RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Problèmes auxquels il convient de prêter attention lors du processus de production d'aliments prémélangés pour volaille et poulet

2020-10-29 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Basé sur les normes d'alimentation  

Les normes d'alimentation sont les besoins nutritionnels des volailles poulets à différentes fins d'alimentation, qui peuvent être utilisées comme base pour fabrication d'aliments prémélangés pour volaille et poulet formulations. Dans des applications spécifiques, ils s'appuient également sur une connaissance approfondie de la nutrition des poulets de volaille.

①Les besoins en éléments nutritifs dans la norme d'alimentation doivent être la somme des mêmes éléments nutritifs fournis par les divers composants, et non la quantité à ajouter ;

②Il est préférable d'utiliser le aliments prémélangés matières premières après détermination directe de la composition, et divers nutriments doivent être pris en compte La synergie et l'antagonisme entre les substances;

③Les exigences nutritionnelles dans les normes d'alimentation ne sont que les exigences minimales requises par les volailles. Lors de la préparation de la formule d'aliment prémélangé pour volaille, la quantité appropriée doit être ajoutée en fonction des conditions réelles pour s'assurer que les poulets sont dans des conditions différentes. Le besoin réel d'un certain nutriment.

entreprise fabriquant des mélanges d'aliments pour volailles

2. Considérez le processus de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille et perte de production

Dans le procédé de fabrication d'aliments prémélangés pour volaille et poulet, assurez-vous d'abord que les matériaux sont alimentés avec précision en stricte conformité avec les exigences de la formule ; deuxièmement, selon les caractéristiques des divers composants, différentes méthodes d'ajout doivent être adoptées ; enfin, le mélange doit être homogène (CV inférieur à 7%). Dans le processus de transformation des aliments pour volaille (comme l'écrasement par broyeur d'aliments pour volailles et poulets, granulation par Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille, etc.), certaines vitamines et autres nutriments seront endommagés. Par conséquent, ces facteurs doivent être pris en compte lors de la formulation des formule d'alimentation pour poulet.

3. Faites attention aux facteurs anti-nutritionnels

L'aliment de base contient des facteurs anti-nutritionnels dans de nombreux ingrédients d'aliments énergétiques et protéiques, qui ont un certain effet destructeur sur les facteurs nutritionnels dans l'alimentation des poulets de volaille. Par exemple, le tourteau de lin contient un facteur anti-B6 ; l'oxyde de graisse dans le soja a un effet néfaste sur la vitamine A. Lors de la préparation de la formule d'aliments prémélangés pour volaille et poulet, vous devez faire attention à l'ajout de ces nutriments.

4. Focus sur les facteurs de stabilité 

La plupart des vitamines ont une faible stabilité, surtout si elles rencontrent des ions métalliques. Par exemple, si elle est stockée pendant 3 mois en présence de Cu, Fe, Mn, etc., la vitamine A perd 80 % et la vitamine B6 perd 20 %. Par conséquent, le temps de stockage pendant volaille poulet production d'aliments prémélangés ne peut pas être trop long, et des mesures telles que sceller et éviter la lumière doivent être prises en compte.

5. La taille des particules et la compatibilité des composants traces

Les exigences granulométriques des micro-composants sont déterminées par leurs propriétés et leur proportion dans l'aliment complet fonctionnel pour animaux. Pour les matériaux ajoutés en petite proportion et difficiles à disperser, ils doivent être finement pulvérisés, sinon cela affectera l'uniformité du mélange.

Les composants actifs à l'état de trace ont une grande influence sur la croissance des volailles, mais ils sont faciles à produire des réactions chimiques les uns avec les autres et affectent leurs activités. Les principales méthodes pour résoudre le problème de compatibilité sont les suivantes : emballer séparément les vitamines, les minéraux et les autres ingrédients et ajouter toutes sortes de aliments prémélangés en même temps que le aliment complet pour volaille poulet est produit; pour améliorer la stabilité des composants actifs, on utilise généralement deux méthodes. L'une consiste à envelopper la couche protectrice sur les composants qui sont facilement détruits, et l'autre consiste à traiter les composants qui affectent facilement les substances actives des autres composants.

6. Sécurité et haute efficacité 

La plupart des oligo-éléments sont des produits chimiques. Lors de l'ajout, non seulement la quantité efficace mais aussi la quantité empoisonnée doivent être prises en compte. Par exemple, le cuivre est un oligo-élément efficace et des doses élevées ont un effet stimulant sur la croissance des poulets de volaille, mais lors de la formulation, il convient d'accorder plus d'attention à son objectif général, car la quantité d'effets spéciaux est très proche de la quantité de empoisonnement. Un autre exemple est le sélénium. Le contenu de l'aliment est extrêmement faible et la quantité efficace est très proche de la quantité d'empoisonnement. L'aliment composé prémélangé contient divers oligo-éléments et vitamines, et il existe des interactions entre de nombreux types de différentiels. Par exemple, la vitamine E et l'oligo-élément sélénium ont un effet synergique dans l'organisme ; le calcium et le phosphore ne peuvent exercer une efficacité élevée que lorsque le rapport est correct ; la quantité de fer et de zinc peut affecter l'effet d'absorption du cuivre et ainsi de suite.

petites machines d'usine d'aliments pour volaille au kenya

7. Problèmes de choline

Le chlorure de choline est un composé organique de faible poids moléculaire. C'est une nécessité pour la croissance et le développement des jeunes poulets de volaille. Une quantité suffisante de choline doit être ajoutée aux aliments à base de maïs pour assurer la croissance saine de la volaille et du bétail. Généralement, la poudre de chlorure de choline à 50 % est utilisée comme additif alimentaire. Il a une forte hygroscopicité. Bien qu'il soit très stable, il est très destructeur pour les ingrédients actifs d'autres additifs et endommage la vitamine A, D3, K3, etc. Par conséquent, il est nécessaire d'utiliser du son, du son de riz dégraissé, de la balle de riz, etc. pour absorber et sécher. avant utilisation pour contrôler l'humidité du support afin d'empêcher la choline d'absorber l'humidité.

8. Tenez compte de la météo

Dans des conditions climatiques différentes, les animaux ont des besoins nutritionnels différents. La proportion d'éléments nutritionnels doit être ajustée de manière appropriée en fonction du climat pour rendre la formule d'aliments prémélangés plus raisonnable.

[Plus d'infos sur alimentation poulet volaille]

(1)combien coûte une meunerie pour volaille?

(2)comment faire une formule d'alimentation pour poulets de chair?

(3)Composants de la ligne de production d'aliments pour animaux en granulés de volaille en Chine 4tph

(4)Ligne d'alimentation poulet 5tph avec ses accessoires accessoires

(5)comment faire de la nourriture pour poules pondeuses

(6)prix de la fraiseuse d'aliments pour poulets de volaille en ouzbékistan

(7)aliments pour poulets de volaille faisant de la matière première

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine à granulés de luzerne
Machine à granulés de luzerne Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 15KW
de clients
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak Pays : Irak
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne Pays : Pologne
Capacité : 2-3T/H
La ligne de granulés d'alimentation du bétail 1-2T / H au Sénégal
La ligne de granulés d'alimentation du bétail 1-2T / H au Sénégal Pays : Sénégal
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Problems that should be paid attention to the poultry chicken premix feed production process

2020-10-29

1. Based on feeding standards  

Feeding standards are the nutritional requirements of poultry chicken animals under different feeding purposes, which can be used as the basis for making poultry chicken premixed feed formulations. In specific applications, they also rely on extensive knowledge of poultry chicken nutrition.

①The nutrient requirements in the feeding standard should be the sum of the same nutrients provided by the various components, not the amount to be added;

②It is best to use the premixed feed raw materials after direct determination of the composition, and various nutrients should be considered The synergy and antagonism between the substances;

③The nutrient requirements in the feeding standards are only the minimum requirements required by the poultry animals. When making the poultry premix feed formula, the appropriate amount should be added according to the actual conditions to ensure that the chickens are in different conditions. The real need for a certain nutrient.

company manufacturing poultry feed mix

2. Consider the poultry chicken feed pellet manufacturing process and production loss

In the poultry chicken premix feed making process, firstly ensure that the materials are accurately fed in strict accordance with the requirements of the formula; secondly, according to the characteristics of various components, different adding methods shall be adopted; finally, the mixing must be uniform (CV less than 7%). In the process of poultry feed processing (such as crushing by poultry chicken feed grinder, pelleting by poultry chicken feed pellet making machine, etc.), some vitamins and other nutrients will be damaged. Therefore, such factors must be considered when formulating the chicken feed formula.

3. Pay attention to the anti-nutritional factors

In the basic feed contains some anti-nutritional factors in many energy feed and protein feed ingredients, which have a certain destructive effect on the nutritional factors in the poultry chicken feed. For example, flax cake contains anti-B6 factor; fat oxide in soybean has a damaging effect on vitamin A. When making the poultry chicken premix feed formula, you should pay attention to adding these nutrients.

4. Focus on stability factors 

Most vitamins have poor stability, especially if they encounter metal ions. For example, if stored for 3 months in the presence of Cu, Fe, Mn, etc., vitamin A loses 80% and vitamin B6 loses 20%. Therefore, the storage time during poultry chicken pre-mixed feeding stuffs production cannot be too long, and measures such as sealing and avoiding light should be paid attention to.

5. The particle size and compatibility of trace components

The particle size requirements of micro-components are determined by their properties and their proportion in the functional animal complete feed. For materials that are added in a small proportion and are difficult to disperse, they must be finely pulverized, otherwise it will affect the uniformity of mixing.

Trace active components have a great influence on the growth of poultry animals, but they are easy to produce chemical reactions with each other and affect their activities. The main methods to solve the compatibility problem are: packaging vitamins, minerals and other ingredients separately, and adding all kinds of pre-mixed feeds at the same time when the complete feed for poultry chicken is produced; to improve the stability of active components, usually two methods are used. One is to wrap the protective layer on the components that are easily destroyed, and the other is to treat the components that easily affect the active substances of other components.

6. Safety and high efficiency 

Most of the trace elements are chemicals. When adding, not only the effective amount but also the poisoning amount must be considered. For example, copper is an effective trace element, and high doses have a growth-promoting effect on poultry chickens, but when formulating, more consideration should be given to its general purpose, because the amount of special effects is very close to the amount of poisoning. Another example is selenium. The content in feed is extremely small, and the effective amount is very close to the poisoning amount. The compound premixed feed contains various trace elements and vitamins, and there are interactions between many kinds of differentials. For example, vitamin E and trace element selenium have a synergistic effect in the body; calcium and phosphorus can only exert high efficiency when the ratio is right; the amount of iron and zinc can affect the absorption effect of copper and so on.

small poultry feed mill machinery in kenya

7. Choline problems

Choline chloride is a low-molecular-weight organic compound. It is a necessity for the growth and development of young poultry chickens. Sufficient choline must be added to corn-based feed to ensure the healthy growth of poultry and livestock. Generally, 50% choline chloride powder is used as a feed additive. It has strong hygroscopicity. Although it is very stable, it is very destructive to the active ingredients of other additives and damages vitamin A, D3, K3, etc. Therefore, it is necessary to use bran, defatted rice bran, rice husk, etc. to absorb and dry it before use to control the moisture of the carrier to prevent choline from absorbing moisture.

8. Consider the weather

Under different climatic conditions, animals have different nutritional needs. The proportion of nutritional elements should be adjusted appropriately according to the climate to make the premixed feed formula more reasonable.

[More info about poultry chicken feed]

(1)how much is a poultry feed mill?

(2)how to make broiler feed formula?

(3)components of china 4tph poultry pellet feed production line

(4)5tph chicken feed line with its accessory accessories

(5)how to make chicken feed for layers

(6)poultry chicken feed milling machine price in uzbekistan

(7)poultry chicken feed making raw material

Products Recommended
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Shrimp Feed Pellet Machine
Shrimp Feed Pellet Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Success Stories
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-1.5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: