RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Proposition de mise en place d'un projet complet de chaîne de production entièrement automatique d'aliments pour bétail et volaille avec une production annuelle de 400,000 XNUMX tonnes

2021-02-08 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Aujourd'hui ,Richi Machinery partagera avec vous un proposition commerciale pour le démarrage d'un projet de ligne de production entièrement automatique d'aliments pour le bétail et la volaille avec une production annuelle de 400,000 XNUMX tonnes.

1. Origine du projet
Avec l'accélération de la transformation et de la modernisation de l'élevage traditionnel de Hainan en élevage moderne, l'amélioration de la compétitivité de base et la réalisation d'un développement durable et sain, l'industrie de l'aquaculture est devenue de plus en plus importante et, en tant que produit principal du industrie de l'aquaculture-alimentation, la demande est également Devenir de plus en plus grande. La demande d'aliments pour animaux dans l'industrie aquacole est bien supérieure à l'offre. Prenant ça entreprise d'aliments pour volailles et bétails occasion, le client a investi 120 millions de yuans pour construire un projet d'alimentation du bétail et de la volaille avec une production annuelle de 400,000 40003 tonnes. L'alimentation du bétail et de la volaille est principalement destinée aux poulets, aux canards et aux porcs. Le projet est situé dans le triangle sud de la zone de développement économique de Hainan. Le projet couvre une superficie de 2m54934. La zone de construction est de 2m80. Le projet est divisé en deux phases. La première phase du projet de construction a un investissement de 250,000 millions de yuans, la première phase du projet produit 40 150,000 tonnes d'aliments pour le bétail et la volaille, et la deuxième phase du projet de construction a un investissement de XNUMX millions de yuans. Produire XNUMX XNUMX tonnes d'aliments pour bétail et volaille.

L'avancement du projet:
La première phase de ce grand projet d'usine d'usine de moulin d'alimentation animale de volaille de bétail a démarré en mai 2020 et démarrera la production en mars 2021, et la deuxième phase démarrera en décembre 2020 et démarrera la production en juillet 2021.

postes de direction d'usine d'aliments pour le bétail

2. Liste de composition d'ingénierie de projet

Catégorie de projet Nom du projet Contenu de la construction
Gros œuvre 5 lignes de production d'aliments bétail et volaille à prix plein d'une capacité de production de 15t/h Phase I Atelier 1# : Zone de construction 2552m2, Phase I Atelier 2# : Zone de construction 4140m2, Phase I Atelier 3# : Zone de construction 5200m2, Structure de châssis, Tour d'équipement (Phase I) : Zone de construction 1092m2, Auvent de chargement 1 : Zone de construction 598m2; auvent de déchargement 1 : zone de construction de 598 m2 ; auvent de déchargement 2: zone de construction de 316m2; auvent de déchargement 3 : zone de construction de 220m2 ; 3 lignes de production automatiques d'aliments pour bétail et volaille sont mises en place ;
Phase II Atelier 4# : Zone de construction 2640m2, Phase II Atelier 5# : Zone de construction 3996m2, Phase II Atelier 6# : Zone de construction 4800m2, Structure à ossature ; Tour d'équipement (phase II) : zone de construction de 546 m2, lignes de production automatiques d'aliments pour bétail et volaille 2 ;
La deuxième phase réservée à l'atelier : la zone de construction est de 22530m2.
Ingénierie auxiliaire Immeuble de bureaux Surface de construction de 1500m2, structure brique-béton, utilisée pour la vie de bureau des employés du projet
Dortoir du restaurant La superficie du bâtiment est de 1500 m2, utilisée pour le logement et le restaurant du personnel du projet.
L'énérgie thermique Après l'achèvement de Hainan Xin'ao Energy Development Co., Ltd. dans la zone de développement économique (la construction devrait être achevée en juillet 2020), le chauffage central de la zone de développement pourra être réalisé. Après le chauffage central, l'énergie thermique de ce projet reposera sur le projet Hainan Xin'ao pour le chauffage.
Salle de contrôle d'incendie Superficie du bâtiment 18m2, utilisé pour la salle de contrôle des incendies
piscine extincteur Surface de bâtiment de 240m2, utilisée pour stocker l'eau de lutte contre l'incendie
Piscine de protection de l'environnement Superficie du bâtiment 60m2
Concierge Un bâtiment de 1 étage, structure brique-béton, surface de construction 27m2
Travaux publics Drainage Alimenté par l'usine d'eau municipale.
grâce à

Alimenté par le réseau municipal.

Génie de l'environnement Dispositif de traitement des gaz d'échappement Traitement de la poussière dans le processus de production : dépoussiéreur pour les équipements de production ; équipement de surveillance de la poussière à la limite de l'usine
Installation de traitement des eaux usées Fosse septique d'eaux usées domestiques, bac à graisse
Mesures de contrôle du bruit Optimisation des équipements, optimisation de l'agencement et réduction du bruit et des vibrations.
Collecte et élimination des déchets solides Il y a une poubelle pour les ordures ménagères et un local de stockage des déchets dangereux pour les déchets dangereux
Ingénierie des transports Matières premières et produits Les matériaux du projet sont transportés par des camions-citernes et des automobiles, parmi lesquels la graisse et le liquide sont emballés dans des barils ou des bidons, et transportés par des automobiles

Laboratoire (situé dans l'atelier de production) : Le laboratoire de ce grand projet de production d'aliments détecte principalement la densité apparente, les impuretés et les grains imparfaits des produits. Les indicateurs chimiques sont l'humidité, les cendres et les protéines. Le processus de test utilisera de l'acide sulfurique, de l'acide chlorhydrique et de l'hydroxyde de sodium et d'autres médicaments. Le processus d'inspection produira une petite quantité de déchets liquides et de déchets de laboratoire. Les déchets liquides sont des déchets acides et des déchets alcalins, qui peuvent être rejetés avec les eaux usées domestiques après neutralisation. Les déchets de laboratoire sont des déchets solides dangereux, qui sont classés et collectés par des unités qualifiées en vue de leur élimination.

3. Flux de processus et nœud de production de pollution pendant la période d'exploitation

L'aliment composé pour le bétail et la volaille est composé de maïs et de sorgho comme principales matières premières, ainsi que de nombreuses matières premières telles que la farine de soja, le son de blé, la poudre de carbonate de calcium, etc., puis combiné avec des vitamines, des acides aminés et des minéraux et d'autres traces. composants pour fabriquer des granulés et des poudres. Aliments ayant la forme d'aliments (la matière première n'utilise pas de farine de poisson). Ce projet adopte le processus d'écrasement d'abord, puis les ingrédients. Le broyage (maïs, sorgho, tourteau de soja, tourteau de colza, etc.) sera broyé par un broyeur, puis entrera dans l'entrepôt de dosage, et d'autres matières premières et auxiliaires qui n'ont pas besoin d'être broyées (poudre de carbonate de calcium, poudre de calcium, etc.) Les additifs et les poudres secondaires, etc.) sont transférés au mélangeur pour le mélange par lots ou le mélange continu, et la granulation pour produire des produits par lots pour le bétail et la volaille. Le processus principal est brièvement décrit comme suit :

(1) Section de réception, de nettoyage et de broyage des matières premières

Les principales matières premières nécessaires à la production sont transportées dans l'usine par des automobiles, pesées et inspectées par des ponts-bascules, nettoyées par des équipements de réception, séparées magnétiquement et transportées dans un stockage en vrac pour stockage.

Les matières premières auxiliaires nécessaires à la production sont directement envoyées à l'entrepôt de matières auxiliaires pour stockage après avoir été pesées et inspectées par une balance à camion.

Les matières premières qui doivent être broyées entrent dans l'atelier de production via l'équipement de transport, puis entrent dans l'entrepôt de concassage après que les impuretés sont éliminées par le tamis de nettoyage primaire et que les impuretés de fer sont éliminées par le séparateur magnétique. Une fois que les matières premières dans le bac de concassage ont été broyées selon les exigences de taille de particules qualifiées par le concasseur, elles sont distribuées au bac de dosage pour être stockées par un équipement de transport.

Les matières premières qui n'ont pas besoin d'être broyées entrent dans l'atelier de production par l'équipement de transport, et après que les impuretés sont éliminées par le tamis de nettoyage primaire et que les impuretés de fer sont éliminées par le séparateur magnétique, elles sont envoyées à différents bacs de dosage par le distributeur pour le stockage.

(2) Ingrédients, section mélange

Selon les exigences de la formule de fabrication d'aliments pour volaille et bétail, diverses matières premières entrant dans les ingrédients entrent tour à tour dans le mélangeur via la balance d'ingrédients contrôlée par ordinateur. Dans le processus de dosage, deux balances de dosage, une grande et une petite, sont utilisées pour assurer la précision du dosage et raccourcir le temps de dosage. Certaines matières premières telles que les additifs et les vitamines avec une petite quantité sont pesées manuellement puis placées manuellement dans le mélangeur. Au stade ultérieur, afin de réduire l'intensité de travail des travailleurs, d'améliorer la précision de la pesée et d'assurer la stabilité de la qualité du produit, le petit système de matériel a partiellement remplacé la pesée manuelle.

Diverses matières premières sont mélangées dans le mélangeur et le cycle de mélange est de 2 minutes. la poudre finie mélangée peut être granulée selon les besoins, ou elle peut être directement emballée dans l'entrepôt de produits finis ou chargée dans l'entrepôt de produits finis en vrac avec une usine de camions en vrac.

(3) Section de granulation

Les matières premières qui doivent être granulées sont tempérées par un conditionneur, de sorte que la température du matériau atteigne 80-85℃ et que l'humidité atteigne environ 15%, puis le granulateur est utilisé pour fabriquer des granulés de différentes tailles de particules. Après refroidissement et broyage, les matières non qualifiées sont regranulées après avoir été tamisées par un tamis de calibrage. Les produits de granulés qualifiés sont emballés dans l'entrepôt de produits finis ou emballés dans l'entrepôt de produits finis en vrac et chargés avec un camion en vrac pour la livraison.

Selon le processus technologique du projet, les principales sources de pollution dans le processus de production du grand projet d'alimentation animale sont : le nettoyage des matières premières, le broyage, le mélange par lots, le refroidissement, le broyage, l'emballage calibré, etc. Le port d'alimentation, le bac de dosage, le convoyeur de matériaux, etc. générera de la poussière et de l'atelier Odeur particulière ; pas d'eaux usées de production ; déchets solides générés lors du nettoyage et de la séparation magnétique, poussières collectées par le dépoussiéreur, déchets solides d'emballages, etc.

4. Le principal matériel d'alimentation animale des projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille et bétail de haute qualité avec une capacité de production de 400,000 XNUMX tonnes par an

Numéro Nom de l'équipement d'alimentation Modèle d'équipementUnité Quantité Remarques
1. Système de réception et de nettoyage des matières premières
1 Élévateur à godets SSTQ50/28 5 Autonettoyant
2 convoyeur à raclettes SSG32 4 Haute résistance et résistance à l'usure
3 Nettoyage primaire QLY100 4 /
4 Dépoussiéreur à sac à impulsions BLMa27 4 /
5 Cylindre à aimant permanent TCXT30 6 Dépoussiérage haute efficacité en un seul point
2.Concassage d'alimentation 
1 Broyeur d'aliments pour animaux SFP70x100 5 Grande salle de broyage
2 Dépoussiéreur à sac à impulsions BLMa72 5 Dépoussiérage haute efficacité en un seul point
3 Convoyeur à vis SSLU32 5 Avec dispositif à air fermé
4 Élévateur à godets SSTQ40/23 5 Autonettoyant
3. Dosage et mélange d'alimentation
1 Distributeur spirale FPX4 9 Positionnement précis, autonettoyant
2 Bacs à ingrédients / 54 /
3 Balance de dosage automatique 3 tonnes par lot 5 Pesée automatique
4 Système d'ajout de graisse / 3 /
5 Mélangeur d'aliments pour bétail pour volaille à double pagaie HHJS6 3 Mélange efficace
6 Élévateur à godets SSTQ60/33 3 Autonettoyant
granulation 4.Feed 
1 Moulin à granulés d'alimentation pour bétail de volaille Série SZLH 5 Contrôle automatique
2 Refroidisseur de granulés LQNY28x28, LQNY24x24 5 /
3 émietteur de granulés animaux PS210*140*2 4 Quatre rouleaux uniformément écrasés
4 Élévateur à godets SSTQ40/23 5 Autonettoyant
5 Filtre de notation SFJH150X2C,3C 5 /
6 Tamiseur vibrant TQLZ150 × 200 5 /
5.Section d'emballage
1 Machine d'emballage automatique LCS-50-BZ 5 /
2 Machine à coudre à convoyeur à bande GK35 5 /
3 cyclone BLMy36 1 Poussière de collecte
6.Autres systèmes auxiliaires
1 Équipement d'ajout de graisse / 3 Équipement d'ajout de graisse
2 Système d'ajout de liquide / 3 Système d'ajout de liquide
3 Système de compression d'air 10 mètres cubes par minute 3 /
7. Installations vertes
1 Échappement Nettoyage du dépoussiéreur à impulsions 4 /
2 Alimentation du dépoussiéreur à impulsions de processus 4 /
3 Dépoussiéreur à impulsions bin batching 9 /
4 Processus de broyage-dépoussiéreur à impulsions 5 /
5 Processus de refroidissement et de concassage - dépoussiéreur à cyclone à haut rendement 5 /
6 Processus d'emballage-dépoussiéreur à impulsions 1 /
7 Épurateur de vapeurs d'huile de processus de cantine 1 /
8 Équipement de surveillance en ligne de la poussière aux limites de l'usine 1 /
9 Dépoussiéreur à brouillard d'eau 2 /
10 eaux usées Fosse septique à trois étages, bac à graisse à trois étages 1 /
11 Déchets solides Local de stockage des déchets dangereux, poubelle 1 /

5. Principales matières premières et auxiliaires et consommation de carburant

Numéro Matière première de fabrication d'aliments pour animaux  Quantité   Remarques Capacité de stockage maximale Méthode de stockage
1 maïs 200002 Granulés, sous-traités 6000t Stockage en silos
2 blé 32002 Granulés, sous-traités 1500t Stockage en silos
3 Sorgho 12001 Granulés, sous-traités 1500t Stockage en silos
4 Plat à base de soja 80002.8862 Poudres et granulés, sous-traitance 2000t Stockage en silos
5 Moyenne de blé 4000 Poudre, sous-traitance 100t Stockage en silos
6 Farine de colza 16000 Poudres et granulés, sous-traitance 400t Stockage en silos
7 Dicalcium de phosphate 4000 Poudre, sous-traitance 100t En sac
8 Poudre de calcium 4000 Poudre, sous-traitance 100t En sac
9 Aliment prémélangé 8000 Poudre, sous-traitance 200t En sac
10 Acide aminé 4000 Liquide, externalisation 100t Stockage en silos
11 Autre flux 20000 Poudre, sous-traitance 1000t Stockage en silos
12 Huile végétale 16000 Liquide, externalisation 200t Baril

6. Méthode d'emballage des aliments finis

Ce projet de production annuelle à grande échelle de 400,000 5 tonnes d'aliments pour le bétail et la volaille mettra en place 15 lignes de production d'aliments pour le bétail et la volaille d'une capacité de production de 400,000 t/h, avec une production annuelle de XNUMX XNUMX tonnes d'aliments pour le bétail et la volaille.

Le business plan Type d'alimentation Méthode d'emballage  Poids (kg/sac)  Quantité (10,000 XNUMX paquets) Total
400000 XNUMX tonnes par an de production d'aliments pour volailles et bétail

Powder

Pellet

Poudre : en sac

Pellet : en sac

Poudre : 40

Pellet : 50

Poudre : 50

Pellet : 760

400,000 tonnes

7. Projet d'approvisionnement en eau et de drainage et d'alimentation électrique
① Alimentation électrique : L'alimentation électrique du projet est fournie par le réseau électrique municipal.
②Approvisionnement en eau : l'eau du projet est fournie par le réseau municipal d'approvisionnement en eau.
③Drainage : les eaux usées rejetées par le projet sont des eaux usées domestiques, qui sont prétraitées par un bac à graisse et une fosse septique. Le projet ne peut pas être exploité tant que le réseau de canalisations d'égouts de la région n'est pas achevé et achevé ; le projet ne peut être exploité qu'après l'achèvement et l'achèvement du réseau de canalisations d'égouts dans la zone du projet. Les eaux usées domestiques du projet ont été traitées pour répondre à la norme de troisième niveau de la "norme intégrée de rejet des eaux usées" (GB8978-1996). Ensuite, elles seront rejetées dans le réseau de canalisations d'égout municipal, puis dans la station d'épuration pour traitement.

8.Système de travail et quota de main-d'œuvre

Quota de main-d'œuvre : Selon l'ampleur de ce projet, il est prévu de mettre en place une main-d'œuvre de 70 personnes, qui mangeront et resteront toutes dans l'usine.
Système de travail : Le personnel de production met en œuvre 330 jours de travail par an, 3 équipes par jour et 8 heures par équipe.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Pellet de chanvre faisant la machine
Pellet de chanvre faisant la machine Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Histoires de réussite
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine Pays : Bosnie-Herzégovine
Capacité : 500 kg/lot
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité: 100-150kg / h
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité: 100-150kg / h
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Proposal to set up a complete full automatic large livestock and poultry feed production line project with annual output of 400,000 tons

2021-02-08

Today ,Richi Machinery will share with you a business proposal for starting complete full automatic large livestock and poultry feed production line project with annual output of 400,000 tons.

1. Origin of the project
With the acceleration of the transformation and upgrading of Hainan's traditional animal husbandry to modern animal husbandry, the enhancement of core competitiveness, and the realization of sustainable and healthy development, the aquaculture industry has become more and more important, and as the main product of the aquaculture industry-feed, the demand is also Become bigger and bigger. The demand for feed in the aquaculture industry is far greater than the supply. Taking this poultry and livestock feed business opportunity, the customer invested 120 million yuan to build a livestock and poultry feed project with an annual output of 400,000 tons. The livestock and poultry feed is mainly feed for chickens, ducks, and pigs. The project is located in the southern triangle plot of Hainan Economic Development Zone. The project covers an area of ​​40003m2. The construction area is 54934m2. The project is divided into two phases. The first phase of the construction project has an investment of 80 million yuan, the first phase of the project produces 250,000 tons of livestock and poultry feed, and the second phase of the construction project has an investment of 40 million yuan. Produce 150,000 tons of livestock and poultry feed.

Project progress:
The first phase of this big livestock poultry animal feed mill plant factory project has started in May 2020, and to start production in March 2021, and the second phase to start in December 2020 and start production in July 2021.

livestock feed plant factory management positions

2.Project engineering composition list

Project category Project name Construction content
Structural work 5 full-price livestock and poultry feed production lines with a production capacity of 15t/h Phase I Workshop 1#: Building Area 2552m2, Phase I Workshop 2#: Building Area 4140m2, Phase I Workshop 3#: Building Area 5200m2, Frame Structure, Equipment Tower (Phase I): Building Area 1092m2, Loading Canopy 1: Construction area 598m2; unloading canopy 1: construction area of ​​598m2; unloading canopy 2: construction area of ​​316m2; unloading canopy 3: construction area of ​​220m2; 3 automatic livestock and poultry feed production lines are set up;
Phase II Workshop 4#: Building Area 2640m2, Phase II Workshop 5#: Building Area 3996m2, Phase II Workshop 6#: Building Area 4800m2, Frame Structure; Equipment Tower (Phase II): Building Area 546m2, Automatic Livestock and Poultry 2 feed production lines;
The second phase reserved workshop: the construction area is 22530m2.
Auxiliary engineering Office building Building area of ​​1500m2, brick-concrete structure, used for the office life of project employees
Restaurant dormitory The building area is 1500m2, used for project staff accommodation and restaurant.
Thermal energy After the completion of Hainan Xin'ao Energy Development Co., Ltd. in the Economic Development Zone (the construction is expected to be completed in July 2020), the development zone's central heating can be realized. After the central heating, the thermal energy of this project will rely on the Hainan Xin'ao Project for heating.
Fire control room Building area 18m2, used for fire control room
extinguiser pool Building area of ​​240m2, used to store fire-fighting water
Environmental protection pool Building area 60m2
Janitor One 1-story building, brick-concrete structure,building area 27m2
Public construction Drainage Supplied by the municipal water plant.
powered by

Supplied by the municipal grid.

Environmental Engineering Exhaust gas treatment device Dust treatment in the production process: dust collector for production equipment; dust monitoring equipment at the factory boundary
Sewage treatment facility Domestic sewage septic tank, grease trap
Noise control measures Optimizing equipment, optimizing layout, and reducing noise and vibration.
Solid waste collection and disposal There is a trash can for domestic garbage and a hazardous waste storage room for hazardous waste
Transportation engineering Raw materials and products The project materials are transported by tankers and automobiles, among which grease and liquid are packed in barrels or cans, and transported by automobiles

Laboratory (located in the production workshop): The laboratory of this large feed production project mainly detects the bulk density, impurities, and imperfect grains of the products. The chemical indicators are moisture, ash and protein. The testing process will use sulfuric acid, hydrochloric acid and sodium hydroxide and other drugs. The inspection process will produce a small amount of waste liquid and laboratory waste. The waste liquid is waste acid and waste alkali, which can be discharged together with domestic sewage after neutralization. Laboratory waste is hazardous solid waste, which is classified and collected by qualified units for disposal.

3.Process flow and pollution production node during operation period

The livestock and poultry compound feed is made of corn and sorghum as the main raw materials, plus many raw materials such as soybean meal, wheat bran, calcium carbonate powder, etc., and then combined with vitamins, amino acids and minerals and other trace components to make granules and powders. Feeds that are shaped like feed (the raw material does not use fish meal). This project adopts the process of crushing first and then ingredients. The crushing (corn, sorghum, soybean meal, rapeseed meal, etc.) will be crushed by a crusher, then enter the batching warehouse, and other raw and auxiliary materials that do not need to be crushed (calcium carbonate powder, calcium powder, etc.) Additives, and secondary powders, etc.) are transferred to the mixer for batch mixing or continuous mixing, and granulation to produce livestock and poultry batch products. The main process is briefly described as follows:

(1) Raw material receiving, cleaning and crushing section

The main raw materials required for production are transported into the factory by automobiles, weighed and inspected by truck scales, cleaned by receiving equipment, magnetically separated, and transported into bulk storage for storage.

The auxiliary raw materials required for production are directly sent to the auxiliary material warehouse for storage after being weighed and inspected by a truck scale.

The raw materials that need to be crushed enter the production workshop through the conveying equipment, and then enter the smashing warehouse after the impurities are removed by the primary cleaning screen and the iron impurities are removed by the magnetic separator. After the raw materials in the crushing bin are crushed to the qualified particle size requirements by the crusher, they are distributed to the batching bin for storage by conveying equipment.

The raw materials that do not need to be crushed enter the production workshop through the conveying equipment, and after the impurities are removed by the primary cleaning screen and the iron impurities are removed by the magnetic separator, they are sent to different batching bins by the distributor for storage.

(2) Ingredients, mixing section

According to the requirements of the poultry and livestock feed making formula, various raw materials participating in the ingredients enter the mixer in turn through the computer-controlled ingredient scale. In the batching process, two batching scales, one large and one small, are used to ensure the accuracy of the batching and shorten the batching time. Some raw materials such as additives and vitamins with a small amount are manually weighed and then manually put into the mixer. In the later stage, in order to reduce the labor intensity of workers, improve the accuracy of weighing, and ensure the stability of product quality, the small material system partly replaced manual weighing.

Various raw materials are mixed in the mixer, and the mixing cycle is 2 minutes; the mixed finished powder can be granulated according to needs, or it can be directly packed into the finished product warehouse or loaded into the bulk finished product warehouse with a bulk truck Factory.

(3) Granulation section

The raw materials that need to be granulated are tempered by a conditioner, so that the temperature of the material reaches 80-85℃, and the moisture reaches about 15%, and then the granulator is used to make granules of different particle sizes. After cooling and crushing, the unqualified materials are re-granulated after being screened by a grading sieve. The qualified pellet products are packed into the finished product warehouse or packed into the bulk finished product warehouse and loaded with a bulk truck for delivery.

According to the technological process of the project, the main pollution sources in the production process of the large animal feed project are: raw material cleaning, crushing, batching mixing, cooling, crushing, graded packaging, etc. The feeding port, batching bin, material conveyor, etc. will generate dust and workshop Peculiar smell; no production waste water; solid waste generated during cleaning and magnetic separation, dust collected by dust collector, solid waste of packaging, etc.

4. The main animal feed equipment of the completely high quality poultry and livestock feed manufacturing factory project with 400,000 tons per year production capacity

Number Feed Equipment name Equipment modelUnit Quantity Remarks
1.Raw material receiving and cleaning system
1 Bucket elevator SSTQ50/28 5 Self-cleaning
2 scraper conveyor machine SSG32 4 High strength and wear resistance
3 Primary cleaning QLY100 4 /
4 Pulse bag dust collector BLMa27 4 /
5 Permanent magnet cylinder TCXT30 6 Single point high efficiency dust removal
2.Feed crushing 
1 Animal feed crushing machine SFP70x100 5 Large crushing room
2 Pulse bag dust collector BLMa72 5 Single point high efficiency dust removal
3 Screw conveyor SSLU32 5 With closed air device
4 Bucket elevator SSTQ40/23 5 Self-cleaning
3.Feed batching and mixing
1 Spiral distributor FPX4,6,10,12 9 Precise positioning, self-cleaning
2 Ingredients bins / 54 /
3 Automatic batching scale 3 ton per batch 5 Automatic weighing
4 Grease adding system / 3 /
5 Double shaft paddle poultry livestock feed mixer HHJS6 3 Efficient mixing
6 Bucket elevator SSTQ60/33 3 Self-cleaning
4.Feed pelletizing 
1 Ring die poultry livestock feed pellet mill SZLH series 5 Automatic control
2 Pellet Cooler LQNY28x28,LQNY24x24 5 /
3 animal pellet crumbler PS210*140*2 4 Four rollers evenly crushed
4 Bucket elevator SSTQ40/23 5 Self-cleaning
5 Grading screener SFJH150X2C,3C 5 /
6 Vibrating screener TQLZ150×200 5 /
5.Packing section
1 Automatic packaging machine LCS-50-BZ 5 /
2 Belt conveyor sewing machine GK35 5 /
3 Cyclone BLMy36 1 Collection dust
6.Other auxiliary systems
1 Grease adding equipment / 3 Grease adding equipment
2 Liquid adding system / 3 Liquid adding system
3 Air compression system 10 cubic meters per minute 3 /
7.Green facilities
1 Exhaust Cleaning process-pulse dust collector 4 /
2 Feeding process-pulse dust collector 4 /
3 Batching bin-pulse dust collector 9 /
4 Crushing process-pulse dust collector 5 /
5 Cooling and crushing process-high-efficiency cyclone dust collector 5 /
6 Packing process-pulse dust collector 1 /
7 Canteen process-oil fume purifier 1 /
8 Factory boundary dust online monitoring equipment 1 /
9 Water mist dust collector 2 /
10 Waste water Three-stage septic tank, three-stage grease trap 1 /
11 Solid waste Hazardous waste storage room, trash can 1 /

5. Main raw and auxiliary materials and fuel consumption

Number Feed Making Raw material  Quantity   Remarks Maximum storage capacity Storage method
1 corn 200002 Pellets, outsourced 6000t Silo storage
2 wheat 32002 Pellets, outsourced 1500t Silo storage
3 Sorghum 12001 Pellets, outsourced 1500t Silo storage
4 Soybean meal 80002.8862 Powder and pellets, outsourcing 2000t Silo storage
5 Wheat middling 4000 Powder, outsourcing 100t Silo storage
6 Rapeseed meal 16000 Powder and pellets, outsourcing 400t Silo storage
7 Dicalcium Phosphate 4000 Powder, outsourcing 100t Bagged
8 Calcium powder 4000 Powder, outsourcing 100t Bagged
9 Premixed feed 8000 Powder, outsourcing 200t Bagged
10 Amino acid 4000 Liquid, outsourcing 100t Silo storage
11 Other feed 20000 Powder, outsourcing 1000t Silo storage
12 Vegetable oil 16000 Liquid, outsourcing 200t Barreled

6. Finished feed packaging method

This large scale annual output of 400,000 tons of livestock and poultry feed plant project will set up 5 livestock and poultry feed production lines with a production capacity of 15t/h, with an annual output of 400,000 tons of livestock and poultry feed.

Business plan Feed type Packing method  Weight (kg/bag)  Quantity (10,000 packs) Total
400000 tons per year poultry and livestock feed production

Powder

Pellet

Powder:Bagged

Pellet:Bagged

Powder:40

Pellet:50

Powder:50

Pellet:760

400,000 tons

7.Project water supply and drainage and power supply
① Power supply: The power supply of the project is supplied by the municipal power grid.
②Water supply: the project water is supplied by the municipal water supply pipe network.
③Drainage: The sewage discharged from the project is domestic sewage, which is pretreated by grease trap and septic tank. The project cannot be operated until the sewage pipe network in the area is completed and completed; the project can only be operated after the sewage pipe network in the project area is completed and completed. The domestic sewage of the project has been treated to meet the third-level standard of the "Integrated Wastewater Discharge Standard" (GB8978-1996) Then it will be discharged into the municipal sewage pipe network and then into the sewage treatment plant for treatment.

8.Work system and labor quota

Labor quota:According to the scale of this project, it is planned to set up a labor force of 70 people, all of whom will eat and stay in the factory.
Working system: The production staff implements 330 working days per year, 3 shifts per day, and 8 hours per shift.

Products Recommended
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Rice Husk Pellet Machine
Rice Husk Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine
500-700KG/H Best design small ce compeltely beech wood pellet plant for energy pellets in Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 500-700KG/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia Country : Colombia
Capacity: 3-4T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: