RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

SZLH 420 anneau d'alimentation de volaille meurent compresser les machines de moulin d'alimentation de purée de volaille avec le prix du fabricant

2020-08-03 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

SZLH 420 anneau d'alimentation de volaille meurent compresser les machines de moulin d'alimentation de purée de volaille avec le prix du fabricant.Vous pensez peut-être que c'est une très longue phrase, mais c'est en effet une phrase que lorsque les clients recherchent SZLH 420 Poultry Mash Feed Mill Machinery. À partir de cette phrase, vous pouvez voir plusieurs besoins des clients :

(1) Le client a besoin d'une presse à granulés modèle SZLH 420 ;

(2) Ce dont les clients ont besoin, c'est d'un anneau meurent machine de granule, pas une presse à granulés à filière plate ;

(3) La production du client doit être de 8 à 12 tonnes/heure, et le client doit avoir le ligne de production de moulin à granulés szlh 420;

(4) Les clients recherchent des fabricants de granulateurs, et non des intermédiaires tels que des sociétés de commerce extérieur, car les clients ont besoin d'un "prix fabricant" ;

Il ressort de ce qui précède que le client a besoin d'un moulin à granulés d'alimentation pour volaille SZLH 420 de haute qualité pour la chaîne de production d'aliments pour volaille. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur ce modèle de machine à granulés pour animaux.

SZLH 420 Poultry Mash Feed Mill Machines

1,Machine à granulés d'alimentation en purée de volaille SZLH 420 Ring Die Compress

Le moulin à granulés permet de transformer un produit ou un mélange de farine, de fibres ou de petits granulés en granulés. Le produit forcé par les rouleaux à travers les trous de la filière, sort sous la forme de petits cylindres. augmenté de 420% par rapport à la ligne de production originale de granulés d'aliments pour volaille 15, et l'efficacité de transmission est jusqu'à 420%, réduisant la consommation d'énergie.

(1) Adoptez l'entraînement principal à engrenages, avec une efficacité de transmission plus élevée.

(2) Le nouveau modèle 420 de la machine à granulés d'aliments pour volaille produit des aliments de bonne apparence et de même longueur, ce qui augmente les avantages de la reproduction.

(3) Fonctionnement humanisé et automatique.

(4) Système d'optimisation de la qualité de l'alimentation en option, contrôlant l'humidité de l'alimentation en ligne.

(5) En option, le système de pulvérisation du couvercle de la porte, ajoutant divers éléments nutritifs.

(6) Dispositif de levage de matrice à anneau en option, sûr et rapide.

La longue expérience dans la production de pièces de rechange, dans la production de presses à granulés, dans la conduite et l'entretien des pantalons et des installations, dans la remise à neuf, la réparation de presses à granulés même de différents fournisseurs, nous a permis de connaître en détail et d'analyser les caractéristiques techniques de chaque machine sur le marché.

En tant que fabricant de machines d'alimentation avec 25 ans d'expérience dans les projets, nos moulins à granulés d'aliments pour volaille SZLH 420 sont solides et solides, leur conception captivante, étudiée pour une longue durée de vie sans problème, évolue en permanence afin d'être de plus en plus polyvalente et sur mesure. made : différents modèles, versions et options répondant à tous les besoins des opérateurs, à toutes les nécessités des domaines de production et aux exigences d'automatisation des processus.

L'anneau d'alimentation de la volaille meurent de comprimer les machines de moulin d'alimentation de purée de volaille

2, les principaux paramètres de la machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille SZLH 420

Modèle : SZLH420

Capacité (TPH): 8-12

Puissance du moteur principal (kw): 110

Puissance du moteur d'alimentation (kw): 1.5

Puissance du conditionneur (kw):7.5

Diamètre de l'anneau Die (mm): 420

Pastille finale (mm):2-12

3.moulin à granulés szlh 420 dans la ligne de production d'aliments pour volaille

(1) Si vous voulez faire de la purée de volaille, le processus de fabrication : Nettoyage -- Concassage -- Mélange -- Emballage

(2) Si vous voulez fabriquer des granulés pour volaille, le processus de fabrication : Nettoyage -- Broyage -- Mélange -- Granulation -- Refroidissement -- Emballage

Pour l'alimentation en granulés de volaille, l'alimentation en purée de volaille ira à la machine de fabrication d'aliments suivante.Machine de fabrication de granulés SZLH 420 formera l'alimentation en purée dans l'alimentation en granulés. Habituellement, nous utilisons un moulin à granulés à matrice annulaire pour chaîne de fabrication d'aliments pour volaille, en changeant différentes matrices annulaires du moulin à granulés, nous pouvons fabriquer des granulés de différentes tailles pour différents animaux.

Comme nous avons ajouté de la vapeur à la machine de moulin à granulés d'alimentation de volaille, le granulé sortant du moulin à granulés sera d'environ 80 ℃, humidité 15%-16%, ne convient pas pour emballer, nous devons donc les refroidir. Ventilateur, cyclone, sas et les tuyaux nécessaires forment un système pour fournir un flux d'air pour le refroidisseur à contre-courant, l'alimentation en pellets sera refroidie dans le refroidisseur et déchargée. Après refroidissement, la température du pellet sera d'environ 2 à 3 ℃ au-dessus de la température ambiante et avec 13% d'humidité plus ou moins. Habituellement, nous ajouterons du crumble sous le refroidisseur.

Si nous devons fabriquer de petits granulés, le fabriquer directement à partir de la machine d'alimentation en granulés de volaille réduira la capacité de l'ensemble de l'usine d'aliments pour volaille et coûtera plus d'énergie, nous pouvons d'abord fabriquer des granulés d'aliments pour volaille plus gros, puis les envoyer à l'émietteur pour le faire plus petit.

fabricant de machines machines d'alimentation en purée de volaille

4、Machine à granulés de traitement d'aliments pour animaux de volaille avec prix fabricant

Machine à granulés de traitement d'aliments pour animaux de volaille avec prix fabricant, Machine de moulin à granulés d'alimentation pour volaille à prix d'usine, moulin à granulés d'alimentation pour volaille de haute qualité, etc. les intermédiaires de gagner la différence, ce qui est également très correct. De nos jours, il y a de plus en plus d'entreprises de commerce extérieur. Certains clients veulent éviter les ennuis, ils trouvent donc directement des sociétés de commerce extérieur à acheter.

C'est le cas chez nos anciens clients. En fin de compte, de nombreux clients ont payé des frais plus élevés. Cela semble en fait inutile. Parce que Richi Machinery a son propre site officiel et possède également des magasins sur la plateforme internationale de commerce électronique Alibaba, et le niveau de réputation est très élevé, vous pouvez nous trouver avec une petite recherche. Toutefois, cela ne concerne qu’un très petit nombre de clients. La plupart des clients trouveront toujours eux-mêmes le véritable fabricant. Cela oblige le client à visiter l'usine directement ou via certains canaux pour confirmer si le vendeur est le véritable fabricant.

En ce qui concerne la machine à granulés pour le traitement des aliments pour animaux de volaille avec prix fabricant, le prix des différents granulateurs est différent. Même la machine de fabrication de granulés d'aliments pour volaille SZLH 420 est divisée en deux types : les conditionneurs à double couche et les conditionneurs à trois couches, le prix est différent, environ des milliers de dollars par unité. Qu'il s'agisse d'un petit moulin à granulés à matrice annulaire ou une grande machine de fabrication de granulés, Richi Les machines peuvent répondre pleinement à vos besoins en produits. Grâce à notre solide support technique, nous pouvons également personnaliser les produits de broyeur à granulés d'aliments pour animaux pour les besoins de processus particuliers de certains clients. Le devis détaillé du produit doit être déterminé en fonction de vos besoins. S'il vous plaît contactez Richi Machines directement en ligne, et nos techniciens vous apporteront l’aide la plus professionnelle.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide Capacité : 1-1.2T/H
Puissance: 75KW
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Classificateur à tamis vibrant
Classificateur à tamis vibrant Capacité : 3-6T/H
Puissance: 1.5KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Botswana
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 3-5T / H au Zimbabwe
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 3-5T / H au Zimbabwe Pays : Zimbabwe
Capacité : 3-5T/H
La ligne d'alimentation pour poissons 1-1.5T/H + ligne de granulés d'alimentation pour poulet 2TPH en Ouzbékistan
La ligne d'alimentation pour poissons 1-1.5T/H + ligne de granulés d'alimentation pour poulet 2TPH en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-1.5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

SZLH 420 Poultry Feed Ring Die Compress Poultry Mash Feed Mill Machinery With Manufacturer Price

2020-08-03

SZLH 420 Poultry Feed Ring Die Compress Poultry Mash Feed Mill Machinery With Manufacturer Price.You may think this is a very long sentence, but this is indeed a sentence that when customers looking for SZLH 420 Poultry Mash Feed Mill Machinery. From this sentence, you can see several customer needs:

(1) The customer needs pellet mill machine model SZLH 420;

(2) What customers need is a ring die pellet machine, not a flat die pellet mill;

(3) The customer's output should be 8-12 tons/hour, and the customer should have the szlh 420 pellet mill production line;

(4) Customers are looking for granulator manufacturers, not middlemen such as foreign trade companies, because customers need "Manufacturer Price";

It can be seen from the above that the customer needs a High Quality SZLH 420 Ring Die Poultry Feed Pellet Mill Machine for the poultry feed production line. Today we will focus on this model of Animal Mash Feed Pellet Machine.

SZLH 420 Poultry Mash Feed Mill Machinery

1、SZLH 420 Ring Die Compress Poultry Mash Feed Pellet Machine

Pellet mill permits to transform a meal, fibre or small granules product or mixture into pellet.The product forced by the rollers through the holes of the die, comes out in the form of small cylinders.The updated model szlh 420 pellet mill, production is increased by 15% compared with the original 420 poultry feed pellet production line, and transmission efficiency is up to 97%, reducing the power consumption.

(1)Adopt gear main drive, with higher transmission efficiency.

(2)New model 420 poultry mash feed pellet machine produces feed with good appearance and same length, increasing the breeding benefit.

(3)Humanized and automatic operation.

(4)Optional feed quality optimization System, controlling the feed moisture online.

(5)Optional the door cover spraying system, adding various nutritive elements.

(6)Optional ring die lifting device, safe and time-saving.

The long time experience in spare parts' production, in pellet mills' production, in conduction and maintenance pant and installations, in refurbishing, repairing pellet mills even of different suppliers, allowed us to know in detail and analyse the technical characteristics of each machine on the market.

As a feed machinery manufacturer with 25 years of project experience,Our SZLH 420 poultry mash feed pellet mills are solid and strong, their captivating design, studied for a long problem free life, continuously evolves in order to be more and more versatile, and tailor made: different models, versions and optional answer to all the operators’ needs, to all production fields necessities and to requirements of process' automation.

Poultry Feed Ring Die Compress Poultry Mash Feed Mill Machinery

2、The main parameters of SZLH 420 poultry feed pellet making machine

Model:SZLH420

Capacity(TPH):8-12

Main Motor Power(kw):110

Feeder Motor Power(kw):1.5

Conditioner Power(kw):7.5

Dia.of Ring Die(mm):420

Final Pellet(mm):2-12

3.szlh 420 pellet mill in poultry feed production line

(1)If you want to make poultry mash feed, the manufacturing process: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Packing

(2)If you want to make poultry pellet feed, the manufacturing process: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Pelleting -- Cooling -- Packing

For poultry pellet feed,the poultry mash feed will go to the following feed making machine.SZLH 420 pellet making machine will form the mash feed into pellet feed.Usually we use ring die pellet mill for poultry feed processing line,by changing different ring dies of the pellet mill we can make pellets of different sizes for different animals.

As we have add steam to the poultry feeding pellet mill machine,the pellet out from the pellet mill will be about 80℃,moisture 15%-16%,not suitable to pack,so we need to cool them.Fan,cyclone,airlock and necessary pipes form a system to provide airflow for the counter-flow cooler,pellet feed will be cooled in the cooler and discharged. After cooling,the temperature of the pellet will be about 2-3℃ above the room temperature and with 13% moisture more or less.Usually we will add crumble under the cooler.

If we are to make small pellet,directly making it from the poultry pellet feed machine will reduce the capacity of the whole poultry feed making plant and cost more energy,we can first make bigger poultry feed pellet and then send it to crumbler to make it smaller.

machinery manufacturer poultry mash feed machinery

4、Poultry animal feed processing pellet machine with manufacturer price

Poultry animal feed processing pellet machine with manufacturer price,factory price poultry feed pellet mill machine,factory supply high quality poultry feed pellet mill,etc.Factory price, factory direct supply, even China supply,many customers will enter these words when asking online search, because buying directly from the factory can avoid the middlemen from earning the difference, which is also very correct. Nowadays, there are more and more foreign trade companies. Some customers want to save troubles, so they directly find foreign trade companies to purchase.

This is the case among our previous customers. In the end, many customers paid higher fees. It seems actually unnecessary. Because Richi Machinery has its own official website and also has shops on the international Alibaba e-commerce platform, and the reputation level is very high, you can find us with a little search. However, this is only the case of a very small number of customers. Most customers will still find the real manufacturer by themselves. This requires the customer to visit the factory directly or through some channels to confirm whether the seller is the real manufacturer.

As for the Poultry animal feed processing pellet machine with manufacturer price, the price of different pelletizers is different. Even the SZLH 420 poultry feed pellet making machine is divided into two types: double-layer conditoners and three-layer conditoners,the price is different,about thousands of dollars per unit. Whether it is a small ring die pellet mill or a large pellet making machine , Richi Machinery can fully meet your product needs. Because of our strong technical support, we can also customize the animal feed pellet mill products for the special process needs of some customers. The detailed product quotation needs to be determined according to your needs. Please contact Richi Machinery directly online, and our technicians will give you the most professional help.

Products Recommended
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 37KW
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Sinking Fish Feed Pellet Machine
Sinking Fish Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria Country : Algeria
Capacity: 3-5T/H
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal
The 3-5T/H Poultry feed pellet line in Senegal Country : Senegal
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: