RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment établir une usine de production d'aliments pour poissons flottants et coulants à petite échelle de 500 à 1000 kg/h ?

2021-02-05 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment établir une petite usine d'aliments pour poissons de 500 à 1000 XNUMX kg/h?Comment établir une usine de production d'aliments pour poissons flottants et coulants à petite échelle de 500 à 1000 kg / h?Mise en place d'une usine de transformation d'aliments pour poissons de petite taille de 500 à 1000 kg / h pour fabriquer des aliments pour poissons flottants et coulants , vous devez acheter des machines d'extrudeuse de granulés d'aliments pour poissons de haute qualité. -500 kg/h de production d'aliments pour poissons de petite capacité avec un coût limité en Malaisie, aux Philippines, au Bangladesh, en Tanzanie, en Égypte, au Maroc, au Ghana, en Turquie, en Corée du Sud, en Norvège, etc.

formulation et production d'aliments pour poissons

1.Entreprise de fabrication d'aliments pour poissons

Avec le développement rapide de l'industrie de l'aquaculture, la variété de l'aquaculture augmente et la demande d'aliments en granulés flottants et d'aliments en granulés coulants augmente également considérablement. En conséquence, la mise en place d'une chaîne de transformation d'aliments pour poissons a été considérée comme un bon moyen de s'enrichir en ce moment.

Les poissons, les crevettes et les autres animaux aquatiques ont un intestin grêle et un estomac, et une faible capacité de digestion et d'absorption, de sorte que la technologie de traitement des aliments aquatiques est beaucoup plus élevée que celle des aliments pour le bétail et la volaille. Pour produire des aliments pour poissons de haute qualité, nous devons nous appuyer sur une technologie de traitement scientifique et raisonnable et la combiner avec des machines à granulés d'aliments pour poissons avancées, fiables et stables. Par conséquent, la sélection des équipements de transformation du poisson est particulièrement critique.

2.Acheter équipement de traitement des aliments pour poissons pour votre petite ligne d'usine d'aliments pour poissons flottants et coulants de 500 à 1000 kg / h

La technologie d'extrusion d'actes de poisson est principalement utilisée dans la production d'aliments aquatiques spéciaux, d'aliments pour animaux de compagnie et d'autres aliments pour animaux. En plus des avantages de l'alimentation générale en granulés pour animaux, l'alimentation extrudée peut également améliorer la digestion et le taux d'absorption des animaux nourrissants et prévenir efficacement les animaux des maladies du tube digestif. L'alimentation expansée peut être appliquée aux matériaux contenant de l'amidon et une teneur élevée en matières grasses en raison de la gélatinisation de l'amidon. De plus, la maturation à haute température et à haute pression augmente également la désinfection et la stérilisation.

C'est en raison des nombreux avantages de l'extrusion d'aliments que de plus en plus Petites usines commerciales d'aliments pour poissons d'une capacité de 500 à 1000 kg commencer à adopter des équipements d'extrusion d'aliments pour produire des aliments pour poissons coulants et flottants.

processus de production d'aliments flottants pour poissons

3.Principe de fonctionnement de extrudeuse d'aliments pour poissons pour usine de fabrication d'aliments pour poissons avec une capacité de 500 à 1000 kg par heure

À l'heure actuelle, la plupart des Moulins complets d'aliments pour poissons de petite taille de 500 à 1000 XNUMX kg/h adopter l'extrudeuse d'aliments pour poissons comme équipement de base pour produire des aliments flottants et coulants. Le principe de fonctionnement de l'extrudeuse d'alimentation est que les matériaux en poudre contenant une certaine quantité d'amidon (plus de 20%) sont conditionnés et traités par un conditionneur, puis la teneur en eau du matériau peut atteindre 25% ~ 27%, la température monte à 80℃ ~ 100℃.

La machine d'extrusion d'aliments pour poissons est composée d'un système d'alimentation, d'un système d'entraînement, d'un système d'extrusion, d'un moule de décharge et d'un système de contrôle électrique.

Le matériau avec une bonne qualité de trempe entre dans la zone d'extrusion à vis. Au fur et à mesure que le volume de la zone d'extrusion devient plus petit le long de l'axe, la pression sur le matériau augmente progressivement et le taux de compression peut atteindre 4 ~ 10. Le matériau est extrudé et poussé par une vis, accompagné d'une forte action de cisaillement et de friction, la pression et la température augmente fortement. Sous l'action d'une température et d'une pression élevées, l'amidon contenu dans le matériau peut être fondamentalement complètement gélatinisé et la protéine peut être partiellement déformée.

Lorsque le matériau est extrudé hors de la filière sous une grande pression, en raison de la sortie soudaine et de l'entrée soudaine dans l'atmosphère, la température et la pression diminuent considérablement, sous l'action conjointe de la pression et de la différence de température, le volume d'alimentation est rapidement augmenté et l'humidité s'évapore rapidement, la déshydratation s'installe. Ensuite, à travers le modèle de décharge personnalisé pour former diverses formes et structures, et l'alimentation extrudée est réalisée avec succès.

4.Comment choisir votre machine à granulés d'aliments pour poissons flottants et coulants pour votre production d'aliments pour poissons d'aquaculture de 500 à 1000 kg/h

La qualité est la vie d'une entreprise de production d'aliments pour animaux. Afin de produire différents types d'aliments pour poissons flottants et coulants de haute qualité, le choix de l'équipement d'alimentation pour poissons approprié pour mettre en place une ligne de traitement d'aliments pour poissons flottants coulants doit être basé sur vos besoins réels. Si vous n'avez aucune idée sur la façon de le faire, veuillez simplement nous contacter pour obtenir un support technique professionnel.

(1)Principal Équipement pour petite usine de fabrication d'aliments pour poissons de 500 à 1000 kg / h

Convoyeur à vis, élévateur à godets, broyeur d'aliments pour poissons, dépoussiéreur à impulsions, mélangeur d'aliments pour poissons, mélangeur vertical, système de transport pneumatique, sécheur d'aliments pour poissons, machine de pulvérisation, extrudeuse d'aliments pour poissons, refroidisseur, machine de pesage et d'emballage automatique, système de contrôle électrique, etc.

machine à granulés pour poissons poissons et aquariums

(2)Comment produire des aliments pour poissons avec une ligne de production d'aliments pour petits poissons de 500 à 1000 XNUMX kg/h?

Concassage de matières premières → mélange → extrusion → séchage → saveur → pulvérisation → refroidissement → emballage

Comment choisir le bon équipement de fabrication d'aliments pour poissons dépend également de l'échelle d'investissement, de la configuration du processus et d'autres facteurs. Mais, dans tous les cas, vous devez garantir la qualité du produit, sélectionner et utiliser correctement et efficacement l'équipement de production d'aliments pour poissons.

Richi Machines, un professionnel fabricant de machines de granulés d'aliments pour poissons de Chine, fournit toujours aux clients des équipements, des formulations, des installations et des nouvelles du marché de qualité supérieure. Si tu es interessé par mise en place d'une petite usine de granulés d'aliments pour poissons pour produire à la fois des aliments coulants et flottants, contactez-nous pour obtenir la meilleure liste de prix et les meilleurs paramètres de la petite usine de fabrication d'aliments pour poissons!

(3)Petit budget de construction d'usine d'aliments pour poissons de 500 à 1000 kg / h 

Vente chaude à petite échelle facile à utiliser 500-1000 kg/h investissement dans la construction d'une usine de production d'aliments pour poissons se situe généralement entre 8000 40000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

5.Caractéristiques du naufrage du poisson et de l'alimentation flottante

Pour sélectionner l'équipement de production d'aliments aquatiques, il faut d'abord comprendre les caractéristiques des aliments pour poissons et des aliments aquatiques :

(1) Taille plus petite des granulés

En raison du tube digestif court et des caractéristiques physiologiques connexes des animaux aquatiques, afin d'accélérer la digestion et l'absorption, la taille des aliments aquatiques doit être inférieure à celle des aliments pour le bétail et la volaille. Par exemple, la taille des aliments pour anguilles et crevettes doit atteindre 80 à 120 mailles.

(2) Riche en protéines et faible en glucides

La teneur en protéines des aliments pour le bétail et la volaille est généralement inférieure à 20 %, mais la teneur en protéines des aliments pour animaux aquatiques est généralement de 30 % à 40 %, la teneur en protéines des aliments pour anguilles pouvant atteindre 65 % à 70 %.

(3)Structure serrée et fermée de l'alimentation en granulés

Les aliments pour poissons et autres animaux aquatiques doivent avoir une adhérence et une résistance à l'eau élevées.

(4) Empêcher la contamination croisée dans la production d'aliments pour poissons

Certaines matières premières doivent être traitées aseptiques, l'équipement sélectionné est facile à nettoyer et moins de résidus, en particulier dans la production d'aliments pour crevettes et anguilles, d'autres types d'aliments ne doivent pas être produits en même temps pour éviter la contamination croisée.

6.The différence entre la production flottante et coulante pour l'alimentation des poissons

D'une manière générale, en raison des caractéristiques des poissons flottants, le traitement des granulés d'aliments flottants pour poissons doit utiliser une extrudeuse. L'aliment pour poisson coulant peut non seulement utiliser une extrudeuse, mais également un granulateur à matrice annulaire. Surtout pour de nombreux clients qui viennent d'entrer dans l'industrie de la transformation des aliments pour poissons, si vous souhaitez traiter des aliments pour poissons qui coulent, vous pouvez choisir un conditionneur à deux ou trois couches. anneau die granulateur d'aliments pour poissons, ce qui non seulement réduit les coûts, mais nourrit également La qualité n'est pas mauvaise non plus.

Cherchez-vous toujours le meilleur fabricant de granulés de poisson?Comment fabriquer des aliments pour poissons avec une petite usine de production de granulés d'aliments pour poissons?Comment démarrer une entreprise commerciale de production d'aliments pour poissons?Contact Richi Machinerie.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Convoyeur à spirale
Convoyeur à spirale Capacité : 10-15m³/H
Puissance: 2.2KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Machine à granulés de fibre de palmier
Machine à granulés de fibre de palmier Capacité : 2-3T/H
Puissance: 181KW
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Histoires de réussite
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 10-15T/H en Afghanistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 10-15T/H en Afghanistan Pays : Afghanistan
Capacité : 10-15T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to establish 500-1000kg/h small scale floating and sinking fish feed production plant?

2021-02-05

How to establish a 500-1000kg/h small fish feed mill?How to establish 500-1000kg/h small scale floating and sinking fish feed production plant?Setting up 500-1000kg/h small sized fish feed processing plant to make sinking and floating fish pellet feeds ,you need to buy high quality fish feed pellet extruder machinery.Hoy sale widly used sinking and floating fish feed pellet machinery provided by China fish feed making machine manufacturer or supplier, guide on process of floating and sinking fish feed production and how to start 500-1000kg/h small capacity fish feed production business with limited cost in Malaysia,Philippines, Bangladesh,Tanzania, Egypt, Morocco, Ghana, Turkey, South Korea, Norway etc.

fish feed formulation and production

1.Fish feed manufacturing business

With the rapid development of aquaculture industry, the variety of aquaculture is increasing and the demands for floating pellet feed and sinking pellet feed is also increasing greatly. Accordingly, setting up an fish feed processing line has been regarded as a good way of getting rich at this moment.

Fish, shrimp and other aquatic animals have small intestines and stomach, and poor digestion and absorption ability, so the processing technology of aquatic feed is much higher than that of livestock and poultry feed. To produce high quality fish feed, we must rely on scientific and reasonable processing technology and combine it with advanced, reliable and stable fish feed pellet machinery. Therefore, the selection of fish processing equipment is particularly critical.

2.Buy fish feed processing equipment for your small 500-1000kg/h floating and sinking fish feed factory line

Fish deed extruding technology is mainly used in the production of special aquatic feed, pet feed and other animal feed. In addition to the advantages of the general animal pellet feed, the extruded feed can also improve the digestion and absorption rate of feeding animals, and effectively prevent animals from digestive tract diseases. Expanded feed can be applied to materials that contains starch and high fat content due to the starch gelatinization. In addition, the ripening of high temperature and high pressure also increase disinfection and sterilization.

It is because of so many advantages of feed extrusion that more and more 500-1000kg capacity small commercial fish feed making plants begin to adopt feed extruding equipment to produce sinking and floating fish feeds.

floating fish feed production process

3.Working principle of fish food extruder for fish feed manufacturing plant with 500-1000kg per hour capacity

At present, most of the 500-1000kg/h complete small size fish feed mills adopt fish feed extruder as the core equipment to produce floating and sinking feeds. The working principle of feed extruder is the powder materials that contains a certain amount of starch (more than 20%) are conditioned and treated by conditioner, and then the water content of the material can reach 25% ~ 27%, the temperature rises to 80℃ ~ 100℃.

The fish feed extruder machine is composed of feeding system, driving system, extrusion system, discharging mold and electrical control system.

The material with good tempering quality enters into the screw extrusion area. As the volume of the extrusion area becomes smaller along the axis, the pressure on the material increases gradually, and the compression ratio can reach 4 ~ 10. The material is extruded and pushed by screw, accompanied by strong shearing and friction action, the pressure and temperature rise sharply. Under the action of high temperature and high pressure, the starch in the material can be basically completely gelatinized, and the protein can be partially deformed.

When the material is extruded out from the die under great pressure, due to the sudden leave and sudden enters into the atmosphere, temperature and pressure are decreased greatly, under the joint action of pressure and temperature difference, the volume of feed rapidly is expanded and the moisture is evaporated quickly, dehydration is set. Then, through the customized discharge model to form various shapes and structure, and the extruded feed is made successfully.

4.How to Choose Your Floating and Sinking Fish Feed Pellet Machine for your 500-1000kg/h aquaculture fish feed production

Quality is the life of an feed production enterprise. In order to produce different kinds of floating and sinking fish feed with high quality, choosing the suitable fish feed equipment to set up a sinking floating fish feed processing line should based on your actual needs. If you have no ideas about how to do it, please just contact us to get professional technical supports!

(1)Main Equipment for 500-1000kg/h small fish feed making plant

Screw Conveyor, Bucket Elevator, Fish Feed Grinder, Pulse Dust Collector, Fish Feed Mixing Machine, Vertical Mixer, Pneumatic Conveying System, Fish Feed Dryer, Spraying machine, Fish Feed Extruder, Cooler, Automatic Weighing and Packing Machine, Electrical Control System,etc

fish pellet mchine fish & aquariums

(2)How to production fish feed with 500-1000kg/h small fish feed producing line?

Raw material crushing → mixing → extruding → drying → flavor → spraying → cooling → packaging

How to select the suitable fish feed making equipment also depends on the investment scale, process layout and other factors. But, in any case, you must be under the premise of ensuring the quality of the product, correctly and effectively select and use the fish feed production equipment.

Richi Machinery, a professional fish feed pellet machinery manufacturer from China, always provides customers with the premium quality equipment, formulation, installation and market news. If you are interested in setting up a small fish feed pellet plant to produce both sinking and floating feed, just get in touch with us to get the best price list and parameters of small fish feed manufacturing factory!

(3)Small 500-1000kg/h fish feed mill construction budget 

Small scale hot selling easy to use 500-1000kg/h fish feed production mill construction investment is usually between 8000USD-40000USD.

5.Characteristics of Fish Sinking and Floating Feed

To select the production equipment of aquatic feed, we must first understand the characteristics of fish feed and aquatic feed:

(1)Smaller Size of Pellets

Due to the short digestive tract and related physiological characteristics of aquatic animals, in order to speed up digestion and absorption, the size of aquatic feeds should be smaller than that of livestock and poultry feeds. For example, the size of eel and prawn feeds should reach 80 to 120 meshes.

(2)High Protein and Low Carbohydrate

The protein content of livestock and poultry feed is generally less than 20%, but the protein content of aquatic animal feed is mostly 30% ~ 40%, the protein content of eel feed is as high as 65% ~ 70%.

(3)Tight and Close Structure of Pellet Feed

The feed for fish and other aquatic animals should have high adhesion and water resistance.

(4)Prevent Cross Contamination in the Fish Feed Production

Some raw materials need to be treated aseptic, the equipment selected is easy to clean and less residue, especially in the production of shrimp and eel feed, other kinds of feed shall not be produced at the same time to prevent cross contamination.

6.The difference between floating and sinking production for fish feed

Generally speaking, because of the characteristics of floating fish, the processing of floating fish feed pellets must use an extruder. The sinking fish feed can not only use an extruder, but also a ring die pelletizer. Especially for many customers who have just entered the fish feed processing industry, if you want to process sinking fish feed, you can choose a two-layer or three-layer conditioner ring die fish feed pelletizer, which not only saves costs, but also feeds The quality is not bad either.

Are you still looking for the best fish pellet maker?How to manufacture fish feed with small fish feed pellet production plant?How to start commercial fish feed production business?Contact Richi Machinery.

Products Recommended
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Wood Sawdust Making Machine
Wood Sawdust Making Machine Capacity : 2-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 500-700KG/H
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia Country : Colombia
Capacity: 3-4T/H
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK Country : UK
Capacity: 5-6T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: