RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine de fabrication de granulés de filière à anneau de sciure de bois à énergie de biomasse à vendre

2020-05-15 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Machine de fabrication de granulés de filière à anneau de sciure de bois à énergie de biomasse sont des machines de traitement des granulés. Une usine de granulés de sciure de bois de bonne qualité est l'un des facteurs qui influencent directement la qualité des granulés. Les paramètres d'un moulin à granulés de biomasse sont inhérents à la machine de fabrication de granulés elle-même, tels que les dimensions de la filière annulaire, la vitesse de la filière et l'écart entre le rouleau et la filière annulaire.

Machine de fabrication de granulés de filière à anneau de sciure de bois à énergie de biomasse

Les matrices de l'anneau à granulés ont un impact sur la durabilité des granulés. Les matrices annulaires à pastilles sont une matrice annulaire de perforations, caractérisée par les rapports de longueur et de diamètre. La longueur de matrice signifie la profondeur de la matrice annulaire et le diamètre fait référence au diamètre des perforations ou des trous de matrice. Généralement, la durabilité des granulés augmente avec le rapport profondeur/diamètre en raison des forces de cisaillement accrues résultant d'un frottement accru entre la matière première et la filière. Cependant, le rapport entre la profondeur du trou de la filière annulaire et le diamètre est trop grand, la matière première bloquera la filière annulaire et finira par endommager le broyeur. Cela signifie donc que la production de granulés de bois tendre nécessite des matrices plus épaisses avec des trous annulaires plus profonds que la production de granulés de bois dur.

Des vitesses de filière variables sont utilisées pour la production de granulés de différentes tailles. La vitesse de filière d'une presse à granulés fait référence à la vitesse tangentielle des rouleaux dans le processus de granulation. Généralement, les vitesses de filière élevées d'environ 10 m/s sont utilisées pour traiter de petites pastilles d'un diamètre de 3 mm à 6 mm, tandis que les vitesses de filière inférieures sont appliquées pour mouler des pastilles plus grosses d'un diamètre de 6 mm à 7 mm. De plus, les faibles vitesses de filière, autour de 4 à 5 m/s, sont également utilisées pour traiter les matériaux à faible densité afin de produire des granulés à haute densité en expulsant l'air des matériaux de biomasse.

L'écart entre les rouleaux et la filière influence la dureté et la durabilité des granulés. L'espace rouleau-filière d'une presse à granulés est l'espace entre la matrice annulaire et les rouleaux. Généralement, plus l'écart est étroit, plus la dureté et la durabilité des granulés seront élevées. Cependant, les rouleaux ne peuvent pas toucher directement la surface de la matrice ou les deux rouleaux et la matrice seront brisés par le frottement puissant.

Une usine de granulés de bois de haute qualité peut avoir un impact sur la dureté et la durabilité des granulés dans le processus de granulation. Les dimensions de la matrice, la vitesse de la matrice et l'espace entre le rouleau et la matrice sont les variables de processus qui sont contrôlables et réglables par la sélection de moulins à granulés de qualité et l'ajustement du traitement.

Machine de moulin à granulés de vente chaude pour la fabrication de granulés:

Moulin à granulés de sciure de bois

https://www.cn-pellet.com/product/sawdust-pellet-mill.html

Machine de fabrication de granulés de bois

https://www.cn-pellet.com/product/fuel-pellet-making-machine.html

Moulin à granulés de bois

https://www.cn-pellet.com/product/wood-pellet-mill.html

moulin à granulés de bois biomasse

https://www.cn-pellet.com/product/biomass-pellet-mill.html

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
Success Stories
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité : 1T/H
La ligne d'alimentation pour poissons 1-1.5T/H + ligne de granulés d'alimentation pour poulet 2TPH en Ouzbékistan
La ligne d'alimentation pour poissons 1-1.5T/H + ligne de granulés d'alimentation pour poulet 2TPH en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-1.5T/H
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 1-1.5T/H
Grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de 120,000 20,000 t/an et de XNUMX XNUMX t/an de granulés d'engrais bio-organique
Grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de 120,000 20,000 t/an et de XNUMX XNUMX t/an de granulés d'engrais bio-organique Pays : Chine, Province du Shandong
Capacité : Totalement 200,000 XNUMX+ tonnes par an
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Hot selling biomass energy sawdust ring die pellet making machine for sale

2020-05-15

Hot selling biomass energy sawdust ring die pellet making machine are pellet processing machines. A good quality wood sawdust pellet mill is one of the factors that influence the pellet quality directly. The parameters of a biomass pellet mill are inherent to the pellet making machine itself, such as, ring die dimensions, die speed and the gap between the roller and ring die.

Hot selling biomass energy sawdust ring die pellet making machine

The pellet ring dies impact the durability of the pellets. The pellet ring dies are annular matrix of perforations, characterized by the length and the diameter ratios. The die length means the depth of the ring die and the diameter refers to the diameter of the perforations or the die holes. Generally, pellet durability increases with depth/diameter ratio due to increased shear forces resulting from increased friction between feed stock and die. However, the ratio between the ring die hole depth to the diameter is too large, the feed stock will block the ring die and eventually damage the mill. So it is means the soft wood pellets production needs thicker dies with deeper ring die holes than the hardwood pellet production does.

Variable die speeds are used for the production of pellets with different sizes. Die speed of a pellet mill refers to the tangential velocity of the rollers in the process of pelleting. Generally, the high die speeds around 10 m/s are used to process small pellets with the diameter from 3mm to 6 mm whereas the lower die speeds are applied to mold larger pellets with the diameter from 6mm to 7 mm. What's more, the low die speeds , around 4 to 5 m/s , are also used to process low densities materials to produce high density pellets by expelling the air out of the biomass materials.

The gab between the rollers and die influences the hardness and durability of the pellets. The roller-die gap of a pellet mill is the space between the annular matrix and the rollers. Generally, the narrower the gap is, the higher the pellets hardness and durability will be. However, the the rollers can not touch the surface of the die directly or both of the rollers and die will be broken down by the powerful friction.

A high quality wood pellet mill can impact the pellet hardness and durability in the pelleting process. The die dimensions, die speed, and gap between the roller and die are the process variables which are controllable and adjustable by the selection of quality pellet mills and adjustment in the processing.

Hot sale pellet mill machine for making pellets:

Wood sawdust pellet mill

https://www.cn-pellet.com/product/sawdust-pellet-mill.html

Wood fuel pellet making machine

https://www.cn-pellet.com/product/fuel-pellet-making-machine.html

Wood pellet mill

https://www.cn-pellet.com/product/wood-pellet-mill.html

biomass wood pellet mill

https://www.cn-pellet.com/product/biomass-pellet-mill.html

Products Recommended
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 15KW
Success Stories
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK Country : UK
Capacity: 5-6T/H
The 1T/H wood pellet line in Iceland
The 1T/H wood pellet line in Iceland Country : Iceland
Capacity: 1T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: