RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

La papaye devrait être utilisée comme matière première pour l'alimentation des volailles

2022-11-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Récemment, des études ont montré que les déchets alimentaires, en particulier la papaye, peuvent être utilisés pour cultiver des algues pour production d'aliments pour animaux. Si le projet s'avère réalisable, les fermes hawaïennes pourront atteindre le « zéro pollution ».  

Des chercheurs de la Hawaii Agricultural Development Corporation et de l'Université d'Hawaï à Hilo ont lancé conjointement un projet de recherche à l'échelle pilote au Centre de recherche agricole du bassin du Pacifique du Département de l'agriculture des États-Unis. Leurs recherches montrent que la papaye peut être utilisée avec succès comme matière première pour la culture de chlorella primitive. Les produits finaux de leurs travaux de recherche exemplaires sont l'huile d'algues et la farine d'algues qui peuvent être utilisées comme biocarburants, et la farine d'algues a le potentiel de devenir un ingrédient dans l'alimentation animale.

ouvrir une usine d'aliments pour volaille au nigera

Après le succès des travaux pilotes, l'État d'Hawaï prévoit d'investir 1.5 million de dollars américains dans une nouvelle usine pour déterminer si le projet peut être étendu et devenir une entreprise. La construction des quatre premiers réservoirs de stockage d'une capacité de 2000 XNUMX gallons sera terminée d'ici la fin de l'année prochaine.  

Près d'un tiers des fruits et légumes d'Hawaï ne peuvent être commercialisés. Les travaux de recherche porteront d'abord sur la papaye, car la papaye est un fruit largement cultivé dans le district de Puna de la grande île d'Hawaï. Les recherches futures seront étendues à d'autres cultures et déchets.  

L'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les éleveurs de bétail et de volaille à Hawaï est la pénurie d'ingrédients alimentaires locaux et les importations à coût élevé. En 2016, le coût du transport des États-Unis continentaux à Hawaï était de 150 à 200 USD/tonne.  

L'Institut d'océanographie de l'Université du Pacifique d'Hawaï aux États-Unis a lancé un projet de recherche à long terme pour trouver des ingrédients alimentaires locaux pour animaux à Hawaï. Les chercheurs ont découvert que les déchets de papaye peuvent être utilisés comme matière première pour la protéine fongique, qui peut être utilisée dans l'élevage de poissons et de crevettes. Dans d'autres travaux de recherche, les chercheurs ont produit une sorte de farine d'algues qui peut être une alternative plus durable à la farine de poisson dans les régimes aquatiques.   

Les sous-produits d'algues et les déchets de transformation de la papaye sont tous deux des sous-produits disponibles localement, et ces produits peuvent devenir potentiels. fabrication d'aliments pour volaille matières premières. Des essais connexes ont montré que la combinaison de farine d'algues et de farine de manioc peut remplacer plus de 40 % des ingrédients alimentaires importés dans les régimes alimentaires des pondeuses sans entraîner de perte de production d'œufs.  

D'autres chercheurs de l'École d'agriculture, de foresterie et de gestion des ressources naturelles de l'Université d'Hawaï à Hilo ont récemment publié un article révélant les avantages environnementaux de la plantation de microalgues marines et de la plantation d'arbres sur des terres où le soja était à l'origine cultivé. Les arbres peuvent fournir de l'énergie et du dioxyde de carbone aux algues, et la biomasse des algues peut produire presque la même quantité de protéines de haute qualité produites par les cultures de soja. 

Dans d'autres parties du monde, les gens explorent l'utilisation des déchets de l'industrie alimentaire pour la production d'aliments pour animaux. En Europe, un projet de recherche espagnol a récemment mené une étude sur une série de produits alimentaires pouvant être utilisés comme ingrédients alimentaires. Les chercheurs ont conclu que les déchets végétaux et laitiers peuvent réduire considérablement l'impact environnemental de la production de poulets de chair. Des recherches menées par des scientifiques allemands ont révélé que les protéines d'algues sont un substitut idéal aux régimes alimentaires des poulets de chair.

【Plus d'informations sur production d'aliments pour volaille]

Machines de ligne de production d'aliments pour bétail de volaille clé en main 20 t/h

Transformation d'aliments à base de graminées pour volailles

Quel équipement est nécessaire pour la chaîne de production de granulés d'aliments pour poulets de volaille animale?

Équipement de moulin d'alimentation de volaille de porc de bonne qualité à vendre

Prix ​​de la machine à granulés d'alimentation pour animaux de volaille poulet vache lapin poulets de chair

Équipement de moulin de fabrication d'animaux d'alimentation de mélangeur de volaille

SZLH 420 Poultry Mash Feed Mill Machines à vendre

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation du bétail
Machine à granulés d'alimentation du bétail Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
de clients
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
Projet de machine de broyeur à granulés de résine PET Corée 500-700KG/H
Projet de machine de broyeur à granulés de résine PET Corée 500-700KG/H Pays : Corée
Capacité: 500-700KG / H
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine Pays: Chine
Capacité : 8T/H
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 160T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Papaya is expected to be used as a raw material for poultry animal feed

2021-02-26

Recently, studies have found that food waste, especially papaya, can be used to grow algae for animal feed production. If the project proves feasible, Hawaiian farms will be able to achieve "zero pollution."  

Researchers from the Hawaii Agricultural Development Corporation and the University of Hawaii at Hilo have jointly launched a pilot-scale research project at the Pacific Basin Agricultural Research Center of the United States Department of Agriculture. Their research shows that papaya can be successfully used as a raw material for growing primitive chlorella. The final products of their exemplary research work are algae oil and algae flour that can be used as biofuels, and algae flour has the potential to become an ingredient in animal feed.

open a poultry feed mill in nigera

After the success of the pilot work, the State of Hawaii plans to invest US$1.5 million in a new factory to investigate whether the project can be expanded and become a business. The construction of the first four storage tanks with a capacity of 2000 gallons will be completed by the end of next year.  

Nearly one-third of Hawaii's fruit and vegetable products cannot be marketed. The research work will first focus on papaya, because papaya is a widely grown fruit in the Puna district of the Big Island of Hawaii. Future research will be extended to other crops and waste products.  

One of the biggest challenges facing livestock and poultry farmers in Hawaii is the shortage of local feed ingredients and high-cost imports. In 2016, the transportation cost from the continental United States to Hawaii was US$150-200/ton.  

The Institute of Oceanography at Hawaii Pacific University in the United States has launched a long-term research project to find local animal feed ingredients in Hawaii. Researchers have discovered that waste papaya can be used as a raw material for fungal protein, which can be used in fish and shrimp farming. In other research work, researchers have produced a kind of algae meal that can be a more sustainable alternative to fish meal in aquatic diets.   

Algae by-products and papaya processing waste are both locally available by-products, and these products may become potential poultry feed making raw materials. Related trials have shown that the combination of algae flour and cassava flour can replace more than 40% of imported feed ingredients in layer diets without causing loss of egg production.  

Other researchers from the School of Agriculture, Forestry and Natural Resource Management at the University of Hawaii at Hilo recently published a paper that revealed the environmental benefits of planting marine microalgae and planting trees on land where soybeans were originally grown. Trees can provide energy and carbon dioxide for algae, and the biomass of algae can produce almost the same amount of high-quality protein produced by soybean crops. 

In other parts of the world, people are exploring the use of waste materials from the food industry for animal feed production. In Europe, a Spanish research project recently conducted a study on a series of food products that may be used as feed ingredients. The researchers concluded that plant and dairy waste can significantly reduce the environmental impact of broiler production. Research by German scientists found that algae protein is an ideal substitute for broiler diets.

【More related info about poultry feed production

20t/h turnkey poultry livestock feed production line machinery

Processing of grass grain feed for poultry

What equipment is needed for the animal poultry chicken feed pellet production line?

Good quality pig poultry feed mill equipment for sale

Animal poultry chicken cow rabbit broiler feed pellet machine price

Poultry mixer feed animal manufacturing mill equipment

SZLH 420 Poultry Mash Feed Mill Machinery for sale

Products Recommended
Shrimp Feed Pellet Machine
Shrimp Feed Pellet Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Bucket Elevator
Bucket Elevator Capacity : 60m³
Power : 5.5KW
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Dry Type Fish Feed Extruder
Dry Type Fish Feed Extruder Capacity : 150KG/H
Power : 15KW
Success Stories
High quality 8t/h chicken manure fertilizer pellet processing factory project in China
High quality 8t/h chicken manure fertilizer pellet processing factory project in China Country : China
Capacity: 8T/H
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
1 Ton Per Hour Capacity Turnkey Fish Feed Manufacturing Plant Project in Bolivia
1 Ton Per Hour Capacity Turnkey Fish Feed Manufacturing Plant Project in Bolivia Country : Bolivia
Capacity: 1T/H
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste Country : China
Capacity: 10T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: