RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Mangez une formule complète d'aliments pour poulets pour réduire le coût de l'usine d'alimentation des poulets pondeuses

2020-08-05 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment éviter le gaspillage d'aliments pendant l'alimentation des poules pondeuses? Dans le coût total de l'élevage de poulets, les coûts d'alimentation représentent environ 70 %. Dans la production de poulets, pour diverses raisons, il est facile de provoquer un gaspillage d'aliments. Par conséquent, comment économiser les aliments est la clé pour réduire le coût de l'élevage de poulets. Des mesures spécifiques peuvent être prises comme suit :

Coût de la ligne de production d'alimentation en granulés de poulet largement utilisé

(1) Elevage

① Sélection d'espèces à haut rendement. Dans les mêmes conditions d'alimentation et de gestion, les poules pondeuses modernes de haute qualité et à haut rendement, telles que Roman, Isa et Dika, ont une production d'œufs élevée et une consommation d'aliments relativement faible, et leur rapport alimentation / œufs est d'environ 2.0 à 2.5. :1. On peut voir que la mise à jour des variétés peut augmenter la rémunération des aliments et réduire relativement la consommation d'aliments.

② Elevage et identification des poussins afin d'éliminer à temps les poussins mâles. Le ratio mâle/femelle doit être approprié et ne pas élever trop de coqs. Après la saison de reproduction, les coqs sont éliminés immédiatement.

③La structure de l'auge doit être raisonnable. Le côté du long creux et le fond du seau rond ne doivent pas être trop peu profonds et il doit y avoir un avant-toit arrière. Ajoutez du matériau moins fréquemment et la profondeur ne doit pas dépasser 1/3 de la profondeur de l'auge.

④ Éliminer les poulets malades, faibles, handicapés et peu en croissance à temps.

⑤ Vermifuger régulièrement pour empêcher les poules pondeuses de perdre du poids en raison de l'influence des parasites internes et externes, affectant la production d'œufs et gaspillant de la nourriture.

⑥Deuxième cassure du bec. La première fois a été effectuée vers l'âge de 10 jours et la deuxième fois vers l'âge de 12 semaines. En coupant le bec, d'une part, l'apparition de picage peut être évitée et, d'autre part, la nourriture peut être efficacement économisée.

⑦ Changer l'élevage en plein air en élevage en cage. En raison de la faible activité des poules pondeuses en cage, moins de besoins d'entretien.

⑧ Recyclez les matériaux contaminés qui ne peuvent pas être donnés aux poulets. Recyclez les matériaux contaminés provenant du fumier de poulet, des allées des poulaillers, des éviers et des expéditions pour l'alimentation des porcs ou d'autres animaux d'élevage.

⑨ Faites attention à la conservation des aliments et faites un bon travail de prévention des rongeurs, de l'humidité et de la moisissure.

(2) Aliments pour poulets

On peut voir d'après ce qui précède qu'à partir de l'aspect élevage, il existe de nombreux détails qui peuvent économiser de l'alimentation. Il s'agit également d'une compétence d'élevage nécessaire pour les éleveurs de poulets. En plus d'économiser les aliments des besoins quotidiens, un autre aspect le plus important est la recommandation d'utiliser des aliments pour poulets à prix plein. Dans le passé, lorsque les agriculteurs élevaient des poulets, ils nourrissaient souvent les poulets avec un seul aliment. Le résultat était plus d'aliments, moins d'œufs et de faibles rendements alimentaires. L'aliment composé à prix plein est formulé selon la science, ce qui peut répondre aux besoins de divers nutriments pour les poules pondeuses, de sorte que l'aliment paie cher.

① Les poules pondeuses mangent-elles des aliments en poudre ou des aliments en granulés ?

La poudre de poulet de ponte fait référence à un aliment en poudre obtenu en broyant tous les aliments de la ration en poudre, puis en ajoutant des vitamines et des additifs en oligo-éléments. Ses avantages sont une nutrition complète, les poulets ne sont pas faciles à manger, mais une appétence médiocre, et faciles à voler et à perdre, ce qui provoque des déchets. Par conséquent, la poudre utilisée pour l'alimentation des poules pondeuses ne doit pas être broyée trop finement.

L'aliment granulé pour poules pondeuses est transformé en granulés d'un diamètre de 2.5 à 5.0 mm à l'aide d'une machine à granulés. Ses avantages sont une nutrition complète, une bonne appétence, les poulets ne peuvent pas être des mangeurs difficiles, peuvent éviter une éclipse partielle, prévenir le gaspillage, faciliter l'alimentation mécanisée et économiser du travail. Cependant, le coût de traitement des aliments en granulés pour poulet est relativement élevé et les poulets consomment une grande quantité d'aliments. Il est facile de provoquer un excès de graisse chez les poules pondeuses et d'affecter la production d'œufs. Donc, les poules pondeuses ne sont généralement pas aptes à se nourrir de granulés. Cependant, pendant la saison estivale des températures élevées, lorsque les poules pondeuses perdent leur appétit, les granulés peuvent être utilisés pour augmenter l'apport alimentaire des poulets.

Actuellement, il est courant que les poules pondeuses soient nourries avec des aliments en poudre. Il existe généralement deux façons d'alimenter les poules pondeuses en poudre : la première consiste à donner de la poudre sèche avec des seaux, des auges ou des mangeoires, afin que les poules puissent manger librement, afin que les poules puissent manger la nourriture à tout moment. Le déficit en éléments nutritifs n'est pas important et le travail est économisé ; l'autre consiste à nourrir le mélange humide, c'est-à-dire à nourrir les poulets avec de l'eau et à mélanger les aliments plusieurs fois par jour. Son avantage est que la palatabilité est bonne, les poules pondeuses aiment manger, l'apport alimentaire est important, mais les poulets faibles ne mangent souvent pas assez de nutriments, ce qui creuse l'écart entre les forces et les faiblesses, augmentant le nombre de poulets abattus. Par conséquent, il est préférable de nourrir les pondeuses avec de la poudre sèche et de l'eau potable gratuite à l'heure actuelle.

②Comment fabriquer des aliments en poudre pour poulet et des aliments en granulés pour les pondeuses ?

Si vous voulez faire de la purée de poulet, le processus de fabrication de ligne complète d'alimentation de poulet de volaille: Nettoyage -- Broyage -- Mélange -- Conditionnement

Généralement, nous pouvons diviser les matières premières en deux parties : l'une doit être broyée, l'autre non. Ainsi, lorsque nous alimentons la chaîne de production d'aliments en matériaux, nous les alimentons d'abord séparément vers différents canaux : les matériaux particulaires passent par le port d'alimentation. au broyeur d'alimentation, les matériaux de purée passent directement par le port d'alimentation au mélangeur d'alimentation de poulet. Habituellement, il y a des impuretés dans le matériau de particules, donc ils seront d'abord mis dans le pré-nettoyeur pour enlever les pierres, les mottes et les cordes, etc. de eux, et allez au tube magnétique permanent pour enlever la partie en fer. Le système de nettoyage vous aidera à obtenir le matériau propre et à vous assurer qu'il n'y a pas d'impuretés inattendues pour endommager l'équipement d'alimentation suivant.

Tous les matériaux nettoyés seront stockés et déchargés dans le bac du broyeur à marteaux pour l'alimentation de la volaille. Le broyeur à marteaux étant la machine clé du système de broyage.

Mélangez uniformément différents matériaux dans une alimentation complète en purée. Tous les matériaux sont mélangés dans la machine de traitement des aliments pour poulet. Habituellement, le volume du bac pour le mélangeur, le mélangeur et le bac tampon sont tous les mêmes pour garantir que le mélangeur peut fonctionner en continu lot après lot Veuillez noter que vous devez vous assurer que les matériaux de chaque lot dans le mélangeur sont exacts à votre formule (vous devez donc peser le matériau chaque lot avant de les alimenter au port d'alimentation). Si c'est OK pour votre budget, vous peut changer pour la ligne de production automatique pour laisser les ordinateurs le faire. Les aliments prémélangés sont livrés directement dans le mélangeur en raison de la petite quantité et des exigences précises.

L'alimentation en purée (ou l'alimentation en poudre de poulet) après le mélange peut maintenant être appelée alimentation complète.

Si vous souhaitez uniquement fabriquer des aliments en purée, vous pouvez les envoyer dans le bac à produits pour qu'ils soient emballés. Si vous souhaitez fabriquer des aliments en granulés, le processus de fabrication de ligne de traitement des granulés d'alimentation de poulet de volaille: Nettoyage -- Broyage -- Mélange -- Granulation -- Refroidissement -- Emballage

Pour l'alimentation en granulés de poulet, l'alimentation en purée ira comme suit alimentation de poulet faisant la machine.

broyeur d'aliments pour volaille moulin à granulés et mélangeur

La machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poulet formera l'alimentation en purée dans l'alimentation en granulés de poulet. Habituellement, nous utilisons un moulin à granulés à matrice annulaire pour la chaîne de production de granulés d'alimentation pour poulet à matrice largement utilisée, en changeant différentes matrices annulaires du moulin à granulés, nous pouvons fabriquer des granulés de différentes tailles pour différents animaux.

Comme nous avons ajouté de la vapeur au moulin à granulés, le granulé sortant du moulin à granulés pour volaille sera d'environ 80 ℃, humidité 15%-16%, ne convient pas à l'emballage, nous devons donc les refroidir.

Le ventilateur, le cyclone, le sas et les tuyaux nécessaires forment un système pour fournir un flux d'air pour le refroidisseur à contre-courant, l'alimentation en granulés de poulet sera refroidie dans le refroidisseur et déchargée. Après refroidissement, la température de la pastille sera d'environ 2 à 3 ℃ au-dessus de la température ambiante et avec 13% d'humidité plus ou moins.

Habituellement, nous ajouterons du crumble sous le refroidisseur. Si nous devons fabriquer de petits granulés, le fabriquer directement à partir du moulin à granulés réduira la capacité de l'ensemble de l'usine et coûtera plus d'énergie, nous pouvons d'abord fabriquer des granulés plus gros, puis les envoyer s'émietter à le rendre plus petit.

③Machine principale dans la ligne de fabrication d'aliments pour poules pondeuses

a.Machine d'usine de moulin d'alimentation en poudre de poulet

Broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets,Mélangeur d'aliments en poudre de poulet pour l'alimentation des poules pondeuses,etc.

b. Machine d'alimentation de poulet

Broyeur d'aliments pour poulets de ferme avicole,machine de traitement de mélange de nourriture de poulet,Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille,machine de refroidissement de granulés de poulet,émietteur à granulés,machine d'emballage,etc.

[Plus d'informations sur le projet de ligne de production d'aliments en poudre pour volaille et poulet]

(1)chaîne de production d'alimentation en poudre de poulet par ordinateur 5T / H au Kenya

(2)Poudre de poulet 5-6T/H et ligne de granulés d'alimentation en Somalie

(3)Alimentation en purée de poulet 10T / H et ligne d'alimentation en granulés en Mauritanie

(4)Ligne de fabrication d'aliments en poudre de poulet 5-6T / H en Ethiopie

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Histoires de réussite
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine Pays : Province du Hunan, Chine
Capacité : 4T/H
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Botswana
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Eat complete formula chicken feed to reduce cost of layer chicken feeding plant

2020-08-05

How to prevent feed waste during laying hen feeding? In the entire cost of raising chickens, feed costs account for about 70%. In chicken production, due to various reasons, it is easy to cause feed waste. Therefore, how to save feed is the key to reducing the cost of raising chickens. Specific measures can be taken as follows:

Widely used ring die chicken pellet feed production line cost

(1) Breeding

① Breeding high-yield species. Under the same feeding and management conditions, modern high-quality high-yielding layer hens, such as Roman, Isa, and Dika, have high egg production and relatively low feed consumption, and their feed-to-egg ratio is about 2.0 to 2.5:1. It can be seen that updating varieties can increase feed remuneration and relatively reduce feed consumption.

② Rearing and identifying chicks in order to eliminate male chicks in time. The ratio of male to female should be appropriate, and do not raise too many roosters. After the breeding season, the roosters are eliminated immediately.

③The trough structure should be reasonable. The side of the long trough and the bottom of the round bucket should not be too shallow, and there must be a back eave. Add material less frequently, and the depth should not exceed 1/3 of the depth of the trough.

④ Eliminate sick, weak, handicapped and few-growing chickens in time.

⑤ Deworming regularly to prevent the laying hens from losing weight due to the influence of internal and external parasites, affecting egg production and wasting feed.

⑥Second beak breaking. The first time was performed around 10 days of age, and the second time was performed around 12 weeks of age. By cutting the beak, on the one hand, the occurrence of pecking can be prevented, and on the other hand, feed can be effectively saved.

⑦ Change free-range breeding to cage breeding. Due to the low activity of caged laying hens, less maintenance needs.

⑧ Recycle contaminated materials that cannot be fed to chickens. Recycle contaminated materials from chicken manure, chicken house aisles, sinks, and shipments for feeding pigs or other livestock.

⑨ Pay attention to the preservation of feed, and do a good job of preventing rodents, moisture and mildew.

(2) Chicken feed

It can be seen from the above that starting from the breeding aspect, there are many details that can save feed. This is also a necessary breeding skill for chicken farmers. In addition to saving feed from daily needs, another most important aspect is the recommendation to use full price chicken feed. In the past, when farmers raised chickens, they often fed the chickens with a single feed. The result was more feed, less eggs, and low feed returns. The full price compound feed is formulated according to science, which can meet the needs of various nutrients for laying hens, so the feed pays high.

① Do laying hens eat powder feed or pellet feed?

Laying chicken powder refers to a powder feed obtained by grinding all the feed in the ration into powder, and then adding vitamins and trace element additives. Its advantages are complete nutrition, chickens are not easy to picky eaters, but poor palatability, and easy to fly and lose, causing waste. Therefore, the powder used for feeding laying hens should not be ground too fine.

The pellet feed for laying hens is made into pellets with a diameter of 2.5 to 5.0 mm using a pellet machine. Its advantages are complete nutrition, good palatability, chickens cannot be picky eaters, can avoid partial eclipse, prevent waste, facilitate mechanized feeding, and save labor. However, the processing cost of chicken pellet feed is relatively high, and the chickens consume a large amount of feed. It is easy to cause excessive fat in the laying hens and affect egg production. Therefore, laying hens are generally not suitable to feed pellets. However, in the summer high temperature season, when the layer hens lose their appetite, pellet feed can be used to increase the chicken's feed intake.

At present, it is common for laying hens to be fed powder feed. There are usually two ways of feeding powder for laying hens: one is to feed dry powder with buckets, troughs or feeders, so that the chickens can eat freely, so that the chickens can eat the feed at any time. The nutrient gap is not big and labor is saved; the other is to feed the wet mix, that is, feed the chickens with water and mix the feed several times a day. Its advantage is that the palatability is good, the laying hens like to eat, the feed intake is large, but weak Chickens often do not eat enough nutrients, causing the gap between strengths and weaknesses to widen, increasing the number of culled chickens. Therefore, it is better to feed layers with dry powder and free drinking water at present.

②How to make chicken powder feed and pellet feed for layers?

If you want to make chicken mash feed, the manufacturing process of complete poultry chicken feed line: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Packing

Generally,we can divide the raw materials into two parts:one need to be crushed,the other need not.So when we feed material to the feed production line,we will first separately feed them to different channels: particle materials go through feeding port to the feed grinder,mash materials go through feeding port to the chicken feed mixer directly.Usually,there are impurities in the particle material,so they will first be put into the pre-cleaner to remove the stones,clods and ropes etc. from them,and the go to the permanent magnetic tube to remove the iron part.The Cleaning system will help you to get the clean material and ensure that there's no unexpected impurities to damage the following feed equipment.

All cleaned materials will be stored and discharged in the bin for the poultry feed hammer mill crusher.As the hammer mill is the key machine of crushing system.

Evenly mix different materials into complete mash feed.All materials are mixed together in the chicken food mixing processing machine.Usually the volume of the bin for mixer,mixer and the buffer bin are all the same to ensure the mixer can work continuously batch after batch.Please note that the you must make sure the materials every batch in the mixer are accurate to your formula(so you have to weigh the material every batch before feed them to the feeding port.).If it is OK for your budget,you can change for automatic production line to let the computers do this.Premix feed are delivered into the mixer directly because of the small quantity and accurate requirement.

Mash feed(or chicken powder feed) after mixing can be called complete feed now.

If you want only to make mash feed,you can send them to the product bin to be packed.If you want to make pellet feed, the manufacturing process of poultry chicken feed pellet process line: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Pelleting -- Cooling -- Packing

For chicken pellet feed,the mash feed will go to the following chicken feed making machine.

poultry feed grinder pellet mill and Mixer

Chicken feed pellet making machine will form the mash feed into chicken pellet feed.Usually we use ring die pellet mill for widely used ring die chicken feed pellet production line,by changing different ring dies of the pellet mill we can make pellets of different sizes for different animals.

As we have add steam to the pellet mill,the pellet out from the poultry feed pellet Mill will be about 80℃,moisture 15%-16%,not suitable to pack,so we need to cool them.

Fan,cyclone,airlock and necessary pipes form a system to provide airflow for the counter-flow cooler,chicken pellet feed will be cooled in the cooler and discharged. After cooling,the temperature of the pellet will be about 2-3℃ above the room temperature and with 13% moisture more or less.

Usually we will add crumble under the cooler.If we are to make small pellet,directly making it from the pellet mill will reduce the capacity of the whole plant and cost more energy,we can first make bigger pellet and then send it to crumble to make it smaller.

③Main machine in chicken layer feed manufacturing line

a.Chicken powder feed mill plant machine

Corn grinder for chicken feed,Chicken powder feed mixing machine for layer hen feed,etc.

b.Chicken feeding plant machine

Poultry farm chicken feed grinder,chicken food mixing processing machine,poultry chicken feed pellet making machine,chicken pellet cooling machine,pellet crumbler,packing machine,etc.

[More info about poultry chicken powder feed production line project]

(1)5T/H Computer Batching Chicken Powder Feed Production Line In Kenya

(2)5-6T/H Chicken Powder And Feed Pellet Line In Somalia

(3)10T/H Chicken Mash Feed And Pellet Feed Line In Mauitania

(4)5-6T/H Chicken Powder Feed Manufacturing Line In Ethiopia

Products Recommended
Dry Type Fish Feed Extruder
Dry Type Fish Feed Extruder Capacity : 150KG/H
Power : 15KW
Animal Feed Pellet Mill Equipment
Animal Feed Pellet Mill Equipment Capacity : 10-18T/H
Power : 160KW
SFSP Feed Hammer Mill
SFSP Feed Hammer Mill Capacity : 4-6T/H
Power : 37KW
Single Roller Double Paddle Mixer
Single Roller Double Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 11KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia Country : Somalia
Capacity: 5-6T/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: