RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment fabriquer des granulés de paille avec une presse à granulés de paille?

2020-05-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Avec l'abondante paille disponible, la production de granulés de paille à grande échelle est possible. Et maintenant, la technologie des granulés de paille est largement utilisée et des moulins à granulés de paille sont disponibles dans le monde entier, ce qui rend les granulés de paille populaires pour la production de chaleur et d'électricité.

Comment fabriquer des granulés de paille avec une presse à granulés de paille?

1.Préparation des matières premières:Les pailles ont généralement un fort potentiel de poussière, qui est affecté par le mode de récolte. Ainsi, la paille doit être filtrée des contaminants, tels que la poussière qui peut influencer la qualité des granulés de paille et d'autres matériaux étrangers, tels que les pierres, les métaux et ceux qui peuvent endommager la presse à granulés dans les procédures suivantes.

2. Broyage : la biomasse de paille est un matériau en forme de tube ou de tuyau d'un diamètre de 4 à 8 mm et d'une épaisseur de paroi d'environ 0.3 à 0.6 mm. Avec la structure en forme de tube/tuyau, la paille peut être facilement traitée par broyeur à marteaux de paille et obtenez la taille de granulés souhaitée. Généralement, le broyage des pailles comprend la coupe et le hachage des pailles.

3. Séchage : généralement, la paille est livrée sous forme de balles séchées à l'air, avec une humidité d'environ 15 %, ce qui est approprié pour la production de granulés de paille. Par conséquent, le séchage des granulés de paille est souvent contourné. Même si le séchage est nécessaire pour la production de granulés de paille, la paille nécessite beaucoup moins de séchage que la sciure de bois.

4. Conditionnement : la paille nécessite un conditionnement spécial pour obtenir la dureté souhaitée. Le conditionnement de la paille comprend l'application de vapeur (et/ou d'eau) et l'ajout de liants ou d'additifs. Le conditionnement est nécessaire pour atteindre la température et l'humidité nécessaires pour obtenir la malléabilité et faire fondre la lignine pour agir comme agent liant. Des agents liants sont nécessaires pour renforcer la dureté des granulés et également pour diminuer l'abrasion lors de la granulation.

moulin à granulés de paille bioénergétique

5. Pelletisation : lors de la granulation, il est nécessaire de prendre en compte des facteurs tels que la teneur en humidité des matériaux, la densité, la taille des granulés, la résistance des fibres et le liant naturel car ils peuvent influencer la qualité des granulés.

Les problèmes courants lors de la granulation des granulés de paille sont le blocage et la rupture de la matrice de granulés, la surchauffe, les coûts énergétiques élevés ou la mauvaise qualité des granulés et le maintien élevé du machine de fabrication de granulés de paille. Pour éviter les problèmes mentionnés, un moulin à granulés de haute qualité est nécessaire. D'une manière générale, la paille nécessite une filière à granulés plus épaisse que celle de la sciure de bois pour augmenter la longueur de compression (les forces de frottement), afin d'obtenir une qualité de produit plus favorable.

6. Refroidissement et criblage : les granulés de paille nouvellement extrudés sont chauds et mous et doivent être refroidis pour obtenir une dureté souhaitable, tandis que les granulés fins seront recyclés.

Recommander des points communs biomasse balle de riz paille de bambou usines de production de granulés de bois:

Ligne de granulés de déchets forestiers: https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/forestry-waste-pellet-line.html

Ligne de granulés de matière organique de déchets:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/waste-organic-matter-pellet-line.html

Ligne de granulés de déchets agricoles:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/agricultural-waste-pellet-line.html

Ligne de granulés de bois: https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/wood-pellet-line.html

Ligne de granulés d'herbe: https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/grass-pellet-line.html

Ligne de granulés de palme: https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/palm-shell-pellet-line.html

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Distributeur rotatif
Distributeur rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
de clients
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle Pays: Chine
Capacité : 8T/H
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN Pays : TAÏWAN,Chine
Capacité : 1-2T/H
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 28T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to make straw pellets with straw pellet press machine?

2020-05-16

With the abundant straw available, large scale straw pellets production are possible. And now straw pellets technology is widely utilized and straw pellet mill machines are available globally which makes straw pellets are popular for heat and power production.

How to make straw pellets with straw pellet press machine?

1.Raw materials preparation:Straws usually has a high potential of dust, which is affected by the way of harvesting. Thus, straw needs to be screened from contaminants, such as, dust that may influence straw pellet quality and other alien materials, such as, stones, metals, and those that may damage the pellet mill in the following procedures.

2.Grinding: Straw biomass is a tube-like or pipe-like material with a diameter of 4 to 8 mm, and wall thickness around 0.3-0.6mm. With the tube/pipe-like structure, straw can be easily processed by straw hammer mill and get the desire pellet size. Generally, the grinding of straws including cutting and chopping of the straws.

3.Drying: Usually, straw delivered in form of air-dried bale, with the moisture around 15%, which is the proper for straw pellet production. Therefore the drying of straw pellets is often by-passed. Even if drying is needed for straw pellet production, straw requires far less drying comparing with sawdust.

4.Conditioning: Straw requires special conditioning to achieve desirable hardness. Straw conditioning includes the application of steam(and /or water) and the addition of binding agents or additives. Conditioning is required to achieve the necessary temperature and moisture to get the malleability and to melt the lignin to act as binding agent. Binding agents are needed to strengthen the hardness of the pellets and also to decrease abrasion during pelletizing.

bioenergy straw pellet mill

5.Pelletizing: During pelletizing, it is necessary to consider the factors such as, materials moisture content, density, pellet size, fiber strength, and the natural binder for they can influence the pellet quality.

The common problems during pelletizing of straw pellets are pellet die blocking and breakage, overheating, high energy costs or bad pellet quality and high maintain of the straw pellet making machine. To avoid of the mentioned problems, high quality pellet mill is needed. Generally speaking, straw requires a thicker pellet die comparing with that of sawdust to increase the compression length( the friction forces), to obtain a more favorable product quality.

6.Cooling and screening: Newly extruded straw pellets are hot and soft which needs to be cooled down to get a desirable hardness while at the same time fine pellets will be recycled.

Recommend some common biomass rice husk bamboo straw wood pellet production plants:

Forestry Waste Pellet Line:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/forestry-waste-pellet-line.html

Waste Organic Matter Pellet Line:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/waste-organic-matter-pellet-line.html

Agricultural Waste Pellet Line:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/agricultural-waste-pellet-line.html

Wood Pellet Line:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/wood-pellet-line.html

Grass Pellet Line:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/grass-pellet-line.html

Palm Shell Pellet Line:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/palm-shell-pellet-line.html

Products Recommended
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Sawdust Pellet Mill
Sawdust Pellet Mill Capacity : 2.5-4T/H
Power : 250KW
Intermittent Liquid Adding Machine
Intermittent Liquid Adding Machine Capacity : 50L/MIN
Power : 2.2KW
Success Stories
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde Country : Cape Verde
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda Country : Rwanda
Capacity: 1-2T/H
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-1.5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: