RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Transformation d'aliments à base de graminées pour le bétail et la volaille

2019-12-28 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

L'alimentation en granulés d'herbe convient à toutes sortes de volailles et de bétail.Mais ce qu'il faut expliquer, c'est que la composition qui dit ici que l'alimentation en granulés d'herbe n'est pas seulement de l'herbe, peut encore avoir du maïs, du sorgho, des minéraux, des vitamines à attendre.En fait, un une grande partie de la formule alimentaire actuelle n'a pas ajouté d'herbe, mais le fait est que la nutrition de l'herbe est très riche, en particulier l'herbe de printemps et d'été. Bien que le rendement des granulés alimentaires contenant de l'herbe soit relativement faible, le maïs, le sorgho, l'avoine, le son, les minéraux et ainsi de suite peuvent être ajoutés pour améliorer le taux d'utilisation.

machine à granulés d'alimentation

Tout d'abord, les avantages des particules d'herbe

1.La croissance et l'utilisation de l'herbe fourragère sont grandement affectées par la saison. Fourrage d'hiver jaune, contenant moins de nutriments, le bétail manque d'herbe à manger; Croissance de l'herbe fourragère de saison chaude, nutrition riche, herbe plus que le bétail ne peut pas manger. Par conséquent, afin de tirer pleinement parti de l'herbe fourragère de saison chaude, la tonte, le séchage, le broyage, la transformation en conservation des grains d'herbe, peuvent nourrir le bétail et la volaille en hiver.

2. Taux de conversion alimentaire élevé. En hiver, le bétail et la volaille sont complétés par des granulés d'herbe, et plus de viande, d'œufs et de lait peuvent être obtenus à partir de moins d'herbe fourragère.

3. Petit volume. L'alimentation en grains d'herbe ne représente qu'environ 1/4 du volume de foin brut, facile à stocker et à transporter, moins de poussière est bénéfique pour la santé humaine et animale. La commodité d'alimentation, peut simplifier les procédures d'alimentation, pour la réalisation de production animale intensive et mécanisée pour créer les conditions.

4. Augmenter la palatabilité et améliorer la qualité de l'herbe fourragère. Comme le mélilot a une odeur particulière de coumarine, le bétail n'aime plus ou moins manger, mais dans les particules d'herbe, il devient une forte palatabilité, une valeur nutritionnelle élevée de l'herbe fourragère.

5. Expansion des sources d'alimentation. Comme le faisan doré, vous si le quinoa, le bois, etc., ses branches rugueuses et dures, après avoir été broyées en particules d'herbe, le bétail dans l'alimentation. D'autres cultures telles que les sous-produits, les cosses, la paille et diverses feuilles transformées en particules d'herbe peuvent être utilisées pour nourrir le bétail et la volaille.

Deuxièmement, technologie de traitement de la granulation d'herbe

1. La technologie clé pour le traitement des granulés d'herbe consiste à ajuster la teneur en eau des matières premières.

2, le traitement des grains d'herbe est généralement utilisé dans le équipement à granulés.Dans le processus de granulation, la poudre d'herbe est agitée et pressée. Dans des circonstances normales, la température des particules juste à la sortie du trou du tamis atteint environ 80℃. Lorsque les particules sont refroidies de haute température à température ambiante, la teneur en eau est généralement réduite de 3% ~ 5%, de sorte que la teneur en eau des particules d'herbe refroidies ne dépasse pas 11% ~ 13%.Parce que la teneur en eau est très faible , adapté pour un stockage à long terme sans détérioration moisie.

3, le traitement des grains d'herbe peut être conforme aux exigences nutritionnelles d'une variété de bétail et de volaille, la préparation de grains d'herbe contenant différents nutriments. La taille des particules peut être ajustée à la distance entre le rouleau presseur et la matrice annulaire, selon le exigences du traitement.

Recommandation de machine de moulin à granulés d'herbe :

Machine à pellets SZLH.508 www.cn-pellet.com/product/animal-feed-pellet-mill.html

Pellet faisant la machine SZLH420 www.cn-pellet.com/product/feed-pellet-making-machine.html

Machine à granulés d'alimentation SZLH320 www.cn-pellet.com/product/livestock-feed-pellet-machine.html

Cliquez pour voir plus de produits de machine à granulés d'herbe :www.cn-pellet.com/product/feed-pellet-machine/

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Machine de traitement de granulés d'alimentation
Machine de traitement de granulés d'alimentation Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
Histoires de réussite
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
Australie 2-2.5 tonnes par heure nouveau projet de ligne de production de granulés de bois de biomasse
Australie 2-2.5 tonnes par heure nouveau projet de ligne de production de granulés de bois de biomasse Pays : Australie
Capacité : 2-2.5T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Processing of grass grain feed for livestock and poultry

2019-12-28

Grass pellet feed is suitable for all kinds of poultry and livestock.But what need to explain is, the composition that says here grass pellet feed is not only grass, still can have maize, sorghum, mineral, vitamin to wait.In fact, a lot of the current feed formula has not added grass, but the fact is, grass nutrition is very rich, especially the spring and summer grass.Although the yield of feed pellet containing grass is relatively low, corn, sorghum, oats, bran, minerals and so on can be added to improve the utilization rate.

feed pellet machine

First, the benefits of grass particles

1.The growth and utilization of forage grass are greatly affected by the season.Winter forage yellow, containing less nutrients, livestock lack of grass to eat;Warm season forage grass growth, rich nutrition, grass more than livestock can not eat.Therefore, in order to make full use of warm season forage grass, mowing, drying, crushing, processing into grass grain preservation, can feed livestock and poultry in winter.

2.High feed conversion rate.In winter, livestock and poultry are supplemented with grass pellet, and more meat, eggs and milk can be obtained from less forage grass.

3.Small volume.Grass grain feed is only about 1/4 of the volume of raw hay, easy to store and transport, less dust is beneficial to human and animal health;Feeding convenience, can simplify the feeding procedures, for the realization of intensive, mechanized animal husbandry production to create conditions.

4.Increase palatability and improve forage grass quality.Such as sweet clover has a special smell of coumarin, livestock more or less do not like to eat, but into grass particles, it becomes a strong palatability, high nutritional value of forage grass.

5.Expanding feed sources.Such as golden pheasant, you if quinoa, wood, and so on, its branches rough and hard, after crushing into grass particles, livestock into the feed.Other crops such as by-products, husks, straw and various leaves processed into grass particles can be used to feed livestock and poultry.

Second,processing technology of grass pelleting

1. The key technology for processing grass granules is to adjust the water content of raw materials.

2, grass grain processing is usually used in the pellet equipment.In the Pelleting process, the grass powder is stirred and squeezed. Under normal circumstances, the temperature of the particles just out of the sieve hole reaches about 80℃. When the particles are cooled from high temperature to room temperature, the water content is generally reduced by 3% ~ 5%, so the water content of the cooled grass particles is not more than 11% ~ 13%.Because water content is very low, suitable for long-term storage without moldy deterioration.

3, grass grain processing can be in accordance with the nutritional requirements of a variety of livestock and poultry, the preparation of grass grain containing different nutrients.The particle size can be adjusted the distance between the press roller and the ring die, according to the requirements of processing.

Recommendation of grass pellet mill machine:

Pellet machine SZLH.508 www.cn-pellet.com/product/animal-feed-pellet-mill.html

Pellet Making Machine SZLH420 www.cn-pellet.com/product/feed-pellet-making-machine.html

Feed Pellet Machine SZLH320 www.cn-pellet.com/product/livestock-feed-pellet-machine.html

Click to see more grass pellet machine products:www.cn-pellet.com/product/feed-pellet-machine/

Products Recommended
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Drum Powder Cleaner
Drum Powder Cleaner Capacity : 10-15T/H
Power : 5.5KW
Bucket Elevator
Bucket Elevator Capacity : 60m³
Power : 5.5KW
Rotary Drum Dryer
Rotary Drum Dryer Capacity : Customized
Power : -
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
Super capacity 100 tons per hour turnkey poultry chicken broiler animal feed pellet manufacturing fa
Super capacity 100 tons per hour turnkey poultry chicken broiler animal feed pellet manufacturing fa Country : Anhui Province, China
Capacity: 100T/H
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia Country : Colombia
Capacity: 3-4T/H
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste Country : China
Capacity: 10T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: