RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment faire des granulés d'aliments pour animaux ou des aliments en purée avec une machine de fabrication d'aliments

2020-05-14 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Qu'est-ce que les granulés d'aliments pour animaux comprennent ? Les granulés d'aliments pour volaille, les granulés d'aliments pour le bétail, les granulés d'aliments pour ruminants, les granulés d'aliments pour poulets, les granulés d'aliments pour porcs, les granulés d'aliments pour bovins et les granulés d'aliments pour poissons, etc. machine de fabrication d'aliments?

machine à granulés d'alimentation à vendre aux philippines

1. Si vous voulez faire de la purée, le processus de fabrication : nettoyage -- broyage -- mélange -- emballage.

Généralement, nous pouvons diviser les matières premières en deux parties : l'une doit être broyée, l'autre non. Ainsi, lorsque nous alimentons la chaîne de production d'aliments en matériaux, nous les alimentons d'abord séparément vers différents canaux : les matériaux particulaires passent par le port d'alimentation. au broyeur à marteaux, les matériaux de purée passent directement par le port d'alimentation au mélangeur d'alimentation. Habituellement, il y a des impuretés dans le matériau des granulés, ils seront donc d'abord placés dans le pré-nettoyeur pour enlever les pierres, les mottes et les cordes, etc. au tube magnétique permanent pour retirer la partie en fer. Le système de nettoyage vous aidera à obtenir le matériau propre et à s'assurer qu'il n'y a pas d'impuretés inattendues pour endommager l'équipement d'alimentation suivant.

Tous les matériaux nettoyés seront stockés et déchargés dans le bac du broyeur à marteaux. Le broyeur à marteaux étant la machine clé du système de concassage.

Mélanger uniformément différents matériaux dans une alimentation en purée complète. Tous les matériaux sont mélangés dans le mélangeur d'alimentation. Habituellement, le volume du bac pour le mélangeur, le mélangeur et le bac tampon sont tous les mêmes pour garantir que le mélangeur peut fonctionner en continu lot après lot. Veuillez noter que vous devez vous assurer que les matériaux de chaque lot dans le mélangeur sont exacts à votre formule (vous devez donc peser le matériau chaque lot avant de les alimenter au port d'alimentation). Si cela convient à votre budget, vous pouvez changer pour ligne de production automatique pour laisser les ordinateurs le faire. Les aliments prémélangés sont livrés directement dans le mélangeur en raison de la petite quantité et des exigences précises.

L'alimentation en poudre après le mélange peut maintenant être appelée alimentation complète. Si vous souhaitez uniquement faire de l'alimentation en purée, vous pouvez les envoyer dans le bac de produit pour qu'ils soient emballés.

2. Si vous voulez faire de l'alimentation en granulés, le processus de fabrication : Nettoyage -- Concassage -- Mélange -- Granulation -- Refroidissement -- Emballage

Pour l'alimentation en granulés, l'alimentation en purée ira à la machine de traitement d'alimentation suivante.

Machine à granulés d'alimentation animale volaille poulet bétail aqua formera l'alimentation en purée en granulés. Habituellement, nous utilisons un moulin à granulés à matrice annulaire pour la chaîne de production d'aliments, en changeant différentes matrices annulaires du moulin à granulés, nous pouvons fabriquer des granulés de différentes tailles pour différents animaux.

Comme nous avons ajouté de la vapeur au moulin à granulés, le granulé sortant du moulin à granulés sera d'environ 80 ℃, humidité 15%-16%, ne convient pas à l'emballage, nous devons donc les refroidir.

Le ventilateur, le cyclone, le sas et les tuyaux nécessaires forment un système pour fournir un flux d'air pour le refroidisseur à contre-courant, l'alimentation en pellets sera refroidie dans le refroidisseur et déchargée. Après refroidissement, la température de la pastille sera d'environ 2 à 3 ℃ au-dessus de la température ambiante et avec 13% d'humidité plus ou moins.

Habituellement, nous ajouterons du crumble sous le refroidisseur. Si nous devons fabriquer de petits granulés, le fabriquer directement à partir du moulin à granulés réduira la capacité de l'ensemble de l'usine et coûtera plus d'énergie, nous pouvons d'abord fabriquer des granulés plus gros, puis les envoyer s'émietter à le rendre plus petit.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
Machine à granulés de balle de riz
Machine à granulés de balle de riz Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
de clients
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur Pays : Équateur
Capacité : 1-2T/H
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Tanzanie
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie Pays : Gambie
Capacité: 1-2 t / h
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie Pays : Géorgie
Capacité : 250 kg/lot
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to make animal feed pellets or mash feed with feed making machine

2020-05-14

What does animal feed pellet include?Poultry feed pellet, livestock feed pellet, ruminant feed pellet, chicken feed pellet, pig feed pellet, cattle feed pellet and fish feed pellet,etc.How to make animal feed pellets or mash feed with feed making machine?

feed pellet machine for sale in philippines

1.If you want to make mash feed, the manufacturing process: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Packing

Generally,we can divide the raw materials into two parts:one need to be crushed,the other need not.So when we feed material to the feed production line,we will first separately feed them to different channels: particle materials go through feeding port to the hammer mill feed grinder,mash materials go through feeding port to the feed mixer directly.Usually,there are impurities in the pellet material,so they will first be put into the pre-cleaner to remove the stones,clods and ropes etc. from them,and the go to the permanent magnetic tube to remove the iron part.The Cleaning system will help you to get the clean material and ensure that there's no unexpected impurities to damage the following feed equipment.

All cleaned materials will be stored and discharged in the bin for the hammer mill.As the hammer mill is the key machine of crushing system.

Evenly mix different materials into complete mash feed.All materials are mixed together in the feed mixer.Usually the volume of the bin for mixer,mixer and the buffer bin are all the same to ensure the mixer can work continuously batch after batch.Please note that the you must make sure the materials every batch in the mixer are accurate to your formula(so you have to weigh the material every batch before feed them to the feeding port.).If it is OK for your budget,you can change for automatic production line to let the computers do this.Premix feed are delivered into the mixer directly because of the small quantity and accurate requirement.

Powder feed after mixing can be called complete feed now.If you want only to make mash feed,you can send them to the product bin to be packed.

2.If you want to make pellet feed, the manufacturing process: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Pelleting -- Cooling -- Packing

For pellet feed,the mash feed will go to the following feed processing machine.

Animal poultry chicken cattle aqua feed pellet machine will form the mash feed into pellet feed.Usually we use ring die pellet mill for feed production line,by changing different ring dies of the pellet mill we can make pellets of different sizes for different animals.

As we have add steam to the pellet mill,the pellet out from the pellet mill will be about 80℃,moisture 15%-16%,not suitable to pack,so we need to cool them.

Fan,cyclone,airlock and necessary pipes form a system to provide airflow for the counter-flow cooler,pellet feed will be cooled in the cooler and discharged. After cooling,the temperature of the pellet will be about 2-3℃ above the room temperature and with 13% moisture more or less.

Usually we will add crumble under the cooler.If we are to make small pellet,directly making it from the pellet mill will reduce the capacity of the whole plant and cost more energy,we can first make bigger pellet and then send it to crumble to make it smaller.

Products Recommended
Shrimp Feed Pellet Machine
Shrimp Feed Pellet Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: