2021 d'Alltech, la production mondiale d'aliments pour animaux augmentera de 1 % en 2020 pour atteindre 1,187.7 28,000 millions de tonnes. L'enquête a porté sur plus de 142 2019 meuneries dans 1 pays. Les données montrent que par rapport à 2020, les aliments pour poulets de chair augmenteront de XNUMX % en XNUMX et la production d'aliments pour pondeuses restera la même. Les enquêtes montrent que la grippe aviaire a mis à l'épreuve les industries du poulet de chair et de la pondeuse, en particulier en Europe. Cependant, la raison pour compenser la baisse de la production d'aliments pour animaux causée par ces défis est l'intérêt accru pour les œufs en tant que protéine bon marché, en particulier dans les zones économiquement stressées.

L'augmentation de la production d'aliments pour poulets de chair est principalement causée par la région Asie-Pacifique et l'Amérique latine, tandis que la baisse en Amérique du Nord est due à la réduction de la taille des volailles et à la réduction de la production de poulets de chair aux États-Unis et au Canada. En raison du cycle de croissance court et de l'adaptation facile des méthodes de production, l'industrie du poulet de chair s'est bien comportée. Le COVID-19 a provoqué une baisse de la production de poulets de chair dans les premiers stades et une baisse des activités de restauration et d'hôtellerie, mais elle a ensuite été compensée par une augmentation de la cuisine maison.

machine à granulés pour l'alimentation des oiseaux de poulet

2.Fabriquer des aliments pour poulets avec un équipement de production automatique d'aliments pour granulés de poulet

Granulés pour poulet est maintenant le choix n ° 1 pour beaucoup usine de production d'aliments pour animaux, également la plupart des éleveurs ou éleveurs de poulet car il présente de nombreux avantages et contribue également à réduire le coût de l'élevage de poulet. Les granulés d'aliments pour poulets sont de petits cylindres compacts fabriqués à partir de diverses matières premières bonnes pour la croissance des poulets. Les granulés d'aliments pour poulets sont faciles à stocker et à servir, et peuvent maintenir des fermes sanitaires.

Avec les demandes croissantes de granulés d'aliments pour poulets, et de plus en plus ont tendance à fabriquer les granulés d'aliments pour poulets eux-mêmes pour économiser le coût de l'alimentation ou pour démarrer une entreprise d'alimentation animale pour poulets pour gagner plus de profits. Afin d'améliorer l'efficacité, un Machine à granulés d'alimentation pour poulets à prix raisonnable est requis. Maintenant, il existe différents types de machine de granulation d'alimentation animale dans les marchés. Et la machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet est assez différente du prix et de la capacité. Alors, comment choisir un Machine à granulés de bonne qualité et à bon prix pour l'alimentation des poulets? Quel fournisseur est le plus fiable ? Généralement, plus la capacité est grande, plus le prix est élevé.

3.Comment choisir la machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet automatique approuvée CE ISO?

Comment choisir la machine de fabrication d'aliments pour poulets appropriée? La machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de ce aliments pour poulets faisant des matières premières dans les aliments granulés pour poulet. La plupart des gens n'ont aucune idée de la façon de choisir un droit Machine automatique de fabrication de granulés d'alimentation de poulet car il existe différents modèles avec différentes capacités par différents fabricants de moulins à granulés d'aliments pour poulets. Afin d'acheter le plus approprié fraiseuse automatique d'aliments pour poulets ce, il est préférable de prendre en compte cinq éléments ci-dessous !

(1)La sélection de votre fraiseuse de granulés d'alimentation automatique de poulet doit être basé sur les besoins de production et le budget d'investissement

(2) Apprenez à connaître la qualité et les performances du machine d'alimentation de poulet pour granulés. Si la conception de l'apparence est raisonnable? si le travail est bien? si le matériau de construction répond aux normes? Et, veuillez accorder plus d'attention aux accessoires faciles à porter, aux matériaux des matrices et aux spécifications des moteurs.

(3) Comprendre le changement réel de la quantité de sortie réelle et la consommation électrique réelle du équipement de production de granulés d'alimentation pour poulets de chair lorsque la matière première est introduite dans fabricant automatique d'aliments pour poulets. Et la condition bruyante au démarrage de la machine à granulés de poulet, qui peut être vérifiée par la vidéo fournie par les fabricants.

(4) Le prix de chaque ensemble de machine automatique de moulin de granule d'alimentation de volaille de poulet de type de matrice d'anneau de ce. Le prix de la machine de production de granulés d'aliments pour poulets a été le plus préoccupé par le problème de usines d'aliments pour volailles et poulets et élevages de volailles.

(5) Service après-vente du fournisseur sélectionné. Quelle que soit l'industrie, le service après-vente reflète la réputation d'une entreprise, seul un service intime gagnera la confiance et la reconnaissance des clients.

4.Richi Machinerie--Fabricant professionnel de machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets en Chine

Richi Machinery fabrique des broyeurs à granulés d'aliments pour animaux depuis au moins trois décennies. Notre équipement de fabrication de granulés d'aliments pour poulets a été bien reconnu par les clients en raison de ses performances rentables élevées et exporté vers de nombreux pays, comme les Philippines, le Nigéria, le Ghana, la Zambie, l'Afrique du Sud, l'Australie, la Belgique, la Pologne, le Ghana, la Mauritanie et plus encore. Si vous êtes intéressé par notre machine à granulés pour la fabrication d'aliments pour poulets, veuillez nous contacter directement pour obtenir la liste de prix, une vidéo de travail ou une diffusion en direct par téléphone pour visiter notre usine. En un mot, nous nous efforçons de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin !

RICHI Prix ​​​​de la fraiseuse d'aliments pour poulets est de 7,000 50,000 $ à XNUMX XNUMX $. Les éléments suivants sont RICHI Machines de formulation d'aliments pour poulets :

(1)Vente chaude CE 1-2 tonnes par heure granulateur automatique d'alimentation de poulet à vendre

Capacité : 1 à 2 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Mangeoire, conditionneur, filière annulaire, porte en acier inoxydable

Taille du conditionneur : Longueur 1800 mm* Diamètre 220 mm

Rang de pastille finale : 2-8 mm

Anneau die diamètre inter: 250mm

Prix ​​pour la machine de production d'aliments pour poulets 1-2tph: 7000 10000 USD-XNUMX XNUMX USD

(2)Presse à granulés d'alimentation de poulet automatique CE 3-4 tonnes par heure à vendre

Capacité : 3 à 4 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 2000 mm* Diamètre 273 mm

Rang de pastille finale : 2.0 à 10 m

Anneau die diamètre inter: 320mm

Machine 3-4TPH pour faire le prix des aliments pour poulet :16000USD-20000 XNUMX XNUMXUSD.

animal volaille poulet vache lapin poulets de chair alimentation machine à granulés

(3)Machine automatique de granule de poulet de volaille de 5-7 tonnes par heure de certificat de la CE de Chine à vendre

Capacité : 5 à 7 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 2000 mm* Diamètre 350 mm

Rang de pastille finale : 1.5-12 mm

Anneau die diamètre inter: 350mm

Moulins à granulés 5-7T / H pour le prix de production des aliments pour animaux de poulet:22000USD-30000 XNUMX XNUMXUSD.

(4)Produit chaud approuvé CE ISO 8-12 tonnes par heure machine de fabrication d'aliments pour poulets à vendre

Capacité : 8 à 12 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 3000 mm* Diamètre 380 mm

Rang de pastille finale : 1.0-12 mm

Anneau die diamètre inter: 420mm

L'anneau automatique 8-12TPH meurent l'équipement de moulin d'alimentation de volaille de poulet du prix de pelletisation:31000USD-40000 XNUMX XNUMXUSD.

machine de granule d'alimentation de poulet de la zambie

(5)CE bonne performance 15-20 tonnes par heure équipement commercial d'alimentation de poulet à vendre

Capacité : 15 à 20 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 3000 mm* Diamètre 380 mm

Rang de pastille finale : 1.0-12 mm

Anneau die diamètre inter: 520mm

15-20T/H largement utilisé prix de l'équipement de traitement d'alimentation de granulés de poulet de volaille:44000USD-50000 XNUMX XNUMXUSD.

Les granulés d'aliments pour animaux, avec leur haute densité, leur bonne appétibilité, leur apport alimentaire élevé et leur digestibilité, appréciés du bétail et de la volaille, utiles pour une croissance rapide, augmentent les effets évidents des œufs, de la viande, du lait, du stockage et du transport pratiques et d'autres caractéristiques, sont appréciés par les masses d'agriculteurs et de producteurs d'aliments pour animaux. La machine à granulés d'aliments pour poulets, en tant qu'équipement principal du processus de fabrication d'aliments pour poulets, sa capacité et ses propriétés mécaniques sont étroitement liées aux avantages des agriculteurs.

Les machines pour granuler les aliments pour poulets fournies par RICHI Les machines ont une structure simple, une utilisation facile et une large applicabilité. Les granulés alimentaires peuvent tuer les micro-organismes dans le processus de production des usines d’aliments pour poulets sans affecter le matériau. Il convient également à l'utilisation dans les usines d'aliments pour porcs, vaches, moutons, lapins et autres volailles et bétail et dans les grandes fermes.

machine de granule d'alimentation de porc de bétail de poulet faisant le prix de machine

5. Rapport de mélange optimal de L'alimentation des poulets

Lors de la préparation des aliments pour poulets, il est nécessaire de tenir compte de la norme nutritionnelle du poulet et du meilleur rapport de mélange de toutes sortes d'aliments. Maintenant, le meilleur rapport de mélange de cinq types d'aliments pour poulets est présenté comme suit :

(1)Aliments glucidiques

Ce type d'aliment pour poulet contient principalement de l'amidon et du sucre, qui peuvent représenter moins de 70 % du mélange alimentaire. Maïs : c'est l'un des aliments les plus énergétiques dans l'alimentation céréalière, représentant 45 % à 70 % du mélange. Son : sa saveur est meilleure et il contient plus de protéines et de carbone, il peut donc représenter 5 % à 30 % du mélange. Orge : en raison de la teneur élevée en fibres brutes, le dosage ne doit pas être excessif, il peut représenter 15 % à 20 % du mélange. Sorgho : goût plus astringent, trop constipera le poulet, peut représenter environ 10 % du mélange. son de glace : souvent en complément, ne doit pas dépasser 8 % du mélange.

(2)Aliments protéinés

Ce type d'aliment contient 30 % ~ 65 % de protéines, qui peuvent représenter 5 % ~ 30 % du mélange. Gâteau aux haricots et gâteau aux cacahuètes : est un bon aliment protéique végétal, appétence, nutrition complète, peut représenter 10 % à 20 % de l'alimentation mixte. Tourteau de coton : en raison de la toxine, le dosage ne doit pas être excessif, généralement pas supérieur à 7 % de l'aliment mélangé. Farine de poisson : c'est la protéine animale de la plus haute qualité, représentant 5 % à 15 % du mélange. La teneur en sel de la farine de poisson doit être calculée. La teneur en farine de poisson ne doit pas dépasser 0.4% du mélange.

(3) Fourrage vert

Ce type d'alimentation de poulet carence en vitamines complément principal, peut représenter moins de 30% du mélange. Toutes sortes de légumes verts frais : 20 % à 30 % du mélange. Feuilles : l'acacia et d'autres feuilles vertes peuvent représenter 5 % à 10 % du mélange.

(4)Alimentation minérale

Ce type d'aliment complète principalement la carence en minéraux dans le mélange, qui peut représenter 0.3 % à 9 % du mélange. Farine d'os : supplément principalement de calcium et de phosphore. Il peut représenter 1 % à 2.5 % du mélange. Farine de crustacés : insuffisance calcaire du complément principal, peut représenter un mélange de 1 % à 7 %, pondre un œuf de poule polyvalent approprié, les autres poulets utilisent moins. Sel : il complète principalement la carence en sodium dans le mélange, représentant souvent 0.3 % à 0.4 % du mélange. La teneur en sel de la farine de poisson doit également être prise en compte.

(5)Gravier

Le gravier complète souvent après le poulet de 1 mois. Il peut améliorer le taux d'utilisation des aliments, peut représenter 0.5 % à 1 % du mélange.

machine de granule d'alimentation de poulet d'alimentation animale à vendre

6.Comment faire une recette d'aliments pour poulet?Cliquez pour visiter :

(1)Comment concevoir votre formule de granulés d'aliments pour poulets?

(2)Points clés dans la conception de la formule des granulés pour poules pondeuses (avec formulation d'aliment pour poules pondeuses)

(3)Formule d'aliments pour poulets de chair et procédés de fabrication d'aliments pour poulets de chair

(4)Conception de formules d'alimentation pour poulets de chair

(5)Comment faire une formule d'aliments pour poulets de chair dans 10-20 tonnes par heure Chine volaille poulets à griller usine d'alimentation

(6)Formule alimentaire pour les différentes étapes du poulet fermier

Vous voulez acheter une machine d'alimentation pour poulet en Chine?Comment obtenir une bonne machine d'alimentation pour poulets de Chine?N'hésitez pas à contacter Richi Machinerie!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
de clients
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
1-2 tonnes par heure d'alimentation en poudre de poulet faisant le projet de ligne en Ouzbékistan
1-2 tonnes par heure d'alimentation en poudre de poulet faisant le projet de ligne en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité: 1-2TPH
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas Pays : Pays-Bas
Capacité : 2 tonnes par heure
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Best price hot selling ce ring die autometic chicken feed pellet production machine for sale

2021-02-06 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

1.Global chicken feed production continues to rise

According to Alltech's 2021 Global Feed Survey, global animal feed production will increase by 1% in 2020 to 1,187.7 million tons. The survey covered more than 28,000 feed mills in 142 countries. Data show that compared to 2019, broiler feed will increase by 1% in 2020, and layer feed production will remain the same. Investigations show that bird flu has challenged the broiler and layer industries, especially in Europe. However, the reason for offsetting the decline in feed production caused by these challenges is the increased interest in eggs as a cheap protein, especially in areas that are economically stressed.

The increase in broiler feed production is mainly caused by the Asia-Pacific region and Latin America, while the decline in North America is due to the reduction of poultry size and the reduction of broiler production in the United States and Canada. Due to the short growth cycle and easy adaptation of production methods, the broiler industry performed well. COVID-19 caused a decline in broiler production in the early stages, and a decline in restaurant and hotel business, but it was later offset by an increase in home cooking.

pellet machine for feed chicken birds

2.Manufacture chicken feed with autometic chicken pellet feed production equipment

Chicken feed pellets is now the No.1 choice for many animal feed production plant,also most chicken farmers or keepers since it has many advantages and also help to lower the chicken farming cost. Chicken feed pellets are small compact cylinders that are made from various raw materials that are good for chicken growth. Chicken feed pellets are easy to store and serve, and can keep sanitary farms.

With the increasing demands of chicken feed pellets, and more and more tend to make the chicken feed pellets by themself to save the cost on feed or to start chicken animal feed business to earn more profits. In order to improve the efficiency, a reasonable price ce chicken feed pellet machine is required. Now, there are various types of animal feed pelletizer machine in the markets. And chicken feed pellet mill machine is quite different from price and capacity. So, how to choose a good quality and good price pellet machine for chicken feed? Which supplier is more reliable? Generally, the larger of the capacity, the higher the price is.

3.How to choose hot sale CE ISO approved autometic chicken feed pellet making machine?

How to choose suitable chicken feed making machine?Good quality ce chicken feed pellet making machine is the core chicken feed processing equipment to process chicken feed making raw materials into chicken pellet feed. Most people have no ideas bout how to choose a right autometic chicken feed pellet maker machine since there are different models with different capacity by different chicken feed pellet mill manufacturers. In order to buy a most suitable ce autometic chicken feed milling machine, it is better to take below five things into consideration!

(1)The selection of your chicken automatic feed pellet milling machine should be based on the production needs and the capital budget

(2)Get to know the quality and performance of the chicken feed machine for pellet. Whether the appearance design is reasonable? whether the work is fine? whether building material meets the standards? And, please pay more attention on the easy-to-wear accessories, the materials of dies and the specifications of motors.

(3)Understand the actual change of the actual output amount and the actual power consumption of the layer broiler chicken feed pellet production equipment when the raw material is put into the automatic chicken feed maker. And the noisy condition when the chicken pellet machine is started, which can be checked by the video provided by manufacturers.

(4)The price of every set of ce automatic ring die type chicken poultry feed pellet mill machine. The price of chicken feed pellet production machine has been the most concerned about the problem of poultry chicken feed mills and poultry chicken farms.

(5)After-sales Service of the Selected Supplier. No matter what industry after-sales service reflects the reputation of an enterprise, only intimate service, will win the trust and recognition of customers.

4.Richi Machinery——China Professional Chicken Feed Pellet Making Machine Manufacturer

Richi Machinery has been in manufacturing animal feed pellet mill machine for at least three decades. Our chicken feed pellet manufacturing equipment has been well recognized by customers due to its high cost-effective performance and exported to many countries, like Philippines, Nigeria, Ghana, Zambia, South Africa, Australia, Belgium, Poland, Ghana, Mauritania and more. If you are interested in our pellet machine for making chicken feeds , please contact us directly to get the price list, working video, or live streaming by telephone to visit our factory. In a word, we strive to provide all information you needed!

RICHI chicken feed milling machine prices is from $7,000 to $50,000.The followings are RICHI chicken feed formulation machines:

(1)CE hot sale 1-2 ton per hour automatic chicken feed pelletizer for sale

Capacity: 1-2Ton/Hour

With on-site electric control cabinet

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel

Size of Conditioner: Length 1800mm* Diameter 220mm

Rang of Final pellet: 2-8mm

Ring die inter diameter: 250mm

Price for 1-2tph chicken feed production machine: 7000USD-10000USD

(2)CE 3-4 ton per hour automatic chicken feed pellet press for sale

Capacity: 3-4Ton/Hour

With on-site electric control cabinet

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 2000mm* Diameter 273mm

Rang of Final pellet: 2.0-10m

Ring die inter diameter: 320mm

3-4TPH machine for making chicken food price :16000USD-20000USD.

animal poultry chicken cow rabbit broiler feed pellet machine

(3)CE certificate automatic 5-7 ton per hour poultry chicken pellet machine from China for sale

Capacity: 5-7Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oilding machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 2000mm* Diameter 350mm

Rang of Final pellet: 1.5-12mm

Ring die inter diameter: 350mm

5-7T/H pellet mills for chicken animal feed production price:22000USD-30000USD.

(4)CE ISO approved hot product 8-12 ton per hour chicken feed maker machine for sale

Capacity: 8-12Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oiling machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 3000mm* Diameter 380mm

Rang of Final pellet: 1.0-12mm

Ring die inter diameter: 420mm

8-12TPH automatic ring die chicken poultry feed mill equipment of pelletization price:31000USD-40000USD.

zambia chicken feed pellet machine

(5)CE good performance 15-20 ton per hour commercial chicken feed equipment for sale

Capacity: 15-20Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oilding machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 3000mm* Diameter 380mm

Rang of Final pellet: 1.0-12mm

Ring die inter diameter: 520mm

15-20T/H widely used poultry chicken pellet feed processing equipment price:44000USD-50000USD.

Animal feed pellets, with its high density, good palatability, high feed intake and digestibility, liked by livestock and poultry, helpful for fast growth, increases the obvious effects of eggs, meat, milk, convenient storage and transportation and other features, is loved by the masses of farmers and feed producers. The chicken feed pellet machine, as the main equipment of chicken feed manufacturing process, its capacity and mechanical property are closely related to farmers' benefit.

The machines for pelleting chicken feed provided by RICHI Machinery has simple structure, easy operation and wide applicability. The feed pellets can kill the microorganisms in chicken feed mill production process without affecting the material. It is also suitable for the use of pig, cow, sheep, rabbit and other poultry and livestock feed factory and big farms.

chicken cattle pig feed pellet machine making machine price

5.Optimum Mixture Ratio of Chicken Feed

In the preparation of chicken feed, it is necessary to consider the nutritional standard of chicken and the best mixing ratio of all kinds of feed. Now the best mixing ratio of five kinds of chicken feed is introduced as follows:

(1)Carbohydrate Feeds

This kind of chicken feed mainly contains starch and sugar, which can account for less than 70% of the diet mixture. Corn: it is one of the feed with the highest energy in the cereal feed, accounting for 45%~70% of the mixture. Bran: its palatability is better and it contains more protein and carbon content, so it can account for 5%~30% of the mixture. Barley: due to the high crude fiber, the dosage should not be too much, it can account for 15%~20% of the mixture. Sorghum: taste more astringent, too much will make the chicken constipation, can account for about 10% of the mixture. ice bran: often as supplementary material, should not exceed 8% of the mixture.

(2)Protein Feeds

This kind of feed contains 30%~65% protein, which can account for 5%~30% of the mixture. Bean cake and peanut cake: is a good plant protein feed, palatability, comprehensive nutrition, can account for 10%~20% of the mixed feed. Cotton-seed cake: due to the toxin, the dosage should not be too much, generally not more than 7% of the mixed feed. Fish meal: it is the highest quality animal protein, accounting for 5%~15% of the mixture. The salt content of fish meal should be calculated. The content of fish meal should not exceed 0.4% of the mixture.

(3)Green Forage

This kind of chicken feed main supplement vitamin deficiency, can account for less than 30% of the mixture. All kinds of fresh green vegetables: 20%~30% of the mixture. Leaves: acacia and other green leaves can account for 5%~10% of the mixture.

(4)Mineral Feed

This kind of feed mainly supplements the deficiency of mineral in the mixture, which can account for 0.3%~9% of the mixture. Bone meal: mainly supplement calcium and phosphorus. It can account for 1%~2.5% of the mixture. Shellfish meal: main complement calcareous inadequacy, can account for mix 1%~7%, lay an egg hen appropriate multipurpose, other chicken appropriate use less. Salt: it mainly supplements the deficiency of sodium in the mixture, often accounting for 0.3%~0.4% of the mixture. The salt content of fish meal should also be taken into account.

(5)Gravel

Gravel often supplement after chicken 1 month old. It can improve the utilization rate of feed, can account for 0.5%~1% of the mixture.

animal feed chicken feed pellet machine for sale

6.How to make chicken feed recipe?Click to visit:

(1)How to design your chicken feed pellet formula?

(2)Key points in the design of laying hen feed pellets formula (with laying hen feed formulation)

(3)Broiler feed formula and broiler feed manufacturing processes

(4)Feed formula design for broilers

(5)How to make broiler feed formula in 10-20 ton per hour china poultry broiler chicken feed mill plant

(6)Feed formula for different stages of free-range chicken

Want to buy chicken feed machine in China?How to get a good chicken feed machine from China?Please feel free to contact Richi Machinery!

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Animal Feed Grinding Machine
Animal Feed Grinding Machine Capacity : 8-10T/H
Power : 90KW
Sinking Fish Feed Pellet Machine
Sinking Fish Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Success Stories
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste Country : China
Capacity: 10T/H
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: