RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Fabricants professionnels de machines d'alimentation animale pour bovins de volaille en Inde

2021-04-15 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Fabricants professionnels de machines d'alimentation animale pour bovins de volaille en Inde

De nombreux clients locaux en Inde recherchent souvent sur Internet des « bovins de volaille professionnels fabricants de machines d'alimentation animale en Inde", "la volaille fabricants de machines d'alimentation animale en Inde","usine de machines d'alimentation animale en Inde""fournisseurs de machines de fabrication d'aliments pour animaux en Inde""prix de la machine à granulés d'aliments pour bétail en inde""prix de la machine à granulés d'alimentation pour volaille en inde""prix de la machine de fabrication d'aliments pour vaches en inde""prix de la machine de fabrication d'aliments laitiers en inde", etc. 

Plusieurs exigences ressortent de ces mots fréquemment recherchés par les clients indiens :

En fait, à l'heure actuelle, le principal canal de machines d'alimentation animale en Inde est toujours l'importation. Bien que l'Inde ait aussi quelques fabricants de machines d'alimentation animale, à moins que ce ne soit pour des raisons de commodité, la plupart des clients indiens sont toujours disposés à considérer les bovins de volaille fabricants de machines d'alimentation animale en Chine ou dans certains pays européens et américains. Par rapport aux fabricants de machines d'alimentation animale pour bovins de volaille en Inde, les fabricants de machines d'alimentation animale pour bovins de volaille en Chine ont plus d'avantages de prix et des performances de coût plus élevées. 

Dans les volailles d'aujourd'hui machines d'alimentation animale l'industrie, le prix bon marché ne signifie pas la mauvaise qualité. L'avantage de prix de la Chine fabricants de machines d'alimentation animale vient de l'amélioration de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement du marché chinois. De plus, prenez Richi Machines à titre d'exemple : un professionnel usine de machines d'alimentation animale de Chine. À en juger par les cas passés, une machine de fabrication d'aliments pour animaux peut généralement être utilisée pendant plus de dix à 20 ans. La qualité risque-t-elle d'être mauvaise ?

Pour ce qui est de fabricants de machines d'alimentation animale en Europe ou en Amérique du Nord, avec le développement de la technologie des équipements d'alimentation, l'avantage principal n'est pas évident. En tenant compte de l'ensemble, il doit s'agir de bovins de volaille professionnels fabricants de machines d'alimentation animale en Chine qui convient mieux à la plupart des clients.

prix de la machine à granulés d'alimentation pour volaille en inde

1. Dernières données du marché indien des aliments pour animaux

Le marché indien des aliments pour animaux a atteint une valeur de 403.5 milliards INR en 2020, grâce à l'introduction d'ingrédients alimentaires non traditionnels. Aidée par l'augmentation de la consommation de produits d'origine animale, l'industrie devrait connaître une nouvelle croissance au cours de la période de prévision 2021-2026, avec un TCAC de 15 %. L'industrie devrait atteindre 933.3 milliards INR d'ici 2026. 

L'Inde représente actuellement l'un des marchés de l'alimentation animale à la croissance la plus rapide au monde. La demande croissante de protéines animales et de produits laitiers a entraîné une croissance du cheptel en Inde, qui à son tour a augmenté la demande d'aliments pour animaux. Actuellement, l'industrie de la volaille, des bovins laitiers et de l'aquaculture représente la majeure partie de l'industrie indienne de l'alimentation animale. Les aliments pour animaux modernes sont fabriqués en sélectionnant et en mélangeant avec soin des ingrédients pour donner des régimes hautement nutritionnels qui augmentent la qualité de ses produits finaux tels que la viande, le lait, les œufs et en même temps maintiennent la santé de l'animal.

2. Analyse des tendances du marché indien des aliments pour animaux

Le marché indien de l'alimentation animale est tiré par le soutien gouvernemental croissant dans le pays. Après la libéralisation de l'économie indienne au début des années 1990, l'industrie de l'alimentation animale s'est présentée avec de nouvelles opportunités. L'industrie continue d'avoir un potentiel de croissance substantiel en raison de l'augmentation de la consommation intérieure de produits d'origine animale, de l'augmentation du cheptel et de la dépendance croissante à l'égard des importations.

Marché indien de l'alimentation animale : moteurs

prix de la machine à granulés d'aliments pour bétail en inde

Tendance du marché indien des aliments pour volaille

L'Inde est l'un des marchés d'aliments pour volaille à la croissance la plus rapide au monde. La croissance démographique, les changements dans les habitudes de consommation alimentaire, l'augmentation de la consommation de produits à base de volaille, etc., sont quelques-unes des principales raisons qui animent le marché des aliments pour volaille en Inde. La tendance croissante à l'agriculture contractuelle (intégration verticale) a stimulé la demande d'aliments pour volaille en Inde, car les entreprises acheteuses proposent aux agriculteurs des fournitures de volaille de haute qualité, notamment des aliments, des médicaments et des fournitures vétérinaires, afin d'augmenter la production de volaille.

Selon un rapport de TechSci Research "India Poultry Feed Market Forecast and Opportunities, 2020", le marché des aliments pour volaille en Inde devrait croître à un TCAC d'environ 15% entre 2015 et 2020, en raison de l'augmentation de la consommation de produits avicoles dans le pays, augmentation de la population, préférence croissante pour la viande blanche par rapport à la viande rouge et augmentation de la population de volaille.Au cours des dernières années, la sensibilisation accrue à l'utilisation d'aliments composés rentables et riches en nutriments a encore profité au marché des aliments pour volaille en Inde.

L'augmentation des revenus des ménages et la hausse de la consommation de viande de poulet stimulent la croissance du marché national des aliments pour volaille de chair. Les poulets de chair grandissent rapidement par rapport aux pondeuses et nécessitent une alimentation riche en protéines pour un meilleur rapport de conversion alimentation/viande. La région du sud de l'Inde détient la plus grande part de la production et de la consommation de volaille en Inde. 

Tendance du marché indien des aliments pour bovins laitiers

Le marché indien de l'alimentation animale est tiré par l'essor de l'industrie laitière, soutenu par la révolution blanche 2.0, qui a entraîné une croissance rapide de la population bovine. Actuellement, l'Inde possède la plus grande population bovine au monde, devenant ainsi un marché important pour l'alimentation du bétail. La demande d'aliments commerciaux pour le bétail devrait augmenter en Inde, à mesure que la structure de l'industrie laitière s'organise. En plus de cela, le gouvernement prévoit également de lancer des programmes et des politiques dans le cadre du 12e plan quinquennal, qui visent à améliorer le statut général de l'industrie de l'alimentation animale pour répondre à la demande future.

Le marché est en outre aidé par l'émergence d'ingrédients alimentaires non traditionnels et les avancées technologiques ainsi que les innovations, telles que la création d'ingrédients alimentaires pour animaux génétiquement modifiés. Le marché est obstrué par les fréquentes épidémies et les droits d'importation élevés sur les ingrédients des aliments pour animaux.

3. RICHI bovins avicoles machines d'alimentation animale à vendre en Inde

Nous sommes engagés dans la fabrication de haute performance machine de granule d'alimentation de volaille et machine de granule d'alimentation de bétail(machine de fabrication d'aliments pour vaches, machine de fabrication d'aliments laitiers). Notre machine de fabrication d'aliments pour animaux peut également être utilisée pour produire des aliments pour les buffles, les moutons, les chevaux, les chèvres, les poissons, etc. Ces plantes sont largement appréciées pour leur construction robuste et leur durabilité. 

Notre machine à granulés d'aliments pour volaille et notre machine à granulés d'aliments pour bovins sont spécialement conçues pour une application dans usines d'aliments pour volaille et usines d'alimentation du bétail. Nous assurons la faisabilité de l'usine d'aliments pour animaux aniaml de notre côté par le biais d'estimations, de négociations de contrats et de gestion de projet. L'usine est mise en service sur place par notre équipe de professionnels et d'ingénieurs compétents. La configuration complète de notre usine de fabrication d'aliments pour volailles et vaches est testée pour répondre à toutes les normes industrielles en vigueur.

Prix ​​​​de la machine à granulés d'aliments pour volaille en Inde

Prix ​​​​de la machine de fabrication d'aliments pour vaches en Inde

Avantages de RICHI machine à granulés d'alimentation animale certifiée ce pour slae sur le marché indien

4. Augmentation de la demande d'aliments pour volaille et bétail en Inde

Des sources de l'industrie, selon la publication de l'USDA, rapportent que les farines de maïs et de soja dominent le marché commercial des aliments pour animaux en Inde, avec une supplémentation par d'autres céréales secondaires, y compris de petites quantités de blé gâté/de qualité inférieure et d'autres tourteaux oléagineux en fonction des prix comparatifs.

Augmentation de la demande d'aliments pour volaille et bétail en Inde

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
Histoires de réussite
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya Pays : Kenya
Capacité : 5T/H
Chaîne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H en Ukraine
Chaîne de production flottante d'aliments pour poissons 100-150KG / H en Ukraine Pays : Ukraine
Capacité: 100-150KG / H
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
La ligne d'alimentation automatique en purée animale 4-5T/H et la ligne d'alimentation en granulés 3-4T/H en Tanzanie
La ligne d'alimentation automatique en purée animale 4-5T/H et la ligne d'alimentation en granulés 3-4T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 4-5T/H + 3-4T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Professional poultry cattle animal feed machinery manufacturers in India

2021-04-15 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

Professional poultry cattle animal feed machinery manufacturers in India

Many local customers in India often search on the Internet for "professional poultry cattle animal feed machinery manufacturers in India", "poultry animal feed machine manufacturers in India" , "animal feed machine factory in India", "animal feed making machine suppliers in India", "cattle feed pellet machine price in india", "poultry feed pellet machine price in india", "cow feed making machine price in india", "dairy feed making machine price in india", etc. 

Several requirements can be seen from these words frequently searched by Indian customers:

In fact, at present, the main channel of animal feed machinery in India is still import. Although India also has some animal feed machinery manufacturers, unless it is for convenience, most Indian customers are still willing to consider poultry cattle animal feed machinery manufacturers in China or some European and American countries. Compared with poultry cattle animal feed machinery manufacturers in India, poultry cattle animal feed machinery manufacturers in China has more price advantages and higher cost performance. 

In today's poultry cattle animal feed machinery industry, cheap price does not mean poor quality. The price advantage of China animal feed machinery manufacturers comes from the improvement of China's entire market supply chain. In addition, take Richi Machinery as an example—a professional animal feed machinery factory from China. Judging from past cases, an animal feed making machine can usually be used for more than ten to 20 years. Is the quality likely to be poor?

As for animal feed machinery manufacturers in Europe or North America, with the development of feed equipment technology, the leading advantage is not obvious. Taking a comprehensive consideration, it must be Professional poultry cattle animal feed machinery manufacturers in China that is more suitable for most customers.

poultry feed pellet machine price in india

1. Latest data of Indian animal feed market

The Indian animal feed market attained a value of INR 403.5 billion in 2020 driven by the introduction of non-traditional feed ingredients. Aided by rising consumption of animal-based products, the industry is expected to witness a further growth in the forecast period of 2021-2026, growing at a CAGR of 15%. The industry is projected to reach INR 933.3 billion by 2026. 

India currently represents one of the fastest growing animal feed markets in the world. The increasing demand for animal protein and dairy products has resulted in a growing livestock population in India, which in turn has increased the demand for animal feed. Currently the poultry, dairy cattle and aqua industry accounts for the major share of the Indian animal feed industry. Modern animal feed products are manufactured by carefully selecting and blending ingredients to impart highly nutritional diets that both increase the quality of its end products such as meat, milk, eggs and at the same time maintain the health of the animal.

2. Indian animal feed market trend analysis

The Indian animal feed market is driven by the increasing government support in the country. After the liberalization of the Indian economy in the early 1990s, the animal feed industry was presented with new opportunities. The industry continues to have substantial growth potential owing to increasing domestic consumption of animal-based products, rising livestock population, and growing dependence on imports.

Indian Animal Feed Market: Drivers

cattle feed pellet machine price in india

Indian Poultry Feed Market Trend

India is one of the fastest growing poultry feed markets in the world. Growing population, changes in food consumption habits, increasing consumption of poultry products, etc., are some of the key reasons driving poultry feed market in India. Growing trend towards contract farming (Vertical Integration) has been driving demand for poultry feed in India, as buyer companies offer high quality poultry supplies including feed, medications and veterinary supplies to farmers in order to increase the poultry output.

According to a report by TechSci Research "India Poultry Feed Market Forecast and Opportunities, 2020”, poultry feed market in India is forecast to grow at a CAGR of around 15% during 2015 – 2020, on account of increasing consumption of poultry products in the country, rising population, growing preference for white meat over red meat and increasing poultry population. Over the last few years, increasing awareness about the use of cost effective and nutrition rich compound feed has further benefited the poultry feed market in India.

Growing household income levels and rising broiler meat consumption are pumping growth in the country's broiler poultry feed market. Broiler birds grow quickly in comparison to layer birds and require higher protein feed for better feed to meat conversion ratio. Southern region of India garners the highest share in poultry production and consumption in India. 

Indian Dairy Cattle Feed Market Trend

The Indian animal feed market is driven by the rising dairy industry, backed by the White Revolution 2.0, which has resulted in the rapid growth of the cattle population. Currently, India has the largest cattle population in the world, thereby becoming a significant market for cattle feed. The demand for commercial cattle feed is projected to increase in India, as the dairy industry structure is becoming more organized. In addition to this, the government is also planning to launch schemes and policies under the 12th Five Year Plan, which are aimed at improving the overall status of the animal feed industry to provide for future demand.

The market is further aided by the emergence of non-traditional feed ingredients and technological advancements as well as innovations, such as the creation of genetically modified animal feed ingredients. The market is finding obstruction due to frequent disease outbreaks and high import duties on feed ingredients.

3. RICHI poultry cattle animal feed machinery for sale in India

We are engaged in manufacturing of high performance poultry feed pellet machine and cattle feed pellet machine(cow feed making machine, dairy feed making machine). Our animal feed making machine can also be used for producing feed for Buffalo`s, sheep, horses, goats, fish, etc. These plants are widely appreciated for their sturdy construction and durability. 

Our poultry feed pellet machine and cattle feed pellet machine are specifically designed for application in poultry feed mills and cattle feed plants. We ensure the feasibility of the aniaml feed plant at our end through estimations, contract negotiations, and project management. The plant is commissioned on site by our team of competent professionals and engineers. Our complete poultry and cow feed making machine plant setup is tested to match all the prevailing industry standards.

Poultry feed pellet machine price in India

Cow feed making machine price in India

Advantages of RICHI ce certified animal feed pellet machine for slae in India market

4. Increased poultry and cattle feed demand in India

Industry sources, according to the USDA publication, report that corn and soybean meal dominate the commercial feed market in India, with supplementation by other coarse grains including small quantities of spoiled/inferior quality wheat and other oilseed meals depending on the comparative pricing.

Increased poultry and cattle feed demand in India

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Hay Pellet Machine
Hay Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Animal Feed Pellet Mill Equipment
Animal Feed Pellet Mill Equipment Capacity : 10-18T/H
Power : 160KW
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The Complete 3-5Ton Per Hour Chicken Feed Pelleting Plant In Uzbekistan
The Complete 3-5Ton Per Hour Chicken Feed Pelleting Plant In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia
3-4 Ton per hour automatic chicken animal feed pellet making plant project in Colombia Country : Colombia
Capacity: 3-4T/H
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria Country : Algeria
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: